| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 15:49:06 ![]() ![]() |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Des basses qui pètent quoi ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
marcoluni RAS |
Shibaya | Bonjour,
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 21:55:32 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce soir je vais récupérer l'amplificateur Marantz 1090 que mon frangin a acheté sur eBay (91 fdpin). Sur la description, il était marqué que l'amplificateur s'allume mais que la personne n'a pas pris le temps de vérifier son bon fonctionnement. En gros on sait pas s'il sort du son ou pas.
Message édité par muzah le 19-04-2005 à 16:26:21 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
urbain dittonophile | Faut faire gaffe sur Ebay, quand un vendeur dit qu'il n'a pas testé l'appareil c'est en général qu'il ne marche pas du tout...
Message édité par urbain le 19-04-2005 à 20:44:14 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je viens d'arriver, si je puis dire.
Message édité par muzah le 19-04-2005 à 23:27:56 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Quels sont vos conseils ? |
serge_the_bear Graaaouh! | karcher |
cirius Je m'outre :o |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | |
cirius Je m'outre :o |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je vais acheter une bombe demain, promis. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Une nuit dans la baignoire avec du liquide vaisselle ou du K2R pour détacher la graisse. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors Randolf tu suis les autres hein |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Non, je les précède, je suis déjà parti en courant --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
urbain dittonophile | Ouep, un bon coup d'aspirateur pour aspirer le gros de la crasse, puis un bon coup d'air comprimé... sans oublier du spray de contact sur... heu... les contacts Message édité par urbain le 20-04-2005 à 03:03:18 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors pour ton information, Mr Bear, serge_the_bear est mon frangin ... Je sais, je te l'avais caché, c'est pas bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Didjass il a séjourné dans une baraque à frites pour être si gras ce Marantz ???? Belle restauration à venir en tout cas ..... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est ce que m'a écrit un pote sur irc :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Quels sont les produits dégraissants qui n'attaque ni les circuits, ni les composants ?
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour le spray contact, on donne un coup en vrac sur tout le potar ou quoi ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Localiser signifiant cache avec du scotch pour faire un masque sur ce que tu ne veux pas bomber. Je dis ça passeque au deuxième tour sur les photos j'ai vu que tous tes potards son sur la carte. --------------- |
Normalement, l'alcool s'évapore rapidement quand même.
PPVIER Mets tes lunettes et ... | L'idéal ne serait-il pas de tout démonter, passer au bain et tout remonter, la carcasse paut aller au lave-vaisselle programme court non ? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Ouais, ça doit être sympa à faire en plus !!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |