|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu !] Daewoo TV LCD HD Ready 32" (82cm) --> 380€ ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bonjour
Message édité par Killgerf le 07-10-2007 à 20:38:54 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 16:22:05 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
cheetwoox Transactions (17) | up |
littleyahyah Transactions (9) | je pense qu'on va te demander de changer de catégorie -> Audio Video Photo ! --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
Bah y'a pas d'écrans en vente dans la cat "Audio Video Photo" donc j'ai pensé que ça avait plus ça place ici (plutôt qu'au milieu des Ipod et caméscopes/APN)... Message édité par Killgerf le 30-09-2007 à 17:20:41 --------------- Mon Feedback ! |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:13:18 |
m@rtiou Transactions (1) | (j'suis de toulouse et je cherche une TVHD, cependant j'voulais pas de sous marque). Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 30-09-2007 à 20:39:13 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou Transactions (1) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Il est déjà bradé comme pas possible (bien plus que les -30% habituellement de rigueur) donc je veux bien le baisser encore à 385€ si tu viens le chercher mais là c'est une bonne affaire PS : Désolé pour le post précédent, je m'étais connecté avec le pseudo de mon frère ^^ Bon, vais dodo moi, je répondrai demain ^^ Message édité par Killgerf le 30-09-2007 à 22:35:25 --------------- Mon Feedback ! |
m@rtiou Transactions (1) | Désolé mais j'peux pas proposer plus au vu des promos chez planet saturn en ce moment, réfléchis y . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
paradise974 Transactions (12) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | 82 / 94 ? moi je passerais de ma 32 a du 50" mini
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | le petit disque multimedia sur la tof et po a vendre aussi --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | C koa comme marque, capacité, j'en cherche mais j en'ai pas trop d'idee la dessus
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Lecteur MP3 Sony NW-A3000 20 Go | [VENDU] Panasonic Lumix LS60 - Bradé |
[VENDU] Lecteur MP3 Archos Gmini XS 200 20 Go - 30 € | [VENDU] Ventilateur Proc Zalman CNPS7000B-AlCu |
[VENDU]audigy 2 platinium ex | [VDS] LCD Matrix Orbital LK202-24-USB |
[VENDU] | [Vendu !] AMD Athlon 64 - X2 - S939 - 4800+ - Box |
(VENDU) P990i Parfait Etat du 25/05/07 avec Facture | [VDS/ECH] Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu !] Daewoo TV LCD HD Ready 32" (82cm) --> 380€ ! |