| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
renaudmumu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 30-03-2007 à 09:43:36 |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 09:43:03 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mon expert économiste vient de me faire la conversion en dollars constant du prix de la SL-2000 en 1976 : 750$ actuels, soit 563 euros. Donc ce n'est pas à proprement parler une machine aussi "bas de gamme" que le prix pourrait le laisser penser. Intéressant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ca m'interesse, je suis sur Paris est également (porte de montreuil). A part le moteur grillé, elle est en bon état (pour la cellule m'en fout un peu, surtout l'état général) ?
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 30-03-2007 à 11:41:46 |
Alexandre-Benoit B |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ca marche |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | IT'S a TRAP!
-Sypher- | L'appel du vintage
Message édité par -Sypher- le 30-03-2007 à 15:08:35 |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 15:06:04 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon ben voila, je suis l'heureux possesseur d'une Luxman PD-284 qui... remarche. Le moteur est très étrange, sorte de grosse galette avec du bobinage de cuivre autour (moteur "plat" ?), et forcément, un endroit semble rompu. Un peu de micro soudure et hop, ça remarche. Désolé pas de photos de la réparation, pile en recharge Message cité 1 fois Message édité par daouar le 30-03-2007 à 17:14:49 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pensez au sondage --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
EMT:
Message édité par muzah le 30-03-2007 à 16:39:10 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
robert64 | J'ai sur la mienne un SME 3009 "en S" , mais je n'y vois pas d'intérêt , à part l'esthétique . |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne pense pas que EMT ai beaucoup pensé "esthétisme" sur la 950 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Alexandre-Benoit B |
|
kikook | Obiwan en force ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu pourras toujours faire rebobiner le moteur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
renaudmumu | Bravo pour tous les messages et toutes les photos. Je m'y colle un peu moi aussi, j'ai Rickie Lee Jones qui miaule dans les HP. Heureusement que l'on peut poster des photos de platoches modestes sans être victime de moqueries sur ce fil. Un petit close up :
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 31-03-2007 à 13:01:10 |
Delphi7 |
|
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 01-04-2007 à 18:07:19 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mashpriborintorg | Totalrecall =>> réponse en mp |
TotalRecall |
renaudmumu | Voila, mieux que la Thorens, d'après le futur ex propriétaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |