| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 22:41:03 ![]() ![]() |
Deton@tor | moi sur mon plasma Samsung aussi, j'ai un pixel mort ! Oui c'est bien sur un plasma...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
pipolas /mount/boulet |
|
Deton@tor |
Deton@tor | En fait, c'est pas tout a fait comme sur un lcd. Sur LCD il reste d'une couleur fixe. Là il clignote et prend la couleur la plus proche de celle qu'il doit afficher. En fait c'est un sous-pixel, il n'y a qu'une couleur HS dans le pixel. il s'allume qu'en rouge ou vert. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
meoke |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:08:18 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | j'ai le meme probleme ..jvoulais le D3000 ...jsuis obligé de prendre XL3500
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | Enfin bon j'lai pas encore pris le Xl3500, du coup jvais peut etre attendre un peu --------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 16:44:08 ![]()
|
klemo Kirkenstock | Bonsoir, J' aimerai m' acheter un téléviseur LCD genre 19/22 pouces (pour dans ma chambre) mais il y a tellement de choix que je m' y perd un peu. Je voudrai égallement pouvoir le brancher sur mon PC via un DVI et avoir une qualité d' image pas trop dégueux pour pouvoir le recycler quand j' aurai un téléviseur plus "gros". j' ai repéré 2 écrans : http://www.lcd-compare.com/televis [...] AT1921.htm et celui la : http://www.lcd-compare.com/televis [...] -940MW.htm si vous en connaissez d' autres
edit : j' ai un budget de 350€ (je peux grapiller encore un peu mais pas trop trop Message cité 1 fois Message édité par klemo le 13-09-2007 à 20:37:18 --------------- I usually only break the G-string |
teugos | 19-22 pour une TV c'est de résolution pour mini-pouces ça --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
guizou52 | Bonjour a tous, |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Deton@tor |
J'ai 2 Samsung et aucun pb d'alim, certains premiers modèles avaient des problèmes de sifflement très légers mais c'est fini. PS. Je viens de vérifier, je dirais plus que c'est un bruit comme un ronronnement d'un transfo/bobine qu'un sifflement aigu. Message édité par Deton@tor le 14-09-2007 à 21:56:49 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
guizou52 | et sinon d'autres avis??? |
GT-R |
|
Deton@tor |
teugos | 2000€ < Budget < 2500€ --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Deton@tor | LE40M86BD ou le 87 (juste une différence de couleur) => 3 prises HDMI 1.3 En tout cas moi c'est celui que je prendrais en 40". Sinon tu as le "N" avec un contraste de 10000:1 mais moins cher : Si tu veux plus grand, je sais pas trop te conseiller sur les modèles mais dans la meme gamme, tu as les 46" et 52" dans ton budget : Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 19-09-2007 à 17:13:09 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
diamond78 Super Papa |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
GT-R | Personne pour m'aider? j'aimerais me décider aujourd'hui, merci. |
Deton@tor | Ton DVD avec du bruit c'est pas normal, ça vient pas de la TV, t'es branché en RCA c'est du composite (1 rca jaune) ou du YUV (3 rca RVB) ? Perso j'ai la 32R73BD et tout est nikel. Message édité par Deton@tor le 21-09-2007 à 17:05:18 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cinezone | Youpiii, j'ai reçu mon Sharp 42XD1E. C'est de la bombe comme écran !!! |
Deton@tor |
soitfranc |
pour le brancher à ma freebox, il faudra que je prenne un cable hdmi - dvi n'est pas ? La qualité sera-t-elle au rendez vous? (pas de bavures, de décalages des images, ni de bandeaux noirs) Sera-t-il également possible d'y brancher une console? (xbox360, wii etc..) merci Message édité par soitfranc le 22-09-2007 à 18:15:46 |
Deton@tor | Ben normalement c'est fait exprés la prise DVI pour y brancher une source HD (puisqu'elle est HDCP aussi) Pour des questions spécifiques, tu peux aller voir sur le topic dédié : Message édité par Deton@tor le 22-09-2007 à 18:20:30 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |