| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
patrick22000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 19:30:02 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
427ci | --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
patrick22000 |
|
sub6tem |
S'il s'agit des premières version, ça peut valoir le coup de les réparer, outre leurs "côte" à minima dans les 100e..., ce sont d'excellentes enceintes. Le boomer Kef B200 sp1014 se trouve assez facilement en occaz... Une réparation de ton hp par un pro coûtera vraisemblablement trop chère... Assures-toi avant tout de l'état des tweeters (T27?), il arrive qu'ils vieillissent mal dans certains cas, (bobine qui se décolle du mandrin par exemple, entrainant une grosse perte de rendement). Les filtres & leurs Capas Elcap sont à contrôler impérativement également. Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 18-03-2021 à 09:52:58 |
427ci |
Message édité par 427ci le 18-03-2021 à 18:44:55 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
sub6tem |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 20:12:46 ![]() ![]() |
highway |
|
sub6tem | Salut lowlow |
lowlow07 Saltimbanque. | Tous sous tranxène 50 ! --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Arch Stanton |
|
ManuLM |
sub6tem |
|
lowlow07 Saltimbanque. | @sub6tem
Message édité par lowlow07 le 03-04-2021 à 12:49:45 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
sub6tem | Ha oui, le TPS-L2, du grand n'importe quoi...
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai jamais lâché le cd perso. Même depuis le passage à deezer. Bien content de les avoir pour les quelques trucs introuvables et quand la box déconne (plus de chromecast dans ce cas là). --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
patrick22000 | J'ai moi aussi encore beaucoup de CD, j'ai conservé 3 platines vintage en état ( une Philips, une JVC et une NAD) et au pire le lecteur de la freebox V6 est tout à fait utilisable. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Moi je cherchais absolument un changeur de CD avec une sortie optique, j'ai fini par toper une Yamaha CDC 585 de 10 ans quasi neuve, 50 balles. Le modèle équivalent actuel (qui n'a pas tellement changé à part lui coller un port usb dégueu en façade coûte 450 balles Par contre le lecteur de la freebox V6, il a du fonctionner deux fois, depuis mécanisme foiré. T'es chanceux qu'il ait encore tenu le choc Message édité par MsieurDams le 07-04-2021 à 23:20:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lagorsk l'est beau mon kiki | Je ne sais pas si c'est bien l'endroit mais je pense qu'on peut le classer dans les "vieilleries" désormais.
Message cité 1 fois Message édité par lagorsk le 13-04-2021 à 20:51:30 |
ManuLM | souvent un simple nettoyage de la cellule permet de repartir pour un moment ... |
lagorsk l'est beau mon kiki |
sub6tem |
Message édité par sub6tem le 12-04-2021 à 11:57:41 |
ManuLM |
|
Arch Stanton | La cataracte, c'est dû à l'âge.
|
GAS Wifi filaire© |
J'ai un souci avec le bras de ma platine Telefunken S500. C'est un Ortofon AS 212. La casse : https://i.imgur.com/7brcdBr.jpg https://i.imgur.com/HVh6fZm.jpg https://i.imgur.com/kjWK3nQ.jpg Le pas cassé
C'est la partie métallique avec le pas de vis qui s'est pétée au niveau du support noir. Je sais même pas si on peut recoller ou pas... Message cité 1 fois Message édité par GAS le 12-04-2021 à 19:03:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sub6tem |
|
GAS Wifi filaire© |
30 balles pour la pièce... Merci en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par GAS le 12-04-2021 à 19:13:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sub6tem |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 05:59:51 ![]() Cherche repreneur(e) topic CABASSE, faire offre à la modération (ou directement dans le sujet), urgent Message édité par Profil supprimé le 13-04-2021 à 06:09:21 |
sub6tem | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |