Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1332292
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-12-2007 à 18:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
JMR en général yabon :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 18:42:32  profilanswer

n°1332298
Jo775
Low rider
Posté le 06-12-2007 à 18:51:11  profilanswer

Tangredi a écrit :

"il est moins précis mais beaucoup moins fatiguant"..." moins précis que d'autres, c'est une meilleure séparation des instruments." Il fait se détacher les instruments les uns des autres, comme si une 3e dimension apparaissait. Je pense qu'on peut expliquer cette sensation par la super dynamique de cet ampli qui nuance le volume des différents instruments ... une autre explication ?"

Merci pour ces impressions, Tangredi. :)  Je retiendrai ces points-ci.  ;)  

Oui je pense (je peux me tromper...) qu'il y a une continuité avec les productions de la marque avant superscope: Le 8B était l'un des rares à savoir retranscrire admirablement les timbres et harmoniques complexes du piano sans que celui-ci ne paraisse "éclaté". C'est l'un des instruments les plus difficiles à reproduire non seulement avec fidélité (bande passante très large dans une gamme de fréquences où l'oreille est sensible) mais encore avec équilibre, harmonie, et unité!  

Evidemment, la naissance des semi-conducteurs et de l'ère "solid-state", les marques devaient à mon avis, soit se baser sur une référence à tubes... soit en concevoir une à transistors. L'alternative n'était-elle pas plus difficile à réaliser...avec une technologie nouvelle et qui ne permettait pas la "maléabilité" physique et subjective des conceptions à tubes? Ne serait-ce que pour une question de conception, (dimensions, construction, attentions particulières aux cathodes, et autres facteurs comme qualité du vide, et de la répartition de la charge d'espace, précision d'assemblage du tube...), les différences subjectives d'une marque l'autre sont bien physiques et n'en déplaise à certains, quantifiables.

Quad, Luxman, Sansui font partie des rares ayant su, produire du bon transistor, peut-être parce qu'ils ont produit de l'excellent tube... mais peut-être aussi parce qu'ils s'attachaient à améliorer leur shémas sur des particularités ou valeurs de distorsionsaudibles  

Dans le cas du 1250 comme dans la majorité des productions même superscope, les shémas ont hérité de cette volonté de réduire par exemple la distorsion  d'intermodulation qui se produit naturellement dans tout push-pull. Dans le 8B, la recette était je crois le montage ultra-linéaire (?). Dans le cas des semi-conducteurs... bonne question!!!

Bon j'arrête d'écrire des romans...

Noub, très belle-bête! Allume! Double Zéro sur le bois et cire d'abeilles, on veut qu'ça brille!  :lol:  T'ain ça claque les bons vieux receivers!

Message édité par Jo775 le 06-12-2007 à 18:57:17

---------------
Jo http://spendors100.monempire.net/
n°1332302
fredeasy
Never satisfied
Posté le 06-12-2007 à 19:08:14  profilanswer

Le Kt 8300 à Macash est parti, snif ( j'ai eu un vendeur au tel ) tant pis et tant mieux pour celui qui l'a acheté !

n°1332306
Jo775
Low rider
Posté le 06-12-2007 à 19:14:09  profilanswer

fredeasy a écrit :

Le Kt 8300 à Macash est parti, snif ( j'ai eu un vendeur au tel ) tant pis et tant mieux pour celui qui l'a acheté !

Oh putain merde... On aura peut-être la surprisante série de photos et le CR ici  :??:  

---------------
n°1332307
kpuhme
Posté le 06-12-2007 à 19:14:53  profilanswer

Bonsoir,  
Je viens de retrouver sur un site que vous connaissez tous un modele d'enceinte que j'avais déja croisé dans un troc et qui m'avait intrigué.
Les haut-parleurs sont tous plats, ça fait penser a un effet de style que l'on trouve sur des mini chaines. Mais l'ebenisterie est belle et tres lourde.  
Se sont les Technics SB5.  
Je n'ai pas l'intention de les acheter mais juste par curiosité: Est-ce que quelqu'un connait?
http://cgi.ebay.fr/EXCELLENTES-ET- [...] dZViewItem

n°1332309
ramutch
In vino veritas
Posté le 06-12-2007 à 19:34:58  profilanswer

noub a écrit :

Comme promis trois petites photos du AA-920  :hello:  

Premièrement les cages du tuner :
http://img252.imageshack.us/img252/8978/dsc0025fy7.jpg

Deuxièmement alimentation et condo (j'ai bon ?  :o  ) :
http://pix.nofrag.com/c/f/a/777c8f [...] 5d967d.jpg

Et en troisième une vue du bestiaux :
http://pix.nofrag.com/a/7/c/b2b747 [...] 9d1cb4.jpg

D'autres photos et un Cr un peu plus tard quand je l'aurais apprivoisé  :hello

superbe 4 cages trés belle état ..... :love: .
année de sortie du AA920 1975 et 2x20 watts

n°1332312
Jo775
Low rider
Posté le 06-12-2007 à 19:42:07  profilanswer

Tite question qu'a rien à voir: c'est quoi le principe et les qualités d'une charge "Jensen"?

---------------
n°1332314
ramutch
In vino veritas
Posté le 06-12-2007 à 19:50:13  profilanswer

Jo775 a écrit :

Hello Renaud, je te confirmerai la faisabilité: je dois descendre une voiture (très belle, celle avec le vanos :wahoo:   ;)  malheureusement patàmoi  :( ) pour réparation. Je ne sais pas encore quel jour, quelle heure on m'attendra là-bàs(!) :D Merci de l'invit, ça serait une excellente occasion de se voir en tout cas :jap:  

Au fait, les DMS? Je me demande si le tweeter n'est pas un modèle Isophase de chez Philips qui équipait de nombreuses enceintes HDG (allemandes Burmester...) Philips aurait produit entre autres pour B&O, Jamo, Grundig, Sony (hé oui!) Toshiba... dans cette période.

Xib , je suis sûr que tu pourrais ouvrir un musée du vintage chez toi  :hello:  

Et ouais, Ramutch, c'est pas que j'ai déconné... c'est que j'ai pas trouvé un rond dans la tirelire de mes dettes  :lol:  pour me le payer!

Tu as un 2800? C'est fou ce que cette marque a pu faire! Je n'ai pas plus que ça d'infos sur la conception, mais ils ont l'air très solides, esthétique réussie... ils n'auraient pas dû changer de crèmerie... :pfff:

Ne serait-ce qu'un moins rare et plus axé 80's, j'ai régulièrement entendu un AMU (55 je crois) sur les fameuses HED dont nous parloins hier... avec l'un des premiers lecteurs cd de Philips, hé bien c'était loin d'être dégueulasse!

titopuente1, y a t'il un desriptif du Hiraga dans l'une des arborescences de ce fil?  :jap:

mais oui JO tu sais bien que j'ai un 2800 mais la photo n'était pas terrible,si tu veux je ferai une super photo
avec le beau tuner at 2400 et la monstrueuse GXC 730D ,aussi imposante que l'ampli  
le 2800 pousse aussi fort que mon scott 480A ........les année 80 ont tué cette  marque

n°1332315
Jo775
Low rider
Posté le 06-12-2007 à 19:54:19  profilanswer

ramutch a écrit :

mais oui JO tu sais bien que j'ai un 2800 mais la photo n'était pas terrible,si tu veux je ferai une super photo
avec le beau tuner at 2400 et la monstrueuse GXC 730D ,aussi imposante que l'ampli  
le 2800 pousse aussi fort que mon scott 480A ........les année 80 ont tué cette  marque

Ah pardon... mon début d'Alzheimer... :-( Ah ben carrément pour les images! Ouep, dans les années 80 ils ont juste fait d'excellents magnétoscopes... pis voilà... z'ont oublié le reste (?...)

Sympa l'avatar!  [:aia]

Message édité par Jo775 le 06-12-2007 à 19:56:50

---------------
n°1332320
titopuente​1
Posté le 06-12-2007 à 19:58:21  profilanswer

Jo775 a écrit :

titopuente1, y a t'il un desriptif du Hiraga dans l'une des arborescences de ce fil? :jap:

je ne crois pas (mais je n'ai pas tout lu :??: )
faudrait que je fasse scanner l'article de la revue du son de l'époque (j.hiraga n'en faisait pas encore partie  :)  :) )

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 19:58:21  profilanswer

n°1332321
Jo775
Low rider
Posté le 06-12-2007 à 19:59:40  profilanswer

:D , je parlais d'un descriptif par tes soins :-) sinon super d'acc pour l'article!

Qu'est-ce qu'il est bon ce simplicime duo bass / piano de Tigran Hamasyan "Leaving paris"!...

Message cité 1 fois
Message édité par Jo775 le 06-12-2007 à 20:14:32

---------------
n°1332330
ramutch
In vino veritas
Posté le 06-12-2007 à 20:20:30  profilanswer

a JO  
bon ben ....j'vois que t'as pas mordu a ma proposition de photo  :cry:  
c'est pas grave j'en fou je la mets quand même  :lol:  
oui je sais c'est pas Marantz :kaola:  

PS :sympa l'avatar ,oui d'autant que j'en ai une caisse pleine  :pt1cable:  

http://images.hack.free.fr/images/e8qv74f0.jpg

n°1332334
Jo775
Low rider
Posté le 06-12-2007 à 20:30:06  profilanswer

Ah ben Si si!!! J'ai dit: "Ah ben carrément pour les images!"

SU-PERBES même le K7! Et le tuner ?! Tu avais fait un CR auditeur?  

Comment ont-ils pu tuer la boîte comme ça?! En trois mots: Mastocs, sévèrement classes. Où fait-on d'aussi belles finitions maintenant, avec nos commandes NUMériques?!

---------------
n°1332335
Jo775
Low rider
Posté le 06-12-2007 à 20:31:50  profilanswer

Rhaaaawg puis les vu-mètres à chaque étage!

Je connais pas cette maison... mais l'année 90 me semble avoir marqué les esprits... puis les palais!

Message édité par Jo775 le 06-12-2007 à 20:33:02

---------------
n°1332337
titopuente​1
Posté le 06-12-2007 à 20:34:40  profilanswer

Jo775 a écrit :

:D , je parlais d'un descriptif par tes soins :-) sinon super d'acc pour l'article!

Qu'est-ce qu'il est bon ce simplicime duo bass / piano de Tigran Hamasyan "Leaving paris"!...

je m'en occupe demain

celui-ci est pas mal aussi
http://i16.photobucket.com/albums/b19/tdelyon/covers/tigranfront.jpg

n°1332342
noub
Çà penche !!
Posté le 06-12-2007 à 20:43:19  profilanswer

ramutch a écrit :

a JO  

Superbe :love: , vraiment du très beau matériel. Je crois que tu en avais parlé sur le post dédié a Akai non ?

Message cité 1 fois
Message édité par noub le 06-12-2007 à 20:43:41

---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site
n°1332346
ramutch
In vino veritas
Posté le 06-12-2007 à 20:51:43  profilanswer

Jo775 a écrit :

Ah ben Si si!!! J'ai dit: "Ah ben carrément pour les images!"

SU-PERBES même le K7! Et le tuner ?! Tu avais fait un CR auditeur?  

Comment ont-ils pu tuer la boîte comme ça?! En trois mots: Mastocs, sévèrement classes. Où fait-on d'aussi belles finitions maintenant, avec nos commandes NUMériques?!

ça calme !!! hein , pour le CR on va faire trés court le tuner est bon dans la bonne moyenne de l'époque ,l'ampli lui m'impresionne toujours trés claire trés dynamique ,trés pêchu (transpho trés balèze) c'est un des ampli avec le KA 907 qui drive le mieux les Cabasse .
le GXC 730d  lui c'est la classe 3  têtes, auto réverse et 13 kg  et oui !! quand même (pour le Margaux c'est hors sujet )

n°1332348
ramutch
In vino veritas
Posté le 06-12-2007 à 20:53:32  profilanswer

noub a écrit :

Superbe :love: , vraiment du très beau matériel. Je crois que tu en avais parlé sur le post dédié a Akai non ?

oui  Noub mais personne n'a jamais répondu  :cry:

n°1332350
noub
Çà penche !!
Posté le 06-12-2007 à 20:56:03  profilanswer

Oui mais moi qui est lu le topic je peux te dire que ton post m'a servi donc rien n'est perdu :) .

---------------
n°1332357
kikook
Posté le 06-12-2007 à 21:08:57  profilanswer

daouar a écrit :

JMR en général yabon :)

J'sais bien que ça à l'air d'un plan potentielement interessant ces  Jean Marie Reynaud  2004 de 1972  mais dans quel ordre de prix ?
Oui je sais faut écouter mais j'en aurai sans doute pas la possibilité si je les prends. En plus c'est vraiment un format bizarre :
http://img509.imageshack.us/img509/7605/jmr2008wk5.jpg

Ca c'est la 2008 mais apparement, la 2004 c'est dans le même genre...

Ya pas un "ancêtre" dans le coin qui connais ?  :whistle:  

n°1332360
jyves93
Posté le 06-12-2007 à 21:14:00  profilanswer

JeanMichelF a écrit :

Pas étonnant : ce vendeur est un des plus chers de la Baie. :ange:  
JM

oui!!...  il sévit depuis l'époque d'ibazar , je me suis toujours demandé comment il arrivait à vendre

n°1332361
ramutch
In vino veritas
Posté le 06-12-2007 à 21:16:09  profilanswer

noub a écrit :

Oui mais moi qui est lu le topic je peux te dire que ton post m'a servi donc rien n'est perdu :) .

je suis super content , c'est la 1er fois que ma petite contribution rend service à quelqu'un ,merci Noub,car
je n'aime pas que l'on dénigre certaines  marques qui ont fait les grandes heures de la hifi ex: akai ,jvc ,sharp ,
technics etc....même si elles sont moins prestigieuses que Luxman Marantz sansui Harman etc...... et nous sommes la pour faire perdurer ces légendes ..... :jap:  

n°1332362
ramutch
In vino veritas
Posté le 06-12-2007 à 21:21:11  profilanswer

kikook a écrit :

J'sais bien que ça à l'air d'un plan potentielement interessant ces  Jean Marie Reynaud  2004 de 1972  mais dans quel ordre de prix ?
Oui je sais faut écouter mais j'en aurai sans doute pas la possibilité si je les prends. En plus c'est vraiment un format bizarre :
http://img509.imageshack.us/img509/7605/jmr2008wk5.jpg

Ca c'est la 2008 mais apparement, la 2004 c'est dans le même genre...

Ya pas un "ancêtre" dans le coin qui connais ?  :whistle:  

l'ancêtre répond présent il y a deux ans une paire est partie sur la baie à 650€  
j'ai archivé la photo bien sur  
http://images.hack.free.fr/images/b4nuyvu4.jpg

n°1332364
kikook
Posté le 06-12-2007 à 21:24:55  profilanswer

Toi, t'es un copain !  :love:  

650 euros, quand même, c'est un peu trop cher je pense...
Bon je prends rendez vous pour les voir ! merci ! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kikook le 06-12-2007 à 21:25:24
n°1332365
noub
Çà penche !!
Posté le 06-12-2007 à 21:32:47  profilanswer

ramutch a écrit :

je suis super content , c'est la 1er fois que ma petite contribution rend service à quelqu'un ,merci Noub,car
je n'aime pas que l'on dénigre certaines  marques qui ont fait les grandes heures de la hifi ex: akai ,jvc ,sharp ,
technics etc....même si elles sont moins prestigieuses que Luxman Marantz sansui Harman etc...... et nous sommes la pour faire perdurer ces légendes ..... :jap:  

Le seul avantage du dénigrement de ces marques c'est que les prix ne s'envolent pas, on peut donc en profiter pour pas trop chère :) .On peut essayer, comme tu le dis, dans un fil comme celui-ci  de redonner un peu d'éclat a ces marques peu connu et ou décriés.

Message édité par noub le 06-12-2007 à 21:35:35

---------------
n°1332370
Xib
Posté le 06-12-2007 à 21:43:04  profilanswer

kikook a écrit :

Oui le problème c'est que ce sont les circonstances de la vente qui fait le prix. Les mêmes dans un Emmaüs tu peux les avoir a 60 € D'ailleurs les vieilles enceintes dans les troc de l'Ile ne sont pas chère en général. Ce qui fait le prix dans ces filières c'est l'encombrement. Plus elles sont grosses et plus les magasins les vendent chères même si elles ne sont pas bonnes. Des enceintes au poids !  

n°1332372
ramutch
In vino veritas
Posté le 06-12-2007 à 21:44:53  profilanswer

kikook a écrit :

Toi, t'es un copain !  :love:  

Bon je prends rendez vous pour les voir ! merci ! :jap:

tient nous au courrant de ton affaire car ce sont des JMR extrêmement rares ,et ce sont je crois des 3 voies

n°1332374
Marvy
Posté le 06-12-2007 à 21:45:40  profilanswer

Jo775 a écrit :

Bravo Marvy! Moi je dois attendre encore... près d'UN MOIS pour le miens  :sweat:   :D il vient de loin...

Un petit rappel du 708 sur les impressions qu'il donne en même temps, de toutes ses qualités... je ne suis pas contre  :o  ;)

Joli jeu de mots Xib  :lol:

Bon le p'ti marantz est bien arrivé à la maison....  :sarcastic:  visite des entrailles : il est déjà très propre et on l'a déjà généreusement arrosé les potards de spray contact, passage au pinceau sec puis un léger petit coup de compresseur, tout est bien en place, les transistors de puissance ont bien l'air d'être ceux d'origines signés marantz. Par symétrie sur le circuit de l'ampli de puissance je m'aperçois qu'on y aurait déjà changé une petite capa qui n'est pas la meme que les autres et à l'air plus récente c'est une sanyo alors que toutes les autres sont des elna. C'est domage de ne pas les changer par deux. J'y met un casque du son en sort ouf  :D . Je démonte la face avant et les boutons pour un grand nettoyage, je l'ai laissé chauffer une bonne heure. Puis un petit controle sur les courant de repos pour info, tant que j'ai les valeurs en tête : 7,5mV aux résistances R747 et R748 respectivement ajustées par les R729 et R730. Là on était loin du compte un canal beaucoup trop élevé 150mV et l'autre trop faible 3,2mV !! je fais ce que je peux avec les ajustables qui sont assez difficile à manier, ça se joue au 1/12 de tour !! Les valeurs de tensions continues aux bornes des hp sont correctes mais varient tout le temps c'est la 1er fois que je vois ça.  

Pour le moment il fonctionne j'ai fait un petit comparatif avec mon pioneer sa-708, au casque (beyer dt220) puis sur des enceintes qui ne font pas l'unanimité ici sur ce fil mais que moi j'aime vraiment bien   :(  : des bose 501 serie II.
Le son est très clair on peut vraiment parler de présence, mais le 708 rend mieux les basses, essais sur quelques titres d'INXS, j'ai fait mes comparatifs avec les réglages de tonalité flats bien sur, mais si on intervient sur le réglage des graves du marantz on attaque vraiment le bas du spectre, 50 Hz je pense c'est bizarre une fréquence si basse sur un modèle relativement peu puissant donc amené à driver des enceintes qui ne desendent peut-etre pas si bas ?   Le 708 à son réglage grave à 100 Hz.
Il est encore trop tot pour le juger je vais continuer à le laisser s'exprimer.
En tout cas je suis content de l'avoir encore merci à ceux qui m'ont encourager  :jap:  

Encore une chose la plaque derriere indique que c'est un "1060 e" et le num de série commence par un "E" j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé comme infos sur le "e" j'ai pas trouvé l'année de fabrication non plus.

n°1332380
renaudmumu
Posté le 06-12-2007 à 21:57:47  profilanswer

L'année de fabrication est inscrite dans l'appareil.

Laisse toi une semaine avant de l'écouter sérieusement. Laisse le ronronner, laisse lui le temps. Bon, j'ai une blonde à forte poitrine en face de moi qui me demande de laisser tomber l'ordinateur.

Bonne soirée à tous...

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1332386
ramutch
In vino veritas
Posté le 06-12-2007 à 22:14:57  profilanswer

Marvy a écrit :

.  

Pour le moment il fonctionne j'ai fait un petit comparatif avec mon pioneer sa-708, au casque (beyer dt220) puis sur des enceintes qui ne font pas l'unanimité ici sur ce fil mais que moi j'aime vraiment bien   :(  : des bose 501 serie II.
Le son est très clair on peut vraiment parler de présence, mais le 708 rend mieux les basses, essais sur quelques titres d'INXS, j'ai fait mes comparatifs avec les réglages de tonalité flats bien sur, mais si on intervient sur le réglage des graves du marantz on attaque vraiment le bas du spectre, 50 Hz je pense c'est bizarre une fréquence si basse sur un modèle relativement peu puissant donc amené à driver des enceintes qui ne desendent peut-etre pas si bas ?   Le 708 à son réglage grave à 100 Hz.
Il est encore trop tot pour le juger je vais continuer à le laisser s'exprimer.
En tout cas je suis content de l'avoir encore merci à ceux qui m'ont encourager  :jap:  

Encore une chose la plaque derriere indique que c'est un "1060 e" et le num de série commence par un "E" j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé comme infos sur le "e" j'ai pas trouvé l'année de fabrication non plus.

c'est un peut normal le pioneer sa 708 fait 2x65 avec un grosse alim (600 watts) contre 1060 2x30 watts et le pense une allim plus réduite  ...........mais je connais pas bien le 1060

n°1332401
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 06-12-2007 à 22:37:02  profilanswer

muzah a écrit :

[:le kneu] pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?!?

Les TA7136P sont des amplificateurs, il y a du courant qui passe dedans et... ils dégagent de la chaleur ! Comme par hasard le TA de gauche est chaud après 20min sous tension alors que sont comparse de droite est froid !

Il faut que je trouve un (voire deux) TA7136P en configuration "7 pattes en ligne" pour que ça fonctionne.

A votre bon coeur et vos relations messieurs-dames !

Tiens au fait t'en cherche toujours ???

n°1332421
Jo775
Low rider
Posté le 06-12-2007 à 23:36:22  profilanswer

Ok pour le Hiraga, Titopuente. Merci pour le conseil trio Hamasyan.

Cher Ramutch, J'ai bien lu le fil sur Akai il y a quelques semaines, mais je n'avais pas percuté qu'il y avait déjà le 2800...ou du moins je n'ai pas fait le lien avec celui que j'ai laissé filer. En tout cas tu possèdes 3 exemplaires...exemplaires! Hé puis quoi, Margaux est tout à fait dans le vif du sujet! La musique parle au corps, à l'esprit autant que Margaux :-)

J'ajoute qu'à ma connaissance, très bridée par les aléas de la vie, (c'était pour faire une proposition relative  :heink:  :whistle:  Luxman, Marantz, Sansui, Harman, n'ont pas fait d'aussi bons magnétoserges?! Ou alors en série spéciale très limitée...  

J'ai failli craquer pour le fameux AMU 55 à 39 baguettes de campagne. Mais les gars m'ont dit: "trop tard! TROP TARD JO!"

Kikook, si tu peux négocier les JMR (on les a déjà vu ici celles là!)... tente un truc!  
600 balles, c'est une somme... compare peut-être avec d'autres vintages que tu peux avoir pour ce prix, si ça peut t'aider (je suis certain que non   :D  ) Sans déconner, Il faut surtout savoir si l'état [:alka99]  (non pas l'Etat)  justifie les 600 pièces, et non pas la seule rareté. S'il n'y a que les suspensions...

Je ne suis pas expert de la marque, mais en tout cas elles restent très cotées.  

ramutch a écrit :

c'est un peut normal le pioneer sa 708 fait 2x65 avec un grosse alim (600 watts) contre 1060 2x30 watts et le pense une allim plus réduite  ...........mais je connais pas bien le 1060

+ 1 pour cette remarque sur le 60 de Marvy!
+ 1 pour celle de Renaudmumu pour la semaine de cure remise en forme.

Message édité par Jo775 le 06-12-2007 à 23:43:10

---------------
n°1332424
Jo775
Low rider
Posté le 06-12-2007 à 23:40:25  profilanswer

renaudmumu a écrit :

L'année de fabrication est inscrite dans l'appareil.

Laisse toi une semaine avant de l'écouter sérieusement. Laisse le ronronner, laisse lui le temps. Bon, j'ai une blonde à forte poitrine en face de moi qui me demande de laisser tomber l'ordinateur.

Bonne soirée à tous...

Le jour où c'est l'inverse... laisse tomber définitivement l'ordinateur!
Bonne soirée à toi!

Hey les gars, je reviens juste de dîner... z'aller pas vous pieuter déjà?  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Jo775 le 06-12-2007 à 23:51:20

---------------
n°1332469
noub
Çà penche !!
Posté le 07-12-2007 à 07:26:19  profilanswer

Désolé Jo, j'ai l'impression qu'on a pas le même rythme que toi  :hello: .
Mais continue a poster, ça me fait de la bonne lecture pour commencer ma journée  :)   [:amandine75011]  .

Bon, c'est pas tout mais je vais bosser, bonne journée a tous  :hello: .

Message édité par noub le 07-12-2007 à 07:28:45

---------------
n°1332470
renaudmumu
Posté le 07-12-2007 à 08:05:04  profilanswer

Hyea noub 100% d'accord avec le rythme de Jo : quelques postes matinaux avant d'aligner les lignes de code...

Bonne journée à tous, c'est vendredaille !

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1332487
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-12-2007 à 09:22:30  profilanswer

ramutch a écrit :

a JO  

http://images.hack.free.fr/images/e8qv74f0.jpg

[:sarko] Non seulement les électroniques sont splendides, en plus le meuble est d'un classieux : je suis dégoûté !

titopuente1 a écrit :

je m'en occupe demain

celui-ci est pas mal aussi
http://i16.photobucket.com/albums/ [...] nfront.jpg

[:boidleau] On dirait un hobbit...

Jo775 a écrit :

Le jour où c'est l'inverse... laisse tomber définitivement l'ordinateur!
Bonne soirée à toi!

Hey les gars, je reviens juste de dîner... z'aller pas vous pieuter déjà?  :(

Moi j'ai pas pu poster en rentrant du bar :/

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1332496
Jo775
Low rider
Posté le 07-12-2007 à 09:54:07  profilanswer

Salut à tous! Je vois que la journée commence bien! Quoi mon rythme, qu'est-ce qu'il a mon rythme? Mon secret? C'est Bordeaux Channel, une chaîne dédiée entièrement à la boisson des dieux... Non, en fait, c'est: pas de rythme...

Qu'y a-t'il de pire? Ne pas poster en sortant du bar? Ou ne pas pouvoir se barer de La Poste? Voici votre sujet blanc (ou rouge, suivant ce que vous mangez)
Vous avez 7 heures...

---------------
n°1332549
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-12-2007 à 11:40:33  profilanswer

Le mieux reste quand même d'être posté au bar [:boidleau]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1332558
jyves93
Posté le 07-12-2007 à 11:49:22  profilanswer

plutôt que barré au poste...?

n°1332586
ramutch
In vino veritas
Posté le 07-12-2007 à 12:42:09  profilanswer

muzah a écrit :

[:sarko] Non seulement les électroniques sont splendides, en plus le meuble est d'un classieux : je suis dégoûté !

muzah a écrit :

[:boidleau] On dirait un hobbit...

muzah a écrit :

Moi j'ai pas pu poster en rentrant du bar :/

j'ai pas de mérite c'est mon métier , j'attend vos  commandes :lol:  :lol:  :lol:

n°1332588
Jo775
Low rider
Posté le 07-12-2007 à 12:44:10  profilanswer

muzah a écrit :

Le mieux reste quand même d'être posté au bar [:boidleau]

Fallait la trouver  :lol:  :lol:

jyves93 a écrit :

plutôt que barré au poste...?

Aussi  :lol:  :lol:

Message édité par Jo775 le 07-12-2007 à 12:44:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)