| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
fep Go ahead, make my day, punk ! | Reprise du message précédent : Message édité par fep le 21-07-2012 à 01:08:45 |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 01:07:45 ![]() ![]() |
fep Go ahead, make my day, punk ! | J'ai acheté il y a quelques jours un boîtier pour disque dur ( http://www.bluestork.eu/produits/b [...] ta?lang=fr ) qui va très bien avec le Pioneer sa-410.
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 21-07-2012 à 06:23:54 --------------- Né pour briller |
daniel-12 |
|
fep Go ahead, make my day, punk ! |
--------------- Philips CDR 796 ; Pioneer sa-410 (2x20W) ; Audio Reference 36DC 100W max. 4-8 ohms Audio Prestige France ; Technics SL2000 ; Platine K7 Marantz Professional PMD 502 ; Philips MC170 (2x75 W RMS) |
fep Go ahead, make my day, punk ! | Je ne sais pas si les infos sont exactes, mais ça m'a semblé instructif : http://www.betrisey.ch/ecav/cours_4.html --------------- Philips CDR 796 ; Pioneer sa-410 (2x20W) ; Audio Reference 36DC 100W max. 4-8 ohms Audio Prestige France ; Technics SL2000 ; Platine K7 Marantz Professional PMD 502 ; Philips MC170 (2x75 W RMS) |
Arch Stanton |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 06:26:40 ![]() ![]() |
fep Go ahead, make my day, punk ! |
--------------- Philips CDR 796 ; Pioneer sa-410 (2x20W) ; Audio Reference 36DC 100W max. 4-8 ohms Audio Prestige France ; Technics SL2000 ; Platine K7 Marantz Professional PMD 502 ; Philips MC170 (2x75 W RMS) |
gongyou Perit sed in armis | Salut,
--------------- The present day composer refuse to die. TOWERS |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
gongyou Perit sed in armis | Thx, j'essaierai de passer un peu plus...
--------------- The present day composer refuse to die. TOWERS |
ramutch In vino veritas |
--------------- http://vintage-audio-laser.com/ http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/ |
rami- - | Y'a du câble audio sur électronique 44 qui est à pas cher en ce moment. J'ai reçu mon colis en 2 jours, pas mal. |
tarentule50 |
Arch Stanton | Je ne sais pas si son câble fonctionne bien, mais depuis qu'il en a été question le fil est coincé. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
rami- - | Ou peut on trouver des cosses de types oeillets ou "fourche" sur internet? Je trouve pas le terme en anglais pour ebay. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
rami- - |
woozie21 |
(Lowlow, pour mon orthographe je pense qu'adopter une écriture lisible est la première marque de respect sur un forum, surtout pour avoir des conseils en retour, donc ça me semble plus que logique System type: Three-way, floor standing Photos a venir ! Message édité par woozie21 le 28-07-2012 à 11:01:04 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
rami- - | Certains sont inscrit sur vinylengine? J'ai besoin d'un user manual qui est dispo sur ce site? |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 28-07-2012 à 15:11:39 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
rami- - |
rami- - |
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 28-07-2012 à 16:08:19 |
racsoft1 Après moi le néant | Beau boulot mon gars !
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Arch Stanton | Très réussi et bravo pour la découpe du médium à la scie circulaire, c'est propre.
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 28-07-2012 à 19:22:53 |
nicobule Pilou-Pilou | C'est du combien ça ?? du M20 ? ça risque pas de s'écrouler |
rami- - |
|
chris38460 faire et défaire ..... |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
woozie21 | KEF Cantata Reglages aigu/medium Sous la plaque de reglage : le SP1049 et le SP1057 (R) L’aimant (gros) du SP1057
Le filtre, pas envie de tout demonter ... Le SP1044 (graves) Bien sur elles fonctionnent nikel et sont vraiment perchés dans le haut de gamme de chez KEF Message cité 3 fois Message édité par woozie21 le 30-07-2012 à 21:05:55 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2012 à 21:01:04 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |