| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 09:43:38 ![]() ![]() |
scutigere |
|
bluesteleyes No mercy! |
Plus tant de passionnés que ça. Moi je sais que le 2238 est bien plus intéressant que le 2230 en terme de restitution sonore. De plus, le modèle noir est vraiment joli. J'ai le modèle alu:
Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 23-04-2013 à 20:45:09 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
nicobule Pilou-Pilou | Bah perso le modèle noir vue de loin j'aime bien. Mais en détail je trouve que ça fait plus "toc" que la version alu |
Sebas75011 | Pour ceux qui changent les condensateurs de leur ampli ou preampli, y a t il des gens qui mettent des condensateurs MKT au lieu de chimiques |
Sebas75011 | Pour le decouplage |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
gillou57 Je peux surtout le moins :) |
--------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
camion54 Musicalement votre !!! |
--------------- camion54 |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 18:26:26 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 24-04-2013 à 20:09:50 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Lagaffe59 Who Dares Wins | superbe |
camion54 Musicalement votre !!! | le cadran du tuner s'allume bien en orangé --------------- camion54 |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! | J'aime bien cette photo car on voit l'éclairage sortir par les aérations
camion54 Musicalement votre !!! | je suis obligé de faire un demanti !!!
Arch Stanton |
|
bluesteleyes No mercy! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Arch Stanton |
Lagaffe59 Who Dares Wins | un peu comme quand on met trop de harissa en somme
|
bluesteleyes No mercy! | Petit cadeau du vendredaille: pas besoin d'argent pour faire de la musique, mais d'une autre richesse --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Lagaffe59 Who Dares Wins | mince on est déjà vendredi?
|
amplis akai aa 1040 rien ne vaux un amplis vintage | comment fait t'on pour poster une photo ? Message cité 1 fois Message édité par amplis akai aa 1040 le 26-04-2013 à 01:19:15 |
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 26-04-2013 à 19:29:39 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Xib |
|
bluesteleyes No mercy! | Je me suis acheté l'album de Keb' Mo' "Just like you". La version suitcase double CD. Elle est moins chère que l'album 1 CD. 7 € à la Fnac (16€ la version 1 CD). Album superbement enregistré. Une affaire. Message édité par bluesteleyes le 28-04-2013 à 12:04:10 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Lagaffe59 Who Dares Wins | l'autosatisfaction ça fait du bien parfois
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 28-04-2013 à 18:15:09 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
hdrobien |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 28-04-2013 à 22:10:37 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Sebas75011 | Quelqu'un a t il déja ecouté les Enceintes Yamaha NS ? les 1000, les 2000 ou 890 etc....
|
scad Maxime et Emmy! | --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
jyves93 | tu dois faire chuter la tension de 11V et mettre une resistance pour qu'il circule une intensité de 15mA dans le circuit Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 30-04-2013 à 13:52:48 |
Arch Stanton |
|
scutigere | Un ensemble philips de 1974 complet pour 20€ sur Dijon. S'il y a des intéressés...
Message édité par scutigere le 02-05-2013 à 13:47:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |