Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  1972  1973  1974  1975  1976  1977
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 19!

n°1585538
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 21-09-2009 à 17:26:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjours,je recherche un ampli à lampe meme en panne  
j'ai un orgue hammond un A100 et l'etage d'amplification a été perdu donc je ne peut plus jouer avec ,alors si quelqun pourrai me vendre cela ça serai cool
l'ampli ne doit pas etre hifi ,ça serai un crime !!!pour l'usage qu'il aurrai ,meme en mono  
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 17:26:35  profilanswer
 

n°1585551
studer nag​ra
Posté le 21-09-2009 à 18:50:14  profilanswer
 

tichu a écrit :


 
Bon, le plus simple serait d'utiliser ton ampli AS-1100 pour tes enceintes, il a l'avantage d'avoir plus de connections d'entrées.
Tu branches la sortie "Tape Out" du G-3000 sur l'entrée Tuner de l'AS-1100, et ca doit fonctionner.


moi j aimerai pas laisser tourner  un ampli sans enceintes branchees en sortie essaye de trouver une 2eme paire  sur une broc :hello:

n°1585554
studer nag​ra
Posté le 21-09-2009 à 19:00:47  profilanswer
 

camion54 a écrit :

bonjours,je recherche un ampli à lampe meme en panne  
j'ai un orgue hammond un A100 et l'etage d'amplification a été perdu donc je ne peut plus jouer avec ,alors si quelqun pourrai me vendre cela ça serai cool
l'ampli ne doit pas etre hifi ,ça serai un crime !!!pour l'usage qu'il aurrai ,meme en mono  
 


si tu veux j ai quelques amplis a lampes  mc iintosh , quad . etc etc  je veux bien t en ceder un pour pas cher  mais seulement si tu est sur de ne pas vouloir de la hifi :lol: ca serait effectivement un crime de brancher un de ces vieux machins sur une install hifi :lol:  moi je n utilise plus  que du mp 3 sur un ampli numerique ! le son est bien meilleur et c est beaucoup plus pratique :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1585556
studer nag​ra
Posté le 21-09-2009 à 19:02:22  profilanswer
 

3Phach4 a écrit :

salut,
 
je cherche à me monter un petit systeme secondaire avec du matériel un peu ancien de qualité.
j'ai le choix entre une paire de JVC S-66 et une paire de JVC sk-51
 
vous en pensez quoi ? j'ai vu que la s-66 etait plutot appréciée. Mais pas moyen de trouver des infos sur l'autre.
Juste cette photo trouvé sur le net :
 
SK-51 :
 
http://img180.imageshack.us/img180/4271/sk51.jpg
 
merci de vos avis. Aprés restera à trouver un ampli... bah je suis pas pressé.  
D'ailleurs, l'autre jour en vide grenier, j'ai vu un vieux lecteur cassette marantz, assez propre.  
Bon, j'ai pas demandé le prix comme la K7 j'en possède pas du tout à la différence des vinyls et je suis déjà équipé avec une vieille platine disque Marantz.
 

jvc c est juste bon pour mettre dans les vc :lol:  :lol:  

n°1585560
jonathanpa​tate
Posté le 21-09-2009 à 19:10:52  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Je n'ai pas d'avis là dessus, ça change tout le temps...
mais je m'en fous, ma "vieille" Sony est repartie (soudures et contacts sur circuit derriere le tube),  
c'était bien ça, la panne... :sol: , j'ai refait toutes les soudures (presque) de la télé, c'est reparti pour 10 ans! :pt1cable:  
et puis j'ai d'autres dépenses plus "intélligentes" à faire ces temps-ci ! ;)  
 
Puis sarko et sa clique  :fou:  en FULL HD sur 50 Pouces HDMI (moi aussi ;) )TNT integrée...bof, je prefère les voir "flou"... :lol:


 
Ben alors lowlow tu es encore vivant, tu n'as pas pris de la THT cette fois-ci ? En tout cas bravo.

n°1585561
gruickbis
Posté le 21-09-2009 à 19:14:00  profilanswer
 

studer nagra a écrit :


moi j aimerai pas laisser tourner  un ampli sans enceintes branchees en sortie essaye de trouver une 2eme paire  sur une broc :hello:


 
j'ai la seconde paire d'enceinte mais mon but n'est pas d'en avoir 4 dans mon salon....
 
d'autres avis?

n°1585565
3Phach4
...
Posté le 21-09-2009 à 19:17:23  profilanswer
 

studer nagra a écrit :

jvc c est juste bon pour mettre dans les vc :lol:  :lol:  


 
ben ecoute, si tu me trouve une paire de Cabasse Galion à 30 euro, moi je veux bien...  :ange:  
Je cherche à monter un systeme de qualité honorable pour pas trop trop cher.


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°1585566
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 21-09-2009 à 19:17:46  profilanswer
 

gruickbis a écrit :


 
j'ai la seconde paire d'enceinte mais mon but n'est pas d'en avoir 4 dans mon salon....
 
d'autres avis?


 
Des amplis sans enceintes, à mon avis ça ne pose de problème (tant que ce n'est pas un ampli a tubes)
Tu peux mettre le volume à zéro sur le G-3000 si tu veux.

n°1585568
emphaser57
Posté le 21-09-2009 à 19:20:36  profilanswer
 

Citation :

on, le plus simple serait d'utiliser ton ampli AS-1100 pour tes enceintes, il a l'avantage d'avoir plus de connections d'entrées.
Tu branches la sortie "Tape Out" du G-3000 sur l'entrée Tuner de l'AS-1100, et ca doit fonctionner.  


 
Oui et SETTON c'est de la merde de toute façon donc garde ton SANSUI  :)  
 
PS : Je veux bien t'en débarrasser du SETTON  :D  Mon AS-1100 est en panne  :fou:

n°1585573
gruickbis
Posté le 21-09-2009 à 19:24:27  profilanswer
 

tichu a écrit :


 
Bon, le plus simple serait d'utiliser ton ampli AS-1100 pour tes enceintes, il a l'avantage d'avoir plus de connections d'entrées.
Tu branches la sortie "Tape Out" du G-3000 sur l'entrée Tuner de l'AS-1100, et ca doit fonctionner.


 
Je viens d'essayer ces branchements, ca marche mais le son est bien faiblard....

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 19:24:27  profilanswer
 

n°1585574
gruickbis
Posté le 21-09-2009 à 19:25:24  profilanswer
 

tichu a écrit :


 
Des amplis sans enceintes, à mon avis ça ne pose de problème (tant que ce n'est pas un ampli a tubes)
Tu peux mettre le volume à zéro sur le G-3000 si tu veux.


 
 
c'est bien ce que je faisais....
 

n°1585575
gruickbis
Posté le 21-09-2009 à 19:27:59  profilanswer
 

Comment faites vous, ceux qui ont plusieurs amplis?
zavez tous 4 paires d'enceintes??? ;o)

n°1585585
yves c
Posté le 21-09-2009 à 19:53:23  profilanswer
 

kikook a écrit :

Salut Yves, et bien le Marantz 2050L ne fera pas partie de l'ensemble, le transformateur viens de lâcher à l'allumage :(


 Salut Kikook,
 
Ben merde alors, que c'est il passé, c'est le primaire ou le secondaire????  :(  
C'est pas de chance ! ! ! :cry:

n°1585588
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 21-09-2009 à 19:59:42  profilanswer
 

gruickbis a écrit :


 
Je viens d'essayer ces branchements, ca marche mais le son est bien faiblard....


 
Tu relies bien avec des cables RCA des sorties "TAPE REC" du G-3000 vers entrée "Tuner" de l'AS-1100 ?
 
Qu'appelles tu "faiblard" ?
As tu essayé l'entrée Aux ?

n°1585589
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 21-09-2009 à 20:00:43  profilanswer
 

studer nagra a écrit :


si tu veux j ai quelques amplis a lampes  mc iintosh , quad . etc etc  je veux bien t en ceder un pour pas cher  mais seulement si tu est sur de ne pas vouloir de la hifi :lol: ca serait effectivement un crime de brancher un de ces vieux machins sur une install hifi :lol:  moi je n utilise plus  que du mp 3 sur un ampli numerique ! le son est bien meilleur et c est beaucoup plus pratique :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


salut,c'est peut etre hs mais je pense que tu ne connaispasle fonctionnement d'un orgue Hammond:
ça fonctionne avec des roues phoniques ,et avec des moteurs asynchrone ,et pour pouvoie entendre ce que l'on joue à l'origine il y a un ampli à lampe ,un pour les aigues et un pour les graves alors c'est pour cela que je demandai sur le formum un ampli à lampe ,mais pas hifi car cela ne me servirai à rien du tout ,ce serai meme dommage de brancher un hifi à la place
je n'avai aucune intention de faire de la derision sur le matos à lampe hifi
et que je veux garder l'autenticitée de l'orgue que je possede
et c'est rare de posseder un orgue Hammond
 
cordialement


---------------
camion54
n°1585590
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 21-09-2009 à 20:03:54  profilanswer
 

camion54 a écrit :


salut,c'est peut etre hs mais je pense que tu ne connaispasle fonctionnement d'un orgue Hammond:
ça fonctionne avec des roues phoniques ,et avec des moteurs asynchrone ,et pour pouvoie entendre ce que l'on joue à l'origine il y a un ampli à lampe ,un pour les aigues et un pour les graves alors c'est pour cela que je demandai sur le formum un ampli à lampe ,mais pas hifi car cela ne me servirai à rien du tout ,ce serai meme dommage de brancher un hifi à la place
je n'avai aucune intention de faire de la derision sur le matos à lampe hifi
et que je veux garder l'autenticitée de l'orgue que je possede
et c'est rare de posseder un orgue Hammond
 
cordialement


 
Dans ce cas, il faudrait réparer l'ampli d'origine,non ?
Ou s'il n'existe plus, tu dois pouvoir trouver les schémas quelque part.
 
Mais je dois radoter...

Message cité 1 fois
Message édité par tichu le 21-09-2009 à 20:04:09
n°1585592
studer nag​ra
Posté le 21-09-2009 à 20:11:29  profilanswer
 

gruickbis a écrit :

Comment faites vous, ceux qui ont plusieurs amplis?
zavez tous 4 paires d'enceintes??? ;o)


j essaye toujours de  faire des affaires sur les brocs souvent ca marche par serie tantot les amplis tantot les  magnetos tantot les enceintes resultat des courses environ 20 paires d enceintes un quinzaine d amplis autant de receivers 35 magnetos a bandes une douzaine de platines k7  et de boomboxes des magnetos k7  quelques phonos quelques centaines de disques et de bandes magnetiques  quelques raretes  tefifon, magneto a fil, dictaphone a fil boomboxes avec platine disque incorporee etc etc tout ca entasse dans 3 pieces  bientot 4 un petit musee personnel :whistle:  pratiquement  tout achete pour quelques euros dans des brocs :ange:  ps non je ne vends rien!!! c est tout pour moi  :lol: :sol:  :sol:

n°1585597
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 21-09-2009 à 20:15:29  profilanswer
 

jonathanpatate a écrit :


 
Ben alors lowlow tu es encore vivant, tu n'as pas pris de la THT cette fois-ci ? En tout cas bravo.


 
 :hello: Ben non, pas de chataigne  ;) ...avec des gants spéciaux SNECMA.
J'ai (à peu près) refait toutes les soudures  :sweat: , puis nettoyage de la crasse (et dans une tv, c'est peu dire :fou: ).
Changement de deux ou troix condos suspects,bombe contact et roule, ma tv est redevenue (presque à part le tube un peu fatigué quand même) nickel !
en fait, c'était les contacts en "étoile" du CI, celui qui se trouve sur le tube, qui étaient un peu flottant.
Pour le tube, il faut le décharger avec une résistance, mais j'ai pas osé (je craint trop le coup de  jus).
Merci  :jap:


Message édité par lowlow07 le 21-09-2009 à 20:18:35

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1585599
sub6tem
Posté le 21-09-2009 à 20:18:59  profilanswer
 

sub6tem a écrit :


 
Comme tu dis,les joies du potard :cry:  :cry:  
 
je viens de décabler le double potard de balance & m'aperçois qu'ils sont montés "tete-bèche",sur l'un le curseur est en haut,sur l'autre en bas :pt1cable:  :pt1cable:  
 
je persévère,j'vais m'en sortir... :)
 
Edit: ça y est,ça fonctionne enfin!!! [:shimay:1]  [:shimay:1] ,alleluyah!!
Demain cablage & soudures au propre,nettoyage,vérifications & let's go to the music [:cotten]


 
Salut, :hello:  
 
bon ba mon KA-8100 est toujours en "stand-by" :fou:  
 
Le potard de récup' n'a pas supporté les nombreux déssoudages-ressoudages d'hier...(en meme temps il était prévu pour un montage sur PCB...),faux-contacts en tout genres en remontant l'ensemble :pfff:  
 
Du coup je suis toujours à la recherche d'un potard concentrique stereo (volume & balance sur le meme axe,avec gestion du loudness),idéalement en 2X250Ko & 2X100Ko...
 
Donc si quelqu'un a çà qui traine sur une vieille carcasse ou au fond d'un placard,çà m'intéresse à mort!!,je suis pret à négocier :)  
 
@+

n°1585601
yves c
Posté le 21-09-2009 à 20:22:22  profilanswer
 

camion54 a écrit :


salut,c'est peut etre hs mais je pense que tu ne connaispasle fonctionnement d'un orgue Hammond:
ça fonctionne avec des roues phoniques ,et avec des moteurs asynchrone ,et pour pouvoie entendre ce que l'on joue à l'origine il y a un ampli à lampe ,un pour les aigues et un pour les graves alors c'est pour cela que je demandai sur le formum un ampli à lampe ,mais pas hifi car cela ne me servirai à rien du tout ,ce serai meme dommage de brancher un hifi à la place
je n'avai aucune intention de faire de la derision sur le matos à lampe hifi
et que je veux garder l'autenticitée de l'orgue que je possede
et c'est rare de posseder un orgue Hammond
 
cordialement


 
Salut Camion54  :hello:  
 
Il est possible de monter cet ampli toi même, c'est un mono.....
J'ai déjà installé deux de ces amplis dans un Juke-box et je t'assure que c'est mortel, l'appareil a été complètement "transformé" et avec un sonorité bien meilleure que celle donnée par l'ampli miteux monté d'origine et complètement cuit ! ! !
Voir le kit ici :  http://www.velleman.eu/be/en/product/view/?id=339165
 
Bien cordialement.

n°1585603
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 21-09-2009 à 20:24:24  profilanswer
 

tichu a écrit :


 
Dans ce cas, il faudrait réparer l'ampli d'origine,non ?
Ou s'il n'existe plus, tu dois pouvoir trouver les schémas quelque part.
 
Mais je dois radoter...


merci !!!
j'ai les schemas complet de l'orgue,mais comme j'ai perdu l'ampli qui etait demonté pour le reparer ,je ne sais pas si les transfos d'origine exsistent encore ,j'ai meme regardé sur labaie et le coincoin
pas de piece detachée en vue
meme sur le site de chez suzuky france !!!


---------------
camion54
n°1585606
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 21-09-2009 à 20:27:44  profilanswer
 

merci pour l'info yves C

n°1585622
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 21-09-2009 à 21:09:38  profilanswer
 

camion54 a écrit :


merci !!!
j'ai les schemas complet de l'orgue,mais comme j'ai perdu l'ampli qui etait demonté pour le reparer ,je ne sais pas si les transfos d'origine exsistent encore ,j'ai meme regardé sur labaie et le coincoin
pas de piece detachée en vue
meme sur le site de chez suzuky france !!!


 
Je suppose que tu as trouvé le site "http://www.captain-foldback.com/Hammond_sub/hammond_schematics.htm" ?
Peux tu nous dire quel est le modèle que tu veux réparer ?
 

n°1585623
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 21-09-2009 à 21:26:29  profilanswer
 

bien tichu!!!!!!
tu conais ce site aussi???
j'ai le model A100
sans la leslie(un reve )

n°1585632
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 21-09-2009 à 22:09:24  profilanswer
 

camion54 a écrit :

bien tichu!!!!!!
tu conais ce site aussi???
j'ai le model A100
sans la leslie(un reve )


 
Si c'est le modèle A0-29 ou A0-67, c'est un push-pull de 6V6 sur une sortie 8 ohms (2 x 16ohms en //).
Si c'est un autre, donne plus de détails, STP.
 
Cherche un peu sur Internet et tu trouveras des transfos adaptés...
Par exemple chez Hammond, ici: http://morenclosures.com/1608.htm
 
 
 
 
 

n°1585634
gruickbis
Posté le 21-09-2009 à 22:22:01  profilanswer
 

tichu a écrit :


 
Tu relies bien avec des cables RCA des sorties "TAPE REC" du G-3000 vers entrée "Tuner" de l'AS-1100 ?
 
Qu'appelles tu "faiblard" ?
As tu essayé l'entrée Aux ?


 
 
Oui oui.
 
Faiblard dans le sens ou je dois pousser le setton à Volume 5 pour entendre correctement....
 
Le son ne sort que lorsque que l'entrée Phono du setton est utilisée. Là, volume à 1.5 suffit largement...
 

n°1585636
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 21-09-2009 à 22:35:20  profilanswer
 

gruickbis a écrit :


 
 
Oui oui.
 
Faiblard dans le sens ou je dois pousser le setton à Volume 5 pour entendre correctement....
 
Le son ne sort que lorsque que l'entrée Phono du setton est utilisée. Là, volume à 1.5 suffit largement...
 


 
L'entrée phono est réservée aux platines disques, et ne doit pas être utilisée pour connecter un signal "ligne" comme la sortie d'un tuner, d'un lecteur de CD, etc...
 
C'est normal que le son soit plus fort car le gain de l'entrée phono est plus important, ce qui cause d'ailleurs les saturations et les distorsions dont tu te plaignais.
 
Pour vérifier que tout se passe normalement, tu peux brancher un autre appareil (tuner, CD, ...) sur l'AS-1100 et comparer le niveau.
 

n°1585648
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 23:47:20  answer
 

Encore un Kenwood qui va arriver chez moi, je suis fan de cette marque :D
 
Un KA 6004 :love:  
 
http://www.audiorama.com.br/kenwood/kenwood_KA6004_large.jpg
 
Putain de fêts de Wallonie, 5J, j'ai la tête par terre :o

n°1585649
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 23:52:46  answer
 
n°1585651
studer nag​ra
Posté le 22-09-2009 à 00:08:48  profilanswer
 

camion54 a écrit :


salut,c'est peut etre hs mais je pense que tu ne connaispasle fonctionnement d'un orgue Hammond:
ça fonctionne avec des roues phoniques ,et avec des moteurs asynchrone ,et pour pouvoie entendre ce que l'on joue à l'origine il y a un ampli à lampe ,un pour les aigues et un pour les graves alors c'est pour cela que je demandai sur le formum un ampli à lampe ,mais pas hifi car cela ne me servirai à rien du tout ,ce serai meme dommage de brancher un hifi à la place
je n'avai aucune intention de faire de la derision sur le matos à lampe hifi
et que je veux garder l'autenticitée de l'orgue que je possede
et c'est rare de posseder un orgue Hammond
 
cordialement


salut  en fait c etait moi qui faisait de l humour  :D et puis essaye de reproduire le son d un b3  et d une cabine leslie avec une chaine hifi a niveau realiste et tu verras  que c est presque impossible!  idem pour un ampli guitare a lampes  vintage comme pour la hifi vintage il sonnera mieux qu un moderne  ! moi je me contenterai bien d un ampli d orgue hammond pour une super chaine monohttp://www.youtube.com/watch?v=HC1lf2EJ1mE#

n°1585652
studer nag​ra
Posté le 22-09-2009 à 00:12:43  profilanswer
 
n°1585653
laurent_74
Posté le 22-09-2009 à 00:15:56  profilanswer
 


 
P.tain !  :love:  les "vieux" comme celui-ci (et d'autres que tu as si ma mémoire est bonne) sont vraiment superbes !
J'ai rentré un KA-7100 cette semaine... belle et bonne bécanne aussi mais j'ai un petit faible pour "ta" génération.


