| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 14:12:42 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Technics SU 8080 est arrivé, on va voir ce qu'il a dans les tripes. --------------- Né pour briller |
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 23-12-2013 à 19:43:04 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 23-12-2013 à 20:31:28 --------------- Né pour briller |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message édité par patinusdavidus le 23-12-2013 à 22:59:19 --------------- Né pour briller |
crazy_c0vv Oui. | Donc bon je suis rassuré (un peu). --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Arch Stanton | Pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression que les gens ne lisent pas tout ce qui a été écrit, notamment à leur intention, depuis leur dernier passage ? |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 09:06:30 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
scutigere | Merci à tous,
Message cité 2 fois Message édité par scutigere le 24-12-2013 à 14:11:02 |
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 24-12-2013 à 14:37:18 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! |
Imagine que tous les membres inscrits ici disent "je ne sais pas?" Tu serais le premier pas content Pis imagine les gens un peu bête comme moi. Faut choisir à qui répondre. Pas facile toussa Blague à part, je pense comme toi, tu le sais Il y a un truc simple qui différencie les deux. Celui qui poste une demande d'aide juste après une présentation, un cr ou une demande d'aide. Celui-là, clairement, passe pour le mal élevé, même si ce n'est pas le cas. c'est vrai que lorsqu'un membre poste un truc, et que ce membre fait un travail remarquable (je pense à quelques perles qui restent encre ici comme patinusdavidus et d'autres dont j'oublie le nom sous le moment du post), moi aussi j'ai du mal à lire le suivant qui viens demander de l'aide et qui laisse à penser qu'il n'en n'a rien à foutre du post précédent. Là, ma conception du partage me fait réagir. D'un autre côté, celui qui lit ça et qui va dire merci ou "waouw" avant de poster va certainement passer pour un faux-cul. Dans ce cas là, il reste un seul espoir
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 24-12-2013 à 15:36:26 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
nicobule Pilou-Pilou |
gardons de l'énergie possitive et essayons de partager les trucs sympa, chacun à son rythme. Comme la musique Message édité par nicobule le 24-12-2013 à 17:30:50 |
lowlow07 Saltimbanque. | Bonnes fêtes à tous !!!
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 18:05:21 ![]() +1 car on parle de temps en temps de musique
|
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 12:09:52 ![]() En d'autres mots : nous sommes bien sur un forum Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 12:10:04 |
Arch Stanton | C'est exactement ça ! |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 15:59:00 ![]() Aahhh, un Technics, j'adore cette marque |
lowlow07 Saltimbanque. | Technics a fait dans la qualité. C'est un fait. Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 25-12-2013 à 19:27:36 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
tarentule50 |
Pougatchoff Ohm sweet ohm | .
--------------- Ohm sweet ohm |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 00:00:39 ![]()
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Monstrueux les vu-mètres, cette classe --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jpg17 |
Message cité 2 fois Message édité par jpg17 le 26-12-2013 à 08:38:57 |
gizeh |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jpg17 | Pas du tout à part pour le portefeuille |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 26-12-2013 à 11:20:49 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
siro'd'13 |
comment il nous a sortie l'artillerie lourde!!! j'adore les sansui grande qualité de construction et de son!! Message édité par siro'd'13 le 26-12-2013 à 13:48:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |