| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Jo775 Low rider | Reprise du message précédent : --------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 23:19:38 ![]() ![]() |
mr-vercetti |
Unic .=★=. |
Voilà tous les éclairages de mon marantz 2226B sont de nouveaux opérants. Merci encore pour ton aide précieuse. Au fait, quelle est la différence entre un 2226B et un 2226BL ? Message cité 1 fois Message édité par Unic le 14-04-2010 à 01:15:22 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
jotb Mon nom est Capitaine. | les BL peuvent recevoir les ondes longues (LW en anglais, GO en français). |
Unic .=★=. |
sub6tem |
|
daniel-12 | salut Daniel, |
ben07 |
Message édité par ben07 le 14-04-2010 à 16:48:20 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 18:29:02 ![]() ![]() |
2xtreme | Salut ben
Message édité par 2xtreme le 14-04-2010 à 19:03:57 |
ben07 | Il accepte des hp de "4 - 16 ohms" écrit à l'arrière de l'appareil
|
Jo775 Low rider |
--------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 14-04-2010 à 22:24:31 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
mr-vercetti |
Namless Doutez de tout |
427ci | la forme des bouton me fait penser a akai, mais je sais pas s'il ont fait des tables de mixage
|
gongyou Perit sed in armis |
bunz13 | Sanyo ? |
JeanMichelF | Philips?
|
sly007 Rhââââ Lovely... | AKAi pour moi aussi!! --------------- L'ennemi est stupide... L'ennemi croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, c'est lui... J'en ris encore. P.D >>>>http://www.ydille.org<<<< |
EP63 | [quotemsg=1648094,55046,703206]Je possède une platine vinyl Dual CS505, et j'aurais voulu connaitre votre avis en ce qui concerne cette platine. Est-ce que ça vaut la peine que j'investisse pour lui donner une seconde jeunesse (changer cellule et courroie).
|
Petiois | OK merci beaucoup pour tes conseils, je vais donc faire ce qu'il faut |
3Phach4 ... | Salut,
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
mr-vercetti |
jyves93 | bst |
jyves93 | phonia? |
mr-vercetti | Toujours pas |
caballo | Quelqu'un connaitrais les enceintes Davis Acoustics "club15" ?
|
mr-vercetti | Pioneer pour ta table de mixage je dirais
Message cité 2 fois Message édité par mr-vercetti le 15-04-2010 à 23:28:53 |
patton59 qui cherche trouve |
|
jonathanpatate |
|
lolomago |
daniel-12 |
|
mr-vercetti |
Et_Paf_l'ampli | BST |
titi1000 | JVC ? |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |