| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 18:26:55 ![]() ![]() |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 31-10-2012 à 18:47:17 |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 31-10-2012 à 19:13:25 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 19:03:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 19:34:06 ![]() Oui, bien sûr : alors sansui ax 900, cambridge 540 V2 et 4 enceintes JMlab profil 918 (ou 928 faut que je vérifie...)
|
jbtel no words |
|
|
sins@ |
Message édité par sins@ le 01-11-2012 à 10:22:40 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 17:20:56 ![]()
|
427ci | pendant le déménagement (tout n'est pas dans la même pièce)
|
damiendu51 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 20:56:46 ![]() Tu as un 7000 qui traine ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 08:54:39 |
427ci |
fep Go ahead, make my day, punk ! | Bonjour --------------- Philips CDR 796 ; Pioneer sa-410 (2x20W) ; Audio Reference 36DC 100W max. 4-8 ohms Audio Prestige France ; Technics SL2000 ; Platine K7 Marantz Professional PMD 502 ; Philips MC170 (2x75 W RMS) |
Arch Stanton | Je ne peux pas m'empêcher de vous communiquer le lien vers cette annonce, c'est trop irrésistible surtout avec le pseudo :
|
Unic .=★=. | Des enceintes asservies. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
reynholm | oui on a testé chez lui vite fait, la je vais prendre mon temps pour pas trop faire de conneries.
|
Unic .=★=. | Sur les boomers et médiums déjà vérifier que la bobine ne frotte pas dans l'entrefer. En appuyant légèrement sur leur cône et écouter si ça frotte. Puis, vérification à l’ohmmètre, faut démonter les HPs et vérifier la résistance aux bornes tout simplement (HPs débranchés, bien évidemment). S'il n' y a pas de résistances, c'est que le fil de bobine est rompu (pas bon). Message édité par Unic le 02-11-2012 à 18:54:08 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-11-2012 à 18:59:58 |
Arch Stanton |
|
sKiLLs_viNyLs | Tu fais de superbe tofs bluesteleyes. Message édité par sKiLLs_viNyLs le 02-11-2012 à 23:00:16 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Obernai ? Message édité par JFKen le 02-11-2012 à 23:10:57 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lagaffe59 Who Dares Wins | en réponse aux 2 posts au-dessus pour ma part après beaucoup de soucis je suis super content du Marantz 1150 qui m'a gracieusement été donné, tout simplement superbe |
Arch Stanton |
|
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! | Bon voici mon CR de mon nouvel ampli SIMA PW-3000 (et oui mon frérôt m'a refiler son vieux Sima PW-3000). Musical très très très musical. Son très dynamique avec des basses étonnantes par leur profondeur . Aucune comparaison n'est possible entre celui-ci et mon Luxman L-5 ou le L-430. La scène est large et précise (sur la pièce Honky Cat d'Elton John (format Vinyle) la scène est plus large que l'espace entre mes enceintes et les instruments sont positionnés avec précision. La section Phono est tout simplement superbe. La section CD n'est pas en reste. L'album Les Colocs est superbement enregistré et le SIMA me le fait redécouvrir. Je comprend pourquoi cet ampli était si bien coté dans la revue Ultra Haute Fidélité. Je ne sais pas si c'est du au fait qu'il fonctionne en classe A pour les 1er 5 Watts mais j'adore le son de cet ampli Message édité par jocelynmajor le 03-11-2012 à 22:51:01 --------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ho, aujourd'hui j'ai vu et écouté un truc amusant : un mini ampli/tuner AKAI S50, mid 80's je pense... Qui pilote des KEF Cresta3... bluffé --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |