| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 19:17:58 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! | Esart = vieux bon et de bon gout. Matos increvable --------------- |
lilith88 | Mici |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Les poignées, il y en a souvent chez Sansui, où alors les emplacements pour dès l'origine. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lilith88 |
|
lilith88 | Sinon il y avait également l'égaliseur de la même série (75 quand même) ca vaut le coup ca? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 17:39:57 ![]() ![]() |
lilith88 | 325 milliard de photo vintage ici:
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 16-06-2005 à 22:25:49 --------------- |
lilith88 | Je l'ai ouvert en vitesse, il est assez clean. Je posterai quelques photos un de ces 4. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | les vintages sont trop charges en boutons |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Je te charie et ça marche ...
--------------- |
plax | Bonjour moi je cherche un ampli nad vintage (exterieur bois) et pas trop cher sur toulouse ou proche si qqun a ca merci de me contacter |
plax | existe t-il alors des ampli vintage falncs en bois d'autres marques mais de de qualité similaire ? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui, Akaï a eu ses heures de gloire aussi. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Hop! Un petit tour sur eBay.fr :
lilith88 | lui par exemple:
Message édité par lilith88 le 17-06-2005 à 14:49:17 |
lilith88 | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Formidable exposé, on en apprend tous les jours |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
sebsebien1 | j'ai ça...sauf que c'est ecrit 508 au lieu de 608
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
urbain dittonophile |
Message édité par urbain le 18-06-2005 à 02:13:53 --------------- http://blogs.hifi-legends.com |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 18-06-2005 à 05:41:19 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |