Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1985  1986  1987  1988  1989  1990
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1527719
Sebastien7​5011
Posté le 31-03-2009 à 09:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ramutch a écrit :

c'est pas des Audio Ref 55  :non: ce sont des 50  :D

merci

ce sont de bonnes enceintes?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 09:04:37  profilanswer

n°1527721
renaudmumu
Posté le 31-03-2009 à 09:10:54  profilanswer

Jo, c'est bon de rire en te lisant !

Petit appel à documentation. Si vous avez des nains faux sur le cd onkyo DX-708 ou 6870, seriez vous assez aimable pour m'envoyer un MP. J'ai le Service Manual et le User Manual, je cherche un peu de pub ou de presse de l'époque (et éventuellement des témoignages d'utilisateurs).

Marchi d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par renaudmumu le 31-03-2009 à 09:11:24

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1527722
ramutch
In vino veritas
Posté le 31-03-2009 à 09:20:13  profilanswer

Sebastien75011 a écrit :

merci

ce sont de bonnes enceintes?

Bien sur ce soir tu auras une doc  ;)

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
n°1527723
petronne
Posté le 31-03-2009 à 09:31:29  profilanswer

petronne a écrit :

Bnojour,

Je constate une différence de qualité sonore sur l'entrée tuner de mon amstrong 521, j'ai changé de tuner, de cables, procédé à nouveau nettoyage des contacts rien n'y fait le son parait embrouillé avec de la distortion il est beaucoup moins limpide que sur les autre entrées. Le problème demeure à chaud ou a froid.

D'ou cela peut il provenir?
Cordialement
Philippe

Bonjour,

Le problème est résolu et je pense que c'est bon à savoir avant de tout démonter. En fait le signal de mes deux tuners Sansui TU-317 ET TX 9500 est trop puissant pour mon Armstrong 521, je lui ai connecté sur l'entrée tuner mon receiver Sanyo DCX 2300L et là ho! miracle plus de distortion le son est nickel.

Cordialement
Philippe
http://images2.hiboox.com/images/1409/99561dbfeeeb821492cda776765cf64b.jpg

n°1527739
jyves93
Posté le 31-03-2009 à 10:34:33  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Jo, c'est bon de rire en te lisant !

Petit appel à documentation. Si vous avez des nains faux sur le cd onkyo DX-708 ou 6870, seriez vous assez aimable pour m'envoyer un MP. J'ai le Service Manual et le User Manual, je cherche un peu de pub ou de presse de l'époque (et éventuellement des témoignages d'utilisateurs).

Marchi d'avance.

hello renaud  
faut que je  cherche un peu  
si ça t'intéresse, je dois avoir des choses sur les DX3800/DX6800 qui sont les modèles précédant les DX706/DX708 et en sont très proches

n°1527762
gagarine
Posté le 31-03-2009 à 11:36:35  profilanswer

tichu a écrit :

Suite et fin,  

Le "trop plein" (mais c'est temporaire, j'ai promis...)
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 381512.jpg
Sansui 7900 et Marantz 1122DC, qui est arrivé complétement HS et sur lequel j'ai eu pas mal de mécanique à faire. (le blanc, c'est du platre)
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 381513.jpg

Le "Vintage Sansui Corner":
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 381514.jpg
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 381515.jpg

Les autres morceaux sont rangés plus loin..

Quizz du jour pour les amateurs: trouver les référence de la dernière photo (pas le pot de peinture merci)

Voila, bon vendredi ! :jap:  

Si tu sais pas quoi faire des Sansui, on peut discuter  :D  j'dis ça j'dis rien hein  :whistle:  compte sur moi pour les mettres en valeur !

n°1527763
mateophilo
Posté le 31-03-2009 à 11:43:48  profilanswer

Thierry M a écrit :

Bonjour,

Attention que certains fabricants ont eu l'habitude d'insérer des petits condensateurs entre les phases du secteur et le châssis. C'est fréquent dans les anciennes radios, mais j'ai déjà vu cela dans des Hi-Fi vintages aussi.  
Votre problème peut venir de la si ces condensateurs existent... Les supprimer, ou les remplacer par des autres de même capacité et marqués Y2 (les seuls à utiliser entre secteur et "terre" ).  

