| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 20:25:34 ![]() ![]() |
renaudmumu | @ Paf l'ampli : bon courage pour ton CODEX sur les magnétophones !
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
mdrlucky |
Message édité par mdrlucky le 07-02-2011 à 22:17:00 |
Sotomayor01 | A défaut de réponse à mon précédent message (qui a dit "impatient" ?????), auriez-vous un lien vers un site/tuto permettant de diagnostiquer les pannes/faiblesses d'un ampli ? --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Stef_M |
--------------- http://www.stef.free.fr/hifi/ |
titi1000 | A cause du rendement des enceintes |
Sebas75011 |
Et_Paf_l'ampli |
--------------- http://www.audiolalies.fr |
Sebas75011 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 09:29:24 ![]() ![]() |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 08-02-2011 à 09:42:36 |
Sebas75011 | Je recherche des photos et posters de PUb HIFI de l'epoque!
|
kouniaman oh gana oh |
Message édité par kouniaman le 08-02-2011 à 13:51:55 |
kouniaman oh gana oh |
|
Sebas75011 |
|
kouniaman oh gana oh |
|
Sotomayor01 |
DocKeR47 | Salut à tous ! Je vous lis depuis quelques jours et viens poster mon premier message pour partager un achat tout récent : un ensemble Marantz trouvé sur le coincoin. Le tout date de 81 apparemment, ce n'est pas totalement vintage mais n'ayant pu trouver plus ancien à prix décent, je me suis rabattu sur cet ensemble qui me plait quand même énormément. Voici la liste des éléments : Le tout est en super état, j'ai même les notices et documents donnés à l'achat (schémas et manuels). Seul "gros" souci : les enceintes dont les suspensions sont à changer. À ce propos, vu que je ne me sens pas de faire ce genre d'opération, je donne les deux enceintes SP235 à qui sera prêt à s'en occuper avec soin Je reviendrai mettre quelques photos de tout ça une fois que ça sera installé et fonctionnel. De même, je scannerai les notices et les schémas, ça peut toujours servir. Petite question qui n'a rien à voir avec ces éléments Marantz mais qui est quand même liée au monde du son "vintage" : quelqu'un connait-il la marque "Fujitone" ? J'ai ça dans une de mes voitures (une BMW 323i de 1981), sous forme de petits caissons sur la plage arrière, et j'aimerais savoir de quelle époque ça date car ça a l'air contemporain de l'auto (années 80). Merci ! Matthieu Message cité 1 fois Message édité par DocKeR47 le 10-02-2011 à 11:22:38 |
laurent_74 |
Message édité par laurent_74 le 10-02-2011 à 19:53:51 --------------- http://forum.vintage-audio-laser.com/ |
daniel-12 |
|
Dr_Gonzo3 | Après, l'idéal c'est d'avoir un pc source avec audacity et de balancer une basse fréquence pour recenbtrer les noyaux |
kouniaman oh gana oh |
Message édité par kouniaman le 11-02-2011 à 09:10:51 |
DocKeR47 |
|
dumbo027 non dé diou de bouuuuzzzeee | t'inquiètes pas faut juste de la patience pour faire ce genre de bricole.
|
DocKeR47 | Oui je peux, j'essaie de faire ça ce week-end |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 19:23:24 ![]() si vous avez 5 min à perdre |
kouniaman oh gana oh |
|
daniel-12 |
dumbo027 non dé diou de bouuuuzzzeee | peut etre qu'a la lustreuse ça pourrait partir?...
|
gagarine |
|
Sebas75011 | il me faudrait pour cacher mon erreur un pin's marantz ou un logo en alu, style plaque d'enceintes marantz.........je m'en veux!!!! |
shamatoo | On ne PONCE jamais les façades alu, car outre un état de srface obtenu avec un outil qu'on ne connait pas, l'alu a été ensuite anodisé pour le rendre peu oxydable |
Sebas75011 |
|
jyves93 | le souffle a toutes les (mal)chances de venir de l'ampli .... pour vérifier il suffit de mettre les entrées phono à masse et d'écouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |