| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : Pour des questions spécifiques, tu peux aller voir sur le topic dédié : Message édité par Deton@tor le 22-09-2007 à 18:20:30 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 18:19:28 ![]() ![]() |
soitfranc | Super, merci |
Deton@tor | Ben si, pourquoi tu pourrais plus --------------- Mon matos | Mon Feedback |
jojo265 | bonjour,je souhaite un lcd,j'ai 2m50 de recul,je regarde telé par livbox,j'ai xbox 360,dans un prix raisonnable quel modele me conseillez vous?merci |
Deton@tor | Une 32 à 40 pouces en Samsung, Sony, Sharp, Toshiba selon ton budget --------------- Mon matos | Mon Feedback |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | vous savez dans quelle boutique dans paris et sa région je peux trouver un choix sympa de CRT 40" à prix intéressant ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/3148 [...] 2pc1d.html
ah et puis question bonux : pourquoi préférer un LCD à un plasma à un prix si petit ? Message édité par vag de marrs le 27-09-2007 à 14:44:18 |
th_vador I need more time! |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 14:44:08 ![]() ![]() |
coink |
|
jojo265 | choix entre samsung 37s86bd et philips 37pfl5522d?ou faut il maintenant du full hd?
|
Deton@tor |
jojo265 | j'ai dis juste au dessus
|
Deton@tor | A ok désolé, Message édité par Deton@tor le 27-09-2007 à 19:54:02 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
jojo265 |
cinezone |
|
Deton@tor | Ben la dalle est un peu meilleure niveau contraste aussi.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
GT-R |
|
Deton@tor |
GT-R |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
The Panda ... |
|
GT-R |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Deton@tor |
m@rtiou |
Deton@tor | Ben après, tu peux arriver à en trouver en sous-marque ou une promo/modèle expo, mais c'est plus rare. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
m@rtiou |
GT-R | Heu, je te rassures la qualité d'image en magasin qui est en général bien pourri n'est pas la même quand tu as la TV chez toi, il ne faut pas se fier aux images en magasin |
sami_630 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sami_630 le 30-09-2007 à 08:57:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |