Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1548102
kouniaman
oh gana oh
Posté le 06-06-2009 à 15:19:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] SS:FR:1123
ahahahahah c le meme gars encore

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 15:19:52  profilanswer

n°1548103
bike159
Posté le 06-06-2009 à 15:21:53  profilanswer

lowlow07 a écrit :

De plus, c'est tres bien pour l'environnement...si vous avez regardez l'émission de Yann Arthus Bertrand d'hier,ça me conforte et me dit qu'il est grand temps d'arreter de cautionner tout ce gachis!
les appareils d'aujourd'hiu, en plus, ont une destruction programmée, vous le saviez?

Tout à fait d'accord, quand on nous dit que dans 20 ans il n'y aura plus de pétrole et que dans nos déchetterie on trouve des appareils en métal qui fonctionnent encore balancé par des gens qui viennent d'acheter une extra mini chaine en plastique qui dans 3 ans sera bonne à changer.

"Oui mais mon ampli scott il avait pas le dolby machin truc"  :o  

Pour dire, l'autre jour dans un cash, j'ai vu une mini chaine qu'aurait pu rentrer dans une enceinte biblio :pt1cable: . La miniaturisation n'a pas que du bon...

[fin du petit HS]

n°1548105
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 06-06-2009 à 15:23:59  profilanswer

:love: je suis en pourparler avec un gars qui vend un pio SA 9800  :love: (quasi neuf!)200 euros, je prend? :??:  :(  :whistle:  
au secours , j'en ai marre se sauver la planète, moi! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 06-06-2009 à 15:25:54

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1548106
daniel-12
Posté le 06-06-2009 à 15:27:39  profilanswer

trop cher :o  
vous allez faire grimper les prix, et je ne trouverai plus rien dasn mon budjet :whistle:  

Te toutes manière ta mission de sauvetage est accomplie avec cette personne, car il a compris qu'il pouvait le vendre au lieu de le mettre dans une benne
tu peux dormir tranquille  ;)

Message édité par daniel-12 le 06-06-2009 à 15:29:14
n°1548107
bike159
Posté le 06-06-2009 à 15:29:09  profilanswer

lowlow07 a écrit :

:love: je suis en pourparler avec un gars qui vend un pio SA 9800  :love: (quasi neuf!)200 euros, je prend? :??:  :(  :whistle:  
au secours , j'en ai marre se sauver la planète, moi! :lol:

C'est ton argent t'en fait ce que t'en veut !   :D  

n°1548110
mic28
Posté le 06-06-2009 à 15:33:49  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Je voulais déjà intervenir un peu plus haut dans le topic sur ceux qui crient au "sacrilège" lors d'un simple remplacement d'ampoule par des leds...par exemple !  
ou sur le recapage des vieux amplis, c'est indispensable, point barre!  
certains sites peu scrupuleux en profite pour vous vendre des ampoules de remplacement à vil prix!  
 je viens de recaper le petit telefunken MA1, c'est simple: on dirait un appareil neuf, il a retrouvé toute sa pêche!!!donc , pour les "puristes", il aurait fallu faire quoi???Laisser ces fameuses capas vintage (pourries)???  
les graves sont revenus (Les aigues aussi) bizarre, non?, moins de souffle, dynamique accrue et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...  
Les ingénieurs étaient peut être très bons mais ils n’avaient pas non plus les composants d’aujourd’hui, qui n'avaient pas les mêmes tolérances (0.1% pour certains composants de maintenant!) non plus...les condensateurs surtout, ont une durée de vie assez courte, en plus(15 à 20 ans).  
Restaurer ces "vieux clous", n'est pas une passion récente; déjà, il y a vingt ans, je m’amusais à remplacer les composants "faiblards" ou sous dimensionnés exprès (étage de sortie cd, par exemple) par des haut de gamme et je constatais que ça marchait, oui, le secret est là, les constructeurs nous pondent vite fait des appareils limités...  
Alors qu'avec une poignée d'euros supplémentaires, un peu de technique et surtout de la passion; on se retrouve avec  un appareil aux "quasi" mêmes performance qu'un acheté 10 ou 20 fois plus cher!  
les constructeurs nous ont pris pour des cons et continuent allègrement...
il est évident que cela ne remplacera jamais un ensemble drive + converto haut de gamme...  
de même pour le reste de la chaine, c'est un exemple.
mais on peut approcher la "perfection sonore"(qui n'existe pas, sauf aux concerts))avec quelques astuces et quelques composants placés aux endroits stratégiques.  
De plus, c'est tres bien pour l'environnement...si vous avez regardez l'émission de Yann Arthus Bertrand d'hier,ça me dit qu'il est grand temps d'arreter de cautionner tout ce gachis!
les appareils d'aujourd'hui, en plus, ont une destruction programmée, vous le saviez?

il est certainement préferable de changer certains composants dans un ampli  
ceci dit on ne se souvient pas du son quand il était neuf ,le restaurer lui redonne probablement  le son d origine  
il faudrait revenir 30ans en arriere pour comparer !je n'ai pas gardé en memoire le son de mon scott 426 achete en 1977 si j en restaurai un maintenant je ne saurai pas dire si les composants de maintenant lui donne un meilleur son

n°1548111
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 06-06-2009 à 15:34:04  profilanswer

bike159 a écrit :

C'est ton argent t'en fait ce que t'en veut !   :D  

bien d'accord mais si tu savais la tonne d'appareils que je commence à entasser... ;)

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1548112
emphaser57
Posté le 06-06-2009 à 15:36:47  profilanswer

Hello ^^

Dites si vous savez où je peu trouver un afficheur pour mon STUDER A-727 ...  :??:  

J'ai fouillé partout je trouve rien snif...le LCD est cassé. :(  :(  :(

Bon toute facon je passe à la déchette tout à l'heure , y'aurra peu etre un deuxième studer  :D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par emphaser57 le 06-06-2009 à 15:44:45
n°1548113
bike159
Posté le 06-06-2009 à 15:47:07  profilanswer

lowlow07 a écrit :

bien d'accord mais si tu savais la tonne d'appareils que je commence à entasser... ;)

C'est sûr. Même sans avoir beaucoup d'appareil je ne le prendrai pas. Bon en même temps je travaille pas moi  :D

Par contre je peux te débarrasser de quelques amplis si tu veux vraiment le pioneer.  [:lauleg]

Message édité par bike159 le 06-06-2009 à 15:57:44
n°1548115
yves c
Posté le 06-06-2009 à 15:57:40  profilanswer

emphaser57 a écrit :

Hello ^^

Dites si vous savez où je peu trouver un afficheur pour mon STUDER A-727 ...  :??:  

Bon toute facon je passe à la déchette tout à l'heure , y'aurra peu etre un deuxième studer  :D  :D

Salut,

Va voir ici, tu trouveras peut-être quelque chose, la dernière fois j'ai trouvé un afficheur pour une B225 ! ! !  
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nk [...] QQ_sargnZ2

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 15:57:40  profilanswer

n°1548124
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 06-06-2009 à 16:39:33  profilanswer

emphaser57 a écrit :

Hello ^^

Passe un coup de grolo chez Audiopole à Paris,  
ref.pièce  LCD 1.769.256.01  
et l'éclairage électroluminescent c'est là et pas cher 130310239201

Fly

n°1548141
yves c
Posté le 06-06-2009 à 18:13:15  profilanswer

Hello  :hello:  

Pour ceux qui n'ont pas suivi, voici le diaporama de la restauration du K7 Pioneer CT-F7171 ! ! !  
Un travail de fou, car je voulais que la mécanique retrouve toute la qualité de la sortie d'usine, donc, cela m'a demandé un démontage total de la chose, je sais pas si je pourrais encore le faire maintenant :ouch:
C'est un deck qui est loin derrière certains gros modèles de la gamme, mais il fonctionne super bien et quand bien même ce n'est pas une fusée, il méritait une bonne restauration.

http://spaces.msn.com/members/yvescantineau

Bonne visite et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ! ! !  :bounce:  

n°1548142
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 18:14:44  answer

bluesteleyes a écrit :

Je suis en train de lire les articles sur ton site eh bien bravo et respect :jap:  
Tu te donnes la peine d'employer une écriture accessible à tous et à mon avis tu t'y prends plutôt bien. Quel travail on devine derrière!
De plus je trouve le site vraiment intéressant, et quelques révisions qui me font du bien.
Punaise, avet tous ceux qui sont sur ce topic et se lancent, on commence à avoir quelques sites vraiment intéressants. Quelques perles je dirais.

:) Merci Bluesteleyes.... pas facile d'écrire ton pseudo  :D  

n°1548148
Stef_M
Posté le 06-06-2009 à 18:22:53  profilanswer

mic28 a écrit :

il est certainement préferable de changer certains composants dans un ampli
ceci dit on ne se souvient pas du son quand il était neuf ,le restaurer lui redonne probablement  le son d origine
il faudrait revenir 30ans en arriere pour comparer !je n'ai pas gardé en memoire le son de mon scott 426 achete en 1977 si j en restaurai un maintenant je ne saurai pas dire si les composants de maintenant lui donne un meilleur son

+1

Prenons par exemple le cas des Transistors 2N3055; faut savoir que bien souvent ces composants sont en réalité des transistors provenant de modèles supérieurs déclassés par les fondeurs car n'entrant pas dans les tolérances requises.
Donc pour résumer: un 2N3055 est souvent le rebut d'un bon transistor recyclé en bas de gamme. Ce qui s'en suit, c'est que ces pauvres 3055 ne se ressemblent plus trop entre eux... et donc en trouver deux appairés est quasi impossible. Pour moi 2N3055 est synonyme de grosse daube à changer au plus tôt (sauf pour utilisations ne concernant pas la BF comme par ex dans l'alim).
Il y a aussi le cas des condos 85°c à remplacer par des 105°c si chauffe conséquente de ce qui est autour.

On a donc tout intérêt à les remplacer par autre chose lorsque l'on en rencontre, cela ne pourra qu'être mieux !!!

Et il y a plein d'autres astuces à mettre en oeuvre sans que cela ne dénature les caractéristiques originales.

Conclusion: quoi qu'en disent les puristes, la solution consistant à tout remettre d'origine n'est pas toujours la meilleure.

Message édité par Stef_M le 06-06-2009 à 18:27:01
n°1548153
yves c
Posté le 06-06-2009 à 18:27:56  profilanswer

Bonsoir Aenimo,

Ce qui serai super sur ton site, c'est de pouvoir profiter des documents techniques en PDF, ce qui n'est actuellement pas possible ! ! !  
Je sais que le travail de scannage est énorme, mais cela permettrai à d'autres amateurs de réparer leurs lecteurs ! ! !  
Sinon, je te l'ai d'ailleur écrit, ton site est super bien fait et en plus cela permet de voir des modèles très peu courant ! ! !

n°1548156
laurent_74
Posté le 06-06-2009 à 18:33:12  profilanswer

yves c a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas suivi, voici le diaporama de la restauration du K7 Pioneer CT-F7171 ! ! !  
Un travail de fou, car je voulais que la mécanique retrouve toute la qualité de la sortie d'usine, donc, cela m'a demandé un démontage total de la chose, je sais pas si je pourrais encore le faire maintenant :ouch:
C'est un deck qui est loin derrière certains gros modèles de la gamme, mais il fonctionne super bien et quand bien même ce n'est pas une fusée, il méritait une bonne restauration.

Magnifique travail de restauration reconstruction !  :love:  :love:  ; ça me fait penser aux restaurations automobiles de Blackhawk: les voitures (qui ne sont en général pas des 4L) en sortent mieux finies qu'à l'origine !!!

---------------
http://forum.vintage-audio-laser.com/
n°1548159
laurent_74
Posté le 06-06-2009 à 18:41:51  profilanswer

ça parle à quelqu'un cette marque ?
http://img14.imageshack.us/img14/2664/aq009.jpg

J'ai récupéré cette platine ce matin:
http://img5.imageshack.us/img5/4513/aq008.jpg

On dirait une SL1200 du pauvre (mais entrainement courroie); cellule shure, beaucoup de plastique mais moins "toc" que certaines thomson ou BST (et pas pire que 80% des technics).

J'ai pas trouvé grand chose sur le net sauf une annonce sur "occase-music.com" qui me laisse à penser que ce serait plutôt une platine de DJ... extrait: "vend 2 platines vinyles CHESLEY TC - 200 en parfait état. Elles sont à entraînement par courroie avec réglage stroboscopique et équipées de cellule Shure SC 35C.  Une prise jack 6,35 de télécommande est disponible à l'arrière de la platine pour un démarrage au fader "électrostart". Poids : 10 kg.  Prix : 120 € la paire ! Remises en mains propres ( Angoulême )  contact occase-music"

:??:

---------------
n°1548163
yves c
Posté le 06-06-2009 à 18:55:16  profilanswer

laurent_74 a écrit :

ça parle à quelqu'un cette marque ?
http://img14.imageshack.us/img14/2664/aq009.jpg

J'ai récupéré cette platine ce matin:
http://img5.imageshack.us/img5/4513/aq008.jpg

On dirait une SL1200 du pauvre (mais entrainement courroie); cellule shure, beaucoup de plastique mais moins "toc" que certaines thomson ou BST (et pas pire que 80% des technics).

J'ai pas trouvé grand chose sur le net sauf une annonce sur "occase-music.com" qui me laisse à penser que ce serait plutôt une platine de DJ... extrait: "vend 2 platines vinyles CHESLEY TC - 200 en parfait état. Elles sont à entraînement par courroie avec réglage stroboscopique et équipées de cellule Shure SC 35C.  Une prise jack 6,35 de télécommande est disponible à l'arrière de la platine pour un démarrage au fader "électrostart". Poids : 10 kg.  Prix : 120 € la paire ! Remises en mains propres ( Angoulême )  contact occase-music"

:??:

Bonsoir Laurent,  
D'abord merci pour ton message sur le deck, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui s'interesse aux travaux des autres ! ! ! :hello:  
Pour ta platine, elle me fait penser a celles vendues dans les magasins d'électronique, une bonne fabrication quand même, mais pas aussi prestigieuse que la Technics, bon, c'est le résultat de l'écoute qui importe ! ! !  ;)  

n°1548165
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 18:58:39  answer

yves c a écrit :

Bonsoir Aenimo,

Ce qui serai super sur ton site, c'est de pouvoir profiter des documents techniques en PDF, ce qui n'est actuellement pas possible ! ! !  
Je sais que le travail de scannage est énorme, mais cela permettrai à d'autres amateurs de réparer leurs lecteurs ! ! !  
Sinon, je te l'ai d'ailleur écrit, ton site est super bien fait et en plus cela permet de voir des modèles très peu courant ! ! !

Salut Yves.

Bien d'accord avec toi, le travail de scannage serait énorme.   :)   Mais c'est en projet... mais je suis déjà débordé, alors il va falloir attendre.  ;)  

n°1548170
emphaser57
Posté le 06-06-2009 à 19:02:45  profilanswer

Merci les gars pour vos réponses ^^

Je vais fouiller et téléphoner, en espérant que cet afficheur va pas me couter 200 euros !
Les 2 puces qui gèrent le LCD coutent 1€10 MDR et ya que ces 2 puces , quelques résistance un condo et le LCD.

n°1548173
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 19:05:48  answer

emphaser57 a écrit :

Merci les gars pour vos réponses ^^

Je vais fouiller et téléphoner, en espérant que cet afficheur va pas me couter 200 euros !
Les 2 puces qui gèrent le LCD coutent 1€10 MDR et ya que ces 2 puces , quelques résistance un condo et le LCD.

Sinon, tu mets un autocollant à la place.  :D     ;)

n°1548176
yves c
Posté le 06-06-2009 à 19:10:44  profilanswer

:pfff:  :D

n°1548179
kikook
Posté le 06-06-2009 à 19:24:42  profilanswer

Superbe restau sur le Deck Pioneer, bravo Yves !

n°1548183
emphaser57
Posté le 06-06-2009 à 19:32:40  profilanswer

Citation :

Sinon, tu mets un autocollant à la place.      

Euh mouai  :pfff:  mais ... NON  :D

n°1548184
laurent_74
Posté le 06-06-2009 à 19:35:41  profilanswer

yves c a écrit :

Bonsoir Laurent,  
D'abord merci pour ton message sur le deck, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui s'interesse aux travaux des autres ! ! ! :hello:  
Pour ta platine, elle me fait penser a celles vendues dans les magasins d'électronique, une bonne fabrication quand même, mais pas aussi prestigieuse que la Technics, bon, c'est le résultat de l'écoute qui importe ! ! !  ;)  

De rien  :jap:  

Ben... sans ça je vois pas bien l'intérêt à venir sur ce topic.

Ton deck il est de la même série que mon ampli SA8100, wood, boutons identiques... tout alu, fer et bois, pas beaucoup de plastique dans ces oiseaux là   :love:  

Quand à la Chesley, c'est sur que c'est pas du hdg mais dans la pléthorique gamme Technics, il y en avait de pas meilleures (j'ai une SL-B2, franchement...)

---------------
n°1548192
la_sourde_​oreille
Posté le 06-06-2009 à 20:08:46  profilanswer

la_sourde_oreille a écrit :

bonjour,  

PROBLEME 1  

j'ai un ampli qui "crachouille" sur la voie gauche lorsque le son est très très bas,

PROBLEME 2

et lorsque je lis un Cd et que je bascule en mode phono, si je laisse allumer la platine Cd, et sans faire tourner la phono, que je mets le son très fort, j'entends faiblement le Cd sur cette même voie gauche

c'est pas très dérangeant évidemment, mais j'ai cru comprendre que les bombes contact réglaient ce genre de probleme, je suis allé à Casto, et j'ai trouvé que du WD-40 ? je l'ai acheté mais il me semble que c'est pas l'idéal, j'ai tjs le ticket de caisse alors je préfèrerais me faire rembourser si ça va pas ?

je n'arrive pas à trouver ces fameuses bombes  

finallement, j'en ai mis un petit peu partout (j'en ai mis juste sur les plaquettes, je savais pas trop où en mettre), sur l'emballage ya marqué "chasse l'humidité des circuits électriques et électroniques et rétablit ainsi les contacts"

alors le crachouillage quand je mets le volume au plus bas à mon grand étonnement a disparu (je pensais queça marcherait pas)  

mais le probleme n° 2 est tjs là mais bon de toute façon si je veux écouter un disque en phono, je ne laisse pas la platine cd tourner, par maniaquerie j'aurais aimé que tout soit nickel mais je suis pas trop bricoleur alors je prefere m'en tenir là et pas faire de connerie, c'était ssurtout le pb  n)1 qui m'embétait

EDIT : j'ai aussi l'imression que le son a changé, surtout les basses, y'a plus de "vibrations", et certains détails aussi, ça m'a l'air plus détaillé, je sais pas trop comment expliquer
mais c'est possible techniquement ou c'est moi qui délire et qui m'auto persuade d'avoir bien fait ?  

ou alors c'est les baffles,j'ai récupéré récemment des Whaderfale Linton 2 voies et j'ai lu cru comprendre que sur des enceintes qui avaient pas tourné depuis longtemps, il fallait un temps de rodage ?  
pourtant, c'est des enceintes qui sont pas très coté ? ou alors j'ai vraiment pas do'oreille ?  

Message cité 1 fois
Message édité par la_sourde_oreille le 06-06-2009 à 20:14:51
n°1548197
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 06-06-2009 à 20:26:32  profilanswer

la_sourde_oreille a écrit :

finallement, j'en ai mis un petit peu partout (j'en ai mis juste sur les plaquettes, je savais pas trop où en mettre), sur l'emballage ya marqué "chasse l'humidité des circuits électriques et électroniques et rétablit ainsi les contacts"

alors le crachouillage quand je mets le volume au plus bas à mon grand étonnement a disparu (je pensais queça marcherait pas)  

mais le probleme n° 2 est tjs là mais bon de toute façon si je veux écouter un disque en phono, je ne laisse pas la platine cd tourner, par maniaquerie j'aurais aimé que tout soit nickel mais je suis pas trop bricoleur alors je prefere m'en tenir là et pas faire de connerie, c'était ssurtout le pb  n)1 qui m'embétait

EDIT : j'ai aussi l'imression que le son a changé, surtout les basses, y'a plus de "vibrations", et certains détails aussi, ça m'a l'air plus détaillé, je sais pas trop comment expliquer
mais c'est possible techniquement ou c'est moi qui délire et qui m'auto persuade d'avoir bien fait ?  

ou alors c'est les baffles,j'ai récupéré récemment des Whaderfale Linton 2 voies et j'ai lu cru comprendre que sur des enceintes qui avaient pas tourné depuis longtemps, il fallait un temps de rodage ?  
pourtant, c'est des enceintes qui sont pas très coté ? ou alors j'ai vraiment pas do'oreille ?  

Remarque, avec ton pseudo, on peut se poser des questions ...  :D  

Le problème que tu décris est classique, ça s'appelle de la diaphonie: c'est quand un signal a une influence non voulue sur un autre.
Comme l'entrée phono a un gain très important, le moindre bruit (ou le signal du CD qui passe pas loin) se retrouve amplifié et s'entend dans les enceintes.
Pour éviter, il faut blinder les entrées sensibles, isoler les pistes, les commutateurs, etc ...
Sur certains amplis Sansui (AU-4900 par exemple) les entrées non sélectionnées sont carrément mises à la masse.
Dans ton cas, il suffit effectivement de couper le CD quand tu écoutes le phono.

P.S: j'ai retrouvé mon clavier et les accents   :)  

n°1548205
Jo775
Low rider
Posté le 06-06-2009 à 20:53:45  profilanswer

Stef_M a écrit :

Une vieille doc Marantz 1150 que j'avais oubliée dans un tiroir depuis fort longtemps....

:)  

http://stef.mezei.org/hifi/Marantz.1150-Revue-A.jpg
http://stef.mezei.org/hifi/Marantz.1150-Revue-B.jpg

Salut! Super sympa ce BE!
 :jap:

---------------
Jo http://spendors100.monempire.net/
n°1548211
bike159
Posté le 06-06-2009 à 21:13:14  profilanswer

Ca y est je suis allé acheter la kenwood. Elle est vraiment sale, je peux simplement utiliser de l'eau savoneuse ? Sinon qu'est ce que vous utilisez comme produits ?

http://www.imageshotel.org/images/bike159/ken1.jpg
http://www.imageshotel.org/images/bike159/ken2.jpg

Les photos sont justes prises, je prendrai des photos de l'intérieur pendant le lavage.

n°1548214
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 21:26:51  answer

Hello tout le monde, bon elle n'est pas vraiment vintage (enfin elles doit dater des années 90), mais je me suis payer une platine JVC XL-V184 à 16€ chez cash converter pour aller dans le salon.

Photo trouvé sur ebay (pas d'APN en ce moment) :  

http://i10.ebayimg.com/06/i/001/3b/d9/bbe6_1.JPG

Elle fonctionne impeccable, et la qualité de son est vraiment pas mal...  

Bref, super content de cette achat, à ce prix.  :)

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 21:29:42
n°1548217
jeojeo59
Posté le 06-06-2009 à 21:38:42  profilanswer

elle ressemble à une sherwood que j'ai eu..
Que j'ai vite remplacé par une cambridge  :)

Message édité par jeojeo59 le 06-06-2009 à 21:39:47
n°1548219
daniel-12
Posté le 06-06-2009 à 21:46:35  profilanswer

bike159 a écrit :

Ca y est je suis allé acheter la kenwood. Elle est vraiment sale, je peux simplement utiliser de l'eau savoneuse ? Sinon qu'est ce que vous utilisez comme produits ?

Les photos sont justes prises, je prendrai des photos de l'intérieur pendant le lavage.

http://www.naturel-et-solaire.com/images/Pierre%20d%20argile%20bio%20Firstone%20800g.jpg
Salut, essaie ca:
pierre d'argile ou pierre d'argent
rayon produit ménager

puis rincage a grande eau (sous le robinet)  

quelle est sa largeur exacte ?

Message cité 1 fois
Message édité par daniel-12 le 06-06-2009 à 21:47:18
n°1548220
laurent_74
Posté le 06-06-2009 à 21:58:45  profilanswer

bike159 a écrit :

C'est quel modèle? ma première platine était une kenwood dp87 noire, esthétiquement très proche de la tienne (platine "bas de gamme" chez kenwood mais j'en était bien content  :)  )

---------------
n°1548221
pepidu13
Posté le 06-06-2009 à 22:01:37  profilanswer

bonjour tout le monde juste pour vous dire que un denon pma 850 vien de mourir je m'explique ojourdhui j'écoute la music et la d'un coup paf plus rien fumer resultat une resistance toute cramer sur une des carte sur le cote donc si quelqu'un conait un site ou autre ou je pourait trouve un service manuel il y'orait un ressucitai et un heureux car c'est mon premier ampli et ji tien enormement bone soire a tous merci a tous

n°1548226
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 22:28:23  answer

pepidu13 a écrit :

bonjour tout le monde juste pour vous dire que un denon pma 850 vien de mourir je m'explique ojourdhui j'écoute la music et la d'un coup paf plus rien fumer resultat une resistance toute cramer sur une des carte sur le cote donc si quelqu'un conait un site ou autre ou je pourait trouve un service manuel il y'orait un ressucitai et un heureux car c'est mon premier ampli et ji tien enormement bone soire a tous merci a tous

Et un dictionnaire  ?    ;)

n°1548235
Stef_M
Posté le 06-06-2009 à 23:20:49  profilanswer

Accompagné de cours d'alphabétisation ?

:lol:

n°1548236
Stef_M
Posté le 06-06-2009 à 23:24:37  profilanswer

Un site Hongrois avec quelques schémas intéressants :

http://elektrotanya.podzone.net/?q=showresult

Il faut entrer le nom du fabricant dans la case "Márka"

;)  

n°1548243
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 06-06-2009 à 23:59:03  profilanswer

Même le forum hardware section photo où je m'étais inscrit n'arrivais pas à l'écrire. Quand je mettais bluesteeleyes (regard bleu acier), il me validais bluesteleyes. Désinscription et réinscription pareil  :??:  :lol:  
Le plus simple est Blue  ;)

n°1548244
nitroxlesa​ge
Posté le 07-06-2009 à 00:03:10  profilanswer

Stef_M a écrit :

Accompagné de cours d'alphabétisation ?

:lol:

Vous êtes durs , les mecs ! laissons lui sa chanSe  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par nitroxlesage le 07-06-2009 à 00:03:29
n°1548245
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 07-06-2009 à 00:10:41  profilanswer

yves c a écrit :

Chapeau bas  :jap:  
J'aime bien ta façon de travailler. Ca c'est de la passion. Merci de partager ça  ;)

n°1548246
petronne
Posté le 07-06-2009 à 00:11:40  profilanswer

bonjour tout le monde juste pour vous dire que mon denon pma 850 vient de mourir je m'explique : aujourd'hui, j'écoute la musique et là d'un coup paf ! Plus rien, fumée, résultat une résistance toute cramée sur une des cartes sur le côté; donc si quelqu'un connait un site ou autre ou je pourrais trouver un service manuel il y aurait un ressuscité  et un heureux car s'est mon premier ampli et j'y tiens énormément bonne soirée à tous.

merci a tous  

Et une modeste traduction

Cordialement
Philippe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)