| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
-zaza24- | Reprise du message précédent : Message édité par -zaza24- le 22-11-2009 à 20:11:33 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 20:05:28 ![]() ![]() |
moitrux | Sinon y'a pas un amateur de marques de l'ex RDA ? J'ai peut être moyen d'avoir un ampli de la bas, vous pensez que ça vaut quoi ? |
studer nagra |
|
studer nagra |
|
Xib |
Sinon a l'intérieur tu dois avoir un "module" de "restriction". Attention quand tu démontes l'appareil (ils étaient piégés parfois). Ce "module" permettait aux autorités de contrôler et donc d'interdire l'écoute de musique occidentale. Enfin voilà tu fais ce que tu veux. Tu avais l'air sympa... Message cité 4 fois Message édité par Xib le 23-11-2009 à 08:29:49 |
tichu Wok on the Wild Side ... |
|
Jo775 Low rider |
--------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
greglille | Hello
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 14:18:09 ![]() ![]() |
jmhg |
|
mmrp95 |
|
Xib |
Message édité par Xib le 23-11-2009 à 18:04:32 |
ramutch In vino veritas | si vous voulez me causer je suis au bistrot !! --------------- http://vintage-audio-laser.com/ http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/ |
kouniaman oh gana oh |
dafunky |
larpaman |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Du hitachi, en vintage (tuner FT-520,n etat nickel dans un troc cash à coté de chez moi, et ampli HA-250, facade avec quelques accrocs, état correct) c 'est bon?
Message édité par 22vlalesflics le 23-11-2009 à 18:49:03 --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
Jo775 Low rider |
--------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 19:08:35 ![]()
|
Jo775 Low rider | On trouve du matos chez les épiciers maintenant! Ils ont des profils créés sur ePay... --------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
moitrux |
|
nitroxlesage |
studer nagra |
|
studer nagra |
greglille | et ça ça vaut quoi???
|
alb404 |
|
Xib |
Message cité 2 fois Message édité par Xib le 24-11-2009 à 18:50:41 |
kouniaman oh gana oh | Je viens de trouver dans un vinyle de jessie norman , une petite pochette avec 190 dollars lol le disque a du me couter 1 ou 2 euros Message cité 1 fois Message édité par kouniaman le 24-11-2009 à 20:58:30 |
studer nagra |
|
studer nagra |
|
bootzilla French Funkateer | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par bootzilla le 24-11-2009 à 21:44:40 |
larpaman |
|
bootzilla French Funkateer | Peut-être… mais j'écoute rarement à fort volume car j'habite en appartement. Donc je pense pas les étouffer. Mais en effet je me suis déjà demandé si leur emplacement était judicieux. Elle seraient mieux sur des pieds ? Et en même temps on appelle bien cela des enceintes bibliothèque non ? Message cité 1 fois Message édité par bootzilla le 24-11-2009 à 22:16:36 |
Namless Doutez de tout | En général on conseil aux enceintes (enfin, à ceux qui les possèdent !) de laisser un volume d'air derrière. Collé à un mur par exemple, elles s'expriment moins bien (tu peux tester, si tu vois une différence ou pas, les tiennes ont l'air d'avoir un volume contenu, alors la différence sera moins notable) --------------- Feedback d'achats-ventes |
bootzilla French Funkateer | J'ai effectivement lu que placer les enceintes collées au mur n'était pas une bonne idée. Dans mon cas elle ont de l'espace libre à l'arrière, environ 15 cm. Au début je les avais posées sur le meuble, mais cela ne me plaisait pas esthétiquement. Je préfère les voir intégrées dans une des niches.
|
Namless Doutez de tout | Qu'elles sont petites --------------- Feedback d'achats-ventes |
bootzilla French Funkateer | Petites mais… |
larpaman |
|
larpaman |
|
Namless Doutez de tout |
Mais cela ne prends pas en compte la dureté des membranes qui sont bien différentes, le grave va moins bien réagir que l'aigüe à faible volume (masse à déplacer + matière plus resistante, même si les courants à travers la bobine sont plus élevé pour le grave). Message édité par Namless le 24-11-2009 à 23:55:05 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |