| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 14:10:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 07:22:16 ![]() voilà une paire de Cabasse qui devraient faire un malheur !!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2006 à 07:24:02 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-Sypher- | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est un Classé Idiot --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kikook |
Message édité par kikook le 17-05-2010 à 11:13:12 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Déjà que les enceintes sont rares alors trouver un tweeter, à part peut-être sur eBay --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 10:23:04 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable | Nan, chez toi c'est chez moi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors tu fais comme chez toi et tu viens pas nous casser les fritas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon, reprenons nos esprits, voici quelques photos d'un ensemble de début '70 français :
Message édité par muzah le 03-08-2006 à 18:48:22 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 09:36:32 ![]()
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | http://www.funkyjunkfrance.com/
|
GLOBULOR747 | bonsoir j ai lu tous les sujets que vous avez mis et moi aussi pique par le virus des apareils vintage je me permet de venir joindre la discution |
alpacou vielle pétoire | ah le 405 |
GLOBULOR747 | en fait je viens de l acheter il a ete revise et remis a neuf je suis vraiment satisfait du resultat en fait il faut vraiment mettre beaucoup de pognon pour avoir un truc equivalent aujourd hui pour info c est un quad 405 premiere generation plus facile a reparer et plus robuste maintenant je recherche un quad 44 facade avec bouton jaune |
GLOBULOR747 | ma quete du son ideal n est pas encore termine la vrai hifi est une jungle et de nos jours certaine marques ne veulent plus dire grand chose aussi bien chez les grands |
Jof46 | Tout d'abord bonjour à tous,
|
Dakans pouet pouet | haa pas mal ce topic
"sauf pour les bandes enregistrées par lui-même", normal, si il enclenche le Dolby C en lecture pour une tape qui n'est pas enregistré en Dolby C ou enregistré en Dolby B il y aura perte du niveau sonore des aigue, a cause du systeme de fonctionnement tres simple qu'est le Dolby
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kikook |
|
GLOBULOR747 | je viens de mettre une cellule shure m97 xe sur ma td124 sa sonne !
|
GLOBULOR747 | [img]http://www.web-images.org/images/3809_photo_004.jpg
|
GLOBULOR747 |
|
GLOBULOR747 |
|
GLOBULOR747 |
|
GLOBULOR747 |
Message édité par GLOBULOR747 le 07-08-2006 à 20:40:08 |
Le glaudius La curiosité est indispensable | Bonjour à tous,
|
Le glaudius La curiosité est indispensable |
|
GLOBULOR747 |
|
GLOBULOR747 | une petite question a votre avis est ce bon le bouton loudness ou en trouvait pas mal sur les amplipreamplis de l epoque ? pensez vous qu au final ca pourrait nuire aux enceintes ? que pensez vous du resultat ? |
GLOBULOR747 |
GLOBULOR747 | oui c est vrai je collectionne un peu trop de vieux engin mais j adore si vous voulez des photos d autre machine dite le moi car je ne tiens pas trop a deranger les gens du forum en envoyant des photos a droite a gauche |
trader VDP forever |
|
Tu ne poserais pas la question si tu savais à quoi ce bouton sert --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tangredi | Bonjour à Tous,
|
-Sypher- | Oui tu peux l'utliser en préampli uniquement puisque tu as les preout et main in |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |