Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  1985  1986  1987  1988  1989  1990
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1598008
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-11-2009 à 15:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je précise que personne n'est sanctionné alors que bon, ça aurait pu tomber à postériori :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 15:12:27  profilanswer

n°1598011
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-11-2009 à 15:13:08  profilanswer

3-2-1 =>>>> GO !
J'ai une voiture à vendre "toutes options", bien vintage! :love:  
 [:al zheimer]  
 [:kal-hell]
 :D  
Edit:
En tout cas, tu as eu bien raison de remettre les choses en place, ce forum partait en sucette...
en même temps, comment ne pas aborder les questions d'argent, c'est incontournable.

Message édité par lowlow07 le 02-11-2009 à 15:17:43

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1598016
lqx67
Posté le 02-11-2009 à 15:19:25  profilanswer

Je dirais même plus: c'est une stupidité.
   Il y a quand même un rapport qualité/prix à aborder sans lequel toute discussion tombe dans la désuétude, ne mentionnant pas ce critère fondamental.
  Une Clio, c'est pas mal, une Jaguar, c'est mieux, mais vaut-elle vraiment ce qu'il faut payer pour l'obtenir?
  Pour prendre un autre exemple qui nous concerne: Les Revox méritent-ils en terme de rapport qualité/prix qu'on pulvérise son porte-monnaie?
  Ma réponse est claire: c'est NON.

Message édité par lqx67 le 02-11-2009 à 15:27:54
n°1598019
totodu911
Posté le 02-11-2009 à 15:25:04  profilanswer

Hello les vintagistes (ça s'dit ça?  :heink: )

Je suis à la recherche d'un modèle d'enceinte que je n'arrive pas retrouver....
Dans mes souvenirs, c'était du JBL, voici a quoi ca ressemblait:

3 voies (et 3 HPs)
Un boomer blanc (il me semble) de 30-35cm
Un medium (marron-beige il me semble)  
un petit tweeter caché derrière une petite grille
2 potards (ou 1? je sais plus) de réglage du medium et/ou tweeter.

Elles faisaient environ 80Cm de haut, en bois, et le cache était de couleur marron en mousse épaisse et
en relief avec des grosses "rayures" verticales.

Leur son était feutré bien rond et très agréable, il me semble qu'elles étaient assez connues dans les années 70.

Alors vous seriez me dire ce que c'était ces petites enceintes?

Merci :)

n°1598021
lqx67
Posté le 02-11-2009 à 15:32:57  profilanswer

Pour le quizz, compte tenu de la rampe d'éclairage, je dirais un tuner SETTON.

n°1598022
jmhg
Posté le 02-11-2009 à 15:33:34  profilanswer

muzah a écrit :

Il était précisé à l'entrée du topic :

Ventes & offres directes strictement prohibées.
Toute vente sur le forum se fait sur la section Achat & Vente.
A fortiori pour les crapules opportunistes.
La modération sera prévenue en cas d'abus.

Je constate que les mécontents ont préféré allumer la mèche plutôt que prévenir la modération sur des abus présumés.
Je remarque aussi qu'Emphaser57 aurait pu tenir compte de l'avertissement concernant les ventes & achats.
Certes, ce n'est explicite, je pensais qu'en avançant ce type de règle il ne serait pas question de sous sur ce topic.

Heureux les innocents :o

En revanche les querelles inter-forums sont interdites pas décret depuis de sombres heures de HFR il y a quelques années.
Je vous demande donc de garder sur les forums respectifs les discussions qui y ont cours. Strictement.

Si d'aventure vous devez faire une remarque désobligeante (ou sympathique) à l'un des participants, je vous saurais gré de bien vouloir le faire par MP. Enfin si l'intervention de la modération vous semble importante, n'hésitez pas à nous prévenir. Nous ne sommes pas que des censeurs :jap:

D'autant que vous aurez remarqué que ces derniers temps, je ne suis plus trop le déroulement de ce topic, à mon grand dam (sincèrement) ; il faut donc qu'en cas de désaccord ou de doute, vous me préveniez pour que je puisse vous guider, vous mes brebis et [argh].

Enfin vous avez compris :o

3, 2, 1, top!

Bonjour,

Tout a fait d’accord avec tes propos Muzah.
Il faut garder, avant tout, l’esprit initial de ce forum de passionnés : le plaisir et la passion.
Il faut également respecter les choix et les avis des uns et des autres.
Nous n’avons pas nécessairement tous les mêmes goûts, heureusement d’ailleurs.

Ces dernier temps cela avait tendance à tourner à la bataille de chiffonniers.
C’est évident, il y aura toujours des profiteurs sans scrupules et, l’on ne pourra rien y faire car c’est dans la nature humaine.
Et moi, j’ai mieux machin que truc, chouette c’est de la m……..et, j’en passe.

Moi, qui ne participe pas beaucoup mais, lit ces pages régulièrement, cela finissait par me gonfler menu, menu, pour être poli.

Ceci dit, cordialement à tous et bonne continuation.

n°1598030
lqx67
Posté le 02-11-2009 à 15:42:01  profilanswer

Il y a des profiteurs d'un marché qui monte, mais pourquoi dire qu'ils sont sans scrupules? On peut rester honnête tout en demandant le prix du marché.
 Il y en a d'autres sans scrupules, les opérateurs de téléphonie mobile que je hais, les banquiers, les assureurs, les garagistes, etc,etc, etc. La liste dans le commerce est longue. Il y a évidemment toujours des exceptions où on trouve des gens honnêtes, mais certainement pas dans le premier que j'ai cité.

Message cité 2 fois
Message édité par lqx67 le 02-11-2009 à 15:46:22
n°1598033
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-11-2009 à 15:50:20  profilanswer

lqx67 a écrit :

Il y a des profiteurs d'un marché qui monte, mais pourquoi dire qu'ils sont sans scrupules? On peut rester honnête tout en demandant le prix du marché.
 Il y en a d'autres sans scrupules, les opérateurs de téléphonie mobile que je hais, les banquiers, les assureurs, etc,etc, etc. La liste dans le commerce est longue.

Bien d'accord,là, tout le monde paye,et tête baissée encore !
Ayez donc autant de véhémence auprès de ces organismes, ce serait plus profitable pour nous tous
et ne pas s'acharner sur un gars qui vend du matériel par passion pour investir dans sa marque préferée.
FIN DU HS...

Pour les JBL :love: , il y a pas mal de sites qui référencent les modèles
http://www.jblpro.com/pages/obsolete.htm

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 02-11-2009 à 16:29:41

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1598045
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 02-11-2009 à 16:15:44  profilanswer

oui voilà on arrête le HS, spa un topic banquiers et autres professions pas toujours biens vues :jap:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1598052
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 02-11-2009 à 16:34:33  profilanswer

muzah a écrit :

Je précise que personne n'est sanctionné alors que bon, ça aurait pu tomber à postériori :o

bonjours,
merci de remetre en place le cour du topic,ça ma fait drole hiers de voir que le topic aurai pu etre fermé  

une question qd meme:

je ne me manifeste pas souvant sur le topic ,mais est ceque l'on a le droit de parler d'echange de materiel vintage ???ou si il faut le faire en mp,demander un avis
sur le forum pour un echange que je voudrai faire ???

---------------
camion54
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 16:34:33  profilanswer

n°1598053
totodu911
Posté le 02-11-2009 à 16:37:58  profilanswer

Merci pour le lien lowlow07
Pas facile de s'y retrouver dans tous ces modèles....

n°1598068
lqx67
Posté le 02-11-2009 à 17:36:54  profilanswer

je ne me manifeste pas souvant sur le topic ,mais est ceque l'on a le droit de parler d'echange de materiel vintage ???ou si il faut le faire en mp,demander un avis

Bonjour,

Il me parait évident que c'est autorisé puisque c'est un troc non monnayé. Il est en plus ridicule de vouloir faire cela par MP, compte tenu que l'offre s'adresse à tout le monde. Le MP peut se faire par la suite si qq est intéressé.
 Alors, ton échange, il s'agit de quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par lqx67 le 02-11-2009 à 17:43:30
n°1598069
totodu911
Posté le 02-11-2009 à 17:38:29  profilanswer

lowlow07 a écrit :

J'ai trouvé, ce sont les Jbl L112 :)

Edit:
Arff en fait non, ca y ressemble beaucoup, mais ce ne sont pas elles. Le cache n'est pas le même.
(A moins qu'elle soit sortie avec plusieurs versions de cache)

Message édité par totodu911 le 02-11-2009 à 17:50:00
n°1598075
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 02-11-2009 à 17:55:05  profilanswer

lqx67 a écrit :

Bonjour,

Il me parait évident que c'est autorisé puisque c'est un troc non monnayé. Il est en plus ridicule de vouloir faire cela par MP, compte tenu que l'offre s'adresse à tout le monde. Le MP peut se faire par la suite si qq est intéressé.
 Alors, ton échange, il s'agit de quoi?

salut
si c'est pour moi que tu repond , je n'ai rien a echanger c'est juste une question generale que je pose

---------------
camion54
n°1598076
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-11-2009 à 18:03:28  profilanswer

Ah, ça suffit! :fou:  
les enfants, au dodo!
 c'est l'heure !
 :)

---------------
n°1598078
totodu911
Posté le 02-11-2009 à 18:05:18  profilanswer

lowlow07 a écrit :

lowlow07,

T'aurais pas un lien qui recense  les modèles destinés aux particuliers?
PArce que ton lien est super complet mais apparemment il ne traite que des models "pro"
(on ne voit pas les L100, l112, etc etc ....)

n°1598079
nitroxlesa​ge
Posté le 02-11-2009 à 18:06:51  profilanswer

petronne a écrit :

Bonjour,

Pour une fois je ne ferais pas dans l'humour, il est des éléments de réalité qui me paraissent incontournables pour exprimer mon ressenti sur ma passion des appareils vintages qui est irrationnelle comme toutes les passions, que se soit une danseuse du moulin rouge ou nos chers vieilleries elles ont un point commun le coût financiers qu'il y faut mettre pour profiter de leurs charmes.

En effet,  notre belle danseuse consentira à exposer ses talents à un monsieur d'un âge certain  non pas pour vivre une romance, mais bien pour en tirer quelques avantages en nature. Le quidam quand à lui se montrera généreux pour se persuader qu'il est encore vaillant et qu'il garde peut-être quelques restes d'une jeunesse passée. Les choses sont ici claires.

Pour nos belles façades en alu il en est de même sauf, car il y un sauf que les vendeurs pratiquant des prix très exagérés se gardent bien d'annoncer la couleur.

Vous constaterez qu'ils parlent de leurs "légendes" comme au premier jours se gardant bien de dire que pour retrouver la fraicheur des premières années il y faudra mettre du temps, du savoir et quelques moyens si l'on est soi-même connaisseur de l'électronique qui est un métier nécessitant quelques années d'école et de pratique pour en maîtriser les arcanes.

Dans le cas contraire, la probabilité de se retrouver avec un ou des appareils défaillants est assez élevée. A ce moment, quelle est l'alternative: Jouer les apprentis sorciers et s'improviser technicien ce qui quand même est une insulte à ceux qui en fait leur métier. De toute manière, il est ici de ce domaine comme celui des langues anciennes, si l'on ne possède pas les clefs pour en comprendre le sens, on ne connaitra pas la raison du problème et par la même incapable de traduire ou de réparer.

Pour la linguistique aucune conséquence, on peut vivre sans lire Homère en version originale.

Par contre, acheter un appareil plusieurs centaines d'euro, "je vous renvoie vers les annonces de professionnelles fleurissant régulièrement sur la baie", et se retrouver dans l'obligation de se retourner vers des réparateurs patentés peut vite se traduire en gouffre financier.

J'en veux pour preuve ma mésaventure avec un Marantz PM 64 MK2 acheté 300€, réparé chez Reditech pour 385€, et, toujours en panne. Je vois toujours des annonces concernant ce matériel au demeurant très bon mais très fragile avec le temps, j'en possède trois et ils sont en carafe. Je souhaite du reste ouvrir un topic sur cet ampli pour en recenser les pannes.

L'autre élément qu'il convient de prendre en compte est que nos appareils fonctionnent en utilisant l'électricité qui est tout sauf une chose anodine si l'on y veut mettre son nez. Là, comme plus haut on ne doit surtout pas improviser car les conséquences peuvent en être dramatiques.

Quand à une heure du matin mon PM64 prit feu sans raisons apparentes alors que je me trouvais assoupi sur mon canapé, j'eu le temps de réagir quand eut-il été dans le cas contraire?.

J'ai acheté un receiver Kenwood KR 6600 100€ aujourd'hui en panne, comme un Setton AS 3300 99€ qui ne fonctionne pas lui aussi car j'ai voulu y mettre la main, bien mal m'en a prit.

Si je me permets très humblement de dire tout cela, ce n'est pas pour faire fuir ceux qui viendraient nous rejoindre dans notre passion commune; mais pour qu'ils y arrivent renseignés sur les "pièges" à éviter en particulier, les commentaires flatteurs et le miroir aux alouettes entretenu par des escrocs vendeurs qui tireront bénéfice non pas d'un travail accompli mais de l'ignorance de celles et ceux qui débutent.

Philippe

salut à tous

Ta mésaventure me conforte dans l'idée que la vente sur le site d'enchère n'est pas forcement une hérésie.

Il est indispensable pour éviter les déconvenues,  de jeter un coup d'oeil sur les évaluations  du VENDEUR et les commentaires associés.

Le vendeur aura pris soin de faire une description minutieuse du marériel en vente : en cas de défaut de description  ou de vice caché , l'acheteur aura tout le loisir de se retourner contre celui qui met en vente: éval négative , signaler une vente non conforme ect ect....

La remarque n'est pas valable ,lorsqu'on connait bien la personne qui vends ou achète  ( client connu ou forumeur ami) :hello:  

n°1598081
lqx67
Posté le 02-11-2009 à 18:14:28  profilanswer

Cela s'adresse à tous les produits qu'on peut acheter sur les sites d'enchères. Il y a toujours des vendeurs malhonnêtes, mais ils se font pincer les doigts, surtout si l'acheteur utilise Paypal (pour moi, c'est une arnaque pour le vendeur). Il suffit qu'il tousse pour se faire rembourser.

n°1598082
Megalo
Posté le 02-11-2009 à 18:17:32  profilanswer

ah c'est ouvert...

Quelqu'un connait la marque Techniphase ? Daube ou pas ? A priori, fabriqué en france

n°1598085
nitroxlesa​ge
Posté le 02-11-2009 à 18:26:54  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Ah, ben j'en ai un peu bavé  :lol:  
Pis j'ai dù faire mes preuves ensuite.  
Tactique habituelle qui marche bien, l'attaque, avec un peu d'agressivité, pis ensuite le bon côté de ce que je suis réellement. J'ai finalement bien rigolé, pis ensuite j'ai pu trouver des gens de valeurs, et des amis, dont un que je garde dans le coeur.
Pour les autres, faut se décider à se voir, hein  :o  

Donc au final, une belle aventure

salut blues , :hello:  
 j'ai du rater un épisode car absent ce week end , tu peux me rappeler en mail privé ( si tu le souhaites) ce qu'il s'est passé?
ber

n°1598086
Yan 13
Posté le 02-11-2009 à 18:27:04  profilanswer

Bonjour à tous,

J ai en essai à la maison une paire de Dinghy 221 m3 elles sont dans un état proche du neuf.

Je ne trouve pas le modèle sur le net en effet je vois des 221 avec le tour d hp rouge ou avec event et grillage en haut en bas.

Or les miennes or le tour d' hp noir et le "grillage" uniquement en bas pas d évent en haut.

S agit il d un fin de série ou d'un modèle spécial ?

En tout cas elles sont en concurrence avec mes BW DM4 et pour le moment les Cabasse a part sur le voix de femmes avec mon matos se font un peu secouer.

Pour résumer " à mes oreilles" il en manque en haut et en bas.

Message édité par Yan 13 le 02-11-2009 à 18:40:29
n°1598090
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 02-11-2009 à 18:32:11  profilanswer

nitroxlesage a écrit :

j'ai du rater un épisode car absent ce week end , tu peux me rappeler en mail privé ( si tu le souhaites) ce qu'il s'est passé?
ber

salut!!!

alors tes DK4 ???? elle sont comment ???

---------------
camion54
n°1598096
Megalo
Posté le 02-11-2009 à 18:49:45  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/vi/75977933.htm?ca=19_s

Je connaissais pas ce système de platine rentrante et sortante.

Dans 18 min, j'aurai peut-être gagné des enceintes sur ebay pour 1€ ^^

n°1598098
totodu911
Posté le 02-11-2009 à 18:59:26  profilanswer

Megalo a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/75977933.htm?ca=19_s

Je connaissais pas ce système de platine rentrante et sortante.

Je les vois :)
Si on peut s'en tenir à la photo, elles (enfin au moins une :) ) ont l'air propre..

n°1598101
Stef_M
Posté le 02-11-2009 à 19:10:13  profilanswer

Megalo a écrit :

Faut pas en parler ici avant la fin des enchères (à moins que tu ne sois le vendeur :D)...

---------------
http://www.stef.free.fr/hifi/
n°1598108
Megalo
Posté le 02-11-2009 à 19:21:32  profilanswer

pfff, j'ai pris le bain à mon fils et elles sont parties à 1,50€, la loose.

n°1598109
totodu911
Posté le 02-11-2009 à 19:23:10  profilanswer

lol faut toujours rester devant une enchère intéressante jusqu'à la fin !

n°1598112
Megalo
Posté le 02-11-2009 à 19:25:35  profilanswer

j'ai quand même contacté le vendeur pour lui dire que j'étais là si l'autre se rétracte.
Enfin bon, techniphase, ca me dit rien du tout en même temps.

sinon, y a ce genre de platine qui me plait bien
http://picardie.kijiji.fr/c-ViewAd [...] vvz8S%2B0*

Désolé, je ne sais pas raccourci les urls :-(

edit : ca va, ca a réduit tout seul

edit 2 : avec platine cd, j'aurai préféré ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Megalo le 02-11-2009 à 19:26:27
n°1598115
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-11-2009 à 19:32:59  profilanswer

Megalo a écrit :

j'ai quand même contacté le vendeur pour lui dire que j'étais là si l'autre se rétracte.
Enfin bon, techniphase, ca me dit rien du tout en même temps.

sinon, y a ce genre de platine qui me plait bien
http://picardie.kijiji.fr/c-ViewAd [...] vvz8S%2B0*

Désolé, je ne sais pas raccourci les urls :-(

edit : ca va, ca a réduit tout seul

edit 2 : avec platine cd, j'aurai préféré ^^

Gaffe! les cellules sont introuvables ou a des prix de folie, pour celle-là, compter environ 250 euros..
de plus c'est une vraie galère à dépanner...

Message édité par lowlow07 le 02-11-2009 à 19:33:26

---------------
n°1598116
Megalo
Posté le 02-11-2009 à 19:34:27  profilanswer

arf, merci de l'info.

n°1598118
sub6tem
Posté le 02-11-2009 à 19:35:45  profilanswer

Megalo a écrit :

pfff, j'ai pris le bain à mon fils et elles sont parties à 1,50€, la loose.

Salut megalo,

pas de regrets pour les enceintes,çà m'avait l'air d'etre de la daube...

Tu est de l'oise?

J'habite à coté de chantilly,si tu cherche des enceintes je te fais signe en MP si je trouve quelques choses d'interessant dans le coin.

Il y avait une chaine pioneer avec une paire d'HPM 70 pour 60 euros qui est passé inaperçue un bon moment sur le coin-coin (vers chantilly) il y à quelques jours,c'est malheureusement parti & je n'avais pas les moyens de les acheter... :cry:  

A+

n°1598119
nitroxlesa​ge
Posté le 02-11-2009 à 19:37:40  profilanswer

totodu911 a écrit :

Hello les vintagistes (ça s'dit ça?  :heink: )

Je suis à la recherche d'un modèle d'enceinte que je n'arrive pas retrouver....
Dans mes souvenirs, c'était du JBL, voici a quoi ca ressemblait:

3 voies (et 3 HPs)
Un boomer blanc (il me semble) de 30-35cm
Un medium (marron-beige il me semble)  
un petit tweeter caché derrière une petite grille
2 potards (ou 1? je sais plus) de réglage du medium et/ou tweeter.

Elles faisaient environ 80Cm de haut, en bois, et le cache était de couleur marron en mousse épaisse et
en relief avec des grosses "rayures" verticales.

Leur son était feutré bien rond et très agréable, il me semble qu'elles étaient assez connues dans les années 70.

Alors vous seriez me dire ce que c'était ces petites enceintes?

Merci :)

surement des JBL 100 Century

n°1598121
Megalo
Posté le 02-11-2009 à 19:38:46  profilanswer

ouai montataire, en fait pour l'instant, de vintage, je n'ai... rien ! (install home-cinema, et matos de mix très récents)
Faut bien commencer !
au cash converters, y a pas grand chose...

n°1598123
nitroxlesa​ge
Posté le 02-11-2009 à 19:41:04  profilanswer

nitroxlesage a écrit :

ber

Punaise çà a taclé dur ce week end :ouch:

Message édité par nitroxlesage le 03-11-2009 à 08:57:14
n°1598126
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-11-2009 à 19:42:31  profilanswer

http://www.elexatelier.com/bangandolufsenphono.htm
http://www.lpgear.com/Merchant2/me [...] y_Code=B_O
  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 02-11-2009 à 19:43:30

---------------
n°1598127
nitroxlesa​ge
Posté le 02-11-2009 à 19:42:56  profilanswer

camion54 a écrit :

salut!!!

alors tes DK4 ???? elle sont comment ???

heu! salut camion  :hello:  

je n'ai pas de DK4 chez moi !!!! j'aimerai bien d'ailleur  ;)

n°1598129
Megalo
Posté le 02-11-2009 à 19:44:46  profilanswer

ah oui, la vache. Deux fois plus cher que la platine d'occaz.
je pensais que ca restait des cellules classiques.

n°1598132
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-11-2009 à 19:48:37  profilanswer

Megalo a écrit :

ah oui, la vache. Deux fois plus cher que la platine d'occaz.
je pensais que ca restait des cellules classiques.

C'est bien pour ça qu'il ne faut jamais acheter de platine B&O  [:lowlow07]  
d'autant que pour le prix d'une seule cellule, on a une platine (une vraie) nettement mieux et avec une cellule haut de gamme!
Mettre 700 dollars dans une cellule, en comparaison on a une très bonne thorens (ou une technics MKII neuve) et une cellule DL110 (voire mieux), par exemple...ce n'est que mon humble avis...

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 02-11-2009 à 19:54:58

---------------
n°1598135
Megalo
Posté le 02-11-2009 à 19:51:03  profilanswer

de toute façon, mon rêve c'est une technics à bras tangentielle full automatique pour pas cher ^^

n°1598140
totodu911
Posté le 02-11-2009 à 20:01:53  profilanswer

Ya aucun moyen de mettre une cellule standard là dessus?

n°1598141
ramutch
In vino veritas
Posté le 02-11-2009 à 20:02:16  profilanswer

lowlow07 a écrit :

C'est bien pour ça qu'il ne faut jamais acheter de platine B&O  [:lowlow07]  
d'autant que pour le prix d'une seule cellule, on a une platine (une vraie) nettement mieux et avec une cellule haut de gamme!
Mettre 700 dollars dans une cellule, en comparaison on a une très bonne thorens (ou une technics MKII neuve) et une cellule DL110 (voire mieux), par exemple...ce n'est que mon humble avis...

B&O c'est de l'arnaque  :fou: mettre 350 € dans une cellule (tarif de chez B&O à Montpellier)  
alors que moi pour 20 € j'ai eu une platine et deux cellule chez l'abbé  :lol:  :lol:  :lol:  

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/02/091102080822544817.jpg

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  1985  1986  1987  1988  1989  1990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)