|
Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2007 à 18:30:30 ![]() ![]() |
latimus | Ca intéresse quelqu'un une platine disque Braun ?! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
alpacou vielle pétoire | grillaid |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alpacou vielle pétoire |
|
latimus |
|
alpacou vielle pétoire | ben écoutes si le sieur muzah ne la prend pas je suis là
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2007 à 02:06:58 ![]() ![]() |
renaudmumu | T'ain, alors là Alpacou, chapeau bas ! Bravo pour le recyclage. Sur la première photo je vois une nappe, je me dis "qu'est ce qu'il a fait ?"... Puis je découvre le reste ! C'est vraiment excellent ! Bravo pour les photos et la partage ! Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 23-03-2007 à 08:20:30 |
Sinon j'aimerai quand même avoir une photo de la Platine Braun --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Delphi7 |
|
renaudmumu |
alpacou vielle pétoire | les galets c'est comme les chasseurs |
Du coup je l'ai revendu --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alpacou vielle pétoire | ça me fait penser que je cherche un porte cellule de l75/ l78 okazou. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | L75, c'était ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Delphi7 |
|
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 23-03-2007 à 12:53:48 |
Delphi7 |
|
jyves93 |
|
jyves93 | vi j'ai vu ce docu ... je suis pas un grand fanatique de Paulo .... mais quand meme! ... je l''ai mis en boite (enfin en galette) |
alpacou vielle pétoire | c'est quand même un sacré zicos le sir, même si j'ai très nettement tendance à préférer le john à sa yoko. |
jmhg | Je viens de constater que j'avais mal dimensionner une image.
|
TotalRecall | sobre mais efficace ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
neosilencers |
renaudmumu | Yes, moi aussi ! Les enceintes ! Les enceintes ! Les enceintes ! Et la cellule, quoi t'est ce ?
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 24-03-2007 à 21:28:22 |
kikook | Superbe ensemble que tu nous présentes la !
|
alpacou vielle pétoire | c'est mieux de nuit |
elgrandegringo | C'est la première fois que j'en vois un en noir, ça fait ressortir les boutons c'est excellent!! |
neosilencers | bel ampli tuner marantz renaudmumu et cette molette d'accord du tunner la "gyro touch tunning"il l'avait remise au gout du jour sur des amplis tuner home cinema il me semble !!! Message édité par neosilencers le 25-03-2007 à 11:59:37 --------------- Ma p'tite galerie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |