|
Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 10:33:07 |
jyves93 | Trouvé hier un Yamaha A100 ... petit ampli de puissance 2x50W .... photos ce soir ... promis |
Lagaffe59 Who Dares Wins | belle trouvaille aussi tiens |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 20:16:42 pareil
|
crazy_c0vv Oui. |
Wow, du beau matériel que voilà ! Mon Marantz 1040 me manque , il est à presque 900 km d'ici et je ne suis pas prêt de le récupérer... En attendant je voulais me payer du matos neuf mais sans trop bourse délier. Il n'y a que le PPioneer A109 à 129€ qui serait dans mon tarif, mais bon.... ça sonnera pas comme le 1040 pour sûr. Du coup sur le bon coin j'ai repéré un PM410 et un PM4200, 70€ chaque. Vous pensez que je ferai une bonne affaire avec ces appareils ? Merci :-) --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jyves93 |
|
crazy_c0vv Oui. |
Des Realistic Minimus 7 j'en ai une paire, pas mal le son qui sort de ces petites enceintes par rapport a leur taille. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Rien pour le style, j'aimerais bien en avoir une paire comme ça =) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Un petit lien vers un site de restauration de JBL qui ne fait pas que dans le JBL :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 13:25:16 |
cooltwan | ça coute combien les minimus 7 ? |
Elbarto | la réponse sur ebay :
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Message édité par patinusdavidus le 16-05-2012 à 20:57:24 --------------- Né pour briller |
nicobule Pilou-Pilou |
chris38460 faire et défaire ..... |
|
damiendu51 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-05-2012 à 23:44:28 |
Elbarto |
|
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bluesteleyes le 18-05-2012 à 23:49:23 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Elbarto |
|
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bluesteleyes le 19-05-2012 à 07:45:43 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
lowlow07 Saltimbanque. | L'idéal ( théorique) serait de se faire un transfo rapport 1:1 sur son installation EDF.
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
ramutch In vino veritas | Une petite trouvaille de chez l'abbé --------------- http://vintage-audio-laser.com/ http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/ |
ramutch In vino veritas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
[Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |