| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 13:24:11 ![]() ![]() |
kikook |
|
jyves93 | allez ce soir je commence la presentation des mes appareils vintage
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 17-03-2007 à 23:12:00 |
kikook |
|
-Sypher- | Je serais curieux de voir le tarif à l'époque ou il était vendu.
|
kikook | Tiens j'ai une petite question technique pour les gars qui connaissent Message cité 1 fois Message édité par kikook le 17-05-2010 à 10:47:32 |
kikook | L-435, fabriqué de 1984 à 1985, 2x40 watts. |
elgrandegringo |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 17:24:03 ![]() ![]() |
kikook |
Message édité par kikook le 18-03-2007 à 17:56:20 |
TotalRecall | c'est effectivement un antiparasite. Il peut être placé de deux façons : Parfois ces trucs se fissurent et dans ce cas ça fait effectivement une fumée monstre à la mise sous tension (t'es pas le premier à qui ça arrive) mais comme ils servent juste à "améliorer" le fonctionnement tout en ayant rien d'indispensable, l'appareil peut fonctionner sans. Celà dit, pour préserver le matos, c'est bien de les remplacer. Une bête capa X2 MKT 100nF (ou un truc approchant) à quelques centimes conviendra pourvu que la tension de service soit correcte bien sûr. Message édité par TotalRecall le 18-03-2007 à 21:25:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | si possible fais une photo de l'autre côté du tiens et de sa face supérieure (parfois il y a des inscriptions dessus) je te dirai quoi lui substituer. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jyves93 | aujourd'hui un engin plus modeste mais au look sympathique
Message édité par jyves93 le 18-03-2007 à 22:01:45 |
kikook |
Message édité par kikook le 17-05-2010 à 10:47:50 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Euh, moi je remplacerais. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TotalRecall | ok ! Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 19-03-2007 à 10:55:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jyves93 |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kikook | Merci les gars pour les infos |
jyves93 | je ne pense pas!
|
TotalRecall | moi non plus je ne te le conseille pas.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kikook | ok, je tente pas le diable |
renaudmumu | Topé aujourd'hui pour 25 roros :
|
renaudmumu | Arf, ça marche les photos, cool !
|
renaudmumu | Bon alors voila, c'est un Sansui TU 317
|
kikook | Typiquement le genre de tuner que j'adore |
renaudmumu | Et en entier :
|
_JbM _Dense comme la brique | J'aime bien l'esthétique, sobre et raffiné. C'est de quelle année? |
renaudmumu | Appareil vendu entre 1978 et 1980. Je n'ai pas encore ouvert ni regardé les n° pour savoir exactement tout le reste. C'est un "petit" tuner, seulement 3 cages pour la FM. Mais il se défend (bon d'accord, faut pas le rebrancher après un B760). Chez moi j'ai de la chance, les trois stations que j'écoute rentrent presque "plein pot" avec une antenne interne. Du coup ça facilite le travail du bouzin.
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 19-03-2007 à 22:52:18 |
robert64 |
|
renaudmumu | Naan nan nan, à l'oreille c'est absolument pas possible. Enfin certains prétendent que si :
Message édité par renaudmumu le 19-03-2007 à 23:48:29 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
renaudmumu | Tu dis ça pour nous faire du mal... Tu as pu le comparer à d'autres machines ? |
Delphi7 |
renaudmumu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |