| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 20:38:22 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
nicobule Pilou-Pilou |
|
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 24-12-2012 à 09:02:46 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
|
Arch Stanton | Pour lui c'est trop tard !
|
filipp |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 19:33:21 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. | Le mot du jour:
Message édité par lowlow07 le 24-12-2012 à 22:02:41 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sKiLLs_viNyLs | En plus du verre comme comme matériaux de découplage ce n'est vraiment pas l'idéal. |
lowlow07 Saltimbanque. | C'est l'inflation.... --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-12-2012 à 11:08:16 |
sKiLLs_viNyLs |
Sinon, le mur est en plâtre et ciré par la suite ? Message cité 2 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 25-12-2012 à 11:29:00 |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
filipp | bonjour |
damiendu51 |
|
nicobule Pilou-Pilou | Perso je connaissais pas jusqu'à hier mais après c'est bien de "connaitre" mais si tu as jamais écouté c'est toujours délicat de savoir comment tu pourrais t'en servir. Sauf pour les personnes qui se font une petite collection, mais on ne peut pas / veut pas tous se lancer là dedans. Mais je comprends tout à fait la démarche de collection de ces objetc, aucun jugement inside, au contraire Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 26-12-2012 à 11:44:07 |
tarentule50 |
|
damiendu51 | Tout le monde dit du bien de la marque Tandberg, justement il faut acheter pour connaitre. Mais bon l'ampli était vendu une trentaine d'euros. |
tarentule50 | Cela m'est arrivé, d'aller sur les brocantes (avec l'appareil sous le bras et avec le vendeur) jusqu’au bar, pour au moins brancher l'appareil et vérifier qu'il se mettait sous tension.
|
nicobule Pilou-Pilou | Sinon pour les enceintes, un petit ampli classe T à pile, un baladeur avec cable jack / quinch et roulez jeunesse pour un test en live à la plus grande surprise du vendeur |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Sebas75011 | Pour se servir de mon marantz 1122DC seulement comme preampli, faut il simplement brancher mon ampli sur la sortie Pré OUT ? y a t il un cavalier a mettre sur l'entrée Main in? |
|
Sebas75011 | D'accord c'est ce que j'avais fait merci! |
|
Sebas75011 | Le switch AC / Dc permet d'eviter de passer par un condo d'entrée pour ameliorer le son, mais si la partie ampli est desactivé je ne sais pas si ca sert a quelque chose |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-12-2012 à 11:20:16 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bonjour, je tente le cross topic --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Sebas75011 | ben..un Yamaha AS700 devrait driver toute sorte d'enceintes..Vu que les Neat n'ont pas de HP de 15", je pense que Oui |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 11:36:02 ![]() Hier j'ai décidé de remettre en service ma platine cd Marantz cd 52 MKII SE (c'était une série audiophile) et j'ai enlevé le capot pour la nettoyer. Et bien j'ai été très agréablement surpris de la qualité d'assemblage des différentes pièces, l'épaisseur des rouages, l'agencement, etc( pour un truc vieux de 22 ans qui m'avait couté 2300ff...)...Il y a même une sorte de renfort en plastique (entretoises en L ) situé au-dessus des composants pour rigidifier le boitier (bon, pour démonter les différentes cartes pas évident, du coup...).
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 12:12:59 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Pour les amateurs de mini vintage : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-12-2012 à 03:10:37 |
damiendu51 | Salut a tous, hier j'ai acheté une platine marantz Cd 32 ( qui marche mais avec un soucis avec le tiroir) |
camion54 Musicalement votre !!! | bonjours tout les passionnés de vintage!!!
--------------- camion54 |
Arch Stanton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |