Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1576  1577  1578  ..  1985  1986  1987  1988  1989  1990
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1791018
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 07-06-2012 à 22:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

frodon2 a écrit :

:hello: Je ne peux pas t'aider pour la premiére question !!!

Par contre j'ai écouté du Ion ob.3 il y a longtemps ,je crois que ces petits amplis datent des années (89/91) si ma mémoire est bonne, le look rappelait étrangement les quad (couleur miel je n'ai plus leurs ref..en tête ) à l'époque mon pote(on s'est perdu de vue depuis bien longtemps) l'avait relié a une paire d'enceintes dont je ne me souviens plus la marque ,toutefois l'écoute était trés agréable ,ça par contre je m'en rappelle.Voilà ,si ça peut t'aider  
dans ta quête vintage j'en serai ravi.Désolé de ne pouvoir en dire plus sur ce sujet .Par contre ça doit pas être facile à trouver de nos jour ce matos.
a+
 ;)  

:hello:  
Merci pour ta réponse  :jap:  
Ton avis conforte ce que je lis à droite à gauche concernant la qualité de ces petits ensemble. Et effectivement c'est pas une chose facile à trouver d'occaz', mais sait-on jamais, par l'intermédiaire des différents forums de passionnés  :)  
Je vais continuer à creuser pour voir ce qui rentre dans mon budget notamment.

---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 22:10:56  profilanswer

n°1791019
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 07-06-2012 à 22:16:43  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

Merci pour ta réponse  :jap:  
Ton avis conforte ce que je lis à droite à gauche concernant la qualité de ces petits ensemble. Et effectivement c'est pas une chose facile à trouver d'occaz', mais sait-on jamais, par l'intermédiaire des différents forums de passionnés  :)  
Je vais continuer à creuser pour voir ce qui rentre dans mon budget notamment.

:hello:  ok! bonne pêche et bonne chance .
frod..

---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1791021
jbtel
no words
Posté le 07-06-2012 à 22:48:22  profilanswer

Faut compter 600 euros environ pour un couple ampli-préampli mais pour le prix, on peut avoir du Naim qui a meilleure réputation. Au niveau sonore il ne peut y avoir de surprise, c'est pareil que le tout venant. Pour ce prix on peut prendre un ensemble Advance, ça vaut 400 euros et c'est neuf.

n°1791022
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 22:52:40  answer

Pour le changement de suspension de mes enceintes 3A on me propose de le faire pour 105€ + 15€ de frais de port. vous en pensez quoi ???  C'est trop cher??

n°1791024
jbtel
no words
Posté le 07-06-2012 à 22:54:45  profilanswer

C'est le prix de 2 H.P. actuels.

n°1791025
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-06-2012 à 22:56:52  profilanswer

Ce sont des enceintes qu'on peut trouver pour 60€ la paire d'occase, ça ne vaut pas le coup...  

ça vaut le coup si tu tente de le faire toi même, tu en aura pour 10€ grand max (les deux suspettes et la colle), mais sinon regarde plutôt sur le marché de l'occasion pour le prix de la réparation, tu aura mieux en enceintes (et en bon état)...

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-06-2012 à 22:58:33
n°1791026
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 07-06-2012 à 22:56:53  profilanswer

jbtel a écrit :

Faut compter 600 euros environ pour un couple ampli-préampli mais pour le prix, on peut avoir du Naim qui a meilleure réputation. Au niveau sonore il ne peut y avoir de surprise, c'est pareil que le tout venant. Pour ce prix on peut prendre un ensemble Advance, ça vaut 400 euros et c'est neuf.

:D jbtel !!grand amateur et amoureux transi des appareils vintages...! :lol: .. :lol:  
 :D  

---------------
n°1791027
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 23:00:12  answer

Elias de Kelliwich a écrit :

Ce sont des enceintes qu'on peut trouver pour 60€ la paire d'occase, ça ne vaut pas le coup...

ça vaut le coup si tu tente de le faire toi même, tu en aura pour 10€ grand max (les deux suspettes et la colle)...

Oui, mais j'ai surtout peur de me rater et je connais personne qui peut m'aider .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 23:01:09
n°1791030
Elias de K​elliwich
Posté le 07-06-2012 à 23:05:05  profilanswer

Si tu rate tu perd 10€ de suspettes et de colle, et ta paire d'enceintes ne fonctionnera toujours pas, même si tu reprend une paire d'enceinte d'occase à 50€/60€ après, ça te revient toujours moins cher que la réparation.

Si tu réussi tu gagne une paire d'enceinte fonctionnelle pour 10€.

Tu as pas grands chose à perdre, et ça peut te permettre de te faire la main.

Y'a plein de tutos pour le changement des suspettes : http://www.audiovintage.fr/?p=41

Dans tout les cas, ça ne vaut pas le coup de les faire réparer à ce tarif, ni même de changer les HPs (ça reviendrai au même tarif), donc c'est ça ou poubelle, car pour moins cher que la réparation, on trouve des modèles supérieurs en gamme à tes Academic 45...

Un exemple, pour le prix de la réparation tu as ça, largement supérieur aux tiennes : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Pour 60€ : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Pour 45€ : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Pour 70€, une paire de Kef Corelli : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Encore pour 70€, une paire de KEF Chorale : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

etc...

Message édité par Elias de Kelliwich le 07-06-2012 à 23:22:38
n°1791051
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-06-2012 à 08:35:58  profilanswer

jbtel a écrit :

Tu n'as RIEN COMPRIS à ce que je voulais dire mais bon c'est habituel ici. Je préfère ne pas relever tes propos du message précédent parce que c'est totalement audiophile. Je pensais ce site différent mais en fait c'est pire. Donc en ABX tu réussis à différencier facilement deux appareils ? Bravo. Ceci dit c'est peut-être possible avec deux appareils des années 1970, j'en ai eu beaucoup depuis et il y en avait vraiment très mollassons. Et ça c'est pour les amplis-préamplis mais que dire de certaines cellules ou enceintes ?
Sinon j'ai compris que vous vouliez des appareils vieux que vous trouviez beaux en plus avec un son appréciable. Ce qui manque, ce sont les critères de choix qui sont irrationnels.

Et toi alors ? Ce sujet concerne les appareils anciens, qu'ils soient exceptionnels - rareté, technicité - ou particulièrement communs - ce qui ne veut pas dire mauvais. Tout est bon à prendre ici. On ne cherche pas à se refaire la chaîne ultime, d'autres sujets le font très bien, chacun son style.

L'esprit du topic ? On s'en fiche si c'est mollasson, typé, moche ou fabriqué à la va-vite pour une sous-marque ukrainienne des années 60. C'est vieux ? On prend, on regarde, on rigole, on recherche, on est curieux et on apprend, on se cultive. La culture est partout, il faut savoir la reconnaître. Il n'y a pas que les toiles de maîtres qui font la culture du 3ème Art, sauf pour les riches spéculateurs qui collectionnent les toiles pour les mettre dans un coffre en attendant le prochain encan.

Vous voulez débattre sur les sujets futiles de la reproduction sonore et vous écharper pendant un concours de quéquette en aluminium brossé ? Faites-vous plaisir mais de grâce, pas ici. Laissez votre ego suralimenté et vos considérations de puissance à l'entrée, c'est indécent.

-x ce message vaut pour tous les pisse-froid qui pensent en remontrer sur ce topic avec leur assertions compensatoires sur la taille de leur système x-

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 08:35:58  profilanswer

n°1791110
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 08-06-2012 à 13:22:51  profilanswer

muzah a écrit :

Et toi alors ? Ce sujet concerne les appareils anciens, qu'ils soient exceptionnels - rareté, technicité - ou particulièrement communs - ce qui ne veut pas dire mauvais. Tout est bon à prendre ici. On ne cherche pas à se refaire la chaîne ultime, d'autres sujets le font très bien, chacun son style.

L'esprit du topic ? On s'en fiche si c'est mollasson, typé, moche ou fabriqué à la va-vite pour une sous-marque ukrainienne des années 60. C'est vieux ? On prend, on regarde, on rigole, on recherche, on est curieux et on apprend, on se cultive. La culture est partout, il faut savoir la reconnaître. Il n'y a pas que les toiles de maîtres qui font la culture du 3ème Art, sauf pour les riches spéculateurs qui collectionnent les toiles pour les mettre dans un coffre en attendant le prochain encan.

Vous voulez débattre sur les sujets futiles de la reproduction sonore et vous écharper pendant un concours de quéquette en aluminium brossé ? Faites-vous plaisir mais de grâce, pas ici. Laissez votre ego suralimenté et vos considérations de puissance à l'entrée, c'est indécent.

-x ce message vaut pour tous les pisse-froid qui pensent en remontrer sur ce topic avec leur assertions compensatoires sur la taille de leur système x-

Impeccable !  ;)

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1791111
jbtel
no words
Posté le 08-06-2012 à 13:26:33  profilanswer

Oh oui, excellent même moi le pisse-froid à la prostate atrophiée j'ai tout compris.

n°1791114
krissdu44-​85
PHILIPS 71-81'
Posté le 08-06-2012 à 13:52:38  profilanswer

Sympa les Ghetto blaster en page précédente  :sol: perso c'est rare (et très chère aujourd'hui  :ouch: ) meme à l'époque, car je connaissait personne qui en avait...

n°1791115
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 08-06-2012 à 14:00:34  profilanswer

jbtel a écrit :

Oh oui, excellent même moi le pisse-froid à la prostate atrophiée j'ai tout compris.

:hello: ... :lol: .. :lol: ..
 :lol:  
 ;)  

---------------
n°1791133
jocelynmaj​or
Quand la HIFI va tout Va!
Posté le 08-06-2012 à 14:57:35  profilanswer

muzah a écrit :

Et vlan dans les dents  :lol:

---------------
Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major
n°1791136
muzah
Posté le 08-06-2012 à 15:04:22  profilanswer

[:maurice chevallier] Oui parce que faudrait voir à ne pas débattre de tout, n'importe où. Sinon les gens qui veulent râler pour le principe de râler et faire des concours de toute sorte, le topic apéro est là pour ça, justement. Tout le monde sera ravi de vous accueillir, vous serez reçu avec les honneurs qui vous sont dus. Ou pas. :D

---------------
n°1791140
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 08-06-2012 à 15:29:50  profilanswer

sur ce j'en rebois un
 [:azylum]

n°1791144
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 08-06-2012 à 15:40:42  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

sur ce j'en rebois un
 [:azylum]

:lol: ..moi aussi tiens..

---------------
n°1791146
muzah
Posté le 08-06-2012 à 15:43:39  profilanswer

[:cerveau muzah] faut pas se priver.

---------------
n°1791147
reynholm
Posté le 08-06-2012 à 15:45:38  profilanswer

c'est vrai qu'il y avait une belle ambiance de merde sur le topic [:cmshadow]

n°1791149
Elias de K​elliwich
Posté le 08-06-2012 à 15:47:18  profilanswer

krissdu44-85 a écrit :

Sympa les Ghetto blaster en page précédente  :sol: perso c'est rare (et très chère aujourd'hui  :ouch: ) meme à l'époque, car je connaissait personne qui en avait...

Moi j'en avait un qui faisait seulement K7 et radio et avait des entrées ligne et TD, c’était un Goldstar (mais un gros de chez Goldstar à l’époque, assez puissant, et imposant), je n'ai malheureusement aucun souvenir de sa référence...

A savoir, Goldstar, c’était l'ancien nom de LG (Lucky Goldstar), c’était considéré comme de la sous-marque Coréenne à l'époque, les autres (Sony, Panasonic, etc...) fabriquaient au Japon et était vendus bien plus cher.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-06-2012 à 15:51:58
n°1791150
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 08-06-2012 à 15:59:09  profilanswer

Avant on avait des Ghetto blaster.

Et maintenant un téléphone portable.

Même là, on perd encore de la qualité  :D

---------------
Né pour briller
n°1791151
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 08-06-2012 à 16:00:44  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Mais on a gagné de la place  :D  

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1791152
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 08-06-2012 à 16:03:01  profilanswer

On a plus le style racaille  :D

---------------
Né pour briller
n°1791153
Elias de K​elliwich
Posté le 08-06-2012 à 16:04:42  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

C'est vrai que c'est marrant ça, à l'époque le mec qui avait un walkman, avait beaucoup moins de style que celui qui avait un énorme ghetto blaster sur l’épaule... [:tzotzo:1]

Aujourd'hui, si ton lecteur mp3 est plus gros qu'un paquet de cigarette, c'est ringard, plus c'est petit, mieux c'est... [:-id-]

n°1791156
guimo33
Random guy
Posté le 08-06-2012 à 16:11:15  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Mouais, certains gettos blasters avaient de gros HP, mais quasi pas de basses. D'ailleurs, dans les 80's, les basses n'étaient pas encore à la mode, y'en avait pas besoin pour écouter du rock (les pauvres bassistes jouaient souvent pour rien, snif).

n°1791157
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 08-06-2012 à 16:19:04  profilanswer

c'était sympa quand même ces engins

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/364727/Beastie+Boys.jpg

n°1791164
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 08-06-2012 à 17:02:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bluesteleyes le 08-06-2012 à 17:02:27

---------------
Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries
n°1791172
muzah
Posté le 08-06-2012 à 17:19:18  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

On a plus le style racaille  :D

Heu les gars qui se trimballaient avec des GB dans la rue c'étaient pas tous des sains :D
 [:krystophe]  [:freedump]  [:fils_de_la_lumiere]  

---------------
n°1791181
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 08-06-2012 à 17:30:11  profilanswer

muzah a écrit :

Heu les gars qui se trimballaient avec des GB dans la rue c'étaient pas tous des sains :D
 [:krystophe]  [:freedump]  [:fils_de_la_lumiere]

Moi aussi, je me baladais avec mon SHARP double cassette (yeah ) !
 2 x 10 watts, + 1 Woofer, ça dépotait sévère dans la rue, le métro, le RER la bagnole etc...
Sharp WQ-T238H
http://recallsharp.ru/upload/iblock/a8d/a8df288f9c2c789989d2e94556378c5b.jpg
On mettait une cassette l'une derrière l'autre, le son était puissant et pas mal du tout (pour l'époque , fin 80-début 90).

Message édité par lowlow07 le 08-06-2012 à 17:31:52

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1791182
krissdu44-​85
PHILIPS 71-81'
Posté le 08-06-2012 à 17:32:40  profilanswer

reynholm a écrit :

c'est vrai qu'il y avait une belle ambiance de merde sur le topic [:cmshadow]

oui malheureusement y'a des gens comme ça...

Moi j'en avait un qui faisait seulement K7 et radio et avait des entrées ligne et TD, c’était un Goldstar (mais un gros de chez Goldstar à l’époque, assez puissant, et imposant), je n'ai malheureusement aucun souvenir de sa référence...

A savoir, Goldstar, c’était l'ancien nom de LG (Lucky Goldstar), c’était considéré comme de la sous-marque Coréenne à l'époque, les autres (Sony, Panasonic, etc...) fabriquaient au Japon et était vendus bien plus cher.  ;)

intérréssant ce que tu dis  :jap:  

---------------
Ma collec' PHILIPS: 2 platines AF-829/2 lecteurs k7 N5411 & N5361/2 tuners 22AH106 + 22AH103 / 2 amplis 22AH305 & 22AH306/4 enceintes 22AH489+2 22RH457+2 22 AH 495/RECHERCHE platine AF829-877-967-977, tuner 22AH105-106-107,platine K7 & ampli haut de gamme
n°1791183
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 08-06-2012 à 17:34:09  profilanswer

nostalgie quand tu nous tiens

n°1791186
Elias de K​elliwich
Posté le 08-06-2012 à 17:57:52  profilanswer

krissdu44-85 a écrit :

intérréssant ce que tu dis  :jap:  

Enfaite, je pense que LG à justement abandonné cette marque "Goldstar" à cause de cette réputation de sous-marque et à décidé de s’appeler finalement LG.

LG, ça "sonne" plus comme GE (Générale Eléctric) de Thomas Edison, et ça fait donc plus "sérieux" aux yeux des consommateurs, d’ailleurs les logos se ressemblent un peu :  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3a/LG_LOGO_NEW.jpg/220px-LG_LOGO_NEW.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/d/d6/GE_logo.svg/220px-GE_logo.svg.png

Quelque images trouvés sur internet d'un Goldstar de l'époque :  

http://i108.photobucket.com/albums/n31/fonkjam/Sharp%20Radios/Goldstar/GoldStar3.jpg

http://i108.photobucket.com/albums/n31/fonkjam/Sharp%20Radios/Goldstar/GoldStar14.jpg

http://i108.photobucket.com/albums/n31/fonkjam/Sharp%20Radios/Goldstar/GoldStar6.jpg

Dire que cette sous-marque est devenu le numéro 2 mondial en vente de téléviseurs derrière Samsung (autre ancienne "sous-marque" Coréenne et principale concurrent de LG)...  :o  

Ça définit bien ce que les gens recherchent vraiment, le prix bas et non la qualité, les deux entreprises qui vendait au moins cher au détriment de la qualité, sont devenus respectivement 1er et 2eme mondial...  [:cosmoschtroumpf]  

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-06-2012 à 18:11:37
n°1791214
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 08-06-2012 à 21:03:18  profilanswer

Ça définit bien ce que les gens recherchent vraiment, le prix bas et non la qualité

+1 !
Et ils s'étonnent toujours qu'il y aient autant de chômeurs... :lol:
Bref, passons...

Je suis sur le c.l ! :love:
Cette petite platine SONY CD-P 7F est une petite merveille !
http://bilder.hifi-forum.de/medium/126576/sony-cdp-7f_58941.jpg
Si vous en topez une , foncez, c'est du bon.
Malgré sa plasturgie déroutante et pas engageante (encore que).
C'est clair, pêchu, grave tendus, médiums très justes, et les aigus filent haut sans faire mal aux tympans.
Pas de doute, on est dans du très bon, je la compare avec une Onkyo DX 706.
Certes, la DX-706 est au-dessus en terme d'ouverture sonore, mais la SONY a un je ne sais quoi.
Le son qui sort de cette petite bête est chaleureux, la musique s'écoule; tranquille, pas fatigante.
Je kiffe grave.(kom on di d'nos jours!)
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 08-06-2012 à 21:05:30

---------------
n°1791218
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 08-06-2012 à 21:11:32  profilanswer

:hello: mais..mais .. ou est le bras de lecture?   :lol: .. :lol:  

---------------
n°1791225
loiseb
Posté le 08-06-2012 à 21:42:10  profilanswer

Rogers LS55, y a des gens qui connaissent, c'est comment niveau son? :??:  
Je peux en toper une paire à 150€, ça le fait?

Je me laisserait bien tenter. :o  

Au pire je vous ferai un cr demain.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par loiseb le 08-06-2012 à 21:42:30
n°1791227
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 08-06-2012 à 21:45:25  profilanswer

loiseb a écrit :

Rogers LS55, y a des gens qui connaissent, c'est comment niveau son? :??:
Je peux en toper une paire à 150€, ça le fait?

Je me laisserait bien tenter. :o  
Au pire je vous ferai un cr demain.  :)

:hello: ça ne te regarde pas !!!
 :lol:  :lol:  

---------------
n°1791228
loiseb
Posté le 08-06-2012 à 21:52:42  profilanswer

frodon2 a écrit :

:hello: ça ne te regarde pas !!!

Lapin comprite... [:cerveau bernadette]

n°1791229
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 08-06-2012 à 21:54:29  profilanswer

---------------
n°1791230
loiseb
Posté le 08-06-2012 à 21:57:13  profilanswer

lowlow07 a écrit :

+1 !
Et ils s'étonnent toujours qu'il y aient autant de chômeurs... :lol:  
Bref, passons...

Je suis sur le c.l ! :love:  
Cette petite platine SONY CD-P 7F est une petite merveille !
http://bilder.hifi-forum.de/medium [...] _58941.jpg
Si vous en topez une , foncez, c'est du bon.
Malgré sa plasturgie déroutante et pas engageante (encore que).
C'est clair, pêchu, grave tendus, médiums très justes, et les aigus filent haut sans faire mal aux tympans.
Pas de doute, on est dans du très bon, je la compare avec une Onkyo DX 706.
Certes, la DX-706 est au-dessus en terme d'ouverture sonore, mais la SONY a un je ne sais quoi.
Le son qui sort de cette petite bête est chaleureux, la musique s'écoule; tranquille, pas fatigante.
Je kiffe grave.(kom on di d'nos jours!)
 ;)

C'est marrant elle fait un peu cheap mais ça reste intéressant comme design.
Au moins ça a le mérite de sortir de l'ordinaire. :o

Message édité par loiseb le 08-06-2012 à 21:58:05
n°1791236
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 08-06-2012 à 22:22:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1576  1577  1578  ..  1985  1986  1987  1988  1989  1990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)