| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
spide_o2 Carpe diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 10:18:31 ![]() ![]() |
Sebas75011 | ....Que de Fou Rire
|
dumbo027 non dé diou de bouuuuzzzeee |
Sebas75011 | A part ca quelqlqu'un a deja ecouré les Klipch Heresy I et II ? Qu'est ce que ca donne |
larpaman |
|
Sebas75011 |
|
Sebas75011 |
|
damdoum78 | J'ai oublié aussi de vous demander si l'un d'entre vous pourrait m'envoyer les plans elec de l'ampli SVP?
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 22:03:23 ![]() ![]() |
Elbarto | AC pour courant alternatif et DC pour courant continu ? |
Sebas75011 | Ac est le mode ou les enceintes sont protégés contre tout probleme d'ampli, DC un mode sans protection, mais avec un son plus fin! |
Et_Paf_l'ampli |
--------------- http://www.audiolalies.fr |
shamatoo | Assez typique de l'époque ou toute une population qui en était jusque là écartée par les prix s'est mise a acceder à la stereo, avec une course à qui aurait la plus grosse, souvenez vous de ces armoires a deux portes de verre fumé qu'il fallait remplir à ras bord d'appareils, magneto double- cassettes, amplis, égaliseurs,tuners.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 09-03-2011 à 11:10:49 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il n'empêche, ce truc ressemble quand même grave à un enregistreur 4 pistes Ha be tiens gagné : http://www.youtube.com/watch?v=wyewGF9xkmE Avec un type qui l'utilise en plus : et un autre http://www.flickr.com/photos/black [...] 864530533/ Message cité 1 fois Message édité par muzah le 09-03-2011 à 12:02:24 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Et_Paf_l'ampli |
Message cité 1 fois Message édité par Et_Paf_l'ampli le 09-03-2011 à 13:37:28 --------------- http://www.audiolalies.fr |
marcoluni RAS |
|
bohwaz $bwz++ | A mon avis ça a pas été conçu pour trôner dans un salon, avec toutes les indications "DJ" etc. J'ai vu des chaînes Amstrad en meuble avec verre fumé etc. c'était quand même autrement plus classe (facades en alu etc.), mais par contre toujours ce goût prononcé à mettre plein de couleurs moches plutôt que de faire quelque chose de sobre (ça doit être une résurgence des mauvais goûts britanniques).
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Elbarto |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais enfin les amplificateurs haut de gamme des années 70 étaient aussi perclus de boutons qu'un idiophile en pleine puberté ; je pense que le début de gamme des années 80 a juste voulu ressembler à tout ça et comme d'habitude pour ce créneau, faire au consommateur sans le sous prendre des vessies pour des lanternes à aiguilles. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sebas75011 | Bonjour,
|
kouniaman oh gana oh | dimanche salon de la hifi vintage ne pas oublier , moi j'y vais meme avec une femme vintage (ma grand mère), vous pourez me reconnaitre facilement je serai le seul mec qui peut rien acheter |
Sebas75011 | J'essaierai de venir |
warxor | Bonjour à tous ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:23:18 ![]()
|
kouniaman oh gana oh | j'ai vu ya pas lgt des ditton 4 a 40 euros je suis allez deux fois les voir j'ai decidé de ne pas les acheter , elle sont resté la deux semaines |
Elbarto |
certes mais il y avait une accélération dans ce sens dans les années 80, avec les progrès de la plasturgie les ingénieurs/designers se sont donnés à coeur joie dans le délire nasa/boutonneux, l'apparition du lecteur CD a peut-être aussi amplifié ce besoin de paraitre "high tech" au niveau du design Message édité par Elbarto le 10-03-2011 à 20:36:55 |
warxor | Merci pour vos réponses, le mieux reste d'aller les écouter et de constater un peu leur état en vrai et pas qu'en photo.
--------------- Feedback Achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 20:43:44 ![]()
|
hdrobien |
Message cité 1 fois Message édité par hdrobien le 10-03-2011 à 21:56:40 |
kouniaman oh gana oh |
|
larpaman | j ai eu les Ditton 3 (quasi semblable a la version 1 boomer de la photo ci dessus) et c'est assez solide comme enceinte, j'en garde un bon souvenir !! a 40 nonos ces Ditton 4 devait etre intéressantes, mais je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au anciens modèles (celles-ci sont de 1990 environ je crois)
--------------- - http://sepiamps.blogspot.com/ - |
warxor | Je reviens vers vous, je ne trouve pas de descriptif des Ditton 400 quelqu'un aurait une idée de ce qu'elles valent ? Sur la photo elle resemble à la version 4 enceintes de la ditton 4 (un rapport entre 4 et 400 peu être ? )
--------------- Feedback Achats/ventes |
el muchacho Comfortably Numb | Du vintage de légende qui envoie du lourd: du Marantz grande époque sur des Klipsch Scala --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gagarine |
|
Stanarchie | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |