| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 21:18:23 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
Pyroque Je vis pour le fric | Le Marrantz 2226Bl est il intéressant ? |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 21:54:28 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sebas75011 |
|
Sebas75011 | Personne a essayer un DAC a base de 1541TDA philips Message cité 1 fois Message édité par Sebas75011 le 18-12-2013 à 09:51:58 |
scad Maxime et Emmy! |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
The_Ecologist Plus rien |
Quelques images pour faire plaisir au fofo'
Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 18-12-2013 à 11:46:05 --------------- Rien |
Arch Stanton |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 13:30:23 ![]() Peu de composants discrets et très certainement appairés, transfo toroïdal, pas de correction du son, autant de chemin direct de gagné pour la sortie du son Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 13:30:52 |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 18-12-2013 à 13:36:05 |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 13:46:53 ![]()
|
The_Ecologist Plus rien | Quelques infos supplémentaires sur ma petite installation qui s'améliore petit à petit : Tiens, tant que j'y suis, je suis à la recherche d'une platine CDs pour remplacer ma Sony : c'est purement esthétique, elle fait bien le job, c'est juste qu'elle est en finition argent et que j'aimerais du noir mat pour tout mon ensemble à terme Une autre source qui fait très bien le job : la borne Airport Express d'Apple. La discothèque est gérée depuis iTunes, les fichiers sont encodés en mp3 ou aac, et franchement le son est bluffant ! C'est pas ce que j'utilise le plus, je préfère de loin l'écoute via le support vinyle, mais ça dépanne très bien. Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 18-12-2013 à 14:22:02 --------------- Rien |
Arch Stanton | Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver en noir, c'est plus courant qu'en silver.
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 18-12-2013 à 14:24:54 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Rien |
jpg17 |
|
moncinet |
|
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 18-12-2013 à 17:43:27 |
bluesteleyes No mercy! |
siro'd'13 |
j'avais déjà lu ta critique blues (très instructif ton site au passage j'ai eu taté de la serie 22xx ( au nombres de 14...) aussi pas le 2230 mais 15 BL et surtout le 26 le mieux a mes oreilles (attention le 2226 pas le "BL" B=béta? version différente et L ondes longue) sinon le son a une belle chaleur, belle musicalité, dynamique, une construction a l'ancienne bonne alim et compo le genre d'ampli qui construit aujourd'hui coûterait 3 bras Message édité par siro'd'13 le 18-12-2013 à 17:36:43 |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! | Petit HS (Muzah te fâche pas, je fais très court --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Pougatchoff Ohm sweet ohm | --------------- Ohm sweet ohm |
bluesteleyes No mercy! |
gillou57 Je peux surtout le moins :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |