| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 18:08:18 ![]() ![]() |
lilith88 | @JMB427: Très intéressé par ton offre |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Mazète ! Les magnifiques colonnes à résonateurs et accord physique des HP Message cité 2 fois Message édité par muzah le 29-03-2006 à 21:18:50 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alpacou vielle pétoire |
--------------- . |
JMB427 | Bonsoir,
|
lilith88 | Tu as un scanner?
Message édité par lilith88 le 29-03-2006 à 22:53:06 |
JMB427 | J'ai scanné le mode d'emploi, je vais l'envoyé dans quelques instant par mail à l'adresse de ton profil.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 23:21:20 ![]() ![]() |
lilith88 | |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Rendement léger on va dire à l'époque --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JMB427 | Mode d'emploi scott A 255 s envoyé
|
lilith88 | |
alpacou vielle pétoire |
--------------- . |
gor123 | Je viens de prendre la main sur les Celestion Stuio Monitor Ditton 66 de 1974 de mon papa --------------- Feed Back |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Même époque : bas rendement, faut du lourd pour driver mais bon dieu ça déménage --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ajoute que le changement de HP vaut bien quelques sacrifices --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Et les 1664 ??? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | inhumée, genre mise en bière. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_JbM _Dense comme la brique |
Et en plus il faut s'y retrouver car il y a eu plusieurs versions de ces enceintes si je me souviens bien. |
gor123 | Dans mon cas c'est la premiere serie, "la vrai".
--------------- Feed Back |
perzang carpette diem | Quelques photos de mon install Scott (désolé, pas de meilleures photos sous la main)
|
lilith88 | |
perzang carpette diem | Ca fait "d'époque" |
djmanu 4x4 | faux, les code barres n'existaient pas !!!! |
kalimeroo | Tant qu'on est dans le Scott, vous savez de quand date cette platine environ ? |
perzang carpette diem | Comment as-tu réparé la courroie ? Ma platine cassette est HS pour la même raison. J'ai essayé de recoller la courroie ou de la remplacer par autre-chose sans y parvenir...
Message cité 1 fois Message édité par perzang le 01-04-2006 à 00:18:19 |
kalimeroo |
|
[Toine] A la demande générale... | C'est pas vraiment vintage(la platine ne date que de 17 ans), mais par nostalgie j'ai racheté ça (j'avais une V3000 dans le temps)
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | HAaaaaa monsieur a du goût --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
perzang carpette diem |
|
[Toine] A la demande générale... | La TEAC V5000 en bref : 3 têtes, double cabestan (très utile), 3 moteurs, dolby B, C HXPRO, réglage du niveau d'enregistrement amont avec calibration, télécommande, recherche des plages, compteur temps réel.
Message édité par [Toine] le 01-04-2006 à 10:10:25 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_JbM _Dense comme la brique |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kalimeroo |
|
[Toine] A la demande générale... | Oui et puis un élastique ça n'a pas la régularité d'une courroie, du coup ça occasionne pas mal de scintillement. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
perzang carpette diem | Ok merci pour les explications. C'est vrai que l'élastique que j'utilisais était trop fin. Mais sur ta platine il y a un gallet presseur. Pas sur la mienne. Ce qui fait qu'un élastique est éjecté tout-de-suite après la mise en route du moteur Message cité 1 fois Message édité par perzang le 01-04-2006 à 23:16:30 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
urbain dittonophile | Tiens, j'en profite que ce bon vieux topic soit up pour poster quelques photos de meilleure qualité de ma petite collection
Message édité par urbain le 02-04-2006 à 20:10:52 |
alpacou vielle pétoire | hier j'ai acheté le concorde --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |