Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  1985  1986  1987  1988  1989  1990
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1666250
chat d'oc
Posté le 15-07-2010 à 22:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me suis monté un GYRAF G7 à ma sauce avec capsule BPM Studiotechnic et je suis en train de finir un pré-ampli sur base EAA 1978 ( console Radio France ) avec les transfos d'entrées MELODIUM et je vais surement y monter un petit drive à tube désactivable avec une ECC82http://www.servimg.com/image_previ [...] u=15254841

Message cité 1 fois
Message édité par chat d'oc le 15-07-2010 à 22:46:39
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 22:40:17  profilanswer

n°1666252
daniel-12
Posté le 15-07-2010 à 22:49:26  profilanswer

envoie plus de photo de l'ampli
tu aime ce qui est a lampe apparement

sinon, en ampli, ou receiver HIFI, tu as des chose intéressantes ?

n°1666253
chat d'oc
Posté le 15-07-2010 à 22:54:34  profilanswer

j'aime le tube à la prise de son pour donner une couleur précise , mais je les déteste en reproduction car on touche au travail des ingé-sons et directeurs artistiques donc je préfère de très loin l'étage de puissance classe AB Darlington plus nerveux et plus neutre en reproduction .  
par contre dans les gros studios j'utilise volontiers les compresseurs et pre-amplis TUBE TECH pour les voix avec des U47 Neumann .

Message édité par chat d'oc le 15-07-2010 à 23:00:05
n°1666256
chat d'oc
Posté le 15-07-2010 à 23:02:16  profilanswer

ou un U87 quand il n'y a rien d'autre .

n°1666257
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 15-07-2010 à 23:05:38  profilanswer

chat d'oc a écrit :

ou un U87 quand il n'y a rien d'autre .

lol : genre on prend le truc pourri du fond du placard 2259 € TTC pour faire une maquette en attendant d'avoir un vrai micro pour faire le vrai enregistrement ;)

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1666259
chat d'oc
Posté le 15-07-2010 à 23:09:11  profilanswer

il est plus sec que le U47 , et pour une prise de piano, j'exige, parce que je ne vois rien d'autre, un couple appairé d'anciens C414 AKG

n°1666264
chat d'oc
Posté le 15-07-2010 à 23:22:31  profilanswer

j'avais pas tout lu, même le ITT s'est vendu !

Message édité par chat d'oc le 15-07-2010 à 23:30:28
n°1666268
chat d'oc
Posté le 15-07-2010 à 23:33:44  profilanswer

bon bonne nuit, et si vous voulez voir ce que je fais, il y a assés d'infos sur cette page pour retrouver mon myspace avec toutes les photos et il y même mon phone !

n°1666277
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-07-2010 à 01:34:08  profilanswer

laurent_74 a écrit :

Avec un poil de retard...

je suppose que tu parles d'application de bombe "contacts électriques" dans les potentiomêtres et autres contacts pour lutter contre les craquements divers ?

Dans ce cas il faut avoir accès aux corps de potards et pour cela il faut:

__ dévisser et enlever le capot.
__ éventuellement dévisser et enlever la tôle de fond.

Ça peut suffire à avoir accès aux corps des potentiomètres. Sinon :

__ enlever les boutons, la plupart du temps en tirant ; quelquefois il faut débloquer une petite vis pointeau (plate ou BTR) sur l'axe du bouton accessible par un petit trou sur le fût du bouton.
__ enlever la façade tenue par des vis sur les tranches supérieures et inférieures et quelquefois par des écrous sur les axes des potards (faire attention aux divers éléments qui pourraient être fixés sur cette façade (LED, Vu-mêtres, etc. )

En profiter pour passer tout ça au nettoyage (pierre d'argile toussa).

__ Appliquer la bombe contact dans le corps du potard. La plupart des potentiometres présentent une ouverture au niveau des pistes (voir photo) ; quelquefois c'est plus compliqué... Personnellement je "manipule" le potard une cinquantaine de fois d'une butée à l'autre en rechargeant en bombe au besoin, on sent nettement une diminution de la résistance au bout d'un moment.

http://img706.imageshack.us/img706 [...] ometre.jpg

Et si ça crache sans que je touche au bouton de volume ? ça ne crache que sur la sortie droite de mon ampli. J'ai fait le test en échangeant les enceintes et c'est bien l'ampli qui a un souci.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°1666279
Sotomayor0​1
Posté le 16-07-2010 à 02:11:42  profilanswer

Je vois que je ne suis pas le seul en quête d'une paire d'enceintes (Cyril RPG  ;) ) !

Perso, je viens de voir une paire d'Onkyo d-77x à vendre sur lecoincoin. Si l'esthétique n'est pas dégueu, je n'ai rien trouvé de probant concernant cette référence sur ce fil du forum, et encore moins sur internet.

Alors, que pouvez-vous me dire de ces japonaises (je crains une réponse négative, vu la qualité des enceintes nippones) ?

---------------
Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 02:11:42  profilanswer

n°1666292
renaudmumu
Posté le 16-07-2010 à 08:13:26  profilanswer

A la lecture de la fiche technique, ça semble bien.

Avec 200W et 91dB de rendement, une face avant épaisse de 4cm, un poids de 35kg : on ne fait pas de la merde lourde en général. Les HP ont l'air corrects aussi, enfin brèfle, cela à l'air intéressant !

Voici une page qui retrace la lignée des D-77 :

http://www.niji.or.jp/home/k-nisi/d-77.html

Edit :
Si ce sont celle du coin coin à 90€, elles n'ont plus de tweeters et comme ça vient du Japon cela me semble impossible de les retrouver...

Message édité par renaudmumu le 16-07-2010 à 12:17:24

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1666301
jyves93
Posté le 16-07-2010 à 09:40:42  profilanswer

+1 avec Renaud
dans les enceintes japonaises il y a vraiment de tout
Onkyo a tout de même à son actif des enceintes que beaucoup considèrent comme des références : les "grand scepter GS1" et aussi une petite 2 voies plus récente dont j'ai oublié le nom ... bref c'est rarement de la daube ...
Ensuite bien sur il faut écouter...

Message édité par jyves93 le 16-07-2010 à 09:41:02
n°1666332
Cyril RPG
Posté le 16-07-2010 à 13:04:42  profilanswer

On me propos très gentillement de me livrer les enceintes KEF c40 pour 100 € !
Vous en pensez quoi ? Rendu du son ?
Merci a vous et bon courage satomayor01

---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°1666333
renaudmumu
Posté le 16-07-2010 à 13:13:32  profilanswer

C'est correct.

---------------
n°1666335
laurent_74
Posté le 16-07-2010 à 13:27:13  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Et si ça crache sans que je touche au bouton de volume ? ça ne crache que sur la sortie droite de mon ampli. J'ai fait le test en échangeant les enceintes et c'est bien l'ampli qui a un souci.

Ah ! s'cuses j'avais pas en tête le post initial... Oui dans ce cas c'est probablement la voie droite qui à un soucis ; peut-être une ou des capas ou un ou des transistors à changer mais là il te faut un électronicien. Je suis "out", je ne suis que géologue-poissonnier !  :pt1cable:  

:hello:  

---------------
http://forum.vintage-audio-laser.com/
n°1666337
8trackheav​en
Posté le 16-07-2010 à 13:37:23  profilanswer

m'enfin c'est ben beau tout ce matos, mais vous ecoutez quoi en vintange ?

en 1977 moi j'écouté ca :

http://i32.servimg.com/u/f32/12/42/01/88/41e5fd10.jpg

:hello:

n°1666338
Sotomayor0​1
Posté le 16-07-2010 à 13:45:51  profilanswer

Merci renaudmumu et jyves93.

En effet, il s'agit bien de la paire en vente sur leboncoin. La personne que j'ai contacté par mail m'assure qu'ils sont présents mais n'a plus aucun matériel pour les animer, ni aucun moyen de se déplacer (et je vous passe le langage kikoolol tinkiète quasi incompréhensible...).

Je sens encore l'impasse...

laurent_74 a écrit :

Ah ! s'cuses j'avais pas en tête le post initial... Oui dans ce cas c'est probablement la voie droite qui à un soucis ; peut-être une ou des capas ou un ou des transistors à changer mais là il te faut un électronicien. Je suis "out", je ne suis que géologue-poissonnier !  :pt1cable:  

Disciplines ô combien complémentaires, c'est bien connu !

---------------
Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo
n°1666340
renaudmumu
Posté le 16-07-2010 à 13:51:48  profilanswer

Soto, c'est quand même mieux de trouver une paire d'enceintes dans des marques classiques et reconnues.

Cela permet une éventuelle remise en état avec des composants trouvables, trouver une documentation quelconque ou des personnes ayant déjà réglé un problème.

---------------
n°1666364
laurent_74
Posté le 16-07-2010 à 15:43:04  profilanswer

Sotomayor01 a écrit :

Merci renaudmumu et jyves93.

En effet, il s'agit bien de la paire en vente sur leboncoin. La personne que j'ai contacté par mail m'assure qu'ils sont présents mais n'a plus aucun matériel pour les animer, ni aucun moyen de se déplacer (et je vous passe le langage kikoolol tinkiète quasi incompréhensible...).

Je sens encore l'impasse...

Patience et longueur de temps... Le mieux c'est quand même de pas trop t'écarter de la liste de marques "sérieuses" donnée plus haut. Après, tu peux faire des essais sur des produits bizarres mais à pas plus de 10/15 euros (c'est assez cher la rigolade). Toute la question est : as-tu déjà des enceintes (même minables) pour pouvoir attendre la bonne occase ?
Dans la liste citée plus haut on peut rajouter des marques allemandes en général sous-cotées (dual, grundig, heco, quadral) et les anglaises qui sont souvent bonnes (celestion, B&W, mordaunt-short, goodman, etc)

Sotomayor01 a écrit :

Disciplines ô combien complémentaires, c'est bien connu !

Ben c'ta dire... études de géologie par passion et chefaillon chez carrouf pour la croute  :cry: ... je suis pas le seul dans ce cas !  

et également entasseur de hifi vintage à mes heures perdues...  :lol:  

http://img85.imageshack.us/img85/1057/aa006.jpg

Message édité par laurent_74 le 16-07-2010 à 15:44:44

---------------
n°1666367
renaudmumu
Posté le 16-07-2010 à 15:55:54  profilanswer

Laurent, tu as fait des études de gynécologie ? Et tu te prétends poissonnier ?

Bha, il est temps de partir en ouikande !!!

zolies étazères, nom de Zeus !!

---------------
n°1666376
clouzeau
Posté le 16-07-2010 à 16:39:36  profilanswer

et encore un qui m'en mets plein la vue
bravo laurent c'est propre et bien rangé : a coté j'ais honte moi il y en a partout . et les enceintes elles sont ou ????

n°1666377
clouzeau
Posté le 16-07-2010 à 16:44:24  profilanswer

j'ai oublié : moi aussi je suis fan de fleetwood mac et surtout cet album : c'est une amie americaine de mon pere qui me l'avais ramener a l'epoque  des USA en me disant que ca faisait un carton dans son pays . c'etait encore de l'analogique et sur ma technics+ortofon ca le fait grave !!!

n°1666385
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-07-2010 à 17:24:33  profilanswer

laurent_74 a écrit :

C'est déjà un bon conseil car justement je me demandais si une bombe anti-crash pouvait régler le problème. Il s'avère donc que non...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°1666389
bunz13
Posté le 16-07-2010 à 17:43:39  profilanswer

@Laurent74
Belle collec' en effet :love:  
Mais moi ça me fait de la peine de voir toutes ces belles platines débranchées et les unes sur les autres... Je sais que c'est dur de résister à la "collectionnite aigue" du Vintage, je vois le truc autrement avec 1 ou 2 systèmes que l'on affectionne  :pt1cable: et que l'on cherche à améliorer et pour passer d'agréables moments avec différents supports audio et pourquoi pas s'ouvrir (et donc découvrir ) d'autres styles musicaux...
Je m'explique : quelque fois certains croient participer à une "course au Vintage" transformant du coup la passion en apparat :non:; d'où les dévires du genre "la pêche aux bordilles" dont certains Samson s'en sont offusqués il y a peu.
Pour finir :sleep: c'est dommage qu'il n'y ai pas de videos à intégrer car il y aurait encore plus d'échanges entre les systèmes "vivants" (je sais y a youtube etc...) :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par bunz13 le 16-07-2010 à 17:44:27
n°1666413
-zaza24-
Posté le 16-07-2010 à 20:08:44  profilanswer

Bonsoir à tous.
   Tres belle collection Laurant au passage...
Une petite question :
Sur mon sansui au-5900 je voudrais savoir comment fonctionne les impédances car il y a ecritsur le manuel A or B : 4 ou 8 ohms; A+B 8 ohms.
Comment cela fonctionne et comment puis-je faire pour mettre un hp de basse en 4ohms sur cet ampli sachant que sur A j'ai deja une paire d'enceintes en 8 ohms? En fait je me questionnais et je crois que c'est pas possible mais je voudrais en etre sur...
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par -zaza24- le 16-07-2010 à 20:09:04
n°1666416
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 16-07-2010 à 20:48:03  profilanswer

-zaza24- a écrit :

Bonsoir à tous.
   Tres belle collection Laurant au passage...
Une petite question :
Sur mon sansui au-5900 je voudrais savoir comment fonctionne les impédances car il y a ecritsur le manuel A or B : 4 ou 8 ohms; A+B 8 ohms.
Comment cela fonctionne et comment puis-je faire pour mettre un hp de basse en 4ohms sur cet ampli sachant que sur A j'ai deja une paire d'enceintes en 8 ohms? En fait je me questionnais et je crois que c'est pas possible mais je voudrais en etre sur...
Merci d'avance.

La première impression est souvent la bonne: il vaut mieux éviter de brancher deux paires d'enceintes dont une de 4 ohms car le résultat est une impédance inférieure au minimum.

n°1666420
laurent_74
Posté le 16-07-2010 à 21:27:09  profilanswer

clouzeau a écrit :

et encore un qui m'en mets plein la vue
bravo laurent c'est propre et bien rangé : a coté j'ais honte moi il y en a partout . et les enceintes elles sont ou ????

N'ai pas honte ; il n'y a que ce coin de rangé chez moi...  
Les enceintes ? Ben dans toutes les pièces (sauf sdb), les couloirs, les escaliers... Beyrouth quoi !

bunz13 a écrit :

@Laurent74
Belle collec' en effet :love:  
Mais moi ça me fait de la peine de voir toutes ces belles platines débranchées et les unes sur les autres... Je sais que c'est dur de résister à la "collectionnite aigue" du Vintage, je vois le truc autrement avec 1 ou 2 systèmes que l'on affectionne  :pt1cable: et que l'on cherche à améliorer et pour passer d'agréables moments avec différents supports audio et pourquoi pas s'ouvrir (et donc découvrir ) d'autres styles musicaux...
Je m'explique : quelque fois certains croient participer à une "course au Vintage" transformant du coup la passion en apparat :non:; d'où les dévires du genre "la pêche aux bordilles" dont certains Samson s'en sont offusqués il y a peu.
Pour finir :sleep: c'est dommage qu'il n'y ai pas de videos à intégrer car il y aurait encore plus d'échanges entre les systèmes "vivants" (je sais y a youtube etc...) :hello:

Tu n'a pas tord sur le fond ; en fait je n'ai pas du tout l'impression de participer à une compétition ; c'est juste que la collectionite c'est très addictif et que les évènements font que quelquefois tu traverses des périodes dingues où même quand tu ne cherche pas, tu trouves pléthore de matos... Dernièrement une association humanitaire où il n'y a en général jamais rien, s'est débarrassée de trois palettes de matos hifi à 10 euros pièces avec des receivers Sansui et Kenwood, des platines cd Sanyo (vertical), des ampli (marantz...), des platines vinyle (Barthe, pio...) etc. Dans ces conditions difficile de résister !
Quand à la photo, honnêtement c'est pas pour "frimer" mais juste parce que j'étais content du résultat.
Après, nous sommes tous différents ; je ne me défini pas comme un mélomane et les systèmes hdg ne me fond guère vibrer. J'ai autant, sinon plus, de plaisir à écouter un vieux Tin Lizzy via un ensemble Grundig et sur des Martin exorcist que sur du full macintosh top moumoute ; ça ne m'émeut pas du tout. C'est pour moi une démarche éssentiellement nostalgique, d'ailleurs je collectionne également les "transistors" et plus généralement les objets de la période "plastic seventies"

---------------
n°1666423
-zaza24-
Posté le 16-07-2010 à 21:37:20  profilanswer

ok Tichu.  
J'ai une autre question :  
Comment peut on bridger sur un ampli hifi car je l'ai deja fait sur un ampli de voiture mais pas en hifi?

Message cité 1 fois
Message édité par -zaza24- le 16-07-2010 à 21:37:46
n°1666424
mr-vercett​i
Posté le 16-07-2010 à 21:39:45  profilanswer

laurent_74 a écrit :

N'ai pas honte ; il n'y a que ce coin de rangé chez moi...  
Les enceintes ? Ben dans toutes les pièces (sauf sdb), les couloirs, les escaliers... Beyrouth quoi !

laurent_74 a écrit :

Tu n'a pas tord sur le fond ; en fait je n'ai pas du tout l'impression de participer à une compétition ; c'est juste que la collectionite c'est très addictif et que les évènements font que quelquefois tu traverses des périodes dingues où même quand tu ne cherche pas, tu trouves pléthore de matos... Dernièrement une association humanitaire où il n'y a en général jamais rien, s'est débarrassée de trois palettes de matos hifi à 10 euros pièces avec des receivers Sansui et Kenwood, des platines cd Sanyo (vertical), des ampli (marantz...), des platines vinyle (Barthe, pio...) etc. Dans ces conditions difficile de résister !
Quand à la photo, honnêtement c'est pas pour "frimer" mais juste parce que j'étais content du résultat.
Après, nous sommes tous différents ; je ne me défini pas comme un mélomane et les systèmes hdg ne me fond guère vibrer. J'ai autant, sinon plus, de plaisir à écouter un vieux Tin Lizzy via un ensemble Grundig et sur des Martin exorcist que sur du full macintosh top moumoute ; ça ne m'émeut pas du tout. C'est pour moi une démarche éssentiellement nostalgique, d'ailleurs je collectionne également les "transistors" et plus généralement les objets de la période "plastic seventies"

Je deviendrais fou en voyant ca! Je craquerais a coup sur! :D  

n°1666425
laurent_74
Posté le 16-07-2010 à 21:45:38  profilanswer

mr-vercetti a écrit :

Je deviendrais fou en voyant ca! Je craquerais a coup sur! :D

Ben... j'ai craqué ; j'en ai acheté une quarantaine !  :cry:

Dont ce "gros" Harman... à 10 roros j'allais pas le laisser non ? (à peine sale, même pas une ampoule cramée)

http://img59.imageshack.us/img59/8032/hk560001.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par laurent_74 le 16-07-2010 à 21:46:10

---------------
n°1666427
mr-vercett​i
Posté le 16-07-2010 à 21:59:37  profilanswer

laurent_74 a écrit :

Ben... j'ai craqué ; j'en ai acheté une quarantaine !  :cry:  

Dont ce "gros" Harman... à 10 roros j'allais pas le laisser non ? (à peine sale, même pas une ampoule cramée)  

http://img59.imageshack.us/img59/8032/hk560001.jpg

De quoi faire des quizzs  :D

n°1666431
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 16-07-2010 à 22:25:10  profilanswer

Si je vous dit que c'est un excellent ampli, vous me croyez...
Mais si je vous dit qu'il est lourd... :o  

http://img251.imageshack.us/img251/6808/img3849z.jpg

n°1666442
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 16-07-2010 à 23:24:21  profilanswer

-zaza24- a écrit :

ok Tichu.
J'ai une autre question :
Comment peut on bridger sur un ampli hifi car je l'ai deja fait sur un ampli de voiture mais pas en hifi?

Les amplis de voiture sont prévus pour être bridgés car ca permet d'avoir plus de puissance avec l'alimentation 12V.
Les amplis HiFi qui ont un mode "bridge" sont plus rares.

Il y a aussi un moyen de le faire "de l'extérieur", mais il vaut mieux être certain de ce qu'on fait.

Message édité par tichu le 16-07-2010 à 23:24:46
n°1666447
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-07-2010 à 23:53:48  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Si je vous dit que c'est un excellent ampli, vous me croyez...
Mais si je vous dit qu'il est lourd... :o  

http://img251.imageshack.us/img251/6808/img3849z.jpg

:D

PS : super cette ampli, enfin quand il est entier...  ;)

Message édité par Elias de Kelliwich le 16-07-2010 à 23:55:19
n°1666455
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 17-07-2010 à 00:28:18  profilanswer

les images panier se sont mis à la hifi : il faut collectionner les pièces une à une, quitte à faire des échanges si tu en as une en double

---------------
n°1666457
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-07-2010 à 00:40:04  profilanswer

kela6 a écrit :

les images panier se sont mis à la hifi : il faut collectionner les pièces une à une, quitte à faire des échanges si tu en as une en double

ou pas...  [:cosmoschtroumpf]  

un jour ça deviendra très difficile de trouver du bon vintage à bas prix, mieux vaut faire des stocks...  :D

je préfère largement garder un appareil vintage, plutôt que de le revendre une misère.

un échange..., oui..., et encore vraiment contre un truc que je recherche, mais dans l'absolu je préfère garder...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-07-2010 à 00:42:32
n°1666475
Jo775
Low rider
Posté le 17-07-2010 à 10:26:47  profilanswer

Superbe collection, et énorme cet HK, Laurent.

---------------
Jo http://spendors100.monempire.net/
n°1666477
bunz13
Posté le 17-07-2010 à 11:07:27  profilanswer

laurent_74 a écrit :

Et comment ! t'as de quoi être fier, c'est quoi tes "plastics seventies" ? mange disques et tout ça ou que les radios ? t'as des photos?

Message cité 1 fois
Message édité par bunz13 le 17-07-2010 à 11:09:02
n°1666491
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 17-07-2010 à 12:45:01  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

ou pas...  [:cosmoschtroumpf]  

un jour ça deviendra très difficile de trouver du bon vintage à bas prix, mieux vaut faire des stocks...  :D

je préfère largement garder un appareil vintage, plutôt que de le revendre une misère.

un échange..., oui..., et encore vraiment contre un truc que je recherche, mais dans l'absolu je préfère garder...  ;)

tu dois avoir un grand garage toi ;)  
j'espère que tu vas pas tomber sur une assos qui revend tout à 10€ sinon c'est bobonne qui va pas être contente !;)

---------------
n°1666512
laurent_74
Posté le 17-07-2010 à 16:13:56  profilanswer

bunz13 a écrit :

Et comment ! t'as de quoi être fier, c'est quoi tes "plastics seventies" ? mange disques et tout ça ou que les radios ? t'as des photos?

je suis pas encore très "riche" ; il y a des transistors seventies, quelques radio-réveils à lamelles, une télé "orange", quelques 24x36 et bien sûr quelque perles hifi au look typé, c'est assez hétéroclite ! pour l'instant j'ai pas trop de tofs, je suis en pleine réorganisation et il est d'ailleurs probable que je revende une partie de ma collec, pas spécialement pour les sous (même si je ne roule pas sur l'or) mais surtout pour une question de place et pour pouvoir me recentrer sur ce qui me branche vraiment (la hifi européenne des années 70 par exemple et aussi le mobilier et la déco, etc. etc.  :pt1cable: )

---------------
n°1666592
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 18-07-2010 à 14:28:34  profilanswer

chat d'oc a écrit :

je me suis monté un GYRAF G7 à ma sauce avec capsule BPM Studiotechnic et je suis en train de finir un pré-ampli sur base EAA 1978 ( console Radio France ) avec les transfos d'entrées MELODIUM et je vais surement y monter un petit drive à tube désactivable avec une ECC82http://www.servimg.com/image_previ [...] u=15254841

Et moi le G9  ;) il y a longtemps déjà.
http://pagesperso-orange.fr/flyingfader/DIY/index.html

Fly

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  1985  1986  1987  1988  1989  1990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)