Sinon, effectivement cela peut être un problème d'isolement dans le transformateur, dans l'interrupteur secteur, l'entrée du câble dans l'appareil, ...

Mon truc, quand je ramène des anciens appareils : je suspecte toujours qu'ils ont pu être stockés dans un endroit humide.  
Dès lors, les isolants peuvent encore être un peu humides même plusieurs semaines après un stockage convenable.  

Je remet toujours les vieux équipements sous tension via un "variac", sous 50-60 volts, pendant plusieurs heures... Il ne faut évidemment pas tenter de les utiliser pendant ce temps-là, juste le laisser allumé et surveiller le courant consommé.
Ainsi, les composants peuvent sècher tranquillement sans être soumis aux tensions normales (et risquer le claquage d'un isolant). Jusqu'ici cette méthode a toujours réussi.
C'est particulièrement important avec les équipements à tubes, ou les tensions sont plus importantes que dans les appareils à transistors...    

Une vue (et le schéma) de mon montage à variac ici : http://users.skynet.be/radiocollection/fr/labo_fr.html

Cordialement,
Thierry

Bonjour,

J'ai trouvé un fil rompu, celui qui reliait la borne droite de "outlets" et la borne droite de "mains". Je pourrais joindre une photo mais je ne comprends pas comment on fait.

J'ai testé les sorties de l'interrupteur (après avoir réglé mon multimètre sur 0 ohm en court-circuitant les deux fiches) : rien ne se passe quand l'interrupteur est ouvert (arrêt) et l'aiguille vient buter à droite sur 0 ohm (comme quand je court-circuite le multimètre) quand l'interrupteur est fermé (marche). Sur la prise de courant, le multimètre ne réagit pas, sur "outlets" non plus, et sur "mains" il passe à 0 ohm. Quel est le problème selon vous ?
Apparemment, les deux petits fusibles qui protègent chacune des deux voies fonctionnent (l'aiguille vient buter sur 0 ohm).
Il y a bien deux petites résistances carrées et plates (des condensateurs ?) autour des bornes de "mains", mais je n'arrive pas bien à voir comment elles sont branchées. Je dirais que l'une est branchée sur la borne droite et le chassis et l'autre sur la borne gauche et le chassis.

Voilà le schéma électrique (désolé pour le charabia, mais ce sera peut-être limpide pour vous...) :
La prise de courant se divise en deux fils (comme de juste....). L'un part directement vers la borne de l'interrupteur "power" qui est mise en contact lorsque l'ampli est allumé. L'autre part directement vers la borne droite de "outlets", d'où un fil repart vers la borne droite de "mains". C'est ce petit fil qui s'est rompu (celui qui relie la borne droite de "oulets" et la borne droite de "mains" ), juste au-dessus de la borne gauche de "outlets" (je ne sais pas si c'est un hasard ou si c'est là justement que deux fils auraient pu se toucher). Il faut donc que je le remplace. Mais il s'est peut-être rompu car il y avait un faux contact ou un court-circuit ailleurs et si je le remplace il va peut-être de nouveau se rompre. Qu'en pensez-vous ?

Un fil repart de la borne gauche de "outlets" vers la deuxième borne de l'interrupteur, où il est rejoint par un fil qui arrive de la bobine de l'alimentation (le transformateur ?).
Un autre fil part de cette borne gauche de "outlets" vers la borne gauche de "mains".
Le sélecteur "mains voltage selector" a six positions périphériques (de 110 V à 240 V), qui correspondent à six fils différents qui partent chacun vers la bobine. Un fil part du centre de ce sélecteur et rejoint la borne droite de "mains".
Cette borne droite de "mains" est donc reliée à la borne droite de "outlets" (par le fil désormais rompu), au sélecteur de voltage et à un condensateur (?) relié au chassis.

Si je comprends bien, quand le circuit est fermé (ampli allumé donc), le courant arrive tel quel à la borne droite de "mains" ou de "outlets" ou bien il passe dans le sélecteur de voltage qui le fait passer dans la bobine d'où il ressort pour alimenter l'ampli et/ou rejoindre l'autre borne de l'interrupteur et de là repartir vers le mur (par le fil de la prise qui est branché sur la borne en contact de l'interrupteur).
Et si je branche un appareil sur "outlets", il reçoit le courant du secteur uniquement quand l'interrupteur est fermé : le courant arrive par la borne droite et repart vers la borne de l'interrupteur qui transmet, puisqu'il est fermé, au fil noir de la prise qui repart dans le mur... C'est ça ?

Message édité par mateophilo le 31-03-2009 à 15:12:15
n°1527770
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 31-03-2009 à 11:58:44  profilanswer

C'est effectivement diffcile a suivre sans un schéma, mais si j'ai bien compris: si tu relies par un fil la borne droite de outlet et la droite de mains, tu vas faire un court-circuit...
En effet, ca revient a relier les bornes droite et gauche de outlet, sur lesquels tu as le secteur quand l'inter est fermé. :pt1cable:

n°1527772
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 31-03-2009 à 12:04:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1527784
mateophilo
Posté le 31-03-2009 à 12:39:10  profilanswer

tichu a écrit :

C'est effectivement diffcile a suivre sans un schéma, mais si j'ai bien compris: si tu relies par un fil la borne droite de outlet et la droite de mains, tu vas faire un court-circuit...
En effet, ca revient a relier les bornes droite et gauche de outlet, sur lesquels tu as le secteur quand l'inter est fermé. :pt1cable:

C'est pourtant ce qui se passe dans le montage d'origine : un fil (désormais rompu) reliait la borne droite de "outlets" et la borne droite de "mains". Je crois juste que cela amène le courant dans la prise "outlets" (reliée à l'interrupteur et donc en tension uniquement quand l'ampli est allumé) et dans la prise "mains" (qui doit être reliée à la carcasse pour faire masse ?) qui sert de prise secteur en permanence.
J'ai lu sur un autre forum : "la sortie "outlets" est coupée par le bouton marche de l'ampli mais ne tient que 50va maxi (puissance à ne pas dépasser pour ne pas détruire le bouton marche arrêt de l'ampli, cela servait pour la platine car elle ne pouvait fonctionner sans ampli et comme cela consommait 10 ou 20 va, ou w pour simplifier, c'était suffisant) et la sortie "mains" est directe et tient 200va mais il y a un thermique de réarmement en dessous. Si cela se trouve l'inter a laché ou des fils se touchent : il faut ouvrir pour voir."

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 12:39:10  profilanswer

n°1527787
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 31-03-2009 à 12:42:26  profilanswer

Mais dans ta description, tu dis qu'il y a un fil entre les bornes droites et gauche de mains, ca ne peut pas etre d'origine ???

n°1527788
saablier
Quo fata ferunt
Posté le 31-03-2009 à 12:43:24  profilanswer

ramutch a écrit :

c'est pas des Audio Ref 55  :non: ce sont des 50  :D

Bonjour Ramutch ! Tu as tout-à-fait raison : ce sont bien des 50. :)

n°1527822
mateophilo
Posté le 31-03-2009 à 14:16:05  profilanswer

tichu a écrit :

Mais dans ta description, tu dis qu'il y a un fil entre les bornes droites et gauche de mains, ca ne peut pas etre d'origine ???

Le problème c'est que je n'y vois pas très bien, il y a des fils partout. Il me semble que c'est pourtant ça : un fil entre borne droite de "outlets" et borne droite de "mains" et un autre entre bornes droite et gauche de "mains".
J'hésite à démonter la façade pour y voir mieux de peur de dessouder d'autres fils.
Ce que je peux faire par contre c'est condamner des fonctions en coupant des fils définitivement pour y voir plus clair. Les six fils qui partent du sélecteur de voltage par exemple : je ne vois pas comment je pourrais avoir besoin d'autre chose que 220 V et 240 V. Et puis ces entrées (ou sorties je ne sais pas trop) "outlets" et "mains", je peux m'en passer aussi. Il faudrait que je branche directement le câble d'alimentation sur l'interrupteur et sur le sélecteur de voltage (en 240 V).
C'est jouable ça non ? Parce que pour ressouder le petit fil qui s'est rompu c'est un peu inaccessible.

n°1527832
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 31-03-2009 à 14:29:11  profilanswer

mateophilo a écrit :

Le problème c'est que je n'y vois pas très bien, il y a des fils partout. Il me semble que c'est pourtant ça : un fil entre borne droite de "outlets" et borne droite de "mains" et un autre entre bornes droite et gauche de "mains".
J'hésite à démonter la façade pour y voir mieux de peur de dessouder d'autres fils.
Ce que je peux faire par contre c'est condamner des fonctions en coupant des fils définitivement pour y voir plus clair. Les six fils qui partent du sélecteur de voltage par exemple : je ne vois pas comment je pourrais avoir besoin d'autre chose que 220 V et 240 V. Et puis ces entrées (ou sorties je ne sais pas trop) "outlets" et "mains", je peux m'en passer aussi. Il faudrait que je branche directement le câble d'alimentation sur l'interrupteur et sur le sélecteur de voltage (en 240 V).
C'est jouable ça non ? Parce que pour ressouder le petit fil qui s'est rompu c'est un peu inaccessible.

Avant de couper des fils reliés au secteur, il faut peut être chercher s'il n'y a vraiment aucun autre moyen ...
Est ce que les prises mains et outlet ne seraient pas clipsées sur la face arrière ?
Est ce que le selecteur de tension ne se démonte pas  ? ...

Si tu ne vois pas bien, essaye avec un lampe de poche: j'en ai toujours une sous la main.
Sinon, tu peux aussi "sonner" au multimetre les différentes prises pour vérifier que ce que tu vois (ou crois voir) est correct; et surtout le fil ente les 2 bornes du mains: c'est TRES bizarre.

n°1527836
mateophilo
Posté le 31-03-2009 à 14:50:38  profilanswer

tichu a écrit :

Avant de couper des fils reliés au secteur, il faut peut être chercher s'il n'y a vraiment aucun autre moyen ...
Est ce que les prises mains et outlet ne seraient pas clipsées sur la face arrière ?
Est ce que le selecteur de tension ne se démonte pas  ? ...

Si tu ne vois pas bien, essaye avec un lampe de poche: j'en ai toujours une sous la main.
Sinon, tu peux aussi "sonner" au multimetre les différentes prises pour vérifier que ce que tu vois (ou crois voir) est correct; et surtout le fil ente les 2 bornes du mains: c'est TRES bizarre.

Evidemment, tu as raison : il n'y a pas de fil entre les deux bornes de "mains"...
Le fil passe dessous : il relie la borne gauche de "outlets" et la borne gauche de "mains".

n°1527843
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 31-03-2009 à 15:10:26  profilanswer

OK, c'est plus clair comme ca.
Donc, il faut bien relier la borne droite de outlet avec la droite de mains, et ca doit etre bon.

n°1527848
mateophilo
Posté le 31-03-2009 à 16:00:42  profilanswer

tichu a écrit :

OK, c'est plus clair comme ca.
Donc, il faut bien relier la borne droite de outlet avec la droite de mains, et ca doit etre bon.

Autrement dit je remplace mon fil rompu.
Selon toi, la rupture du fil est à l'origine de l'explosion ou en est la cause ?
Si la borne droite de "outlets" n'est plus reliée à la borne droite de "mains", un des fils du câble d'alimentation n'arrive plus au sélecteur de voltage et à la bobine. Et ça j'imagine que c'est un problème... Il a dû se casser quand j'ai introduit une prise dans "mains" ou dans "outlets". Je le ressoude et j'essaie de nouveau.
Merci pour ton aide.

n°1527856
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 31-03-2009 à 16:23:43  profilanswer

mateophilo a écrit :

Autrement dit je remplace mon fil rompu.
Selon toi, la rupture du fil est à l'origine de l'explosion ou en est la cause ?
Si la borne droite de "outlets" n'est plus reliée à la borne droite de "mains", un des fils du câble d'alimentation n'arrive plus au sélecteur de voltage et à la bobine. Et ça j'imagine que c'est un problème... Il a dû se casser quand j'ai introduit une prise dans "mains" ou dans "outlets". Je le ressoude et j'essaie de nouveau.
Merci pour ton aide.

Si le fil a l'air noirci et que ca sent le brulé, il faut d'abord vérifier le transfo, ou les diodes de redressement. :heink:  
Sinon, tu dois pouvoir le ressouder, il a peut étre fait contact avec un autre fil, ce qui aurait causé le "Pouf".
Est ce qu'il y a un fusible à l'entrée secteur ?

n°1527860
emphaser57
Posté le 31-03-2009 à 16:44:14  profilanswer

Bon je vais peu être encore faire des jaloux... :D  

Petit tour à la déchette en sortant de cours et...voili voilou  :bounce:  

http://img9.imageshack.us/img9/6841/matos01i.th.jpg
http://img23.imageshack.us/img23/1416/matos02.th.jpg

n°1527866
noub
Çà penche !!
Posté le 31-03-2009 à 16:55:35  profilanswer

emphaser57 a écrit :

Non :whistle: .

---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site
n°1527870
Sebastien7​5011
Posté le 31-03-2009 à 17:13:24  profilanswer

ramutch a écrit :

Bien sur ce soir tu auras une doc  ;)

Merci Beaucoup

n°1527878
mateophilo
Posté le 31-03-2009 à 17:27:44  profilanswer

tichu a écrit :

Si le fil a l'air noirci et que ca sent le brulé, il faut d'abord vérifier le transfo, ou les diodes de redressement. :heink:  
Sinon, tu dois pouvoir le ressouder, il a peut étre fait contact avec un autre fil, ce qui aurait causé le "Pouf".
Est ce qu'il y a un fusible à l'entrée secteur ?

Je n'arrive pas à voir si le fil est brûlé. Mais il tombe un peu en miettes, comme les autres fils de l'ampli... Comme il s'est rompu au-dessus de la borne gauche de "outlets", on peut supposer qu'il était un peu dénudé et qu'il a touché la borne.
Le secteur est branché directement, sans fusible, d'une part sur l'interrupteur et d'autre part sur la borne droite de "outlets" (il est alors répercuté sur la borne droite de "mains", repart vers le sélecteur de voltage puis dans la bobine). Il y a deux fils qui partent de la borne permanente de l'interrupteur, l'un vers la bobine et l'autre vers la borne gauche de "outlets" d'où il est répercuté vers la borne gauche de 'mains".
Par contre il y a un "thermal switch" branché sur la bobine et sur l'entrée courant alternatif du boîtier ITT.
C'est quoi ce thermal switch ? Et le transfo, c'est la bobine ? Et les diodes de redressement, c'est l'ITT ? Comment je fais pour les tester ?
Encore désolé pour toutes ces questions de néophyte.
Mathieu

n°1527882
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 31-03-2009 à 17:54:47  profilanswer

Sans photo, on nage un peu ...
Mais je pense que ta bobine (au sens propre) est bien un transformateur, et que le pont de diodes de redressement est probablement un bloc noir avec un marquage ITT (et quatre fils connectés).
Le "thermal switch" est simplement un fusible thermique: au dessus d'un certaine temperature (generalement entre 90 et 120 °), ca coupe.

n°1527887
emphaser57
Posté le 31-03-2009 à 18:01:35  profilanswer

Mon marantz PM250 à une drôle de fiche secteur a 2 bornes !

Je suis obligé de découper de la tole pour en mettre une aux normes...

n°1527907
Jo775
Low rider
Posté le 31-03-2009 à 18:28:41  profilanswer

Je temps des barrasse à l'or.

c'est la fiche des années 79-81...

Mmm... le PM 250 c'est ni plus ni moins qu'un 1050 relooké fardé de vu-mètres à trous-power-design...

J'aime beaucoup ce petit ampli. Fiable, increvable même sauf si l'idée de l'achever au merlin dans son bain vous vient suite à trop de télé, au très joli son une fois bien chaud. Pas d'extrêmes graves abyssaux ni sales... mais avec un bon caisson on a un système super musical surtout en phono avec des enceintes ayant du rendement.

Message édité par Jo775 le 31-03-2009 à 18:35:17

---------------
Jo http://spendors100.monempire.net/
n°1527913
renaudmumu
Posté le 31-03-2009 à 18:33:41  profilanswer

Non, pas déjà Lou !

---------------
n°1527914
Jo775
Low rider
Posté le 31-03-2009 à 18:34:34  profilanswer

n°1527917
emphaser57
Posté le 31-03-2009 à 18:41:20  profilanswer

Hé voila ^^
Il a fait trempette et il fonctionne à merveille !  :D  

http://img23.imageshack.us/img23/7886/pm250jpg.th.jpg

n°1527918
Jo775
Low rider
Posté le 31-03-2009 à 18:45:02  profilanswer

Ha! Enfin quelqu'un!

Par contre, tu peux baisser les basses, ça résonne!

Message édité par Jo775 le 31-03-2009 à 18:45:32

---------------
n°1527921
emphaser57
Posté le 31-03-2009 à 18:50:21  profilanswer

Citation :

Par contre, tu peux baisser les basses, ça résonne!

LOL euh pas avec les petites merdes que j'ai ^^ Trouvée à la déchetterie des DIAGRAM...

Là je suis entrain de me faire 2 enceintes énormes en BEYMA.

n°1527928
renaudmumu
Posté le 31-03-2009 à 19:03:39  profilanswer

Moi j'aime bien la couleur ronde de Mozart.

---------------
n°1527933
Jo775
Low rider
Posté le 31-03-2009 à 19:16:35  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Moi j'aime bien la couleur ronde de Mozart.

Je ne comprends pas la contrepèterie...

---------------
n°1527948
renaudmumu
Posté le 31-03-2009 à 19:34:38  profilanswer

J'aime bien la couleur rose de mon dard.

---------------
n°1527952
yves c
Posté le 31-03-2009 à 19:38:24  profilanswer

Et bien, ça démarre fort ce soir ! ! ! :D  

Salut Renaud :hello:  

n°1527961
renaudmumu
Posté le 31-03-2009 à 19:45:05  profilanswer

Salut Yves...  

J'ai pas trop participé, j'ai quelques articles à publier sur mon site. Mais je vous lis tous les jours, sans avoir toujours le temps d'apporter ma pierre à ce bel édifice.

J'adore la prose de Jo, le matos de Ramu, les tophs de Noub, les interventions éclairées, la bonne humeur, la disponibilité etc... C'est trop bon ce fil, vraiment, du pur bonheur.

Edit : ha oui, il me manque un peu quelque chose. Faudrait qu'on se voit en vrai bordel !

Message cité 1 fois
Message édité par renaudmumu le 31-03-2009 à 19:46:31

---------------
n°1527963
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 19:46:41  answer

emphaser57 a écrit :

J'ai exactement le même deck AKAI :)

n°1527968
emphaser57
Posté le 31-03-2009 à 19:54:37  profilanswer

C'est bien ca model là de AKAI ?

Au fait le JVC il est super jolie allumé ! Le KD-A7

n°1527971
ramutch
In vino veritas
Posté le 31-03-2009 à 20:01:00  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Salut Yves...  

J'ai pas trop participé, j'ai quelques articles à publier sur mon site. Mais je vous lis tous les jours, sans avoir toujours le temps d'apporter ma pierre à ce bel édifice.

J'adore la prose de Jo, le matos de Ramu, les tophs de Noub, les interventions éclairées, la bonne humeur, la disponibilité etc... C'est trop bon ce fil, vraiment, du pur bonheur.

Edit : ha oui, il me manque un peu quelque chose. Faudrait qu'on se voit en vrai bordel !

:bounce:  :D on n'arrête pas d'le dire !!!

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
n°1527976
noub
Çà penche !!
Posté le 31-03-2009 à 20:10:43  profilanswer

Préparation de la rencontre des Vintageux HFR [:cerveau hurle] .

Qui est pour,qui est contre :o .

On pourrait faire un topic pour ça, faut demander a Muzah ce qu'il en pense :) .

Message cité 1 fois
Message édité par noub le 31-03-2009 à 20:11:43

---------------
n°1527979
ramutch
In vino veritas
Posté le 31-03-2009 à 20:14:20  profilanswer

noub a écrit :

Préparation de la rencontre des Vintageux HFR [:cerveau hurle] .

Qui est pour,qui est contre :o .

On pourrait faire un topic pour ça, faut demander a Muzah ce qu'il en pense :) .

Ouais !!!  :bounce:  :bounce:  tout l'monde chez JO !!! :whistle:

---------------
n°1527981
noub
Çà penche !!
Posté le 31-03-2009 à 20:17:25  profilanswer

Moi je peux me déplacer avec un peu de matos :o .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1985  1986  1987  1988  1989  1990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)