| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 00:17:01 ![]() ![]() |
lilith88 | Ca ressemble à ca?
Message cité 1 fois Message édité par lilith88 le 08-03-2006 à 01:06:11 |
lilith88 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Beaucoup de marques ont subit les affres du mercantilisme de bas étages. SANSUI en a été victime, NAKAMICHI est tombé dans le multimedia "BOSE-STYLE" et PIONEER s'est converti dans l'autoradio... Beaucoup de marques ont préféré viser le bas de gamme en masse en espérant que leur image prestigieuse leur fasse vendre un maximum. Malhereusement ça ne dure pas longtemps...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Olympio74 |
--------------- Oly |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Vu la rareté du truc, ça peut valoir le coup de le faire réviser --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lilith88 | Pour Scott ca y est j'ai retrouvé le site que je cherchais:
Message cité 1 fois Message édité par lilith88 le 09-03-2006 à 00:25:55 |
Olympio74 | Merci pour le site sonab --------------- Oly |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 10:36:38 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu veux brancher ton uner pour écouter la radio sur les enceintes de PC ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dinsdale | Non non, brancher le pc sur le tuner pour écouter des mp3 avec, par exemple. (il y a une entrée magnétophone dessus, donc je pense que c'est possible |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dinsdale | Ampli-tuner |
lilith88 |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
dinsdale | Merci pour les renseignements |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
lilith88 | Et moi je sens le chien mouillé avec mon histoire d'entrées? |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | sensibilité --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
alpacou vielle pétoire | salut à tous,
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Mérite un petit nettoyage ce Sansui --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
JMB427 |
|
lilith88 | Clavier en fuite? |
JMB427 | www.vintageshifi.com/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |