| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-10-2012 à 21:14:55 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 21:11:45 ![]() ![]() |
jbtel no words | Pour réparer ça seul faut être du métier, un fusible grillé c'est un problème ailleurs, au minimum si ça passionne on prend quelques cours en électronique on finit avec quelques notions élémentaires en physique et en mathématiques, ça évite la prose audiophilesque. Message cité 1 fois Message édité par jbtel le 24-10-2012 à 22:12:36 |
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! |
--------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! |
--------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 25-10-2012 à 07:09:09 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sebas75011 | Afin de recabler un ampli que me conseillez vous comme cables, pour relier les cartes d'amplification aux connecteurs HP |
jbtel no words |
|
Arch Stanton | Et alors ? |
jbtel no words | Je croyais que c'était de la connerie sans fondement scientifique et même que c'était une insulte, à moins que le terme idiophile employé ici à tort et à travers soit un compliment. |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 13:31:18 ![]() ![]() |
Arch Stanton | Que personne n'y voie une quelconque intention agressive de ma part mais ça me fait penser à :
|
jbtel no words | Nan bien sûr un appel au meurtre ce n'est pas agressif, qui pourrait considérer ça comme tel ?! |
Arch Stanton | Cette petite expérience est édifiante. |
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! | Bon le porte fusible est vraiment cassé. En plus le fusible qu'il y a dans le porte fusible n'a pas la bonne valeur (250v 0,5A). Ce fusible a été remis à mon frère par le vendeur d'une boutique pseudo expert en électronique tout près de chez lui.
lorenzolalas |
|
Arch Stanton | C'est fait comme du vintage et puis cet ensemble-là est de 1992.
|
daniel-12 |
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 25-10-2012 à 20:32:42 |
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 25-10-2012 à 22:24:10 |
Arch Stanton |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! | Voila l'ampli est réparé. Le porte-fusible secteur est remplacé et le fusible est remplacé par un de la bonne valeur (3.5A). La il va me resté à tester la bête qui est quasi vintage (Fabriqué entre 1980 et 1993).
Message édité par jocelynmajor le 27-10-2012 à 00:20:58 --------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
sKiLLs_viNyLs | Déjà un certain temps que je lorgne, m'abreuve sur les topics infos. Et voit parader de belle restauration sur celui-ci.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Arch Stanton |
|
Sebas75011 | Je suis un peu Hors sujet mais j'ai une question. Quelle est la technique pour souder proprement un cable de 2mm directement sur le circuit imprimé? |
Arch Stanton | Pour une surface pareille c'est inutile de s'y attaquer sans un fer d'au moins 120 W. |
Sebas75011 | Et bien Merci pour ces conseils.
|
jbtel no words | Il y a des films là-dessus dans certains cours d'électronique mais le mieux c'est le câblage en l'air, le ci a toujours dégoûté les puristes. |
sKiLLs_viNyLs |
|
Sebas75011 |
|
Arch Stanton | Ça pourrait être assez joli pourtant. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 23:49:12 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
fep Go ahead, make my day, punk ! | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par fep le 29-10-2012 à 09:28:29 --------------- Philips CDR 796 ; Pioneer sa-410 (2x20W) ; Audio Reference 36DC 100W max. 4-8 ohms Audio Prestige France ; Technics SL2000 ; Platine K7 Marantz Professional PMD 502 ; Philips MC170 (2x75 W RMS) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |