| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
bluesteleyes No mercy! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 21:28:42 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | pour sauver ma cause, j' ai des Hauts parleurs Marrantz HD44 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
bluesteleyes No mercy! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 19-03-2013 à 21:45:47 |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Arch Stanton |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 19-03-2013 à 21:47:53 |
mike332 | quand même une sl1200 mk2 c'est le pied, certes on peux trouver mieux en qualité audiophile mais après tout dépend du genre musical écouté.
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 22:16:28 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
Refaire la même recherche actuellement nous conduirait immédiatement en internat. As-tu vu ce qu'est devenu Panasonic, Matsushita? (pour ne citer qu'eux). On revends, ou on fait des divisions avec promesses de bénéfices conséquents sous peine de fermer ladite division. Derrière tout ceci, les coulisses, c'est encore pire. Comment ne pas être dans la merde avec tout ceci? Philips qui revends sa section Audio/vidéo avec comme condition de garder la marque pendant 5 ans!
Car on nous fait croire qu'aujourd'hui, en se battant, on ne gagne pas Sauf qu'Apple démontre tout le contraire, peu importe la qualité de ses produits et nous démontre qu'elle est l'entreprise réalisant le plus gros bénéfice au monde, surpassant des boites bien plus grosses. Mais Apple n’appartient pas "encore?" à un grand groupe Une des raisons qui me fait aimer les années dites "vintage". Aujourd'hui, Scott n'est plus Scott, Philips n'est plus Philips, etc... Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 19-03-2013 à 22:18:22 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
frodon2 Un temps ,une durée? | tout à fait d'accord avec toi blues...
bluesteleyes No mercy! |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | +1 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
mike332 |
mike332 |
bluesteleyes No mercy! |
mike332 |
bluesteleyes No mercy! | Sur des forums photo où j'étais, je postait des photos avec mon reflex 'comme ici).
Arch Stanton |
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 19-03-2013 à 22:49:33 |
bluesteleyes No mercy! |
Cela dit, je respecte le choix de chacun. Perso, j'ai un lecteur MP3 de la pomme qui a 7 ans (à l'époque, c'était de la bonne cam) et qui me sert pour les podcasts ou les musiques lors de déplacement où je ne peux pas emmener ma chaine Hi-Fi. Message édité par bluesteleyes le 19-03-2013 à 22:52:37 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! |
frodon2 Un temps ,une durée? | --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Arch Stanton |
|
bluesteleyes No mercy! |
mike332 |
Arch Stanton |
|
mike332 | oué mais je me blinde |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | hs, mais ca a sa place partout --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
mike332 | ahhh la HD, que fera on quand cette technologie sera elle aussi dépassé...la technologie va droit dans le mur je pense, l'homme veut toujours plus mais tout a une limite, du moins dans le Monde concret. Message cité 1 fois Message édité par mike332 le 19-03-2013 à 23:23:14 |
Arch Stanton |
|
mike332 | mouarf! |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ca rigole a cette heure la --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
mike332 | oui, après quelques bières...et je savoure un bon cd du groupe The Roots, so jazzy! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |