| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
nitroxlesage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 20:19:19 ![]() ![]() |
gabsnack | non nitro, mais on est bien au japon.
--------------- "Malgré que" marque un manque d'éducation, ce n'est point admis en langue française, alors que con, cul, bite oui |
nitroxlesage | onkyo?
|
gabsnack | --------------- "Malgré que" marque un manque d'éducation, ce n'est point admis en langue française, alors que con, cul, bite oui |
Jo775 Low rider | Onkyo modèle Pioneer Message édité par Jo775 le 26-01-2009 à 20:35:48 --------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
nitroxlesage | bonsoir , g gagné yes (comme quoi etre sur le forum déserté le lundi soir a du bon!!!!) lol Message édité par nitroxlesage le 26-01-2009 à 20:34:07 |
gabsnack | non, mais tu n'est pas loin le dx 3800. --------------- "Malgré que" marque un manque d'éducation, ce n'est point admis en langue française, alors que con, cul, bite oui |
kouniaman oh gana oh |
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 20:39:00 ![]() ![]() |
gabsnack | Allez des photos de la façade.
Message cité 1 fois Message édité par gabsnack le 26-01-2009 à 20:42:40 --------------- "Malgré que" marque un manque d'éducation, ce n'est point admis en langue française, alors que con, cul, bite oui |
427ci |
bluesteleyes No mercy! | Pioneer SA 7500? Message édité par bluesteleyes le 26-01-2009 à 21:24:30 |
427ci |
jyves93 |
|
427ci | remplacer de l'aglo par du massif ce n'est pas moi que ca déranger en tout cas.
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
ptitducky | Bonsoir tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par ptitducky le 26-01-2009 à 22:03:14 |
427ci | je voulais aussi vous montrer l'autre affaire du week end, pendant que je suis dans les photos
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Jo775 Low rider |
sub6tem | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 26-01-2009 à 22:38:22 |
kikook | Ouaip, vu aussi, mais presque 300 bornes de chez moi, plus de place.... |
gabsnack |
--------------- "Malgré que" marque un manque d'éducation, ce n'est point admis en langue française, alors que con, cul, bite oui |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jyves93 |
|
bluesteleyes No mercy! | Denis Ladegaillerie, le fondateur de la maison de disques numérique Believe prédit la disparition du marché du CD physique d'ici deux à trois ans. différents artistes ont signé avec lui pour assurer leur diffusion numérique.
|
Namless Doutez de tout | Ba, le gars est le fondateur d'une maison de disque numérique, il prêche juste pour son église. Je suis à 180km des ditton/ampli/platine, ça me tente bien... edit : déjà vendues, 600€.. Message édité par Namless le 27-01-2009 à 08:51:05 --------------- Feedback d'achats-ventes |
jyves93 |
|
patrickbateman | Quelqu'un membre de cinetson pourrait-il me faire grâce d'un code vip ?
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
kikook |
sub6tem | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 27-01-2009 à 11:17:37 |
Laurent_074 sans avatar fixe | Bonjour les zamis |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 11:21:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 11:22:28 ![]()
|
renaudmumu | Rhaaaaa punaise ! Laurent, tu pourrais m'envoyer les numérisations s'il te plait ? A l'adresse du vintage corner ?
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 12:13:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |