Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  1983  1984  1985  1986  1987  1988
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1412221
ramutch
In vino veritas
Posté le 06-06-2008 à 18:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

noub a écrit :

Et puis sans passion, que de la raison, point de question, pas de discussion :o .

t'es en forme !!!  ;)

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 18:44:35  profilanswer

n°1412224
DJ Cyrix
Posté le 06-06-2008 à 18:48:49  profilanswer

on trouve des ampli dans les vides grenier pour 20€ ... ex mon dual (que j'ai toujours pas essayer d'ailleurs :lol: )  

pour 20€ qu'est que t'a en face en NEUF? rien  

Quand on regarde bien , combien d'ampli sont encore fabriqué dans les regles de l'art? : composants de qualité (c'estadire aps des tarnsistor japonais avec des ref toutes bizarres), alim correctement dimensionné?  

A quel prix sont t-ils vendus?  je crosi qu'a 400€ on est encore limite gagnant  
quand ala durée de vie du materiel actuel, ce n'est PUT (plus?)  fait pour durer
ma tele est une veille grundig qui a au moins 15ans et qui fonctionne comme aupremier jour , le super LCD d'un collegue de boulot a fait 2ans....
Meme si le matos dure on fera tout pour le rendre osbsolete... j'ai jamis vu autant de lecteur dvd dan sles vides greniers que depuis qu'on est passer a la HD...
On a ddployé la TNT a garnd de recepteur DVB-T a rajouter sur al tele, recepteur qu'on jetera dans 2-3ans ar ils seront pas compatible HD

que dire des viuex tuners , quand la fm s'arretera remplacer par la radio numerique compresser a mort pour pouvoir rentrer dans "la bande passante"

c'etait mieux avant....

n°1412239
jem985
Posté le 06-06-2008 à 19:07:52  profilanswer

DJ Cyrix a écrit :

on trouve des ampli dans les vides grenier pour 20€ ... ex mon dual (que j'ai toujours pas essayer d'ailleurs :lol: )  

pour 20€ qu'est que t'a en face en NEUF? rien  

Quand on regarde bien , combien d'ampli sont encore fabriqué dans les regles de l'art? : composants de qualité (c'estadire aps des tarnsistor japonais avec des ref toutes bizarres), alim correctement dimensionné?  

A quel prix sont t-ils vendus?  je crosi qu'a 400€ on est encore limite gagnant  
quand ala durée de vie du materiel actuel, ce n'est PUT (plus?)  fait pour durer
ma tele est une veille grundig qui a au moins 15ans et qui fonctionne comme aupremier jour , le super LCD d'un collegue de boulot a fait 2ans....
Meme si le matos dure on fera tout pour le rendre osbsolete... j'ai jamis vu autant de lecteur dvd dan sles vides greniers que depuis qu'on est passer a la HD...
On a ddployé la TNT a garnd de recepteur DVB-T a rajouter sur al tele, recepteur qu'on jetera dans 2-3ans ar ils seront pas compatible HD

que dire des viuex tuners , quand la fm s'arretera remplacer par la radio numerique compresser a mort pour pouvoir rentrer dans "la bande passante"

c'etait mieux avant....

100% d'accord avec toi :jap:

Je n'essaierai pas de me justifier :O

n°1412240
ramutch
In vino veritas
Posté le 06-06-2008 à 19:13:20  profilanswer

même dans les CASH y'a plus de vintage ,y'a des KM de lecteurs DIVX et des HC avec des gamelles en plastoc  :kaola:  
en gros 20 lecteurs DIVX pour une platine Philips vintage en plastoc

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
n°1412260
nitroxlesa​ge
Posté le 06-06-2008 à 19:43:01  profilanswer

Jo775 a écrit :

Ben oui, j'avais pensé à l'airain! (Comme les pieds de la biche...)

Ah oui je profite que nous sommes "entre couilles" pour dire que je suis tombé sur bien des salopes... mais alors une aussi morue que ce matin jamais!  
Je suis assez satisfait de mes réponses... et j'attends avec impatience son coup de fil...  :whistle: du pur Jo l'attend...

Putain elles sont passées où les femmes dignes de ce nom?! Celles qui n'ont pas renoncé à leur féminité même un peu vintage avec un peu de poils autour tant pis...!  :D ça devient une légende? Bienveillance, féminité...repos du guerrier quoi, bordel!

:)  
salutatous;
Ton avis sur la morue salo.e m'interresse au plus point  :lol: :peux-tu nous en dire plus ?
bernard à la libido toujours en éveil  :pt1cable: fin du troll

Jo775 a écrit :

Merci ! Trop fort le frisbee!  

n°1412270
Jo775
Low rider
Posté le 06-06-2008 à 20:17:45  profilanswer

Robert, assez d'accord avec ta comparaison à la musique qui traverse les siècles ou décennies. Par contre il n'y a aucun "mal" à se laisser séduire par des Vu-mètres, à condition qu'ils soient exacts aussi :)

---------------
Jo http://spendors100.monempire.net/
n°1412279
noub
Çà penche !!
Posté le 06-06-2008 à 20:55:13  profilanswer

Moi j'ai même un petit équalizer avec des loupiotes qui montent et qui descendent, et bien j'aime et j'assume :o .

---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site
n°1412280
Jo775
Low rider
Posté le 06-06-2008 à 20:56:21  profilanswer

noub a écrit :

Moi j'ai même un petit équalizer avec des loupiotes qui montent et qui descendent, et bien j'aime et j'assume :o .

:)  :hello:

---------------
n°1412282
noub
Çà penche !!
Posté le 06-06-2008 à 20:59:34  profilanswer

:hello: , emission de folie sur TF1, la meilleur chanson de l'année 2008, sur que dans 200 ans on en reparlera :D . Soirée lèche culs de toute beauté :love: .

Désolé c'est vendredi :( .

Message cité 2 fois
Message édité par noub le 06-06-2008 à 20:59:55

---------------
n°1412297
kikook
Posté le 06-06-2008 à 22:21:41  profilanswer

noub a écrit :

:hello: , emission de folie sur TF1, la meilleur chanson de l'année 2008, sur que dans 200 ans on en reparlera :D . Soirée lèche culs de toute beauté :love: .

Ma chérie est devant   :ange:  
Moi je m'écoute un petit Arne Domnerus Group - Jazz At The Pawnshop 3,  c'est pour compenser  :D  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 22:21:41  profilanswer

n°1412299
sly007
Rhââââ Lovely...
Posté le 06-06-2008 à 22:47:23  profilanswer

Jo775 a écrit :

Sympa, vérifie alors surtout l'horizontalité du bras après le niveau bien sûr...  

Ha oui le tout ça doit être du lourd!

Petite pub pour un Scott 570 TL parce qu'il y en a un sur la baie en ce moment et qu'il est pas gueux.

Hey!!! c'est le mien ca!!  :o  

Enfin... j'espere quoi...

---------------
L'ennemi est stupide... L'ennemi croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, c'est lui... J'en ris encore. P.D       >>>>http://www.ydille.org<<<<
n°1412309
Jo775
Low rider
Posté le 06-06-2008 à 23:30:17  profilanswer

noub a écrit :

Soirée suspect ou lèche-cul... au choix (dans la datte...)

Dieu que c'est bon, un bon calva...

Message cité 1 fois
Message édité par Jo775 le 06-06-2008 à 23:30:46

---------------
n°1412310
noub
Çà penche !!
Posté le 06-06-2008 à 23:35:14  profilanswer

Jo775 a écrit :

Soirée suspect ou lèche-cul... au choix (dans la datte...)

Dieu que c'est bon, un bon calva...

A la tienne [:cerveau picole] .

---------------
n°1412313
Jo775
Low rider
Posté le 06-06-2008 à 23:38:58  profilanswer

Offert par la brasserie d'en face... :O

:) A la tienne!

Message édité par Jo775 le 06-06-2008 à 23:39:20

---------------
n°1412317
Jo775
Low rider
Posté le 06-06-2008 à 23:48:39  profilanswer

Et Ramutch, il en est au calva aussi?

---------------
n°1412323
noub
Çà penche !!
Posté le 06-06-2008 à 23:54:12  profilanswer

J'ai l'impression que notre normand est parti se coucher avec les [:z-4195] .

Message cité 1 fois
Message édité par noub le 06-06-2008 à 23:54:28

---------------
n°1412325
Jo775
Low rider
Posté le 07-06-2008 à 00:00:23  profilanswer

noub a écrit :

J'ai l'impression que notre normand est parti se coucher avec les [:z-4195] .

:lol: Tu l'as pas volée celle là Ramutch!   :hello: je crois plutôt qu'il met le feu chez ses potes où il est invité... Du genre tous bien hydratés à la pomme, et tout le monde qui dit: "baisse un peu la zique!"

Ramutch qui met quatre fois plus fort et qui se repieute sur le canap, se relève à nouveau tellement ça gueule... et remet encore DIX fois plus fort... se rallonge... se relève et enfin, tout le monde assuré qu'il va baisser....Noooon!!!! Encore une couche et là tout le monde se roule à terre, pété de rire... :pt1cable:  

Rahaaaaa... la pauvre chaîne du pote!

Message édité par Jo775 le 07-06-2008 à 00:01:02

---------------
n°1412328
noub
Çà penche !!
Posté le 07-06-2008 à 00:07:17  profilanswer

Hydraté a la pomme, Ramutch il danse la tectonique [:t-w] , bon on se la fait cette rencontre vintage là  :o . Faut absolument organiser ça :D .

---------------
n°1412333
Jo775
Low rider
Posté le 07-06-2008 à 00:17:06  profilanswer

Et pourquoi pas un jour où personne ne bosse...

Message édité par Jo775 le 07-06-2008 à 00:17:18

---------------
n°1412334
renaudmumu
Posté le 07-06-2008 à 00:19:39  profilanswer

Chalut les amis ! Je poste bien tard, mais je file me coucher, juste un coucou !

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1412335
Jo775
Low rider
Posté le 07-06-2008 à 00:20:10  profilanswer

Parce qu'un jour où tout le monde bosse...

---------------
n°1412336
Jo775
Low rider
Posté le 07-06-2008 à 00:22:58  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Chalut les amis ! Je poste bien tard, mais je file me coucher, juste un coucou !

Chalut l'ami, good night. Moi je vais décortiquer en langage mathématique le bootleg bytes of the Talisman Live at Paris, pour en faire un tableau croisé dynamique afin d'analyser si mes sensations et plaisirs sont bien réels ou bien inventés par ma triste personne en mal d'imagination...

Le moindre plaisir sensoriel me fout la nausée... beurk!

:jap:

Message édité par Jo775 le 07-06-2008 à 00:24:09

---------------
n°1412337
renaudmumu
Posté le 07-06-2008 à 00:28:47  profilanswer

Tu pourrais aussi faire un calcul de retour sur investissement, un ROI ?

Bon, ma dernière trouvaille marche du feu, je suis content, je vais bien dormir.

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1412339
Jo775
Low rider
Posté le 07-06-2008 à 00:33:46  profilanswer

Vais réviser ma politique d’investissement d’exploitation...et ma CAF,  
avec une Ca'af d'eau si 'ou plait...

Encore une affaire!

---------------
n°1412341
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 07-06-2008 à 00:49:58  profilanswer

Citation :

Chez Marantz, à la grande époque, ça voulait dire puissance maximale que l'ampli peux tenir une heure, ses deux canaux chargé de 20hz à 20khz, sans modification de la bande passante ou de la distorsion par rapport à une fonctionnement "normal". Quel vendeur de matos oserais utiliser ce genre de mesure maintenant, au risque de voir leur 2x100W (sur un seul canal pour 1000hz pendant 1 minute) devenir 2x25W ?

Ca veut dire que mon Marantz 1040 de 2x20w ferait combien de watt actuels ? Je sais que cette question peut paraître con, mais c'est juste pour savoir :D

Sinon pour le débat: je suis d'accord avec vous. Le matériel fabriqué il y a 30 était de meilleure qualité que celui fabriqué aujourd'hui.  
De même je suis contre la HD. Ok, quand on est passé du VHS au DVD on a vraiment gagné quelque chose. On a gagné une finesse d'image, des supports "inusables", des bonus, un meilleur son, etc. Sony a vendu sa playstation 2 de façon admirable grâce à ça.  
Et maintenant que tout le monde a enfin son lecteur DVD et sa petite collection de films, v'la t'y pas qu'on nous sort que le DVD c'est bien de la merde, qu'on est des ignares, et comment qu'on fait pour regarder un film en DVD, et qu'il faut utiliser la HD. Et qu'est ce qu'on gagne en HD ? Une meilleure image ... OK, mais faut la télé qui va avec. Et je pense pas que tout le monde ait les moyens de se payer une télé HD à 500€ pour le plaisir. Enfin ce qui m'énerve c'est que comme d'habitude on nous prend pour des vaches à argent, prêts à dépenser des sommes pharamineuses pour regarder un match de foot ou un blockbuster navet en HD. Et sony espère nous vendre sa playstation 3 qui lit les blueray.
La HD très peu pour moi. Et le reste avec....

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 07-06-2008 à 00:51:54

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1412354
jocelynmaj​or
Quand la HIFI va tout Va!
Posté le 07-06-2008 à 04:22:14  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Citation :

Chez Marantz, à la grande époque, ça voulait dire puissance maximale que l'ampli peux tenir une heure, ses deux canaux chargé de 20hz à 20khz, sans modification de la bande passante ou de la distorsion par rapport à une fonctionnement "normal". Quel vendeur de matos oserais utiliser ce genre de mesure maintenant, au risque de voir leur 2x100W (sur un seul canal pour 1000hz pendant 1 minute) devenir 2x25W ?

Ca veut dire que mon Marantz 1040 de 2x20w ferait combien de watt actuels ? Je sais que cette question peut paraître con, mais c'est juste pour savoir :D

Sinon pour le débat: je suis d'accord avec vous. Le matériel fabriqué il y a 30 était de meilleure qualité que celui fabriqué aujourd'hui.  
De même je suis contre la HD. Ok, quand on est passé du VHS au DVD on a vraiment gagné quelque chose. On a gagné une finesse d'image, des supports "inusables", des bonus, un meilleur son, etc. Sony a vendu sa playstation 2 de façon admirable grâce à ça.  
Et maintenant que tout le monde a enfin son lecteur DVD et sa petite collection de films, v'la t'y pas qu'on nous sort que le DVD c'est bien de la merde, qu'on est des ignares, et comment qu'on fait pour regarder un film en DVD, et qu'il faut utiliser la HD. Et qu'est ce qu'on gagne en HD ? Une meilleure image ... OK, mais faut la télé qui va avec. Et je pense pas que tout le monde ait les moyens de se payer une télé HD à 500€ pour le plaisir. Enfin ce qui m'énerve c'est que comme d'habitude on nous prend pour des vaches à argent, prêts à dépenser des sommes pharamineuses pour regarder un match de foot ou un blockbuster navet en HD. Et sony espère nous vendre sa playstation 3 qui lit les blueray.

Comment dire ce que les 2x20w de ton Marantz ferait aujourd'hui? Voici un exemple: Aujourd'hui à la boutique on a reçu un système de cinéma maison LG supposé donner 1000watts. Oui vous avez bien lus -- 1000 watts --. On a décidés de faire des mesures. Il consomme un énorme 125watts. Après les test on s'est rendu compte que ce puissant ampli donnait un "gros" 13 watts par canal les 6 canaux alimentés avec 1% de distortions de 40hz à 20Khz. Nous sommes très loin de la puissance qu'on a avec un ampli vintage. Un autre exemple j'ai un copain qui ne jure (pardon ne jurais) que par les nouvelles technologie. Il s'est procuré un gros récepteur Pioneer qui donne 130w x7. Il l'a apporter chez moi pour l'essayer avec mes enceintes. À l'écoute je suis très loin d'être impressionné par le son alors je lui ai demandé si il aimerais comparer avec un vieux ampli (mon Luxman L-430). Il a accepté avec joie mais sa joie fut de courte durée lorsqu'il a entendu l'énorme différence au niveau de la pureté du son, de la largeur de la scène sonore et de la puissance des graves. Il ne comprenait pas comment un vieux "cancer" comme il a dit pouvait écraser le top de ce qui se fait en récepteur aujourd'hui. Je lui ai fait comprendre qu'aujourd'hui la majorité de fabricant misent sur l'apparence alors qu'avant ils misaient sur la qualité sonore en premier et l'apparence venait en second. Il est parti rapporter son récepteur pour essayer de se trouver un décodeur de cinema maison qu'il va brancher sur une serie de vieux ampli qu'il va dégoter sur CanuckAudio, Audiogon ou Ebay. Un converti de plus :D

---------------
Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major
n°1412364
cerrone2
Posté le 07-06-2008 à 08:02:12  profilanswer

jocelynmajor a écrit :

Comment dire ce que les 2x20w de ton Marantz ferait aujourd'hui? Voici un exemple: Aujourd'hui à la boutique on a reçu un système de cinéma maison LG supposé donner 1000watts. Oui vous avez bien lus -- 1000 watts --. On a décidés de faire des mesures. Il consomme un énorme 125watts. Après les test on s'est rendu compte que ce puissant ampli donnait un "gros" 13 watts par canal les 6 canaux alimentés avec 1% de distortions de 40hz à 20Khz. Nous sommes très loin de la puissance qu'on a avec un ampli vintage. Un autre exemple j'ai un copain qui ne jure (pardon ne jurais) que par les nouvelles technologie. Il s'est procuré un gros récepteur Pioneer qui donne 130w x7. Il l'a apporter chez moi pour l'essayer avec mes enceintes. À l'écoute je suis très loin d'être impressionné par le son alors je lui ai demandé si il aimerais comparer avec un vieux ampli (mon Luxman L-430). Il a accepté avec joie mais sa joie fut de courte durée lorsqu'il a entendu l'énorme différence au niveau de la pureté du son, de la largeur de la scène sonore et de la puissance des graves. Il ne comprenait pas comment un vieux "cancer" comme il a dit pouvait écraser le top de ce qui se fait en récepteur aujourd'hui. Je lui ai fait comprendre qu'aujourd'hui la majorité de fabricant misent sur l'apparence alors qu'avant ils misaient sur la qualité sonore en premier et l'apparence venait en second. Il est parti rapporter son récepteur pour essayer de se trouver un décodeur de cinema maison qu'il va brancher sur une serie de vieux ampli qu'il va dégoter sur CanuckAudio, Audiogon ou Ebay. Un converti de plus :D

j'imagine sa tête  :lol:  

n°1412381
Xib
Posté le 07-06-2008 à 09:51:01  profilanswer

Recyclage d'enceintes faites maison charge TQWT (à l'ancienne, mais toujours d'actualité ), en enceintes de TV ! Aussi surprenant que cela puisse être cette charge avec un H.P minuscule et 1 seul H.P par enceinte, produit un grave de qualité ! Ne regardez pas les pieds ils sont provisoires et très instables !

http://www.vosfichiers.com/images/cqs1212828305j.jpg

J'anticipe les questions même si c'est pas le sujet du topic l'écran est un rétroprojecteur Optoma thème-scène RD65 165 cms de diagonale.

n°1412396
imu
Posté le 07-06-2008 à 11:03:08  profilanswer

Bonjour a tous, je viens d'acheter un technics Sl-b2 avec sa cellule Z1, quelqu'un connaîtrais par hasard la force d'appuis de cette cellule ?

J'ai pas trouvé sur le net...

---------------

n°1412401
Jo775
Low rider
Posté le 07-06-2008 à 11:14:47  profilanswer

Salut Xib,

Cette charge a ses détracteurs, mais j'apprécie beaucoup: ce que l'on sort d'un simple haut parleur est effectivement très vivant de sorte que l'on pardonne facilement les limites.  

Imu, de mémoire, il ne faut pas trop forcer les pointes Technics. La moyenne en général étant de 1,5 à 2,0 grammes, je tenterais à 1,75.

Maintenant si quelqu'un a la réponse exacte...

Assez d'accord avec Crazy_covv... on aime bien noyer les consommateurs dans des nouveautés toujours révolutionnaires, mais qui parfois disparaissent comme elles sont venues.  

Salut Jocelyn! Le taux de dépression va augmenter en flèche dans ta région si tu fais écouter ta chaîne à tout le monde!  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Jo775 le 07-06-2008 à 11:17:26

---------------
n°1412407
imu
Posté le 07-06-2008 à 11:25:09  profilanswer

En fait cette cellule est complètement rincée ( ou bien le diamant), je viens de monter ma goldring a la place.  

J'y ait bien gagné sur la platine !! vraiment du mieux, par contre cellule  :o  ca me fait deux Z1 qui me servent a rien !

Me restera a écouté ma nouvelle platine cd denon aprés et j'aurais écouté mes deux nouvelles acquisition  :D  
Par contre si vous avez quelques excuses bien rodés pour convaincre ma copine que c'est pour la bonne cause je prend  :whistle:  

ca commence a faire beaucoup pour elle..  :sweat:   [:il a ri 4]  [:arrakys]

---------------

n°1412408
Xib
Posté le 07-06-2008 à 11:25:11  profilanswer

Jo775 a écrit :

Salut Xib,

Cette charge a ses détracteurs, mais j'apprécie beaucoup: ce que l'on sort d'un simple haut parleur est effectivement très vivant de sorte que l'on pardonne facilement les limites.  

Je suis entièrement d'accord, puisque en plus je peux comparer avec des enceintes très haut de gamme au spectre plus large. Mais elles s'écoutent pour ce qu'elles sont. Et justement dans une installation non audiophile comme celle-ci elle suffisent.

n°1412412
imu
Posté le 07-06-2008 à 11:33:50  profilanswer

Citation :

avant ils misaient sur la qualité sonore en premier et l'apparence venait en second

http://farm2.static.flickr.com/1282/768106816_eb957b0b5a.jpg?v=0
http://img.alibaba.com/photo/11235527/Wilson_Audio_Watt_Puppy_WATT_Puppy_Puppies.jpg
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

http://www.avreview.co.uk/news/images/LG_home_cinema_bg.jpg
 [:vince_astuce]  [:cmshadow]  [:the este]

Message édité par imu le 07-06-2008 à 11:34:50

---------------

n°1412420
Jo775
Low rider
Posté le 07-06-2008 à 11:50:44  profilanswer

Terrible cet écran... Xib, il y a des cinémas qui n'ont pas ça!  

En fait en ampli pour les films, j'ai toujours préféré un 2 canaux.

Heu..., Imu, ok, mais tout de même, tu compares des extrêmes, là.

Il y a du monde du 62 ici? ('tite affaire Kenwood sur le bon coin...)

Message édité par Jo775 le 07-06-2008 à 11:55:01

---------------
n°1412428
DJ Cyrix
Posté le 07-06-2008 à 12:21:33  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Citation :

au moins  2x200 si pas plus  :whistle:

ce qui est enervant c'est qu'on saurait faire encore mieux et encore plsu robsute qu'avant progres oblige!...

Et maintenant que tout le monde a enfin son lecteur DVD et sa petite collection de films, v'la t'y pas qu'on nous sort que le DVD c'est bien de la merde, qu'on est des ignares, et comment qu'on fait pour regarder un film en DVD, et qu'il faut utiliser la HD. Et qu'est ce qu'on gagne en HD ? Une meilleure image ...  
une meilleur image quand tu vois la gueule de la plupart des lcd  :lol:  
OK, mais faut la télé qui va avec. Et je pense pas que tout le monde ait les moyens de se payer une télé HD à 500€ pour le plaisir. Enfin ce qui m'énerve c'est que comme d'habitude on nous prend pour des vaches à argent, prêts à dépenser des sommes pharamineuses pour regarder un match de foot ou un blockbuster navet en HD. Et sony espère nous vendre sa playstation 3 qui lit les blueray.
Et ca marche, le bluray a enterrer le hd-dvd pourtant meilleur, tient ca vou rapele rien?
idem pour moi , ma vieille teloche grundig a encore de beau jour

jocelynmajor a écrit :

c'est un peu pour ca que je cherche un preampli home cinema, pour y coller mes amplis a moi, sauf que  introuvable en dehors du haut de gamme donc tres cher :/

bel install Xib!

n°1412433
ramutch
In vino veritas
Posté le 07-06-2008 à 12:29:50  profilanswer

Jo775 a écrit :

Salut Xib,

Imu, de mémoire, il ne faut pas trop forcer les pointes Technics. La moyenne en général étant de 1,5 à 2,0 grammes, je tenterais à 1,75.

Maintenant si quelqu'un a la réponse exacte...

Assez d'accord avec Crazy_covv... on aime bien noyer les consommateurs dans des nouveautés toujours révolutionnaires, mais qui parfois disparaissent comme elles sont venues.  

Salut Jocelyn! Le taux de dépression va augmenter en flèche dans ta région si tu fais écouter ta chaîne à tout le monde!  :whistle:

pour ma par une bonne platine bien stable moi je regle à 1 gramme et ça marche

---------------
n°1412439
Jo775
Low rider
Posté le 07-06-2008 à 12:33:00  profilanswer

Hello,

Faut un palet presseur, mon frère alors, non? Si le 30cm n'est pas parfaitement plat, la pointe risque de sautiller (?)

---------------
n°1412443
ramutch
In vino veritas
Posté le 07-06-2008 à 12:42:56  profilanswer

imu a écrit :

En fait cette cellule est complètement rincée ( ou bien le diamant), je viens de monter ma goldring a la place.  

J'y ait bien gagné sur la platine !! vraiment du mieux, par contre cellule  :o  ca me fait deux Z1 qui me servent a rien !

Me restera a écouté ma nouvelle platine cd denon aprés et j'aurais écouté mes deux nouvelles acquisition  :D  
Par contre si vous avez quelques excuses bien rodés pour convaincre ma copine que c'est pour la bonne cause je prend  :whistle:  

ca commence a faire beaucoup pour elle..  :sweat:   [:il a ri 4]  [:arrakys]

tu lui montres la photo à ta copine ,ça va la calmer et tu lui dis qu'une pièce ça a 4 côtés ,comme ça  elle imaginera les autres  :lol:  

mon épouse a baissé les bras depuis belle lurette  :whistle:  

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/07/0806071243013577032.jpg

---------------
n°1412445
Jo775
Low rider
Posté le 07-06-2008 à 12:44:39  profilanswer

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu chez toi  :love:  :love:  :love:

Message édité par Jo775 le 07-06-2008 à 12:44:54

---------------
n°1412446
ramutch
In vino veritas
Posté le 07-06-2008 à 12:46:28  profilanswer

Jo775 a écrit :

Hello,

Faut un palet presseur, mon frère alors, non? Si le 30cm n'est pas parfaitement plat, la pointe risque de sautiller (?)

j'ai encore pas vu un bras décoller à un gramme à 0.5 oui !!

les rois c'est B&O C'est tellement bien amorti ;que même en marche tu peux la prendre ,faut pas en jouer quand même  :D

---------------
n°1412449
Jo775
Low rider
Posté le 07-06-2008 à 12:47:43  profilanswer

Oui, nous connaissons ta passion du frisbee... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  1983  1984  1985  1986  1987  1988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)