Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  1984  1985  1986  1987  1988  1989
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1817194
Arch Stant​on
Posté le 10-11-2012 à 12:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Joli !
Tout le monde n'a pas cette chance.

Moi jeudi chez Emmaüs pour le même prix je n'ai trouvé qu'un lecteur Denon DCD-685 avec sa télécommande à l'état neuf. Contrairement à ce que son nom pouvait laisser supposer il est en vie.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 12:13:27  profilanswer

n°1817195
scutigere
Posté le 10-11-2012 à 12:30:04  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Voilà une platine que je suis content de posséder.
Déjà parce que je l'ai eu pour 10 €.
Mais surtout, elle appartenait à une radio régionale que j'écoutais souvent dans les années 80-90.
En bon état cosmétique, elle fonctionne à merveille. Aucune fatigue mécanique ni électronique.
La Philips CD350, avec un bloc optique CDM2 semble être une platine increvable. Force tranquille sous une apparence plastique et alu, en lecture, elle semble à l'aise à une vitesse de croisière tranquille...

J'imagine les heures de fonctionnement, j'imagine aussi que c'est cette platine que j'écoutais à la radio.
Nostalgie, quand tu nous tient...

http://img9.imageshack.us/img9/2114/img1606aweb.jpg

http://img846.imageshack.us/img846/3553/img7411web.jpg

Voila exactement le genre de platine CD que je cherche pour aller avec mon ensemble Philips. Facade grise "alu", ça serait le pied...

n°1817251
Elbarto
Posté le 10-11-2012 à 19:31:05  profilanswer

j'ai un vieil ampli sansui A-505 qui a un petit souci : de manière aléatoire le son de la voie gauche s'atténue ou disparait,

je suis alors obligé de tapoter le bouton de sélection de la source ( tape, tuner, phono ) et là comme par magie le son de la voie gauche revient, un peu comme s'il y avait un mauvais contact sur le contacteur ( humidité, rouille ? ),

la bombe à contact reste le meilleur remède ou bien il faut utiliser une sorte de peinture pour "re-métaliser" les contacts ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 10-11-2012 à 19:32:29
n°1817252
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-11-2012 à 19:46:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'ai un vieil ampli sansui A-505 qui a un petit souci : de manière aléatoire le son de la voie gauche s'atténue ou disparait,  

je suis alors obligé de tapoter le bouton de sélection de la source ( tape, tuner, phono ) et là comme par magie le son de la voie gauche revient, un peu comme s'il y avait un mauvais contact sur le contacteur ( humidité, rouille ? ),

la bombe à contact reste le meilleur remède ou bien il faut utiliser une sorte de peinture pour "re-métaliser" les contacts ?

Bombe "Kontact 60" dans les potards et les contacteurs, quelques aller-retours et le souci devrait disparaitre assez vite je pense. :)  

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1817257
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 10-11-2012 à 20:10:05  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Voilà une platine que je suis content de posséder.
Déjà parce que je l'ai eu pour 10 €.
Mais surtout, elle appartenait à une radio régionale que j'écoutais souvent dans les années 80-90.
En bon état cosmétique, elle fonctionne à merveille. Aucune fatigue mécanique ni électronique.
La Philips CD350, avec un bloc optique CDM2 semble être une platine increvable. Force tranquille sous une apparence plastique et alu, en lecture, elle semble à l'aise à une vitesse de croisière tranquille...

J'imagine les heures de fonctionnement, j'imagine aussi que c'est cette platine que j'écoutais à la radio.
Nostalgie, quand tu nous tient...

http://img9.imageshack.us/img9/2114/img1606aweb.jpg

http://img846.imageshack.us/img846/3553/img7411web.jpg

Par chez toi, ton abbé propose de la belle camelote. À ce prix là, ce n'est pas péché.

n°1817296
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2012 à 12:13:04  answer

Bonjour,  

Monrio Asty, vous connaissez ?

Vous en pensez quoi pour 100/120 euros ?

C'est ce modèle : http://www.tnt-audio.com/ampli/asty_e.html

Merci !

n°1817300
Arch Stant​on
Posté le 11-11-2012 à 12:42:49  profilanswer

C'est un site people !

Message cité 1 fois
Message édité par Arch Stanton le 11-11-2012 à 13:16:11
n°1817308
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 11-11-2012 à 13:34:21  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

C'est un site people !

:lol:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1817506
Arch Stant​on
Posté le 12-11-2012 à 18:28:09  profilanswer

Moi j'hésiterais pas une seconde.

n°1817512
chris38460
faire et défaire .....
Posté le 12-11-2012 à 18:55:10  profilanswer

une bonne paire d'enceintes pour ceux qui sont dans le coin !!!

http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 18:55:10  profilanswer

n°1817513
Arch Stant​on
Posté le 12-11-2012 à 19:02:30  profilanswer

chris38460 a écrit :

une bonne paire d'enceintes pour ceux qui sont dans le coin !!!

http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

C'est pas cher ça !

n°1817514
Arch Stant​on
Posté le 12-11-2012 à 19:05:31  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Peu de composants =ampli neutre, transparent, avec une bonne réserve d'énergie.
L'expérience le démontre à chaque fois  :jap:

En plus pas de gadget inutile, minimaliste quoi !

n°1817519
chris38460
faire et défaire .....
Posté le 12-11-2012 à 19:25:58  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

C'est pas cher ça !

Non et de bonne qualité en plus  :)

n°1817529
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 21:09:33  answer

Merci bien, je désespérais... ;)  

Je vais donc le prendre alors... :)

n°1817534
pikouchou
Posté le 12-11-2012 à 22:08:58  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

Joli !
Tout le monde n'a pas cette chance.

Moi jeudi chez Emmaüs pour le même prix je n'ai trouvé qu'un lecteur Denon DCD-685 avec sa télécommande à l'état neuf. Contrairement à ce que son nom pouvait laisser supposer il est en vie.

Y a pire comme lecteur, j'ai le même et çà marche mieux qu'un lecteur DVD pour lire de la musique

Message cité 1 fois
Message édité par pikouchou le 12-11-2012 à 22:09:20
n°1817535
Arch Stant​on
Posté le 12-11-2012 à 22:19:01  profilanswer

pikouchou a écrit :

Y a pire comme lecteur, j'ai le même et çà marche mieux qu'un lecteur DVD pour lire de la musique

En fait je pensais bien ne pas avoir fait une mauvaise affaire ce coup-ci.
Merci pour cet avis.

n°1817538
pikouchou
Posté le 12-11-2012 à 22:25:59  profilanswer

J'ai acheté le mien pour 20 euros il y a 3 ans mais la lentille était fatiguée...Avec une lentille neuve il est reparti pour quelques années branché au cul d'un petit SMSL SA50 pour redécouvrir à moindre coup mes CD

n°1817559
Elbarto
Posté le 13-11-2012 à 00:21:44  profilanswer

est-ce vraiment pertinent de continuer à vouloir un lecteur CD en vintage ?  [:transparency]

une platine CD a tendance à mal vieillir, le bloc optique qui merde, le tiroir qui bégaie, des galères en perspective si on veut la restaurer,

alors que les autres éléments analogique d'une platine vintage ont beaucoup moins de soucis ( tuner, phono, ampli où il faut juste mettre un peu de bombe contact et changer quelques condensateurs ),

personnellement j'ai une platine CD technics de 1996, elle marche encore mais sur certains CD elle saute quelques secondes au début de la première piste, j'ai jamais réussi à résoudre le problème ( le nettoyage de la lentille et du rail de guidage ne résout pas le problème ), j'ai vu qu'il y avait un moyen de "recalibrer" la platine via un CD spécial mais il n'est pas disponible en téléchargement, c'était un CD reservé aux centres de maintenance Technics de l'époque,

du coup je convertis en FLAC mes CD et j'utilise la sortie de ma carte son avec foobar, le résultat est au moins aussi bon que la platine CD technics, les sauts de lecture en moins :D

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 13-11-2012 à 00:28:41
n°1817560
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-11-2012 à 06:49:14  profilanswer

Elbarto a écrit :

est-ce vraiment pertinent de continuer à vouloir un lecteur CD en vintage ?  [:transparency]

une platine CD a tendance à mal vieillir, le bloc optique qui merde, le tiroir qui bégaie, des galères en perspective si on veut la restaurer,

alors que les autres éléments analogique d'une platine vintage ont beaucoup moins de soucis ( tuner, phono, ampli où il faut juste mettre un peu de bombe contact et changer quelques condensateurs ),

personnellement j'ai une platine CD technics de 1996, elle marche encore mais sur certains CD elle saute quelques secondes au début de la première piste, j'ai jamais réussi à résoudre le problème ( le nettoyage de la lentille et du rail de guidage ne résout pas le problème ), j'ai vu qu'il y avait un moyen de "recalibrer" la platine via un CD spécial mais il n'est pas disponible en téléchargement, c'était un CD reservé aux centres de maintenance Technics de l'époque,

du coup je convertis en FLAC mes CD et j'utilise la sortie de ma carte son avec foobar, le résultat est au moins aussi bon que la platine CD technics, les sauts de lecture en moins :D

+1, les platines CD vintage trop anciennes ont de gros soucis de maintenance, les pièces mobiles de rechange étant épuisées.
Celles qui restent sont hyper spéculées, la tête d'une Yamaha CD-X1 se vend aux alentours des 120 euros !
Et si c'est un problème de circuits intégrés , ils sont introuvables. Une NAD moyenne fait un très bon boulot.
La carte son c'est excellent et bien suffisant pour le commun des mortels. Le top, c'est un bon convertisseur externe...
Mais bon, une jolie platine à chargement vertical, et en état de marche c'est très sympa à voir marcher. :sol:

Message édité par lowlow07 le 13-11-2012 à 06:49:37

---------------
n°1817564
Arch Stant​on
Posté le 13-11-2012 à 07:51:57  profilanswer

Elbarto a écrit :

Pourquoi pas ?
Je respecte ce point de vue.

En fait le seul lecteur de CD qui ne m'a jamais vraiment satisfait c'est le seul que j'ai acheté neuf et plutôt assez cher.
Un Harman Kardon HD 970 qui est de notoriété publique une belle saloperie.

Alors un lecteur d'occasion qui marche bien au moment où on l'achète et qu'on paye nettement moins de vingt euros, c'est une option qui me convient.
Pour le prix que j'ai payé le HD 970, j'en ai trente au moins, dont certains que j'ai eu pour moins de cinq euros.

Ensuite il y a la joie de sauver certains lecteurs de CD historiques qui on été remisés soit pour une petite panne insignifiante, soit parce qu'on a tout mis dans l'iPod ...

Rappelez-vous quand le CD a tué le marché des vinyles, toutes ces platines tourne-disque que tout le monde s'est empressé de jeter à la poubelle (les déchetteries n'existaient pas dans ce temps-là) ou déposées sur le trottoir au pied de l'immeuble, avec les vinyles en prime.
Et maintenant nous sommes de plus en plus nombreux à les chasser dans les recoins les plus obscurs. Maintenant pour certains d'entre nous c'est un peu pareil avec les lecteurs de CD.

Message cité 2 fois
Message édité par Arch Stanton le 13-11-2012 à 14:17:41
n°1817606
perfide
Posté le 13-11-2012 à 14:35:51  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

Rappelez-vous quand le CD a tué le marché des vinyles, toutes ces platines tourne-disque que tout le monde s'est empressé de jeter à la poubelle (les déchetteries n'existaient pas dans ce temps-là) ou déposées sur le trottoir au pied de l'immeuble, avec les vinyles en prime.
Et maintenant nous sommes de plus en plus nombreux à les chasser dans les recoins les plus obscurs. Maintenant pour certains d'entre nous c'est un peu pareil avec les lecteurs de CD.

Tu as raison.  

Si je peux te conseiller :
J'ai acheté une seule et unique platine et je m'en sert toujours.
C'était il y a 20 ans. Ca nous rajeunit pas...
C'est une Technics SL-PG400A
Elle fonctionne toujours parfaitement.  
Quand les graveurs de cd sont apparus, j'ai tester voir si ma vieille platine était capable de les lire.
Aucun problème.
Ensuite quand les CD réinscriptibles ont été dispo, j'ai essayé aussi. Pas de problème non plus.
Vraiment une très bonne platine.  
Info technique intéressante, elle a une télécommande et une sortie optique.

Je te conseille ce modèle ou cette série.
Trouvable contre un petit billet sur le coin-coin.

n°1817635
cocodu95
Posté le 13-11-2012 à 18:49:51  profilanswer

J'ai eu cette platine (achetée env 1500F à l'époque), je l'ai gardée 2 ans, la lecture sautait ensuite systématiquement :/

n°1817639
perfide
Posté le 13-11-2012 à 19:10:57  profilanswer

cocodu95 a écrit :

J'ai eu cette platine (achetée env 1500F à l'époque), je l'ai gardée 2 ans, la lecture sautait ensuite systématiquement :/

Pas de chance.
La mienne lit tout, même les cd rayés.
Jusqu'à une certaine limite évidemment.

On va dire, à essayer alors.

n°1817641
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-11-2012 à 19:16:15  profilanswer

Perso, j'ai deux ONKYO  :love: :
Une DX 706 payée 50 euros et une DX 708 en parfait état trouvée à la poubelle  :sol: ...(
l'axe du moteur de rotation du CD était juste grippé (la maladie))...
La DX 708 me suffit amplement, deux transfos c'est excellent et pas de problème de lentille, j'en ai deux  :D  
http://www.audiovintage.fr/leforum/download/file.php?id=35646
J'ai du mal à lui trouver des défauts, à part en la comparant à une Krell CD-DSP, certes.
http://long-for-audio.blog.ocn.ne.jp/photos/uncategorized/2010/10/01/001_2.jpg
Mais je ne mettrais pas trop d'argent dans une platine CD, je préfère nettement investir dans un bon converto  ;) .
J'ai aussi une SONY CD-P7F, payée 50 euros, c'est aussi une très bonne petite platine.
http://bilder.hifi-forum.de/medium/126576/sony-cdp-7f_58941.jpg
Voili voulou, bonne soirée...

---------------
n°1817646
Elbarto
Posté le 13-11-2012 à 20:01:18  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

certes la platine CD standard telle qu'on la connaissait dans les années 80/90 est en voie de disparition,

mais on a toujours des outils pour lire des CD-audio :

- la mini-chaine à pas cher de chez Carrefour/Leclerc
- le lecteur DVD relié à une chaine ( certes la qualité sera pas top, à moins de passer par la sortie numérique )
- le boitier type media-center capable de lire tous les formats
- le lecteur DVD-rom de son PC

les plus audiophiles peuvent aussi se fabriquer leur propre lecteur CD ( en DIY ) couplé à un DAC de qualité, il y a les composants dans le commerce pour se faire son media-center DIY ( carte micro-atx, lecteur DVD-rom, de la mémoire flash pour le stockage, une distribution linux audio pour la partie logicielle, un petit afficheur LCD )

la problématique n'est pas la même par rapport aux platines phono où effectivement très vite les pauvres disques vinyles étaient privés de lecteur et très vite de présentoir dans les magasins,

là si je vais dans un dépot Emmaus et que je vois des vieux lecteurs CD franchement ça me donne pas envie de les acheter :D, ce n'est pas très sexy, un truc tout noir ou en plastique avec le graphisme des années 80 avec plein de rayures, la sérigraphie des boutons qui part en sucette, un coté low-cost made in China,

je me dis en fait que le charme du vintage on le retrouve surtout sur du matos des années 70 en coque aluminium/dorée, parfois du bois luxieux pour le coffret, les vu-mètres à aiguilles, en gros tout ce qui est ampli, tuners, les enceintes

Message édité par Elbarto le 13-11-2012 à 20:02:47
n°1817649
Arch Stant​on
Posté le 13-11-2012 à 20:20:01  profilanswer

En fait c'est beaucoup plus facile de fabriquer une platine vinyles à partir de matière brute avec un peu d'outillage : tours, fraiseuses, toupies, dégauchisseuses, raboteuses, perceuses à colonne ...

Et on n'est pas obligés d'acheter les platines CD les plus moches.
Moi par exemple j'ai acheté la Sony CDP-7F présentée par lowlow07 pour 5 €. J'ai juste eu à rajouter le cordon secteur.
Et c'est un objet très sympathique.

Message cité 1 fois
Message édité par Arch Stanton le 13-11-2012 à 20:22:08
n°1817650
Arch Stant​on
Posté le 13-11-2012 à 20:25:42  profilanswer

Un jour il faudra quand même que je la fabrique la platine Verdier.

n°1817651
jbtel
no words
Posté le 13-11-2012 à 20:27:45  profilanswer

Les lecteurs CD se valent à peu près, il n'y a guère de frustration à écouter du bas de gamme même ancien (hors ceux des mini-chaînes, à plateaux multi-CD et les enregistreurs, je préfère me prémunir de ce genre de "réflexion" ) voire des platines DVD/BR. Les convertisseurs séparés c'est pareil à peu près, les derniers modèles sortis à pas cher depuis cette bonne vieille PRC sont environ équivalents aux plus chers, j'ai un Atoll, il a une présentation sonore différente (un peu) de ceux à 100 euros et moins mais l'essentiel est là.
Pour le vinyl après un certain prix, différences ténues : les cellules/bras/platines vont offrir ceci dit plus de différences, pas au point où une Rega RP1 sera ridicule en face d'une LP 12.

Message édité par jbtel le 13-11-2012 à 20:30:26
n°1817652
Elbarto
Posté le 13-11-2012 à 20:31:11  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

Et on n'est pas obligés d'acheter les platines CD les plus moches.
Moi par exemple j'ai acheté la Sony CDP-7F présentée par lowlow07 pour 5 €. J'ai juste eu à rajouter le cordon secteur.
Et c'est un objet très sympathique.

une question de goût, moi je la trouve pas super belle :D

trop eighties au niveau de l'esthétique, le plastoc noir, la sérigraphie, ça fait bas de gamme/jetable,

à la rigueur un denon 1880AR je dis pas non :

http://yoonghifi.campus-studio.com/images/items/denon.jpg

n°1817654
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-11-2012 à 20:36:50  profilanswer

Elbarto a écrit :

trop eighties au niveau de l'esthétique, le plastoc noir, la sérigraphie, ça fait bas de gamme/jetable,

http://yoonghifi.campus-studio.com [...] /denon.jpg

Et pourtant le son est clairement au rendez-vous, je peux te l'assurer, certes, elle est moche. ;)

---------------
n°1817656
Arch Stant​on
Posté le 13-11-2012 à 20:38:10  profilanswer

Elbarto a écrit :

http://yoonghifi.campus-studio.com/images/items/denon.jpg

Celle-là pour 5 € je ne dis pas non, moi non plus.

Message édité par Arch Stanton le 13-11-2012 à 20:40:18
n°1817658
jbtel
no words
Posté le 13-11-2012 à 20:40:01  profilanswer

Dans le temps j'ai eu la chance de comparer plusieurs lecteurs entre eux, Naim, Wadia, CEC, Studer, avec d'obscurs bas de gamme Philips ou Teac, franchement, les différences étaient si infimes qu'il n'est même pas nécessaire d'en parler.

n°1817661
Arch Stant​on
Posté le 13-11-2012 à 20:48:58  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

J'ai eu celle de lowlow entre les mains quelques temps (que je remercie encore pour sa patience, j'ai tardé à la lui remettre pour diverses raisons). C'est une super platine. A 5 €, c'est une belle affaire.  
J'en ai eu une ensuite, mais qui ne m’appartenait pas non plus.
J'aimerai bien m'en trouver une un jour.
Je la trouve belle, et sa proposition sonore me plait beaucoup.
Par contre, autant cette platine me fait rêver, autant je me suis placé une limite de prix que je ne dépasserai pas.

Alors ça c'est une sage précaution !

n°1817663
bernardmin​et
Posté le 13-11-2012 à 20:57:56  profilanswer

jbtel a écrit :

Dans le temps j'ai eu la chance de comparer plusieurs lecteurs entre eux, Naim, Wadia, CEC, Studer, avec d'obscurs bas de gamme Philips ou Teac, franchement, les différences étaient si infimes qu'il n'est même pas nécessaire d'en parler.

Si t'as pas entendu de différence entre un Naim et un Philips (j'ai jamais compris pourquoi ils avaient obtenu des diapason d'or) c'est que tu as les oreilles encrassées et/ou un système derrière en bois.

Message cité 2 fois
Message édité par bernardminet le 13-11-2012 à 20:58:30
n°1817666
Elbarto
Posté le 13-11-2012 à 21:07:21  profilanswer

bernardminet a écrit :

Si t'as pas entendu de différence entre un Naim et un Philips (j'ai jamais compris pourquoi ils avaient obtenu des diapason d'or) c'est que tu as les oreilles encrassées et/ou un système derrière en bois.

ces "différences" sont peut-être abusives, une marque qui utiliserait des filtres en sortie du DAC pour booster l'image stéréo, rehausser certaines fréquences de façon à rendre le son plaisant, plus chaud alors que le signal original avait un son plus plat,

ça rend les tests entre appareils délicats, à moins de passer par la sortie numérique pour court-circuiter les traitements spéciaux mais toutes les platines n'ont pas de sortie numérique

Message édité par Elbarto le 13-11-2012 à 21:07:59
n°1817668
bernardmin​et
Posté le 13-11-2012 à 21:27:32  profilanswer

Là je ne parle pas différence du genre 2 câbles de haut-parleurs.

Le gain d'un bon lecteur de cd est flagrant, surtout au niveau de l'extension du spectre (ça descends et monte beaucoup plus) et de l'image sonore.

Déjà rien qu'en passant d'un Philips à un Cambridge CD6 la différence était grande (qui se négocie une centaine d'euros, je ne parle pas d'HDG). Mais en passant du CD6 à un Meridian 596 le gap a été énorme. Je me rapproche quasiment de mon vinyle.

n°1817670
lorenzolal​as
Posté le 13-11-2012 à 21:51:49  profilanswer

bernardminet a écrit :

Là je ne parle pas différence du genre 2 câbles de haut-parleurs.

Le gain d'un bon lecteur de cd est flagrant, surtout au niveau de l'extension du spectre (ça descends et monte beaucoup plus) et de l'image sonore.

Déjà rien qu'en passant d'un Philips à un Cambridge CD6 la différence était grande (qui se négocie une centaine d'euros, je ne parle pas d'HDG). Mais en passant du CD6 à un Meridian 596 le gap a été énorme. Je me rapproche quasiment de mon vinyle.

Bernard Minet qui dit ça, je quote pour l'éternité... [:gum]  
Idiophilie de qualitay !

n°1817673
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 13-11-2012 à 21:59:02  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

Un jour il faudra quand même que je la fabrique la platine Verdier.

Tu voudrais pas avant d'attaquer une Verdier, tout simplement fabriquer un plateau Shindo et son palier pour une Garrard 301  ?  :D  

n°1817674
tarentule5​0
Posté le 13-11-2012 à 21:59:49  profilanswer

Bonsoir à Tous.
quelques tofs en passant.
http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/13/121113095706842450.jpg
http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/13/121113095746510562.jpg

et comme ça parle de lecteur CD vintage !
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/13/121113095842773400.jpg
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/13/121113095941376382.jpg

n°1817682
bernardmin​et
Posté le 13-11-2012 à 23:03:12  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Bernard Minet qui dit ça, je quote pour l'éternité... [:gum]  
Idiophilie de qualitay !

C'est pas parce qu'on fait de la merde qu'on en écoute :D

n°1817698
Arch Stant​on
Posté le 14-11-2012 à 08:30:21  profilanswer

sKiLLs_viNyLs a écrit :

Tu voudrais pas avant d'attaquer une Verdier, tout simplement fabriquer un plateau Shindo et son palier pour une Garrard 301  ?  :D  

La Garrard 301 je vois ce que c'est mais le plateau Shindo qu'est-ce ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  1984  1985  1986  1987  1988  1989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)