Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  1975  1976  1977  1978  1979  1980
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1736602
woozie21
Posté le 26-07-2011 à 12:20:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai les jamo  S-406 et elles marchent plutot bien !
pour benji

Message cité 1 fois
Message édité par woozie21 le 26-07-2011 à 12:28:56

---------------
Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!!
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 12:20:18  profilanswer
 

n°1736604
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-07-2011 à 12:27:15  profilanswer
 

Elles sont encore vendues neuves : vintage ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1736605
Unic
.=★=.
Posté le 26-07-2011 à 12:28:37  profilanswer
 

C'est ce que je me disais aussi : on sort de la "légende"...  [:cerveau erf]


---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°1736655
babysnoopy
Posté le 26-07-2011 à 16:43:08  profilanswer
 

drap'
 
salut ! ça fait longtemps que je rêve de me faire un setup ampli+HP
 
J'aimerai débuter modestement.
Je serais à la recherche d'un ampli simplement stéréo (pas de 7.1 ...) et d'une paire d'enceinte.
Mon appart. n'est pas très grand, du coup, je me demande si une paires d'enceinte "biblio" ne serait pas plus raisonnable pour débuter.
 
si j'ai bien compris le problème, la difficulté n'est pas tant de trouver un bon ampli et HP mais de trouver l'association des deux qui rend bien.
 
j'ai un budget de 200-300€ pour l'ampli (simple stéréo),
j'aime bien (de nom :D ) les marques marantz, onkyo, rotel (c'est bien rotel ?)
 
pour les enceintes, j'ai pas encore défini le budget, j'aime bien ( de nom toujours :D) cabasse.
 
Les bons couples ampli/enceinte, ça marche par marque genre "ampli marantz/enceinte cabasse = bonne association" ou bien c'est plus compliqué, à voir modèle par modèle ?
 
Y a quoi comme paire d'enceinte qui collerait bien avec un ampli d'une des marques citées plus haut ?
 
edit : merde je suis sur le topic des modèles vintage  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 26-07-2011 à 16:44:55

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°1736669
benji123
Posté le 26-07-2011 à 17:11:39  profilanswer
 

woozie21 a écrit :

J'ai les jamo  S-406 et elles marchent plutot bien !
pour benji


C'est pas les mm aussi [:jkley]

n°1736678
woozie21
Posté le 26-07-2011 à 18:17:22  profilanswer
 

benji123 a écrit :


C'est pas les mm aussi [:jkley]


 
Non les tiennes doivent être dans la gamme au dessus ... ce qui veux dire qu'elles doivent marcher encore mieux !  
Désolé si tu n'avait pas compris  :hello:


---------------
Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!!
n°1736680
pafino
just relax !
Posté le 26-07-2011 à 18:25:29  profilanswer
 

la seule fois que j'ai entendu des Jamo, ça m'a laissé sur le Q !
...tellement c'était mauvais  :o  
 
 [:fading]

n°1736681
benji123
Posté le 26-07-2011 à 18:34:26  profilanswer
 

woozie21 a écrit :


 
Non les tiennes doivent être dans la gamme au dessus ... ce qui veux dire qu'elles doivent marcher encore mieux !  
Désolé si tu n'avait pas compris  :hello:


:jap:
 

pafino a écrit :

la seule fois que j'ai entendu des Jamo, ça m'a laissé sur le Q !
...tellement c'était mauvais  :o  
 
 [:fading]


 
[:tinostar]

n°1736687
woozie21
Posté le 26-07-2011 à 19:34:33  profilanswer
 

pafino a écrit :

la seule fois que j'ai entendu des Jamo, ça m'a laissé sur le Q !
...tellement c'était mauvais  :o

 

[:fading]


C'était quoi comme modèle ?? Je suis surpris car moi elles me font un son superbe ...
 :??:  :??:
Les jamo sont certes pas des enceintes audiophile et vintage
Mais elles sont d'un super rapport qualité prix et en ravira encore beaucoups
Y a eu du bon et du moins bon
Et nos oreilles ne sont pas les mêmes ... Pour les petit budget comme moi c'est une super occasion
Apres c'est sur que si par exemple j'ai des enceintes a 2000€ l'unité je cracherais sur les jamo ! (on va dire ca comme ca :lol: )


Message édité par woozie21 le 26-07-2011 à 21:19:56

---------------
Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!!
n°1736708
pafino
just relax !
Posté le 26-07-2011 à 21:31:08  profilanswer
 

des colonnes d'il y a 15 ans env. mais je ne saurais pas dire lesquelles.
J'ai branché ça chez qqn qui avait déménagé et n'y connaissait que dalle.
L'ampli était un Onkyo je crois, pas mal.
J'ai revérifié 3 fois les câblages et paramètres de l'ampli tellement c'était mauvais comme son.
Ensuite j'ai demandé au Mr si le son était pareil qu'avant dans son ancienne maison, il a répondu "oui pourquoi ?".
 
"-Non comme ça"
 
[:tinostar]
 
 
maintenant ils en font p-ê des bonnes  jsépa [:fading]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 21:31:08  profilanswer
 

n°1736716
woozie21
Posté le 26-07-2011 à 22:02:34  profilanswer
 

Ah une tres mauvaise experience alors ! Car moi j'ai toujours entendu du bon chez jamo ...


---------------
Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!!
n°1736729
Unic
.=★=.
Posté le 26-07-2011 à 23:47:09  profilanswer
 
n°1736748
chris38460
faire et défaire .....
Posté le 27-07-2011 à 09:48:12  profilanswer
 

pafino a écrit :

des colonnes d'il y a 15 ans env. mais je ne saurais pas dire lesquelles.
J'ai branché ça chez qqn qui avait déménagé et n'y connaissait que dalle.
L'ampli était un Onkyo je crois, pas mal.
J'ai revérifié 3 fois les câblages et paramètres de l'ampli tellement c'était mauvais comme son.
Ensuite j'ai demandé au Mr si le son était pareil qu'avant dans son ancienne maison, il a répondu "oui pourquoi ?".
 
"-Non comme ça"
 
[:tinostar]
 
 
maintenant ils en font p-ê des bonnes  jsépa [:fading]


 
idem, j'ai pu comparer une paire de colonnes Jamo équipées de 2 boomers, 1 médium et tweeter, le rendu n'était pas top. à coté il y avait une paire de Davis "Vincenne", alors là rien à voir, l'ampli était un gros Pioneer je crois.

n°1736750
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-07-2011 à 09:58:08  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

drap'
 
salut ! ça fait longtemps que je rêve de me faire un setup ampli+HP
 
J'aimerai débuter modestement.
Je serais à la recherche d'un ampli simplement stéréo (pas de 7.1 ...) et d'une paire d'enceinte.
Mon appart. n'est pas très grand, du coup, je me demande si une paires d'enceinte "biblio" ne serait pas plus raisonnable pour débuter.
 
si j'ai bien compris le problème, la difficulté n'est pas tant de trouver un bon ampli et HP mais de trouver l'association des deux qui rend bien.
 
j'ai un budget de 200-300€ pour l'ampli (simple stéréo),
j'aime bien (de nom :D ) les marques marantz, onkyo, rotel (c'est bien rotel ?)
 
pour les enceintes, j'ai pas encore défini le budget, j'aime bien ( de nom toujours :D) cabasse.
 
Les bons couples ampli/enceinte, ça marche par marque genre "ampli marantz/enceinte cabasse = bonne association" ou bien c'est plus compliqué, à voir modèle par modèle ?
 
Y a quoi comme paire d'enceinte qui collerait bien avec un ampli d'une des marques citées plus haut ?
 
edit : merde je suis sur le topic des modèles vintage  :jap:

On peut aussi conseiller, mais que sur le vieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 27-07-2011 à 09:58:24

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1736751
babysnoopy
Posté le 27-07-2011 à 10:16:54  profilanswer
 

muzah a écrit :

On peut aussi conseiller, mais que sur le vieux :D


 
Ben j'ai rien contre le vieux, d'ailleurs, je regrette amèrement d'avoir casser un vieux ampli onkyo (de vers 1980-1985) que me parent avait délaissé il y a quelques années, j'ai monté des enceintes sans vérifier la compatibilité, quelques jours plus tard, le truc, il ne s'allumait plus (what happen? :??: ), je crois qu'il a été jeté  :( ça se trouve, il n'y avait que 1 composant à changer pour qu'il reparte  :pfff: .


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°1736752
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-07-2011 à 10:18:38  profilanswer
 

malheur!
 
Il faut chercher pas trop loin de chez toi sur leboncoin ou bien dans les déchetteries (oui oui, tu serais surpris) et bien entendu emaus etc.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1736769
babysnoopy
Posté le 27-07-2011 à 12:21:42  profilanswer
 

muzah a écrit :

malheur!
 
Il faut chercher pas trop loin de chez toi sur leboncoin ou bien dans les déchetteries (oui oui, tu serais surpris) et bien entendu emaus etc.


 
y a des sites de vente en ligne de matériels anciens sinon ?
 
(j'ai la flemme de sur-enchérir/guetter concernant ebay, et pour leboncoin c'est bien mais j'ai pas de voiture pour aller chercher/inspecter chez un particulier le matériel si c'est en dehors de ma ville (La Rochelle) )
 
reste priceminister... (je regarde..)
 
edit :
http://www.priceminister.com/offer [...] ateur.html
avec 3 entrées aux/tuner/phono, ça date d'avant le compact disc..  :lol:  
ça vaut quoi ça ? y a un site pour dater un modèle et avoir des infos/tests sur les vieux modèles ?


Message édité par babysnoopy le 27-07-2011 à 12:26:25

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°1736771
woozie21
Posté le 27-07-2011 à 12:33:22  profilanswer
 

chris38460 a écrit :

 

idem, j'ai pu comparer une paire de colonnes Jamo équipées de 2 boomers, 1 médium et tweeter, le rendu n'était pas top. à coté il y avait une paire de Davis "Vincenne", alors là rien à voir, l'ampli était un gros Pioneer je crois.


Soit vous êtes tombés sur des très mauvaises series soit je ne suis pas du tout exigeant !  :lol:
Mais j'ai demonté un HP de ma colone et a ma grande surprise rien pour filtrer a part un vieux condensateur sur le fil ... Le HP super leger ... l'aimant pas tres gros ... enfin pourtant elles montent bien dans les basses frequences et je peux monter le son assez fort sans pour autant avoir de grosses limite mecaniques
Mais je veux changer pour des Cabasses biblio ou des colones Eltax ...
J'ai fini de tout raconter .. apres tout on est sur du vintage  :hello:

 

Babysnoopy ... Je n'aime pas la marque de l'ampli mais peut etre qu'il marche bien !!
Moi je prefere taper sur de la marque connue ... meme si je dois prendre du bas de gamme
Apres fait comme tu veux c'est ton choix et si ca se trouve cet ampli sonne tres bien

Message cité 1 fois
Message édité par woozie21 le 27-07-2011 à 12:35:13

---------------
Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!!
n°1736773
babysnoopy
Posté le 27-07-2011 à 12:40:36  profilanswer
 

woozie21 a écrit :


Soit vous êtes tombés sur des très mauvaises series soit je ne suis pas du tout exigeant !  :lol:  
Mais j'ai demonté un HP de ma colone et a ma grande surprise rien pour filtrer a part un vieux condensateur sur le fil ... Le HP super leger ... l'aimant pas tres gros ... enfin pourtant elles montent bien dans les basses frequences et je peux monter le son assez fort sans pour autant avoir de grosses limite mecaniques  
Mais je veux changer pour des Cabasses biblio ou des colones Eltax ...
J'ai fini de tout raconter .. apres tout on est sur du vintage  :hello:  
 
Babysnoopy ... Je n'aime pas la marque de l'ampli mais peut etre qu'il marche bien !!  
Moi je prefere taper sur de la marque connue ... meme si je dois prendre du bas de gamme  
Apres fait comme tu veux c'est ton choix et si ca se trouve cet ampli sonne tres bien


 
moi non plus, j'ai pas édité mais j'ai pensé qu'il s'agissait d'un onkyo (confusion, les 2 finissent par "yo" )
je préfère aussi taper sur de la marque connue : pour le matos ancien, ma liste de marque à privilégier est-elle bonne :
onkyo, technics, marantz
 
d'autres marques répandues sur lesquelles je devrais jeter un oeil ?


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°1736780
Elbarto
Posté le 27-07-2011 à 13:38:52  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


moi non plus, j'ai pas édité mais j'ai pensé qu'il s'agissait d'un onkyo (confusion, les 2 finissent par "yo" )
je préfère aussi taper sur de la marque connue : pour le matos ancien, ma liste de marque à privilégier est-elle bonne :
onkyo, technics, marantz

 

d'autres marques répandues sur lesquelles je devrais jeter un oeil ?

 

à noter que technics = panasonic ( ou encore national panasonic )

 

les amplis sansui des années 70 très cotés, yamaha, sony, denon

 

quelques bons tuners JVC/Hitachi,

 

Thorens pour les platines vinyles

 

la HIFI dans les années 70 était globalement de qualité ( ça coutait un bras par rapport au salaire de l'époque, montage de qualité ), du coup faut pas trop faire de la marque un critère absolu, tu peux trouver aussi des pépites chez pioneer, philips


Message édité par Elbarto le 27-07-2011 à 13:50:36
n°1736793
woozie21
Posté le 27-07-2011 à 14:42:54  profilanswer
 

Vous oubliez pioneer !!
Qui faisait du tres bon matos
Quand je regarde mon SA 506 deja assez bas de gamme je vois qu'ils ne rigolaient pas avec des composants de qualité !!

 

Et meme philips
et kenwood


Message édité par woozie21 le 27-07-2011 à 15:09:21

---------------
Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!!
n°1736876
dumbo027
non dé diou de bouuuuzzzeee
Posté le 27-07-2011 à 20:43:23  profilanswer
 

et akaï? personne n'en parle!
 
un bon am2350 ou am2400, ça marche très bien! j'en ai un a la maison de 2350! :)
 
sinon chez continental edison il y a des choses intéressantes, comme le P9911 qui me laisse sur le cul avec mes enceintes philips Gsound a pas cher!

n°1736916
pafino
just relax !
Posté le 27-07-2011 à 23:12:29  profilanswer
 

la question noob du jour :
quelqu'un sait à quoi servent les prises femelles d'alimentation qu'on trouve au cul de certains amplis ?
y'a t'il un interêt quelconque à brancher ses périphériques dessus ?  :heink:

n°1736917
dumbo027
non dé diou de bouuuuzzzeee
Posté le 27-07-2011 à 23:15:54  profilanswer
 


 
c'est l’ancêtre des multiprises, ça permet d'avoir qu'un fil qui part de ta prise...

n°1736925
daniel-12
Posté le 27-07-2011 à 23:41:39  profilanswer
 

et cela permet aussi de couper le courant arrivant aux element branchés a ces prise , lorsque l'appareil est mis sur OFF
 
exemple:  
on coupe l'ampli (off)
le tuner, tape  ou autre ne sont plus alimentés

n°1736929
woozie21
Posté le 28-07-2011 à 00:14:15  profilanswer
 

Je crois qu'on a tout dit ! :lol:

 

Je demande vos avis !
mon pioneer SA-506 acheté sur un vide grenier il y a maintenant 6 ans marche toujours nikel ...
Seul des problèmes bien connus sur le commutateur pour les entrées donc un coup de bombe a contact et c'est reglé
Tout les condos ne sont pas gonflé et marchent (d'apparence)
De vue rien n'est abîmé ou n'a surchauffé ...
Je voulais savoir (je ne suis pas assez calé dans la chose encore) si je devais le faire réviser ou si je devais attendre d'avoir un problème avec ...
Et quel prix ça coute (en moyenne) sachant que je pense que sur le mien il n'y a surement rien a faire

 


Message édité par woozie21 le 28-07-2011 à 01:11:04

---------------
Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!!
n°1736935
Elbarto
Posté le 28-07-2011 à 03:15:26  profilanswer
 

il doit y avoir un tutoriel sur le net pour changer soi même des condensateurs, la technique pour utiliser le fer à souder et une tresse pour dessouder les composants  [:transparency]  
 
tu peux aussi aller chez un artisan qui possède une boutique de vente de composants électroniques ( souvent il y en a un dans les villes moyennes et grosse agglomération, une boutique à l'ancienne avec le gros bordel sympathique à l'intérieur, souvent le gars peut faire au black quelques réparations pas cher sur du vieux matos :D ), c'est là aussi que tu pourras acheter les condensateurs, diodes, leds pour quelques centimes d'euros

n°1736938
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 28-07-2011 à 09:36:19  profilanswer
 

Hello all !
J'ai pour projet de me monter un ensemble hifi vintage, histoire de ne pas investir dans du neuf pour diverses raisons à la fois esthétiques et idéologiques :D Car a priori, même avec du vintage, il est possible d'écouter ces mp3 si communs à présent (sacrilège ;) ).
Bon, voilà pour l'intro. En fait, mon père possède un ensemble composé d'un ampli Akaï AA-5200, d'un tuner Marantz 105B et d'une platine vinyles Dual 1226. Impossible d'identifier les enceintes. Lorsqu'il l'utilisait, il était trèèèès content de sa chaine, mais moi j'ai aucun point de comparaison et dur dur de trouver des renseignement sur ces références (donc ça c'est ma première questions : avez-vous des infos à me donner sur ce matériel ?).
Ensuite, dans mes souvenirs des derniers essais d'utilisation de cette chaine : le bras de la platine ne se déplace plus automatiquement, l'ampli grésille lorsque l'on joue avec la commande de volume et parfois seulement une enceinte fonctionne. Je précise que je n'ai jamais fourré mes mains dans ce genre d'engin mais que leur rénovation m'intéresse. Reste à évaluer le boulot que ça représente et la "qualification" requise :D C'était ma deuxième question ;)
Merci à vous :)


---------------
Rien
n°1737053
woozie21
Posté le 28-07-2011 à 20:35:57  profilanswer
 

Merci Elbarto
Et as-tu une fourchette de prix pour les revisions ?


---------------
Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!!
n°1737075
kikook
Posté le 28-07-2011 à 21:24:26  profilanswer
 

Bonjour "l'écologiste"  :hello:  
 
Ton amplificateur n'a besoin que d'un bon nettoyage des commandes et potentiomètre à la "bombe contact".
Ta platine Dual souffre d'un mal assez commun sur ces  platines, l'usure voir la cassure d'une toute petite pièce située sous le bras. Une réparation de fortune mais durable est parfaitement envisageable.
En cherchant un peu sur  Google (essayes avec d'autres références Dual comme la 1219,1229,601 ect ect) tu trouveras explications et solutions. Elle nécessitera également un bon nettoyage et de la nouvelle graisse et huile, sans oublier une cellule actuelle bien réglée.
Ton ampli,ta platine et ton tuner sont très correct. Tu as la de quoi bien apprécier la musique.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kikook le 28-07-2011 à 21:25:27
n°1737132
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 29-07-2011 à 10:51:02  profilanswer
 

kikook a écrit :

Bonjour "l'écologiste"  :hello:  
 
Ton amplificateur n'a besoin que d'un bon nettoyage des commandes et potentiomètre à la "bombe contact".
Ta platine Dual souffre d'un mal assez commun sur ces  platines, l'usure voir la cassure d'une toute petite pièce située sous le bras. Une réparation de fortune mais durable est parfaitement envisageable.
En cherchant un peu sur  Google (essayes avec d'autres références Dual comme la 1219,1229,601 ect ect) tu trouveras explications et solutions. Elle nécessitera également un bon nettoyage et de la nouvelle graisse et huile, sans oublier une cellule actuelle bien réglée.
Ton ampli,ta platine et ton tuner sont très correct. Tu as la de quoi bien apprécier la musique.  :jap:


Merci pour ta réponse :)
Plutôt positif tout ça ! Donc pas besoin de tout démonter/tout désouder/tout décaper/tout re-souder/tout remonter l'ampli ? :D Chouette ;)
Tu aurais un lien vers les recommandations concernant le nettoyage d'engins comme ceux-ci ?
Je vais chercher concernant la platine : je posterai mes demandes supplémentaires ici ou dans le topic dédié :)


---------------
Rien
n°1737138
kikook
Posté le 29-07-2011 à 11:40:44  profilanswer
 

Niveau nettoyage, je te propose mon propre didacticiel : http://www.audiovintage.fr/?p=34, mais il y en a des tonnes sur les différents forums "Vintage". Au boulot !

n°1737175
babysnoopy
Posté le 29-07-2011 à 16:09:12  profilanswer
 

muzah a écrit :

malheur!
 
Il faut chercher pas trop loin de chez toi sur leboncoin ou bien dans les déchetteries (oui oui, tu serais surpris) et bien entendu emaus etc.


 
C'est le genre d'endroit où j'imagine des molosses gardant l'entrée  et interdiction de prendre/fouiller dans ce qui est déposé ?  
 
L'idée, c'est que l'électronique est empilé dans un coin et qu'un ampli stéréo (pas trop abimé ait été placé là bien que toujours fonctionnel  :love: )
 
..ça vaut le coup que je passe à la déchetteries de la Rochelle ?


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°1737180
shamatoo
Posté le 29-07-2011 à 16:17:58  profilanswer
 

Au pire, tu glisses un billet au type qui surveille la dechèterie pour qu'il te laisse emporter, mais souvent ce qui est en bon état est posé sur le bord de la benne pour ceux que ça interesserait.
Tu amènes des ferrailles qui trainent chez toi, et tu remportes un appareil.

n°1737182
babysnoopy
Posté le 29-07-2011 à 16:21:20  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Au pire, tu glisses un billet au type qui surveille la dechèterie pour qu'il te laisse emporter, mais souvent ce qui est en bon état est posé sur le bord de la benne pour ceux que ça interesserait.
Tu amènes des ferrailles qui trainent chez toi, et tu remportes un appareil.


 
cool !
par contre, je suis en appart. j'ai vraiment rien à jeter.
 
sinon, ce soir je vais aller voir un magasin "happy cash" vente de truc d'occas', on sait jamais.
Mais j'ai l'impression qu'ils se prennent une bonne marge ces magasins.

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 29-07-2011 à 16:27:20

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°1737326
guimo33
Random guy
Posté le 31-07-2011 à 11:21:58  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
cool !
par contre, je suis en appart. j'ai vraiment rien à jeter.
 
sinon, ce soir je vais aller voir un magasin "happy cash" vente de truc d'occas', on sait jamais.
Mais j'ai l'impression qu'ils se prennent une bonne marge ces magasins.


Surtout, je pense qu'ils 'trient'  le matériel. A mon avis, tout ce qui peut avoir de la valeur (marantz des 70, Pioneer...) est vendu sur la baie, ne reste que le matos sans interet, ou du moins qu'ils pensent sans interet...

n°1737332
Elbarto
Posté le 31-07-2011 à 12:46:49  profilanswer
 

une petite suggestion pour l'auteur de ce topic:
 
--> il serait d'interessant de rajouter dans le titre du topic le mot clé "hifi", car celui qui utilise le moteur de recherche du forum avec le mot clé "hifi" ne tombera pas sur ce topic à cause de l'absence de ce mot clé dans le titre

n°1737354
kouniaman
oh gana oh
Posté le 31-07-2011 à 16:22:55  profilanswer
 

http://free0.hiboox.com/images/3011/ec0850d9f5cbc3e356b051e06b646e44.jpg
http://free0.hiboox.com/images/3011/884cd6e9a2ebb2e88a11354b445b5db7.jpg
petite trouvaille du jour, la marque c'est "her" stereo 1600 autriche
http://free0.hiboox.com/images/3011/00b01c35e1d3c594510798bfb2dabeb7.jpg


Message édité par kouniaman le 31-07-2011 à 16:25:01
n°1737355
Dr_Gonzo3
Posté le 31-07-2011 à 16:36:10  profilanswer
 

Sobre, les joues en bois sont du plus bel effet.
Il a l'air vraiment petit, ca donne quoi?

n°1737364
clouzeau
Posté le 31-07-2011 à 18:12:34  profilanswer
 

je sais pas pourquoi mais ce petit ampli HER me fais penser à la marque allemande UHER célebre pour ses magneto a bande entre autres et tout un tas de petit materiel hi fi d'exellente qualité

n°1737374
kouniaman
oh gana oh
Posté le 31-07-2011 à 19:53:59  profilanswer
 

Dr_Gonzo3 a écrit :

Sobre, les joues en bois sont du plus bel effet.
Il a l'air vraiment petit, ca donne quoi?


pour l'instant pas branché car la prise de courant est coupé et je n'en ai pas sous la main , j'en ai une vissable mais je ne sais plus ou. rien n'a l'air grillé à l'interieur


Message édité par kouniaman le 31-07-2011 à 19:54:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  1975  1976  1977  1978  1979  1980

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR