Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1981  1982  1983  1984  1985  1986
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1278511
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-08-2007 à 13:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcherno69 a écrit :

rassure toi je suis pas un adepte du mp3 mais plutot du vinyl, dailieur dans les vides greniers c'est la hifi et et les vinyls que ej cherche :D  
et je fais tres attentions à mes oreilles bien jeune pour pouvoir bien écouter la musique avec ces moindre détails qui s'y cache

je vois pas de mange-disques :D
(souvenirs...j'avais un "mange-disques", une espèce d'ancêtre du walkman qui avalait des 45 tours et restituait le son via un HP type Fisher Price :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 16-08-2007 à 13:57:44
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 13:56:31  profilanswer

n°1278514
tcherno69
Posté le 16-08-2007 à 14:02:01  profilanswer

kham a écrit :

question cruciale tout de meme: tu ecoutes quoi dessus ? :D

j'écoute de la pop rock de la funk de la new wave (dépeche mode :D ) du jazz j'écoute de tout aussi.
j'avais pas préciser ma platine vinyl qui est comme vous pouvez le voir juste sous mon monarch c'est une micro mr-311 qui a été entierement révisé
voila

n°1278516
tcherno69
Posté le 16-08-2007 à 14:02:55  profilanswer

kham a écrit :

je vois pas de mange-disques :D
(souvenirs...j'avais un "mange-disques", une espèce d'ancêtre du walkman qui avalait des 45 tours et restituait le son via un HP type Fisher Price :lol: )

je déteste les manges disque^^ je trouve que ça gache tout le charme du vinyl

n°1278517
renaudmumu
Posté le 16-08-2007 à 14:07:42  profilanswer

Punaise, pour un jeunôt, tu as déjà du matos !

Maintenant faut apprendre à régler le Bias et le DC Offset, puis réaligner les tuners, et tu sera Ok pour créer ton magasin HiFi Vintage Reparator !

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1278519
tcherno69
Posté le 16-08-2007 à 14:11:14  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Maintenant faut apprendre à régler le Bias et le DC Offset, puis réaligner les tuners, et tu sera Ok pour créer ton magasin HiFi Vintage Reparator !

ui j'aimerais bien pouvoir faire ça mais commend y apprendre sur internet de plus il fau du matos comme osciloscope non?

n°1278520
kham
Posté le 16-08-2007 à 14:12:24  profilanswer

tcherno69 a écrit :

je déteste les manges disque^^ je trouve que ça gache tout le charme du vinyl

j'avais pas 10 ans à l'époque, alors le charme du vinyl... :D

clair que c'est impressionant comme collection :jap:
(si je fais ca, ma femme divorce avant qu'on ne soit mariés :lol: )

n°1278523
renaudmumu
Posté le 16-08-2007 à 14:24:11  profilanswer

Faut trouver une femme passionnée par le Vintage : vous achetez une DS 21 pour toi, une 4L pour elle... Après tu fais pousser les pates, elle s'habille kitsch, et vous écoutez les débuts de Claude François en feuilletant Salut les copains (des impressions couleurs des PDF récupérés sur le net).

---------------
n°1278525
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 16-08-2007 à 14:26:58  profilanswer

:rofl:

"retour vers le passé" :whistle:

...sauf que tu roules pas en DeLorean :ange:

n°1278530
tcherno69
Posté le 16-08-2007 à 14:34:00  profilanswer

moi ça fais 1ans et demi que je suis avec ma cherry jespere qui sera ma future femme avec laquelle je finirais mes jours, et j'arrive a la garder malgré ma passion, elle a pas la même pasion que moi mais elle aime les vides grenier, les vinyls en tout cas elle s'y interesse tout comme mes ampli et je suis content que se soi ainsi.

n°1278539
tcherno69
Posté le 16-08-2007 à 14:56:40  profilanswer

maintenant j'espere trouver un ampli sansui AU-7500 dans un vide grenier a un prix résonnable ça peut etre possible puisque j'ai acheté mon scott a 406 pour 3euros :D  
enfin voila je vais faire un tour dans des troc de l'ille en espérent trouver quelque chose ;)  
dailieur avant hier jai vu un sansui 331l pour 80euros

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 14:56:40  profilanswer

n°1278542
kham
Posté le 16-08-2007 à 15:01:06  profilanswer

tcherno69 a écrit :

moi ça fais 1ans et demi que je suis avec ma cherry jespere qui sera ma future femme avec laquelle je finirais mes jours, et j'arrive a la garder malgré ma passion, elle a pas la même pasion que moi mais elle aime les vides grenier, les vinyls en tout cas elle s'y interesse tout comme mes ampli et je suis content que se soi ainsi.

faudra voir grand comme habitation si à meme pas 18 ans vous commencez à collectionner comme ca :D

renaudmumu: le pire, c'est que le maniaque du rangement et adorateur des grands espaces vides dans un appart, c'est moi :/
et vintage, c'est différent de babacool :o : une petite 911 RS 2.7 pour moi, une Dino pour madame, ca lui conviendrait deja plus :whistle:

Message édité par kham le 16-08-2007 à 15:02:23
n°1278543
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-08-2007 à 15:04:54  profilanswer

Donkey a écrit :

:rofl:

"retour vers le passé" :whistle:

...sauf que tu roules pas en DeLorean :ange:

[:avant]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1278673
Freekill
Electron libre…
Posté le 16-08-2007 à 17:55:17  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Ca m'intéresse d'apprendre ce genre de trucs.  

Enfin du moins ce qu'on peut faire sans acheter une palette ou deux de matos type oscilloscope, générateur de signal marconi, station de désoudage de luxe ou que sais-je. Ca peut venir plus tard, mais on va ptet commencer par un bête fer à souder, un multimètre digital, une bombe de nettoyant contact sec et un set de tournevis de précision. :D

Pour l'ajustement du bias et du DC offset, j'ai lu ce topic sur audiokarma. (Du moins le début) Des commentaires sur leur procédure ?

Dès que je me rachète un multimètre digital, je me lance sur le Marantz et le Mitsubishi. (ceux a aiguilles sont zolis et solides, mais pour mesurer quelques millivolts c'est pas top :D)

J'aimerais par ailleurs avoir des infos sur la procédure de réalignement des tuners.

J'ai constaté que mon Mitsubishi avait une différence d'au moins 0.4Mhz entre la fréquence affichée et la fréquence captée. J'ai essayé de rectifier le mettant sur une station connue à 100Mhz, puis en dévissant les vis qui solidarisent l'axe du [machin qui tune] avec la [roue/poulie] que le fil fait tourner, pour pouvoir utiliser la molette d'alignement jusqu'à ce que l'aiguille soit sur 100Mhz sans changer de fréquence et enfin resolidariser le tout.

Bon maintentenant quand il est sur 100Mhz il est sur 100Mhz. Les fréquences sont aussi correctes plus bas, vers les 90Mhz, mais il y a toujours un écart vers le haut de la bande. :/ (0.2Mhz vers les 106Mhz)

Je le laisse comme ça, ou vous pensez que je peux l'arranger ?

n°1278763
casimir84
Posté le 16-08-2007 à 19:50:11  profilanswer

Pour l'alignement d'un tuner, c'est une méthode qui ne supporte pas l'a peu près et qui nécéssite un générateur HF et un distortiomêtre !
Il y a possibilité de se débrouiller avec "les moyens du bord" mais je le déconseille à moins que tout ne soit complètement déréglé.
Dans ton cas,moi, je laisserai comme ça. En plus tu n'est pas sur que ce ne soit pas un problème purement mécanique (jeu dans les entrainements du CV)

Message édité par casimir84 le 16-08-2007 à 19:51:05
n°1278772
renaudmumu
Posté le 16-08-2007 à 20:19:03  profilanswer

Sur les vieux tuners les "cages" sont à régler l'une après l'autre, ensuite... Naaaaan, laisse tomber, faut vraiment du matos. Par contre, un multimètre digital même de mauvaise qualité ça suffit pour régler le Bias et l'offset sur un vieux Marantz... Ha j'oubliais : il faut aussi le service Manual pour savoir où toucher. Mais au moins, en pointant sur les sorties HP, on peut simplement (et pour 5 euros de multimetre chinois) vérifier le courant de repos avant de brancher sur des enceintes...

---------------
n°1278788
kikook
Posté le 16-08-2007 à 20:42:34  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Sur les vieux tuners les "cages" sont à régler l'une après l'autre, ensuite... Naaaaan, laisse tomber, faut vraiment du matos. Par contre, un multimètre digital même de mauvaise qualité ça suffit pour régler le Bias et l'offset sur un vieux Marantz... Ha j'oubliais : il faut aussi le service Manual pour savoir où toucher. Mais au moins, en pointant sur les sorties HP, on peut simplement (et pour 5 euros de multimetre chinois) vérifier le courant de repos avant de brancher sur des enceintes...

Exactement, et à moins d'avoir des enceintes prêtes pour "destruction", aprés achat, vérifier le courant de repos sur ces vieux machins, c'est la priorité !

n°1278835
renaudmumu
Posté le 16-08-2007 à 22:04:50  profilanswer

Passé écouter quelques minutes l'Hitachi en classe E de la page 86 chez le Casimir... Intéressant, difficile de se faire une idée en quelques minutes avec le bruit de la clim, mais j'ai l'impression qu'il a une grande qualité de timbre, qu'il est défini... Peut être l'extrême grave un peu tronqué, mais avec de la patate quand même.

C'est fou, hein, dès fois un écoute un machin juste comme ça, et puis pour finir on a de sacrées surprises !

En plus, sur la photo on ne le voit pas bien, mais c'est "du lourd", un gros boitier bien beau !

---------------
n°1278849
DJ Cyrix
Posté le 16-08-2007 à 22:41:23  profilanswer

Est ce quelqu'un saurait ou je pourrait trouver un Tweeter pour une veille enceinte  HIFI sound project  (philips)?

il est deceder il y'a helas maintenant fort longtemp, en fait c'est surtout la bobine  qu'il me faut,  
la il est tard , mais demain je tacherai de repasser avec les references, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super, je pleure depuis un petit moment la perte de ce tweeter que j'ai remplacer par un petit hp de radio reveil qui evidement ne donne rien, on entend tres bien qu'il n'y a put d'aigu d'un coté  :cry:  
Ces enceintes son utilisés sur mon Setton,  qui les drive avec brio (dedicasse a casimir, le mien il tourne a 0.05w :D)

merci d'avance   :jap:  

n°1278872
rmye
Posté le 16-08-2007 à 23:37:13  profilanswer

Voilà l'ampli Esart dont je parlais il y a quelques jours... Je n'ai pas d'enceintes pour le tester, mais avec un bon casque il sonne vraiment super bien, mieux que mon Marantz 1040 qui pourtant est en très bon état.

PS : est ce que quelqu'un connaît le modèle exact ? je n'ai rien trouvé sur le net, et il n'y a rien marqué sur l'ampli. Merci !

http://i213.photobucket.com/albums/cc45/remy789/Photos-0252.jpg

Message édité par rmye le 16-08-2007 à 23:39:43
n°1278878
Nicou
Posté le 16-08-2007 à 23:47:28  profilanswer

faites des efforrts pour les photos quoi :p y a rien qui est net sur ce truc :s

c'est téléphone portable powa?

n°1278966
drakiss
Posté le 17-08-2007 à 05:52:14  profilanswer

Cet Esart ressemble fort au mien (que j'ai trouvé dans la rue aussi, comme quoi, les miracles sont pas tous à lourdes...).

Le mien est juste different par la couleur noire en façade et deux minuscules barres éclairées, numérotés de 0 à 5, mais faut pousser le volume pour voir vraiment bouger les aiguilles des vu-mètres...

Ah et merci de ta photo, je viens de me rendre compte que j'ai une prise casque sur le devant, c'est pas un truc que j'utilise souvent :)

Le mien, j'ai cru comprendre que c'était du w1000, je sais pas pour le tiens, ils ont pas des têtes vraiment differentes, et j'ai vraiment rien trouvé sur cet ampli, sur des plans ou sur la marque, sur internet ou sur l'ampli lui même, vive la frabrication presque artisanale...

Perso j'adore la qualitée crystaline du son, aussi bien dans les graves que les aigus, et les mediums sont pas à plaindre, bien qu'en début de potar de puissance, j'ai une petite saturation quand je met la physio, il surclasse largement mon vieux kenwood Ka-5500 qui ne tient pas la route à côté, que ça soit niveau qualitée ou puissance du rendu.
Je suis bluffé car je m'interesse au son depuis super longtemps, et j'ai pas mal d'expérience de concert (roadie, ingé-son, toussa), mais que dans du gros lourd studio, je construit mes enceintes de a à z et j'avais une merveille sous les yeux, qui pour moi n'avais pas de valeur musicale car trop vieille extérieurement, la seule chose qui fut branchée sur cet esart fut ma guitare, et je suis sur que je l'ai fait souffrir bêtement, mais  bon on s'en fout de ma vie.

Bon enfin, bonne utilisation et branche-le moi sur des enceintes, tu sera bluffé, je sais qu'il faut souder un peu pour brancher, mais c'est un effort qui vaut le coup, je t'en dis pas plus...

PS : promis le prochain post, je met une photo ;)

n°1278984
casimir84
Posté le 17-08-2007 à 07:32:43  profilanswer

Il ressemble fort à celuide mon oncle mais avec une paire de boutons en plus, ce doit être le E200...

Je confirme dans la matinée, il faut que je cherche dans mes "archive"

n°1278988
renaudmumu
Posté le 17-08-2007 à 08:08:23  profilanswer

Faites gaffe pour les photos, Nicou surveille !  :D  

C'est vrai qu'une zolie photo ça met vraiment en valeur nos vieilleries. Déjà, elles sont vieilles... Si en plus on les maquille pas un peu, un petit lifting de la façade, un nettoyage des potards et une restauration des lumières, alors comment vont-elles séduire ceussent qui ne s'attachent qu'aux apparences :

- 5x150 W (consommation 225W  :ange: )
- Dolby USB avec variateur à double potentiomètre inversé sur port PCI
- Télécommande Enterprise modèle Spock avec rétroéclairage et 198 fonctions pré-définies et 2 Mo RAM pour programmation
- 18 entrées (non câblées, seules les prises sont visibles, le câblage est en option)
- c'est vendredaiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllle, je craque, demain on va écouter des ESL 63, yeeeeeeeessssss  !!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Message édité par renaudmumu le 17-08-2007 à 08:15:55

---------------
n°1278991
casimir84
Posté le 17-08-2007 à 08:26:07  profilanswer

N'oublis pas ton APN ;)

Bon, pour Esart ça se corse !

Ce serait plus un E250 qu'un E200, après il est impossible de savoir exactement parce que chez eux chaque modèle était décliné en deux ou trois versions.
Par exemple le E200 à aussi existé en E200 S, E200 S2 et E200 SP !!!
Ils sortaient respectivement 2x25, 2x32 et 2X50w
Au dessus du E200 il y avait le E250 et le haut de gamme étail le E..., ben non, le W1000 ! Un monstre de 2x100w  :ouch:

C'est pas un simple le père Artozoul !  :sarcastic:

PS : un cht'ite idée des tarifs en 1974

E200 : 1840 F
E200 S2 : 2320 F
E200 SP : 2650 F
W1000 : 4400 F  :ouch:

Pour fixer les idées, le SMIC étatait à l'époque de +/- 1100 F

Message édité par casimir84 le 17-08-2007 à 08:35:28
n°1279026
casimir84
Posté le 17-08-2007 à 10:03:31  profilanswer

Elégant, discret, passe partout, idéal pour votre ataché-case messieur ou votre sac mesdames.
Ultra leger avec ses 640g, vous l'emmenerez partout avec vous.
D'une autonomie de 8h en veille, c'est le dernier cri de la technologie moderne !

http://i130.photobucket.com/albums/p265/sylviegael/DSCN0664.jpg

Un des premier GSM, les tout débuts de la téléphonie numérique. Le système s'imposa rapidement comme remplaçant des réseaux SFR et du vénérable Radiocom 2000, tous deux analogiques.

L'exemplaire présenté ici, le Bosh Cartel S2G1 est toujours parfaitement utilisable sur les réseaux. Seules les batteries sonts HS et ne laissent guere que 5 min d'autonomie...l'idéal pour ne pas exploser votre forfait ! :lol:

Message édité par casimir84 le 17-08-2007 à 10:08:13
n°1279031
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-08-2007 à 10:08:28  profilanswer

ça c'est du mobile :sol:

n°1279081
jmhg
Posté le 17-08-2007 à 11:29:47  profilanswer

rh590 a écrit :

à Casimir : J'ai acheté en 78 un Hitachi HA 5300 (2742 frs) suite à un banc d'essai plus qu'élogieux paru dans HiFi Stéréo à l'époque où c'était une vraie revue purement HiFi avec des bancs d'essais détaillés sur 6 pages. Cet appareil fonctionne en classe E appelée classe G en France (pourquoi ??) présentée comme ayant les mêmes avantages que la classe A en terme de réserve de puissance mais sans échauffement (laius dans HiFi Stéréo). Vrai ou pub ?. L'amélioration par rapport à mon précédent ampli-tuner Esart IS 200 à été très nette, plus puissant, meilleures basses, plus d'aigus et de dynamique. Par contre déception sur la fiabilité , au bout de 6/7 ans (et malgré des soins maniaques) crachotements dans des boutons et surtout perte épisodique du canal droit. N'étant pas bricoleur/électronicien je l'ai donné à réparer à plusieurs des revendeurs de ma région (à l'époque style Télévision Magnétophone) qui ont été incapables de solutionner ce problème mais m'ont bien facturé leur incompétence, j'ai fini par abandonner la partie et revendu cet appareil en 90 pour un Nad 3225PE qui tourne toujours sans jamais un problème. Je ne peux pas te donner d'autres renseignements car j'ai au cours d'un déménagement il y a 15 ans jeté mes HiFi Stéréo (ah le con, et au fait si quelqu'un veux se débarasser des revues HiFi Stéréo des années 70 je suis prenneur) et je n'ai plus la notice. Il faisait bien marcher mes Célestion Ditton 66 Monitor (non je ne les ai plus).
à Rmye : j'ai eu aussi un Esart, ampli tuner IS200. Décidemment vous faites mes poubelles ? Tous les niveaux d'entrée étaient ajustables (sous l'appareil) mais fabrication Française de l'époque 1974, deux boutons se sont détachés de leur axe dès la première semaine... On est nostalgique mais attention la fiabilité c'était pas terrible en 70.

Bonjour,

Moi aussi, j'ai viré tous mes HiFi Stéréo de la belle époque et je le regrette maintenant.
Il me reste un ou deux articles, en autre sur un Akaï 4000 DS Mk2 que j'ai acheté en 1976.
J'ai d'ailleurs fait partie du club HiFi Séréo pendant pas mal de temps.
J'ai tous les disques tests vinyles ainsi que quelques enregistrements musicaux spéciaux et numérotés édités par le club (et pressé par Pierre Vérany).
A l'époque on parlait beaucoup de gravure en direct sans passer par les magnétos multipistes.  

A+ et bonne journée

n°1279085
muzah
Modérateur
Posté le 17-08-2007 à 11:34:41  profilanswer

jmhg a écrit :

Bonjour,

Moi aussi, j'ai viré tous mes HiFi Stéréo de la belle époque et je le regrette maintenant.
Il me reste un ou deux articles, en autre sur un Akaï 4000 DS Mk2 que j'ai acheté en 1976.
J'ai d'ailleurs fait partie du club HiFi Séréo pendant pas mal de temps.
J'ai tous les disques tests vinyles ainsi que quelques enregistrements musicaux spéciaux et numérotés édités par le club (et pressé par Pierre Vérany).
A l'époque on parlait beaucoup de gravure en direct sans passer par les magnétos multipistes.  

A+ et bonne journée

Déjà des pirates avec des graveurs [:sarko]

---------------
n°1279156
Xib
Posté le 17-08-2007 à 14:19:26  profilanswer

Eléments séparés cette petite chaine (micro) Philips achetée il y a quelques jours recel un pré-ampli de qualité. Seul le bouton de mise en route de l'ampli de puissance est absent, sinon tous le reste est entier et fonctionne. Pardon pour ces images un peu bâclées alors que d'autres, c'est vrai, s'acharnent à frimer en posant les éléments sur de beaux parquets cirés !  

http://www.mezimages.com/up/08/487983-Philips.jpg

http://www.mezimages.com/up/08/487986-Philips2.jpg

Les éléments en présence

Ampli de puissance : 309

Pré-ampli              : 209  

Tuner                   : 109

Message cité 1 fois
Message édité par Xib le 17-08-2007 à 14:19:57
n°1279183
tcherno69
Posté le 17-08-2007 à 14:54:46  profilanswer

Xib a écrit :

Eléments séparés cette petite chaine (micro) Philips achetée il y a quelques jours recel un pré-ampli de qualité. Seul le bouton de mise en route de l'ampli de puissance est absent, sinon tous le reste est entier et fonctionne. Pardon pour ces images un peu bâclées alors que d'autres, c'est vrai, s'acharnent à frimer en posant les éléments sur de beaux parquets cirés !  

http://www.mezimages.com/up/08/487983-Philips.jpg

http://www.mezimages.com/up/08/487986-Philips2.jpg

Les éléments en présence

Ampli de puissance : 309

Pré-ampli              : 209  

Tuner                   : 109

bonjour a tous
Je suis désolé de faire ainsi, mais je préfere garder ma dignitée en voulant préciser quelque chose.

Déjà je tiens à dire que j'ai vraiment autres chose a faire que de frimer comme en posant des éléments sur du parquets cirés comme vous le dites ci bien.
Maintenant si nous avons pas les mêmes interêts sur la photographie, la présentation déléments hifi qui présente pour moi beaucoup d'importance a mes yeux et énormément d'atouts du côté estétique comme performance.
Et pour ma par je trouve nécessaire de mettre ces atouts en avants.

Nous sommes sur un forum pour discuter débattre sur la même passion que nous avont en commun, et pas pour critiquer les uns et les autres pour les catalogués, a partir d'une photo.
C'est la premiere fois que je suis sur un forum et je pense avoir compri le but d'un forum et ce que ça peu nous apporter en matière d'errichissement de connaissances pour nos passions, et j'ai seulement 17 ans comme quoi l'age veut strictement rien dire.
je me serais pas permi certaine choses qui sont même pas dans mes pensées.

n°1279187
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-08-2007 à 15:00:38  profilanswer

tcherno69 a écrit :

Déjà je tiens à dire que j'ai vraiment autres chose a faire que de frimer comme en posant des éléments sur du parquets cirés comme vous le dites ci bien.

je pense que c'était de l'humour, hein :)

n°1279195
renaudmumu
Posté le 17-08-2007 à 15:09:54  profilanswer

Hééééé tcherno : t'énerves pas c'était de l'humour !!!  :kaola:  

Rhaaaa ces ados !!!  :pfff:  

Allez va, on t'aaaaaiiiimme ! Zen, man, zen !

Imagines, moi je me fais traiter d'intégriste, de baba coule, de partisan, de moule à gaufres, d'anacoluthe et d'oximoron, et j'en rigole !

T'a qu'a regarder le site dans ma signature pour voir de belles photos  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par renaudmumu le 17-08-2007 à 15:13:05

---------------
n°1279206
casimir84
Posté le 17-08-2007 à 15:31:01  profilanswer

Il est vrai que l'expression écrite permet difficilement de faire la distinction entre la remarque acerbe et l'humour complice.
un petit smiley de Xib aurait évité le malentendu, c'est fait pour ça ;)

Et puis...niveau frime un parquet ciré ça le fait moins qu'une paire Supravox qui trainent sur une étagère ! .....je plaisaaaaante ! :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par casimir84 le 17-08-2007 à 15:33:03
n°1279207
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-08-2007 à 15:34:18  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Hééééé tcherno : t'énerves pas c'était de l'humour !!!  :kaola:  

Rhaaaa ces ados !!!  :pfff:  

Allez va, on t'aaaaaiiiimme ! Zen, man, zen !

Imagines, moi je me fais traiter d'intégriste, de baba coule, de partisan, de moule à gaufres, d'anacoluthe et d'oximoron, et j'en rigole !

T'a qu'a regarder le site dans ma signature pour voir de belles photos  :ouch:

t'as oublié "ectoplasme" :d

n°1279208
renaudmumu
Posté le 17-08-2007 à 15:34:22  profilanswer

Elle est ou l'image de cet appareil rouge posé sur l'herbe et complètement défoncé ? Ca, c'est de la frime !

Vi, ectoplasme aussi, mille sabords !

Message cité 1 fois
Message édité par renaudmumu le 17-08-2007 à 15:35:06

---------------
n°1279209
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-08-2007 à 15:35:12  profilanswer

casimir84 a écrit :

Il est vrai que l'expression écrite permet difficilement de faire la distinction entre la remarque acerbe et l'humour complice.

Et puis...niveau frime un parquet ciré ça le fait moins qu'une paire Supravox qui trainent sur une étagère ! .....je plaisaaaaante ! :lol:

j'vous ferai des photos de ma dual sur les pavés du jardin :sol:

:pt1cable:

n°1279210
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-08-2007 à 15:36:17  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Vi, ectoplasme aussi, mille sabords !

je vois qu'on a les mêmes références :cache:

n°1279223
Xib
Posté le 17-08-2007 à 16:00:06  profilanswer

tcherno69 a écrit :

Maintenant si nous avons pas les mêmes interêts sur la photographie, la présentation déléments hifi qui présente pour moi beaucoup d'importance a mes yeux et énormément d'atouts du côté estétique comme performance.
Et pour ma par je trouve nécessaire de mettre ces atouts en avants.

Désolé de t'avoir énervé mais comme le dit Renaud ce n'était que de l'humour et moi aussi j'ai un parquet ciré ! Mais parfois je suis un peu flémard pour faire de belles images. Alors on compte justement sur toi pour en faire de belles !

n°1279224
casimir84
Posté le 17-08-2007 à 16:01:33  profilanswer

Donkey a écrit :

je vois qu'on a les mêmes références :cache:

Je dirai même plus ....on a les mêmes références.

Message cité 1 fois
Message édité par casimir84 le 17-08-2007 à 16:02:07
n°1279225
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-08-2007 à 16:02:58  profilanswer

casimir84 a écrit :

Je dirai même plus ....on a les mêmes références.

:lol:

enchanté, dupondt :d

n°1279230
muzah
Modérateur
Posté le 17-08-2007 à 16:08:57  profilanswer

casimir84 a écrit :

[:aloy] C'est exactement ce que j'ai pensé [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1981  1982  1983  1984  1985  1986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)