| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
loiseb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 06-07-2012 à 19:47:53 |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 19:44:55 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Pour les bricoleurs (une voie en panne) : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
|
loiseb |
Message édité par loiseb le 06-07-2012 à 19:55:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 20:16:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 20:21:14 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ok car j en ai vu a 30€ à easy cash. --------------- Né pour briller |
jyves93 | sur celles-ci on ne dirait pas le tweeter d'origine .... il ne ressemble pas à un T27 ... |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 18:18:11 ![]() ![]() |
tarentule50 |
|
jyves93 | un plus récent alors ... pour moi le T27 d'époque c'est ça |
tarentule50 |
http://www.canuckaudiomart.com/vie [...] _id=664522 tu remarqueras aussi que les miennes sont différentes des modèles de 1974, par la dispositions de Hps, et aussi par les évents latéraux de chaque cotés du passif Message cité 1 fois Message édité par tarentule50 le 07-07-2012 à 22:46:09 |
rami- - | Vous avez quoi comme meuble hi-fi? Je suis encore à la recherche d'un petit élément en bois pour stocker ampli/platine/vinyls mais rien trouvé d'extra pour le moment... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 12:01:28 ![]()
|
jyves93 |
|
jyves93 | c'est aussi un passif dans les versions a évents? pas un B139 1044 actif? |
reynholm | salut a tous,
|
tarentule50 |
|
rhfr tripping wires | C'est un radiateur passif --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
frodon2 Un temps ,une durée? | ...mdr ..si..si ce sont des hp ..mais des passifs ...hi!!hi!!
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 08-07-2012 à 15:15:32 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
tarentule50 |
Message cité 1 fois Message édité par tarentule50 le 20-01-2013 à 21:00:14 |
tarentule50 | en tout cas, branchées sur le 255 S, c'est du tout bon !! |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bluesteleyes le 08-07-2012 à 17:46:47 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
skynet war DEFCON 4 | si ça peux aider quelqu'un !
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
jyves93 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 20:32:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 20:44:24 ![]() Les hp passif marchent comment ?? Avec la différence de pression entre l’intérieur de l'enceinte et celle de l’extérieur ?? |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
lowlow07 Saltimbanque. | Le souci des HP passifs, c'est que souvent, ce ne sont pas des graves très "naturels".
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Unic .=★=. |
Les basses baveuses des Ditton 66 est du au mauvais vieillissement des condensateurs du filtres. Ils dérivent énormément. J'ai refais mes filtres avec des condos Paper in Oil russes, mes basses sont maintenant des plus naturelles ; entre autre. Avant : Après : NB : j'ai appliqué le m^me traitement à mes kef 104aB : Avant : Après : Depuis les polypro restants ont aussi laissé place à des paper in oil. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 08-07-2012 à 21:54:45 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
rami- - |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 08-07-2012 à 22:17:41 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Unic .=★=. | C'est souvent vendu en grande quantité; donc c'est relativement pas si cher que ça Pour ces 2 filtres, j'en ai eu pour 100€ de condos, mais il m'en reste encore beaucoup, je suis paré pour en refaire d'autres. Tu les trouves sur eBay : http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=PI [...] itleDesc=0 Message cité 1 fois Message édité par Unic le 08-07-2012 à 22:25:33 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |