| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
renaudmumu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:44:38 ![]() ![]() |
renaudmumu | Monsieur Kradock a besoin d'un petit nettoyage, n'est ce pas ?
|
renaudmumu | C'est qu'il fait moins le mariole sans sa "Front Plate" :
|
Delphi7 |
-Sypher- | C'est une vraie invasion ces temps-ci |
-Sypher- | Ah oui des photos de l'intérieur du AU517 m'intéresse |
renaudmumu | Gagarine : il sert à rien ton message si tu postes pas des photos Message édité par renaudmumu le 20-03-2007 à 16:17:20 |
renaudmumu | Et maintenant ça brille :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:16:56 ![]() ![]() |
jyves93 | magnifique! |
renaudmumu | Désolé, je ne comprends pas du tout ta question !
|
TotalRecall |
TotalRecall | je me suis demandé aussi si c'est à ça qu'il faisait allusion ! Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 20-03-2007 à 18:07:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
renaudmumu | Ou même un 217 samedi matin... |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 20-03-2007 à 18:43:15 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 226V chez moi a l'instant |
mysthi | salut a tous jai retrouvé un viel ampli marantz comme celui plus haut mais en plus puissant: model 1090.
|
alpacou vielle pétoire | des klipschorn |
alpacou vielle pétoire | c'est petit cette allusion météo |
alpacou vielle pétoire | 70 watts (et du vrai avec double push d'el 34) et 40 en mode triode, honorable quand même.
|
jyves93 |
jyves93 | allez un bonus ....une TD 166 trouvée dans un vide-grenier avouez que ça a de la gueule non?
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ça a de la gueule mais dépassé par pas mal de machines désormais, même de marques bien moins prestigieuses (quoi que). Message cité 1 fois Message édité par muzah le 21-03-2007 à 00:43:12 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Si quelqu'un à un cross de balance pour Marantz 1072, je suis preneur --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Delphi7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |