| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 21:11:03 ![]() ![]() |
alb404 | Bonsoir,
|
jyves93 | un ampli tuner a station préréglées par varicaps...tout en prises DIN Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 28-01-2009 à 21:20:54 |
alb404 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
alb404 |
Message édité par alb404 le 28-01-2009 à 21:34:20 |
tichu Wok on the Wild Side ... |
alb404 |
|
emphaser57 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 22:45:06 ![]() ![]() |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 08:40:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 08:41:13 |
rycotte | bien ouéj |
kouniaman oh gana oh | et en plus comme mon pote est un gars super simpa, le tout va finir chez moi d ici quelque semaine lol |
Laurent_074 sans avatar fixe |
|
emphaser57 |
|
sub6tem |
|
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! |
--------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
|
rycotte | question bête mais comment se fera le découpage des fréquences et des différentes voies (gauche droite centre arrière ). tu sors d'un lecteur dvd en gauche droite (si c'est comme le mien) et après le partage se fait au niveau de l'ampli home-cinéma qui décode le signal pour le répartir sur les sorties h.p prévues à cet effet. Mais oui sinon ça ferait un ensemble sympa et cela justifierait le fait d'avoir plusieurs amplis sous le même toit. Par contre je vois pas pourquoi il serait nécessaire d'avoir 3 amplis identiques. tu pourrais en avoir un pour les 2 enceintes avant, un autre pour l'arrière et même 2 autres (un pour le caisson et un dernier pour la voie centrale). Enfin moi le home cinéma c'est aps trop mon truc et je pense qu'une bonne stéréo suffit largement. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
emphaser57 | Des pièces pour les appareils vintages ca se trouve à la déchetterie.
|
|
emphaser57 | OK pas de soucis.
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
|
emphaser57 | Ah bah on quand même pas 10 euros, même 50 euros je préfere le garder.
|
|
emphaser57 | Oui il y'en a qui jettent n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par emphaser57 le 29-01-2009 à 19:27:54 |
kikook |
|
|
emphaser57 | Tient en parlant de TECHNICS SU-8080 j'en avais trouvé un a la dechetterie et je l'ai revendu ^^ Il a quoi comme probleme ?? |
Je n'ai pas les moyens temps/argent actuellement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |