| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Laurent_074 sans avatar fixe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 20:40:23 ![]() ![]() |
camion54 Musicalement votre !!! |
Laurent_074 sans avatar fixe |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | 3 CX Pallas ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Laurent_074 sans avatar fixe | N'exagérons rien mais: une 305 à 1000 (francs) qui m'a fait 2 ans + 1 fiesta à 200 euros que j'ai depuis 4 ans.... reste encore des sous.
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_074 le 23-09-2008 à 21:14:39 |
fredeasy Never satisfied |
|
kikook |
Jo775 Low rider |
Message cité 1 fois Message édité par Jo775 le 23-09-2008 à 21:24:27 --------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il n'en était pas question il y a 30 ans, donc non.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
camion54 Musicalement votre !!! | vous avez oublié les pointe de platine en pierres de taille de marque jacob delafond
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 21:25:45 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nvivo | On le connait tous mais pour le plaisir ... Message édité par nvivo le 23-09-2008 à 21:32:10 |
camion54 Musicalement votre !!! | je viend de lire l'article ,j'y ai du mal à le croire
|
Jo775 Low rider | Je ne connaissais pas cet article. Je suis loin de ne pas y croire. Il y a une dizaine d'années (j'étions jeune audiophile) j'ai claqué une pile de CD's au congé pendant 24 heures puis quelques heures au réfrigo... l'agressivité de certains de ces enregistrements avait disparu. --------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
Jo775 Low rider | La cryo-conservation n'a rien de révolutionnaire ni de nouveau. Regardez Hibernatus... Message cité 1 fois Message édité par Jo775 le 23-09-2008 à 21:40:56 --------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
nvivo | enfin quand même heureusement que ce débat sur les cables existe ça donne lieu à un régal dans certain forum... |
daniel-12 | totalement HS mais assez surprenant...
|
C'est un peu la prise de tête quand même
funkiki | bonsoir
|
JeanMichelF |
Message édité par JeanMichelF le 24-09-2008 à 12:42:14 |
Laurent_074 sans avatar fixe | ça vous dit?
|
Je n'ai pas fait le test des fusible (il faut que j'en achète) ; j'ai testé les transistors :
nvivo |
|
eddydu16 |
|
427ci | je sais pas si vous l'avez deja vu mais....
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Xib |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
nvivo |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Tient en parlant composant : je cherche des --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jyves93 | comme d'hab ...chez electronique diffusion
|
mr-vercetti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |