Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  1975  1976  1977  1978  1979  1980
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1719945
mimix
cool member
Posté le 01-04-2011 à 21:11:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tout déwrapping entraine la coupure de la partie déwrappée.  
il est donc casi obligatoire de changer le fil pour des soucis de longueur.
il faut donc reprendre du fil monobrin à wrapper.
 
l'ensemble outil + fil peu te revenir chère si tu n'as pas ça au boulot ou si tu n'es pas déjà équipé.
 
moi à ta place je décaperais en frottant un peu les connections à wrapper, et je souderais dessus.
la meilleur façon serait de souder le fil sur autant de surface que le fil était wrappé. mais bon, c'est pas forcément indispensable, même si tu fais plus petit ça marchera, la longueur d'un wrapping étant là plus pour assurer une tenue mécanique plutot qu'une conductivité électrique...
 
pas besoin d'enrouler, étamage des deux cotés et hop collage des deux et ça roule.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 21:11:54  profilanswer
 

n°1720040
gizeh
Posté le 02-04-2011 à 21:10:35  profilanswer
 

bonsoir a tous je vien de recupere une platine vinyl akai ap 007 c'est une platine automatique pose et retour du bras le systeme de depart ne fonctionne pas le retour oui y a t'il un intere a la restaurer ?

n°1720045
mimix
cool member
Posté le 02-04-2011 à 21:50:47  profilanswer
 

moi je le ferais, j'ai jamais vu de platine retourne disque ! donc forcément je la remettrais en route.

n°1720057
gizeh
Posté le 03-04-2011 à 07:56:23  profilanswer
 

mimix a écrit :

moi je le ferais, j'ai jamais vu de platine retourne disque ! donc forcément je la remettrais en route.


salut tu fait erreur ou je me suis mal exprime c"est le depart du bras sur le disque qui ne fonctionne pas (en ce qui concerne les retourne disque sa existe dans les juxe box )

n°1720063
mimix
cool member
Posté le 03-04-2011 à 09:28:46  profilanswer
 

soit, mais une platine qui retourne des disques, même si c'est dans des jukebox, un jokebox déjà c'est pas courant ! alors une platine qui fait ça...
 
que ça soit le bras retourne disque ou autre chose dans la platine, moi j'essayerais de la réparer, ne serais-ce que pour l'objet !
 
t'as une photo de la bête ?

n°1720095
kouniaman
oh gana oh
Posté le 03-04-2011 à 13:31:14  profilanswer
 

par contre des disques qui te retourne ca existe !!

n°1720168
Froooom
Posté le 03-04-2011 à 22:40:42  profilanswer
 

mimix a écrit :

soit, mais une platine qui retourne des disques, même si c'est dans des jukebox, un jokebox déjà c'est pas courant ! alors une platine qui fait ça...
 
que ça soit le bras retourne disque ou autre chose dans la platine, moi j'essayerais de la réparer, ne serais-ce que pour l'objet !
 
t'as une photo de la bête ?


 [:delarue3]  
 
Je crois vraiment que sa platine ne retourne pas les disques, relie bien ses messages.


---------------
Flick R
n°1720171
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-04-2011 à 23:41:33  profilanswer
 

Froooom a écrit :


 [:delarue3]  
 
Je crois vraiment que sa platine ne retourne pas les disques, relie bien ses messages.


 
+1, c'est juste une platine "full automatique" comme la mienne, elle ne retourne pas les disques !  :D
 
celle-ci apparemment : http://hifigoteborg.se/Akai%20AP-007%20C%20spec.htm
 
Voir ici pour comprendre le fonctionnement (j'ai la même platine que dans la vidéo) : http://www.youtube.com/watch?v=8Uo [...] page#t=37s
 

gizeh a écrit :

bonsoir a tous je vien de recupere une platine vinyl akai ap 007 c'est une platine automatique pose et retour du bras le systeme de depart ne fonctionne pas le retour oui y a t'il un intere a la restaurer ?


 
Bin, je dirai que ça coute rien de l'ouvrir pour voir ou ce situe le problème...  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 03-04-2011 à 23:55:44
n°1720181
mimix
cool member
Posté le 04-04-2011 à 07:02:29  profilanswer
 

ah ouai ! ben même je la réparerais moi ! c'est terrible :D

n°1720211
dumbo027
non dé diou de bouuuuzzzeee
Posté le 04-04-2011 à 12:49:47  profilanswer
 

je viens a vous car j'ai une question toute bête sur un produit.
 
la bombe contact de chez BERNER ref: KS 400 est de la bonne cam' ou pas?
 
perso je pense car c'est du BERNER... ils sont reconnu pour faire du bon matos...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 12:49:47  profilanswer
 

n°1720270
gizeh
Posté le 04-04-2011 à 19:33:38  profilanswer
 

mimix a écrit :

ah ouai ! ben même je la réparerais moi ! c'est terrible :D


j'ai esseyer j'ai trouver d'ou provenait le probleme mais j'arrive pas un petit levier aimenter ne colle plus sa sort de mes competances je vais l'utiliser comme ça pour le momment  

n°1720274
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-04-2011 à 20:02:26  profilanswer
 

sortie en 1993  , DA-S1 et  DP-S1
http://www.audioinnovationen.de/assets/images/Denon-DP-QS-1-DA-QS-1-side.jpg
 haut  ou tres haut de gamme Denon sortie en 93  
 
ca vaut quoi comparé   au lecteur  CD le plus haut de gamme actuel de chez denon
 
sinon ca reste toujours du haut de gamme ou c'est complétement obselete comparé au lecteur haut de gamme d'aujourdui , je parle de qualité audio là

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 04-04-2011 à 23:00:57
n°1720670
Neuroni
Posté le 08-04-2011 à 01:57:21  profilanswer
 

bonjour
je viens de passer devant un Ampli HK505...
Ma question : Quelle est la cote de cet ampli et surtout un avis pour le son svp ^^

n°1720679
mimix
cool member
Posté le 08-04-2011 à 08:05:59  profilanswer
 

les demandes d'avis sur du matos spécifique est quand même sacrément aléatoire...
y'a vraiment de de chance de trouver un gars ici qui a testé correctement votre matos. et comme on parle de vintage, ça concerne pas un ptit nombre de refs...

n°1720714
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-04-2011 à 11:49:20  profilanswer
 

ouaip.
En même temps ya des caves ici qui ont des gars bien remplies.
 
Et inversement.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1720726
Sebas75011
Posté le 08-04-2011 à 12:14:45  profilanswer
 

Bonjour, je recherche des Klipsch heresy ou des pioneer HPM 100

n°1720727
Sebas75011
Posté le 08-04-2011 à 12:15:02  profilanswer
 

et un tweeter goodmans DT3

n°1720731
mimix
cool member
Posté le 08-04-2011 à 13:00:45  profilanswer
 

muzah a écrit :

ouaip.
En même temps ya des caves ici qui ont des gars bien remplies.
 
Et inversement.


ouai pour ça que je dis que c'est 'achement aléatoire... sinon ça sera carrément comme jouer au loto !
 
heureusement que HFR est bon repaire de geeks en tout genre ! ça grossis le panel pour le sondage...  :pt1cable:

n°1721171
cerrone2
Posté le 11-04-2011 à 13:52:20  profilanswer
 

bluesteleyes a écrit :


 
 
C'est moi. Faut cehrcher & filtrer. désolé de pas répondre plus, blessé à l'oeil droit et peut pas rester trop. lontemp a l ordi


 
Salut à tous  :hello:  
 
Bonjour ma copine viens d'acheter une paire de KEF C35, et oui je dois déteindre un peu sur elle.  
Elle veut avoir enfin un bon système son.  
Cependant elle n'a pas encore l'ampli adéquate c'est une chose, mais elle trouvait qu'il y avait trop de bass.  
Après écoute je me rend compte qu'il y a un des tweeters qui ne donnait pas (HP spécifiques avec tweeters intégrée dans l'enceinte).
Vu la rareté des ces HP je pris peur, puis démontage, essais en direct, les tweeters fonctionnent.
Bonne nouvelle, mais celà viens dont de la partie filtrage de ces HP.
Pas trop compliquées apparemment car doit y avoir une huitaine de condo sur la carte à tout casser.
Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà eu un soucis avec ces enceintes, ou pour ceux qui les possèdent comment les trouvent-ils ?  
De notre coté, on va sans doute reprendre les soudures déjà pour voir s'il n'y en a pas des sèches avec l'age.
J'ai malgré tout été surpris de son bloc métallique pour avoir d'autres KEF, la kalitay est vraiment belle à voire.
 
http://4.bp.blogspot.com/_WeC7--3HfTI/SRh8hZM4C6I/AAAAAAAAACA/q5viiG-3l0w/s320/c35.JPG

n°1721181
Et_Paf_l'a​mpli
Posté le 11-04-2011 à 14:25:46  profilanswer
 

cerrone2 a écrit :


 
Salut à tous  :hello:  
 
Bonjour ma copine viens d'acheter une paire de KEF C35, et oui je dois déteindre un peu sur elle.  
Elle veut avoir enfin un bon système son.  
Cependant elle n'a pas encore l'ampli adéquate c'est une chose, mais elle trouvait qu'il y avait trop de bass.  
Après écoute je me rend compte qu'il y a un des tweeters qui ne donnait pas (HP spécifiques avec tweeters intégrée dans l'enceinte).
Vu la rareté des ces HP je pris peur, puis démontage, essais en direct, les tweeters fonctionnent.
Bonne nouvelle, mais celà viens dont de la partie filtrage de ces HP.
Pas trop compliquées apparemment car doit y avoir une huitaine de condo sur la carte à tout casser.
Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà eu un soucis avec ces enceintes, ou pour ceux qui les possèdent comment les trouvent-ils ?  
De notre coté, on va sans doute reprendre les soudures déjà pour voir s'il n'y en a pas des sèches avec l'age.
J'ai malgré tout été surpris de son bloc métallique pour avoir d'autres KEF, la kalitay est vraiment belle à voire.
 
http://4.bp.blogspot.com/_WeC7--3HfTI/SRh8hZM4C6I/AAAAAAAAACA/q5viiG-3l0w/s320/c35.JPG


 
Salut,
 
 
Excellentes petites enceintes que ces C35, et chez KEF à cette époque on ne mégottait pas, même sur les petits modèles.
Il faut certainement remplacer les condensateurs chimiques des filtres, ils ont du sécher depuis le temps.
 
T.


---------------
http://www.audiolalies.fr
n°1721484
Stef_M
Posté le 12-04-2011 à 23:29:48  profilanswer
 


Telefunken TA750 : Année 1979, 2x90W rms.
Si tu aimes les amplis neutres, passe ton chemin!
 
http://www.stef.free.fr/hifi/images/telefunkenTA750/TelefunkenTA750.28.JPG
 
http://www.stef.free.fr/hifi/images/telefunkenTA750/TelefunkenTA750.21.JPG
 
http://www.stef.free.fr/hifi/images/telefunkenTA750/TelefunkenTA750.02.JPG
 
http://www.stef.free.fr/hifi/images/telefunkenTA750/TelefunkenTA750.24.JPG
 
http://www.stef.free.fr/hifi/images/telefunkenTA750/TelefunkenTA750.26.JPG
 
http://www.stef.free.fr/hifi/pages [...] TA750.html


---------------
http://www.stef.free.fr/hifi/
n°1721488
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-04-2011 à 00:01:34  profilanswer
 

Stef_M a écrit :


Telefunken TA750 : Année 1979, 2x90W rms.
Si tu aimes les amplis neutres, passe ton chemin!


 
Joli. [:implosion du tibia]
 
PS : les amplis neutres, spa mon truc, je préfère les amplis qui ont leur propre sonorité.  ;)
 
J'ai un Philips 22AH590, c'est un transistor qui à presque le son d'un tube.  :D  
 
PPS : le double câblage DIN / RCA, c'était pas fréquent à l'époque, et les LED (vu-mètre) en façade non plus, 1979, c'est plus une époque ou les Vu-mètre à aiguille régnait en maitre...
 
En tout cas, superbe restauration.  ;)
 
PPPS : je surkiffe les potentiomètres, ça doit être de la qualité (c'est quoi..., du ALPS ?).  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-04-2011 à 00:09:02
n°1721615
cerrone2
Posté le 13-04-2011 à 21:02:20  profilanswer
 

Et_Paf_l'ampli a écrit :


 
Salut,
 
 
Excellentes petites enceintes que ces C35, et chez KEF à cette époque on ne mégottait pas, même sur les petits modèles.
Il faut certainement remplacer les condensateurs chimiques des filtres, ils ont du sécher depuis le temps.
 
T.


 
Merci pour ta réponse Paf l'ampli.
Il n'y a pas de coulure constatée ou de gonflement sur les condensateurs chimiques.
Il s'agit surtout de la partie aigus, ils n'ont pas l'air mort car le son passe partout en faisant les test sur chaques condos mais effectivement c'est très faible sur la partie aigus.
Il s'agirait donc des 10µf 100V qui serait HS ?  
Je trouve ça étrange sachant que je les trouves relativement récentes (1988).

n°1721617
cerrone2
Posté le 13-04-2011 à 21:06:21  profilanswer
 

Pour la petite histoire j'ai ramené mon Scott A436 pour les tester ces fameuses C35 de chez KEF.
Et donc on arrive au résultat avec une ou le tweeter est inaudible en passant par la partie filtrage classique. Et pour l'autre le filtrage commence à donner des signes de faiblesses dès que l'on demande un peu de dB. (c'est à dire au tiers).

n°1721624
laurent_74
Posté le 13-04-2011 à 22:11:36  profilanswer
 
n°1721628
Stef_M
Posté le 13-04-2011 à 23:08:37  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Joli. [:implosion du tibia]
 
PS : les amplis neutres, spa mon truc, je préfère les amplis qui ont leur propre sonorité.  ;)
 
J'ai un Philips 22AH590, c'est un transistor qui à presque le son d'un tube.  :D  
 
PPS : le double câblage DIN / RCA, c'était pas fréquent à l'époque, et les LED (vu-mètre) en façade non plus, 1979, c'est plus une époque ou les Vu-mètre à aiguille régnait en maitre...
 
En tout cas, superbe restauration.  ;)
 
PPPS : je surkiffe les potentiomètres, ça doit être de la qualité (c'est quoi..., du ALPS ?).  :love:


 
 :hello:  
 
C'est l'un des rares amplis d'un prix abordable pouvant remuer plus que correctement à bas régime les boomers de mes Galions 4. Comme pas mal d'amplis allemands il pêche par un excès de basses et d'aigus (coup de pot pour moi c'est ce que je recherche), et c'est nickel sur ce qui est rock, pop et cie. N'écoutant pas de classique je ne peux dire ce que ça donne sur ce genre de zique.
 
Faut nous en dire plus à propos de ton Philips, je suis curieux d'en savoir plus sur ce rare élément  :D


Message édité par Stef_M le 13-04-2011 à 23:09:10

---------------
http://www.stef.free.fr/hifi/
n°1721630
Stef_M
Posté le 13-04-2011 à 23:15:28  profilanswer
 

cerrone2 a écrit :

Pour la petite histoire j'ai ramené mon Scott A436 pour les tester ces fameuses C35 de chez KEF.
Et donc on arrive au résultat avec une ou le tweeter est inaudible en passant par la partie filtrage classique. Et pour l'autre le filtrage commence à donner des signes de faiblesses dès que l'on demande un peu de dB. (c'est à dire au tiers).


 
Paf a raison, faut remplacer les condos; sur les deux paires de petites Kef que j'ai eut il y en avait plusieurs ayant des valeurs fantaisies voire morts.
 
http://www.stef.free.fr/hifi/images/kefCaprice/KEF.Caprice.11.JPG


---------------
http://www.stef.free.fr/hifi/
n°1721631
Stef_M
Posté le 13-04-2011 à 23:19:26  profilanswer
 

laurent_74 a écrit :


 
Bravo ! Belle restauration pour un ampli pas fréquent !
 
[:mumu]
 


 
 :hello:  
 
Merci !
 
Il n'est pas très beau avec ses affreux vumètres à LED, mais c'est une excellente machine pour qui aime le son allemand.


---------------
http://www.stef.free.fr/hifi/
n°1721663
cerrone2
Posté le 14-04-2011 à 10:13:28  profilanswer
 

Stef_M a écrit :


 
Paf a raison, faut remplacer les condos; sur les deux paires de petites Kef que j'ai eut il y en avait plusieurs ayant des valeurs fantaisies voire morts.
 
http://www.stef.free.fr/hifi/image [...] ice.11.JPG


 
Merci pour ta réponse, j'imagine qu'il faut les dessouder un par un pour contrôler réellement la valeur ?

n°1721664
Et_Paf_l'a​mpli
Posté le 14-04-2011 à 10:29:08  profilanswer
 

cerrone2 a écrit :


 
Merci pour ta réponse, j'imagine qu'il faut les dessouder un par un pour contrôler réellement la valeur ?


 
 
Bonjour,
 
Oui, mais tu peux te contenter de ne dessouder qu'une patte.  
 
De toute façon je te conseille de les remplacer, même si la valeur semble correcte. Il est préférable de traiter une enceinte à la fois, de l'écouter après le changement et de procéder avec l'autre enceinte si le résultat est satisfaisant.  
 
Souvent les chimiques de cet âge présentent des problèmes de résistance élevée à cause de la corrosion des connexions internes. La valeur en µF est correcte mais la résistance est hors tolérance et a pour résultat une atténuation sensible du niveau du HP connecté derrière.  
 
Il est impératif de remplacer ces condensateurs par des chimiques de même valeur, car l'utilisation de condensateurs polypropylène risque de déséquilibrer totalement la réponse : la résistance série d'un polypropylène est bien plus faible que celle d'un chimique, ce qui va changer la réponse dans l'aigu et accentuer celui-ci de manière très sensible.
 
T.


---------------
http://www.audiolalies.fr
n°1721674
cerrone2
Posté le 14-04-2011 à 11:05:01  profilanswer
 

Et_Paf_l'ampli a écrit :


 
 
Bonjour,
 
Oui, mais tu peux te contenter de ne dessouder qu'une patte.  
 
De toute façon je te conseille de les remplacer, même si la valeur semble correcte. Il est préférable de traiter une enceinte à la fois, de l'écouter après le changement et de procéder avec l'autre enceinte si le résultat est satisfaisant.  
 
Souvent les chimiques de cet âge présentent des problèmes de résistance élevée à cause de la corrosion des connexions internes. La valeur en µF est correcte mais la résistance est hors tolérance et a pour résultat une atténuation sensible du niveau du HP connecté derrière.  
 
Il est impératif de remplacer ces condensateurs par des chimiques de même valeur, car l'utilisation de condensateurs polypropylène risque de déséquilibrer totalement la réponse : la résistance série d'un polypropylène est bien plus faible que celle d'un chimique, ce qui va changer la réponse dans l'aigu et accentuer celui-ci de manière très sensible.
 
T.


 
Merci pour toutes ces infos, donc je ne changue que les chimiques doit y en avoir 6 à peu près.
Le reste c'est des résistances et des sortes de sucres blanc, comme on voyait dans les années 90's dans les prises téléphoniques qui faisait merder l'ADSL.  :lol:  

n°1721744
mimix
cool member
Posté le 14-04-2011 à 18:06:35  profilanswer
 

ça dépend, si c'est en porcelaine c'est une résistance, ssi c'est en plastique c'est un condo aussi.
 
mais si c'est un condo normalement y'a la capacité dessus.


Message édité par mimix le 14-04-2011 à 18:06:51
n°1721828
cerrone2
Posté le 15-04-2011 à 13:26:16  profilanswer
 

Sauf s'il y a masse de colle fait comme des cochons...

n°1721874
chiendarre​t
Posté le 15-04-2011 à 16:51:40  profilanswer
 

I am looking for a detailed electric/electronic sketch for the sinto-amplifier HITONE 6000T (Paris, year 60). My own has problems of tuning the coils for the tuner. What I need are the values of the frequencies where to tune. Any answer in French is welcome. My written French is an offense.
thanks

n°1721921
Sotomayor0​1
Posté le 16-04-2011 à 02:57:05  profilanswer
 

Pour changer de mes contributions toujours remplies de questions en tout genre - "Et celui-là, il chante comment ?", "çà fait pas trop cher ?" - laissez-moi vous conter une fable trop souvent méconnue.
 
Il était une fois un jeune mec qui aimait la Musique. Celle avec un grand M puisqu'elle regroupe certains concerto de Vivaldi, la superbe voix de Nina Simone, ou les textes engagés de certaines (trop rares) rappeurs de l'hexagone.
Ce jeune mec avait, comme beaucoup, commencé par écouter de la musique sur le système de pôpa et môman. En sautant les années, ce jeune mec avait fait l'acquisition avec son premier salaire d'une superbe chaîne avec son premier salaire. Vous savez, ces chaînes "200 Watt RMS de bonheur intense, d'émotion pur, de plastique, de boom boom" et j'en passe...
 
Apprenant par la suite que mieux était possible à moindre coût, à condition de se rapprocher d'une secte obscure, celle des "vintageux"... Cette légère appréhension passée, le jeune homme avait décidé de se rendre dans un des QG de ces hommes "possédés", j'ai nommé Hache Elfe Air.
 
Il y découvrit un nombre incalculable d'adeptes toujours prêt à présenter leurs dernières trouvailles dans des postes aussi beaux que bien tournés... Au delà de ces exposés un brin teintés de fierté mégalomaniaque, ces gens avaient réussis à lui insuffler cette curiosité, à grands coûts de "fait toi ta propre opinion en testant".
 
C'est ainsi que le jeune homme acheta quelques pièces. Deux receivers (oui le jeune homme avait aussi adopté une partie du langage de cette population), un Technics et un Kenwood et une paire de Goodmans Havant SL, pour début de patrimoine. Vinrent ensuite une paire de Ditton 44 et un ampli Akai AM-2600.
 
Ces deux dernières acquisitions motivèrent le jeune homme à développer encore un peu plus ses connaissances, puisqu'il décida de restaurer l'ampli, coupable de produire un souffle quasi insoutenable. Une fois une photo précise du cerveau du précieux appareil trouvée, ainsi que le SM (et oui, les abréviations en plus du vocabulaire !), le jeune homme commença à jouer du fer à souder (merci pôpa pour le matériel) :
http://jump.and.feel.free.fr/dawa/hfr/akai/akai1.jpg
Voilà ce qu'on appelle "marquer son passage".
 
http://jump.and.feel.free.fr/dawa/hfr/akai/akai2.jpg
Et voici le coupable.
 
Tant qu'à remercier le fautif pour l'ensemble de ses services, autant en faire de même pour ses collègues, et d'accueillir ceux entrant en jeu :
http://jump.and.feel.free.fr/dawa/hfr/akai/akai3.jpg
http://jump.and.feel.free.fr/dawa/hfr/akai/akai4.jpg
http://jump.and.feel.free.fr/dawa/hfr/akai/akai5.jpg
 
Après avoir interverti banc de touche et remplaçant, voilà à quoi ressemble l'équipe prête à en découdre :
http://jump.and.feel.free.fr/dawa/hfr/akai/akai6.jpg
 
 
Cette épreuve de force et de minutie passée, il ne restait au jeune homme "qu'à" pousser le bouton Power. Il est très difficile le sentiment ressenti au moment de cette action fatidique, il s'agit très surement d'un mélange subtil d'angoisse et d'impatience. Le dénouement sera heureux, l'ampli ayant retrouvé un son "véloce", agrémenté d'un beau silence entre chaque piste :
http://jump.and.feel.free.fr/dawa/hfr/akai/akai7.jpg
 
 
 
 
 
Quelle est le but de cette fable me direz-vous ? Hé bien, elle est pour moi l'occasion de remercier chacun des membres de ce forum, "cadors" comme intervenants ponctuels, pour l'ensemble des conseils et informations prodiguées. La réussite de cette intervention chirurgicale est en partie due à vous !


---------------
Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo
n°1721931
mimix
cool member
Posté le 16-04-2011 à 10:03:24  profilanswer
 

sacré transfo quand même !
le pionneer que mon père m'a refilé est loin d'arriver à ça !
 
ou alors c'est la photo qui fait ça...


Message édité par mimix le 16-04-2011 à 10:03:46
n°1721942
dumbo027
non dé diou de bouuuuzzzeee
Posté le 16-04-2011 à 12:11:26  profilanswer
 

c'est très bien écrit sotomayor!
 
;)

n°1721950
daniel-12
Posté le 16-04-2011 à 13:46:24  profilanswer
 

beau travail sotomayor
tu verras, la musique est encore plus belle sur un appareil qu'on a réparé soi-même


Message édité par daniel-12 le 16-04-2011 à 13:47:28
n°1721980
Sotomayor0​1
Posté le 16-04-2011 à 20:52:23  profilanswer
 

Il semble bien que la musique ait un petit plus maintenant ;)
 
Mimix : effectivement, le transfo est xxl comparé à celui des autres éléments, il est d'ailleurs responsable d'une bonne part du poids de l'ampli !


---------------
Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo
n°1721986
Jo775
Low rider
Posté le 16-04-2011 à 21:35:00  profilanswer
 

Salut.
 
Superbe Telefunken, Steph!


---------------
Jo http://spendors100.monempire.net/
n°1722001
Stef_M
Posté le 17-04-2011 à 01:58:07  profilanswer
 

Sotomayor01 a écrit :

Pour changer de mes contributions toujours remplies de questions en tout genre - "Et celui-là, il chante comment ?", "çà fait pas trop cher ?" - laissez-moi vous conter une fable trop souvent méconnue.
Il était une fois un jeune mec qui aimait la Musique...
 
Cette épreuve de force et de minutie passée, il ne restait au jeune homme "qu'à" pousser le bouton Power. Il est très difficile le sentiment ressenti au moment de cette action fatidique, il s'agit très surement d'un mélange subtil d'angoisse et d'impatience. Le dénouement sera heureux, l'ampli ayant retrouvé un son "véloce", agrémenté d'un beau silence entre chaque piste


 
Nickel [:remsrouge]
Beau boulot !
 
 


---------------
http://www.stef.free.fr/hifi/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  1975  1976  1977  1978  1979  1980

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR