Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1511107
Laurent_07​4
sans avatar fixe
Posté le 13-02-2009 à 17:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:sarko] m'en vai t'les foutre au boulot moi les tet'blondes !
z'on rien d'autre à glander que d'écouter des aimepétroa en fumant des oinjs! [:kluruit]

Ok Ok [:tang]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 17:03:59  profilanswer

n°1511108
rycotte
Posté le 13-02-2009 à 17:09:06  profilanswer

gagarine a écrit :

Exact, très bien résumé... Et 2x65W au vu des composants, comme ça à la louche c'est très optimiste  :o  
Pour avior déja essayé un receiver similaire de chez Marantz chez mon pote, à part sonoriser les WC ou à la limite la salle de bain quand on se rase le matin on peut difficilement lui demander mieux  :o  

Il reste donc un appareil d'appoint.  :jap:

mais dans mes chiottes j'ai déjà un sansui :)  

n°1511110
noub
Çà penche !!
Posté le 13-02-2009 à 17:11:33  profilanswer

rycotte a écrit :

[:manneke2]

---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site
n°1511114
jazzy jame​s
Posté le 13-02-2009 à 17:20:59  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

J'avais lu ou entendu dire (à confirmer) que certaines cultures ont une oreille développée différement d'autres cultures. Et comme exemple, les orientaux pouvaient entendre certaines fréquences (ou nuances) que nous n'entendrions pas. Cela expliquait leur culture musicale et les "sons" particuliers que l'on peut retrouver dans les musiques orientales. Leur oreille est formée aux évènements transitoires rapides et donc aux percussions, les américains sont sensibles à la dynamique dans l'aigu et les Italiens n'aiment pas les basses. Les gens de l'Est ont encore une autre écoute. Il semble que nous et les Anglais ayont un point de vue intermédiaire en privilégiant l'équilibre.
Peut être que les nouvelles générations (et je le pense de plus en plus) ont développé différement leur oreille en fonction de l'évolution (bonne ou mauvaise), de la culture qui change et du matos actuel (certains n'ont jamais connu autre chose que du MP3!), ce qui expliquerait peut être qu'ils ne peuvent pas entendre ce que nous entendons sur ces ensembles vintages.
Alors pour le côté culturel j'en suis à peu prés sùr de ce constat, car avec un petit apprentissage certains comprennent certaines différences, mais pour le reste... :??: Par exemple, lors de cours avec des jeunes je n'ai jamais réussi à faire entendre la différence entre un Piano Bechstein ou un Steinway, ou encore entre une Strat Fender de 1962 et une Strat standard 2007, ou encore la différence entre une guitare classique Takamine et une Ibanez même après de longues heures de travail, alors que pour moi c'est évident.
Mais je ne sais pas si certaines choses sont définitivement perdues, rendant un retour en arrière impossible, justement à cause de l'évolution.
Un peu comme la photo. En argentique, on avait beaucoup de chose à voir. Les photos étaint moins piquées tout en conservant autant de détails, ce qui nous permettait de choisir entre une photo nette, soft, chaleureuse, etc. Le numérique apporte une image certe plus net, plus piquée, mais rendant toute retouche limitée de par l'imposition d'une image trop nette et flatteuse, mais apporte aussi un bruit trés froid, des déformations et un manque de profondeur. Ce qui fait que les nouvelles générations vont vanter les qualités du numérique à juste raison à cause du côté flatteur du piqué et de la netteté (sans parler du zoom important sur écran de PC), mais ne seront plus capable d'apprécier le reste tout aussi déterminant pour la photo, ni discerner les couleurs vu qu'ils travaillent avec des écrans/imprimantes/APN qui font chacun leur sauce parce que pas qualibré et pas de qualité.
Bref, je vais même un peu plus loin en me demandant si des changements physiques au niveau de l'oreille ne s'opèrent pas de façon irrémédiable en fonction de la culture.  

Par contre, j'avais lu aussi quelque chose sur ces différences de cultures acoustiques (dans un "Ca m'intéresse" de 1995 je crois  :pt1cable: ) et je pense qu'il y a effectivement eu une certaine uniformisation, avec la prolifération du matos made in Japan dans les années 80-90 (et surtout les chaînes "clés en main" avec de mauvais hp), en gros, tout ce qui sonne boom-boom est considéré comme bon par la majorité.

Par contre, accuser le mp3 d'annihiler les capacités auditives de nos contemporains me semble un peu rude, la différence entre un mp3 et un vinyle ou un CD original saute aux oreilles de n'importe qui au bout de quelques étudesécoutes. Après, des différences plus subtiles (comme celle entre la Strat 1962 et la Strat 2007) sont à mon avis plus difficiles à cerner, surtout pour un non-musicien.

PS : j'ai écouté la Moldau de Bedrich Smetana "very loud" hier soir, en CD sur ma Technics avec mon Pioneer SA 506, eh bien j'ai entendu des violons que je n'avais jamais remarqués auparavant  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par jazzy james le 13-02-2009 à 17:42:56
n°1511115
noub
Çà penche !!
Posté le 13-02-2009 à 17:24:07  profilanswer

jazzy james a écrit :

Par contre, j'avais lu aussi quelque chose sur ces différences de cultures acoustiques (dans un "Ca m'intéresse" de 1995 je crois  :pt1cable: ) et je pense qu'il y a effectivement eu une certaine uniformisation, avec la prolifération du matos made in Japan dans les années 80-90 (et surtout les chaînes "clés en main" avec de mauvais hp), en gros, tout ce qui sonne boom-boom est considéré comme bon par la majorité.

Par contre, accuser le mp3 d'annihiler les capacités auditives de nos contemporains me semble un peu rude, la différence entre un mp3 et un vinyle ou un CD original saute aux oreilles de n'importe qui au bout de quelques études. Après, des différences plus subtiles (comme celle entre la Strat 1962 et la Strat 2007) sont à mon avis plus difficiles à cerner, surtout pour un non-musicien.

PS : j'ai écouté la Moldau de Bedrich Smetana "very loud" hier soir, en CD sur ma Technics avec mon Pioneer SA 506, eh bien j'ai entendu des violons que je n'avais jamais remarqués auparavant  :bounce:  

Tu peux aller poster ceci sur le topic de l'idiophilie s'il te plait :D .  

---------------
n°1511116
jazzy jame​s
Posté le 13-02-2009 à 17:28:32  profilanswer

Holly f*ck, je pensais écoutes, mes mains ont fourché  :ouch:

n°1511117
ramutch
In vino veritas
Posté le 13-02-2009 à 17:28:55  profilanswer

noub a écrit :

Tu peux aller poster ceci sur le topic de l'idiophilie s'il te plait :D .  

[:the cart] il en perd notre topic  :fou:

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
n°1511120
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-02-2009 à 17:36:23  profilanswer

jazzy james a écrit :

Par contre, accuser le mp3 d'annihiler les capacités auditives de nos contemporains me semble un peu rude, la différence entre un mp3 et un vinyle ou un CD original saute aux oreilles de n'importe qui au bout de quelques études. Après, des différences plus subtiles (comme celle entre la Strat 1962 et la Strat 2007) sont à mon avis plus difficiles à cerner, surtout pour un non-musicien.

Pouve le  [:_dare_]  

Oui oui, c'est vendredi, désolé...

[:noobite]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°1511123
jazzy jame​s
Posté le 13-02-2009 à 17:47:20  profilanswer

Waka-Jawaka de Zappa. Je l'ai en vinyle et en CD gravé tout pourri. Je préfère le vinyle et pis f'est tout

http://www.jurydestars.com/wp-content/uploads/2008/05/philippe.jpg

n°1511125
noub
Çà penche !!
Posté le 13-02-2009 à 17:51:03  profilanswer

C'est Hs [:cloud_] .

Message édité par noub le 13-02-2009 à 17:51:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 17:51:03  profilanswer

n°1511128
gagarine
Posté le 13-02-2009 à 17:57:26  profilanswer

rycotte a écrit :

j'veux bien t'en débarasser gracieusement en échange d'un philrantzplastike  :o

n°1511133
djmanu 4x4
Posté le 13-02-2009 à 18:12:52  profilanswer

muzah a écrit :

Bof.
Ce ne sera pas pire.
La radio numérique risque même d'être de meilleure qualité que l'analogique actuelle.
Le signal est compressé sur la majorité des radios analogique, je ne vois pas comment ils pourraient faire pire avec le numérique.
En revanche, le jour de l'arrêt effectif des stations analogiques, nous pourrons mettre tous nos jolis tuners à la poubelle.
Ou à prendre la poussière sur des étagères.

salut honorable muzah
je suis le démarrage de la radio numérique en france , il est annoncé officiellement "que le son de la radio numérique sera pratiquement aussi bon que l'analogique" !!!!!! ca veut tout dire !!
quand je lis des trucs pareils ca me rend dingue, pire encore les débits ne depasseront pas le 128 kbps !!!!! (une horreur), ca c est pour le maximum, la majorité des radios oscillerons entre 32 et 96..... au secours
les "officiels" ont noté un 'son plutôt métallique', tu parles, france info avec des voix de nono le petit robot !, et nrj en boite de conserve (remarque c'est déjà le cas)

bref écoeuré, sans compter les zones de diffusions (même merdier que pour la tnt) et surtout des zones de couvertures moins étendues que l'analogique.... bref on captera moins bien si on est après 40/50 bornes...

j en rajoute une gamelle : pour ce qui est de la diversité du paysage radiophoniques, les radios associatives, ou indépendantes, les réseaux regionaux, voir même des plus gros risquent de passer à la trappe tellement les charges financières sont importantes pour migrer au numérique (alouette, hit west sont pas sures de passer l'étape !!!) car en plus il faudra une transition analogique +numérique : donc 2 diffusions à payer !!!

bref je t'en passe et des meilleures, ca va être chouette la radio numérique, comme dirait fernand raynaut : c'est prévu pour...

sur ce bon courage et à bientôt

god save the analogic !

n°1511139
nitroxlesa​ge
Posté le 13-02-2009 à 18:20:20  profilanswer

Une  pétition pour garder l'analogique , oui une pétition à l'échelon nationale , MARRE du progrés régressif...................

n°1511144
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 13-02-2009 à 18:33:39  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a un tuyau d'un bon site pour acheter des condensateurs chimiques polarisés en dehors de Sélectronique?
Je me suis décidé à remplacer tous les condos de mon Scott 255S.
Super merci d'avance.

n°1511148
Laurent_07​4
sans avatar fixe
Posté le 13-02-2009 à 18:47:13  profilanswer

nitroxlesage a écrit :

Une  pétition pour garder l'analogique , oui une pétition à l'échelon nationale , MARRE du progrés régressif...................

Poussons le principe jusqu'au bout: retour des réunions au coin du feu avec musique, chansons, histoires de loups-garous et vieux armagnacs...  :p

n°1511154
nitroxlesa​ge
Posté le 13-02-2009 à 19:21:56  profilanswer

Laurent_074 a écrit :

Poussons le principe jusqu'au bout: retour des réunions au coin du feu avec musique, chansons, histoires de loups-garous et vieux armagnacs...  :p

tu aurais une idée , genre un logo à nous proposer pour nos futurs sitings devant le Sénat ? :pt1cable:  
Au parlement y'a que des djeuns   :D

n°1511157
kikook
Posté le 13-02-2009 à 19:26:26  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Est-ce que quelqu'un a un tuyau d'un bon site pour acheter des condensateurs chimiques polarisés en dehors de Sélectronique?
Je me suis décidé à remplacer tous les condos de mon Scott 255S.
Super merci d'avance.

Electronic diffusion, gotronic, conrad (que j'aime pas mais c'est un autre problème  :D ), ect ect...

n°1511164
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 13-02-2009 à 19:46:26  profilanswer

kikook a écrit :

Electronic diffusion, gotronic, conrad (que j'aime pas mais c'est un autre problème  :D ), ect ect...

Merci pour ta réponse.
Je n'aime pas Conrad non plus  :D .
Cela dit, j'ai déjà parcouru tous ces sites sans trouver mon bonheur. Je cherche des condos type ELNA qui ont une tolérance de 5% pour être conforme à ceux d'origine. Ceux sur les sites précités sont des condos à 20%.

n°1511175
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 13-02-2009 à 20:09:04  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Merci pour ta réponse.
Je n'aime pas Conrad non plus  :D .
Cela dit, j'ai déjà parcouru tous ces sites sans trouver mon bonheur. Je cherche des condos type ELNA qui ont une tolérance de 5% pour être conforme à ceux d'origine. Ceux sur les sites précités sont des condos à 20%.

Tu peux essayer www.digikey.fr, ils ont un choix assez large. Attention aux frais de port (livraison depuis les US)

Quelle valeur / tension cherches tu ?
Si ce sont des chimiques, ce sera difficile de trouver 5% à mon avis...

n°1511178
Laurent_07​4
sans avatar fixe
Posté le 13-02-2009 à 20:15:14  profilanswer

nitroxlesage a écrit :

tu aurais une idée , genre un logo à nous proposer pour nos futurs sitings devant le Sénat ? :pt1cable:  
Au parlement y'a que des djeuns   :D

Bof Bof, là comme-ça, je sêche un poil.... on pourrait pas plutôt les faires dans le Sénat les sit-ins ? Et même dans les salons en chesterfield pleine fleur à siroter un thé à la bergamotte en taillant le bout de gras avec une de ces vieilles momies? (non parce que déor ça caille)  :ange:  

Sur ce bone note a tutti!

n°1511181
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 13-02-2009 à 20:22:56  profilanswer

tichu a écrit :

Tu peux essayer www.digikey.fr, ils ont un choix assez large. Attention aux frais de port (livraison depuis les US)

Quelle valeur / tension cherches tu ?
Si ce sont des chimiques, ce sera difficile de trouver 5% à mon avis...

Finalement j'ai trouvé sur Sélectronic. Ce sont des condos ELNA, donc ceux installés d'origine dans les amplis Marantz, Scott, etc... avec une tolérance de 5%.
20% donne un écart trop important.
Voici le lien pour ceux qui seraient intéressés:
http://www.selectronic.fr/article. [...] =90.0713-1

n°1511231
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 13-02-2009 à 23:16:34  profilanswer

Petite correction après vérification. Les condos utilisés dans le Scott sont bien des Elna, mais ont une précision de 20%.

n°1511241
djmanu 4x4
Posté le 14-02-2009 à 00:52:34  profilanswer

sinon il y a le site de E44...

n°1511245
Jo775
Low rider
Posté le 14-02-2009 à 00:58:09  profilanswer

noub a écrit :

C'est quoi  [:easyupper] ?

Hello,

Rien de très original ici :O

Mais quand je vais les écouter chez mon pote, j'adore! D'une part j'en souhaitais une paire, d'autre part, c'est la première véritable opportunité qui se présente à prix raisonnable. Je mettrai certainement ces 44 avec le 7070.

;)

---------------
Jo http://spendors100.monempire.net/
n°1511258
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-02-2009 à 01:52:26  profilanswer

jazzy james a écrit :

Waka-Jawaka de Zappa. Je l'ai en vinyle et en CD gravé tout pourri. Je préfère le vinyle et pis f'est tout

http://www.jurydestars.com/wp-cont [...] ilippe.jpg

Normal, le mp3 est un rip du Cd qui est merdique.

[:cloud_] épicétou!

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1511274
ramutch
In vino veritas
Posté le 14-02-2009 à 07:18:15  profilanswer

nitroxlesage a écrit :

[:benou_+1]  

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
n°1511309
muzah
Modérateur
Posté le 14-02-2009 à 11:32:29  profilanswer

djmanu 4x4 a écrit :

salut honorable muzah
je suis le démarrage de la radio numérique en france , il est annoncé officiellement "que le son de la radio numérique sera pratiquement aussi bon que l'analogique" !!!!!! ca veut tout dire !!
quand je lis des trucs pareils ca me rend dingue, pire encore les débits ne depasseront pas le 128 kbps !!!!! (une horreur), ca c est pour le maximum, la majorité des radios oscillerons entre 32 et 96..... au secours
les "officiels" ont noté un 'son plutôt métallique', tu parles, france info avec des voix de nono le petit robot !, et nrj en boite de conserve (remarque c'est déjà le cas)

bref écoeuré, sans compter les zones de diffusions (même merdier que pour la tnt) et surtout des zones de couvertures moins étendues que l'analogique.... bref on captera moins bien si on est après 40/50 bornes...

j en rajoute une gamelle : pour ce qui est de la diversité du paysage radiophoniques, les radios associatives, ou indépendantes, les réseaux regionaux, voir même des plus gros risquent de passer à la trappe tellement les charges financières sont importantes pour migrer au numérique (alouette, hit west sont pas sures de passer l'étape !!!) car en plus il faudra une transition analogique +numérique : donc 2 diffusions à payer !!!

bref je t'en passe et des meilleures, ca va être chouette la radio numérique, comme dirait fernand raynaut : c'est prévu pour...

sur ce bon courage et à bientôt

god save the analogic !

Je sais bien, j'ai lu des trucs là-dessus et j'espère toujours que les techniciens vont se réveiller. C'est vraiment un regression technologique.

---------------
n°1511311
muzah
Modérateur
Posté le 14-02-2009 à 11:33:43  profilanswer

Plus on avance, plus on recule, j'ai un peu l'impression qu'on nous ...  [:gege54321]

---------------
n°1511314
DJ Cyrix
Posté le 14-02-2009 à 11:43:01  profilanswer

Laurent_074 a écrit :

[:sarko] m'en vai t'les foutre au boulot moi les tet'blondes !
z'on rien d'autre à glander que d'écouter des aimepétroa en fumant des oinjs! [:kluruit]

Ok Ok [:tang]

vas leur expliquer qu'il faut qu'ils se baladent avec une platine vynil et le flycase qui va avec  , sans compter bien sur l'mapli casque qui va bien le casque qui va bien et le groupe electrogene qui va bien aussi  :whistle:  
ahmerde c'etait hier vendredi...

sans rentrer dans le debat (le topic adequate est juste a coté) , c'est pa le mp3 le probleme , c'est plutot le cote musique facile qu'il engendre...
 quand on voit la plupart des "d'jeun's" ecouter ca sur leur super telephone portable "fashion victim limited edition" dont l'unique haut parleur fais plus de bruit qu'autre chose ( qu'on se demande bien d'ailleurs comment un si petit truc peut faire autant de raffut) , on se dit que finalment écouté le dernier morceau de la star ac' en mp3 mal encodé sur des enceintes en plastoque,  c'est presque deja du luxe...

c'est un peu comme le blu ray et tout le battage sur la hd, ca me fait bien rigole quand on voit que la plupart des televiseurs lcd ont une qualite d'image degeulasse , mais c'est le progres...

n°1511322
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 14-02-2009 à 12:29:06  profilanswer

...images dégueulasses, et son pas mieux et décalé par rapport à l'image depuis la TNT. Ca me met hors de moi de voir un gars dire quelque chose à la télé et entendre le son décalé d'une demie à parfois une seconde. Quoi que ce problème est amélioré mais pas à 100% en connectant la télé sur un ampli externe. Mais c'est ça le progrès?
Heureusement que les vinyls et les CD pourront rester encore longtemps dans nos discothèques, sous réserve de faire le plein de cellules et de platines CD! Et une bonne platine K7 pour pouvoir se repasser quelques bonnes émissions radio.
Mais je serais partant pour soutenir une action afin de préserver la radio analogique.

Message cité 2 fois
Message édité par bluesteleyes le 14-02-2009 à 12:30:10
n°1511323
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 14-02-2009 à 12:33:21  profilanswer

Sur le site attention, j'ai vu une enceinte centrale Kef IQ2C à 0,00€.
j'ai acheté, et j'ai eu une facture et une confirmation par mail d'un montant total de 4,00€ (frais de port). Qu'en pensez-vous? En même temps, dépéchez-vous, ce n'est pas vintage, mais c'est une affaire.

Message édité par muzah le 14-02-2009 à 12:59:54
n°1511325
muzah
Modérateur
Posté le 14-02-2009 à 12:43:53  profilanswer

tout est à 0€

---------------
n°1511326
mattuning
Posté le 14-02-2009 à 12:46:39  profilanswer

Ta commande va etre annulée, le code du commerce interdit la vente a perte ;)

j'ai déjà essayé avec un "processeur de la mort qui tue" a 1,200€ ;)

n°1511327
noub
Çà penche !!
Posté le 14-02-2009 à 12:48:22  profilanswer

DJ Cyrix a écrit :

vas leur expliquer qu'il faut qu'ils se baladent avec une platine vynil et le flycase qui va avec  , sans compter bien sur l'mapli casque qui va bien le casque qui va bien et le groupe electrogene qui va bien aussi  :whistle:  
ahmerde c'etait hier vendredi...

sans rentrer dans le debat (le topic adequate est juste a coté) , c'est pa le mp3 le probleme , c'est plutot le cote musique facile qu'il engendre...
 quand on voit la plupart des "d'jeun's" ecouter ca sur leur super telephone portable "fashion victim limited edition" dont l'unique haut parleur fais plus de bruit qu'autre chose ( qu'on se demande bien d'ailleurs comment un si petit truc peut faire autant de raffut) , on se dit que finalment écouté le dernier morceau de la star ac' en mp3 mal encodé sur des enceintes en plastoque,  c'est presque deja du luxe...

c'est un peu comme le blu ray et tout le battage sur la hd, ca me fait bien rigole quand on voit que la plupart des televiseurs lcd ont une qualite d'image degeulasse , mais c'est le progres...

bluesteleyes a écrit :

...images dégueulasses, et son pas mieux et décalé par rapport à l'image depuis la TNT. Ca me met hors de moi de voir un gars dire quelque chose à la télé et entendre le son décalé d'une demie à parfois une seconde. Quoi que ce problème est amélioré mais pas à 100% en connectant la télé sur un ampli externe. Mais c'est ça le progrès?
Heureusement que les vinyls et les CD pourront rester encore longtemps dans nos discothèques, sous réserve de faire le plein de cellules et de platines CD! Et une bonne platine K7 pour pouvoir se repasser quelques bonnes émissions radio.
Mais je serais partant pour soutenir une action afin de préserver la radio analogique.

Soyez pas aigri, le progrès a du bon, j'adore mes ensembles vintages mais j'apprécie aussi de me ballader avec un bon lecteur mp3 et des intras (venez pas me dire que le son est pourave :non: ), pour la Hd c'est pareil, je connais personne qui échangerait du bluray et un lcd full hd contre un magnétoscope et une crt :D .

Le mieux est de faire cohabiter ancien et nouveau, un concert live fullHd sur un ensemble vintage :love: .

---------------
n°1511331
muzah
Modérateur
Posté le 14-02-2009 à 12:56:54  profilanswer

Ne vous affolez pas :

http://www.pixelz.fr/8/7/a/ea16600fad827e493d42df558bc6a.png

http://www.pixelz.fr/0/e/4/be90a849eeeecded4c8e526d8d8ab.png

http://www.pixelz.fr/c/7/8/440901da8ebd6f3499fb755ad144a.png

bluesteleyes si tu es de mèche avec cette espèce de phishing, ça va barder.

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 14-02-2009 à 12:58:56

---------------
n°1511332
jyves93
Posté le 14-02-2009 à 13:01:09  profilanswer

noub a écrit :

Soyez pas aigri, le progrès a du bon, j'adore mes ensembles vintages mais j'apprécie aussi de me ballader avec un bon lecteur mp3 et des intras (venez pas me dire que le son est pourave :non: ), pour la Hd c'est pareil, je connais personne qui échangerait du bluray et un lcd full hd contre un magnétoscope et une crt :D .

Le mieux est de faire cohabiter ancien et nouveau, un concert live fullHd sur un ensemble vintage :love: .

+1
perso j'ai un pc qui me sert d'enregistreur TV numerique franchement je ne reviendrais pas au vhs

n°1511334
muzah
Modérateur
Posté le 14-02-2009 à 13:03:08  profilanswer

Allez comme ça le problème est clos :

http://www.pixelz.fr/2/2/d/55f412bcc497b0a383cffe1499ea2.png

---------------
n°1511335
jyves93
Posté le 14-02-2009 à 13:03:52  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

franchement on ne doit pas regarder les mêmes chaînes...

n°1511336
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 14-02-2009 à 13:04:31  profilanswer

Tu peux m'expliquer s'il te plait avant de lancer des menaces? Attention Ca fait déjà 2 fois!!!
J'ai simplement vu un truc à 0€ et lorsque j'ai passé commande en pensant que ça n'allait pas aboutir. Quand j'ai vu qu'ils avaient enregistré ma commande, je me suis simplement dit qu'ils étaient peut être obligé de vendre au prix affiché, soit 0€.
Maintenant que tu as allumé la mêche, je pense que tu me dois une explication, afin que je dorme moins con ce soir.
Merci.

n°1511340
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 14-02-2009 à 13:14:14  profilanswer

jyves93 a écrit :

franchement on ne doit pas regarder les mêmes chaînes...

Ca dépend peut être de la région, car chez nous je suis vraiment trés loin d'être le seul.

Citation :

Muzah; bluesteleyes si tu es de mèche avec cette espèce de phishing, ça va barder.

Une petite preuve que je tiens à dispo mais ne souhaitant pas laisser mes coordonnées sur le net...
http://farm4.static.flickr.com/3521/3278760520_52df87fe80_b.jpg

J'avais simplement voulu partager l'info, sans forçément faire de mal. Mais ceci dit, et ne me basant pas simplement sur ce message mais sur d'autres, je pense que je n'ai pas ma place ici dans ce cercle fermé. Bon courage à tous et longue vie à votre topic.

n°1511341
muzah
Modérateur
Posté le 14-02-2009 à 13:15:23  profilanswer

Arrête de faire ta chochotte et va voir tes MP :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)