---------------
http://forum.vintage-audio-laser.com/
n°1585654
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 00:18:44  answer
 

J'ai 5 Kenwood, et j'ai eux un KA8004, le gros de la gamme :)

n°1585656
studer nag​ra
Posté le 22-09-2009 à 00:24:05  profilanswer
 


et la je decollehttp://www.youtube.com/watch?v=bUS-1Gyp03E&feature=channel_page#

n°1585657
studer nag​ra
Posté le 22-09-2009 à 00:24:50  profilanswer
 
n°1585684
kikook
Posté le 22-09-2009 à 09:51:45  profilanswer
 

Cet appareil m'a été vendu en très bon état de fonctionnement.
 
 
Léger buzz dans les enceintes à la première écoute.
Voila sans doute la raison :
 
 
 
 
J'ai surtout eu de la chance que ça me pète pas à la gueule ce machin ! Les quatre chimiques de filtrage sont dans le même état.
 
 
Je vous parlerais de ce gros ampli de puissance une fois qu'il sera fonctionnel (si je m'en sort, vu le boulot...)

Message cité 2 fois
Message édité par kikook le 17-05-2010 à 11:08:51
n°1585685
chico86
Posté le 22-09-2009 à 10:00:18  profilanswer
 

SAlut,
pouvez vous me filer des adresses pour avoir des suspensions spour refaire mes petites Grundig please.
Soit je refait les suspensions soit je change les HP mais ils n'ont pas de marque (sauf grundig) donc dur de trouver les remplacant ou l'equivalent qui ira avec le filtre inside.
merci

n°1585686
gruickbis
Posté le 22-09-2009 à 10:10:13  profilanswer
 

tichu a écrit :


 
L'entrée phono est réservée aux platines disques, et ne doit pas être utilisée pour connecter un signal "ligne" comme la sortie d'un tuner, d'un lecteur de CD, etc...
 
C'est normal que le son soit plus fort car le gain de l'entrée phono est plus important, ce qui cause d'ailleurs les saturations et les distorsions dont tu te plaignais.
 
Pour vérifier que tout se passe normalement, tu peux brancher un autre appareil (tuner, CD, ...) sur l'AS-1100 et comparer le niveau.
 


 
Oui j'essaierai avec la source cd, et vous dirai ce qu'il en est.
Merci !
 
Au pire (au mieux?) j'utiliserai http://www.goyona.com/sp-24.gif ... qui n'est pas donné d'ailleurs
 
EDit: les distorsions ne sont pas présentes lorsque le tuner est utilisé, uniquement lorsque la platine l'est


Message édité par gruickbis le 22-09-2009 à 10:16:20
n°1585700
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 22-09-2009 à 11:23:01  profilanswer
 

studer nagra a écrit :


salut  en fait c etait moi qui faisait de l humour  :D et puis essaye de reproduire le son d un b3  et d une cabine leslie avec une chaine hifi a niveau realiste et tu verras  que c est presque impossible!  idem pour un ampli guitare a lampes  vintage comme pour la hifi vintage il sonnera mieux qu un moderne  ! moi je me contenterai bien d un ampli d orgue hammond pour une super chaine monohttp://www.youtube.com/watch?v=HC1lf2EJ1mE#


salut!!
c'est vrais que aucun instrument meme le meilleur au monde n'arrivera à imiter les roues phoniques d'un b3 et surtout les "key clic" du clavier bien particulier et propre à hammond,ce qui est un defaut de l'orgue au depart et que certain organiste utillisent pour y faire leur"signature"musicale
j'ai eu l'occase de jouer sur un B3 avec sa cabine de scene la LS127S,que c'est bon d'entendre l'effet doppler que la leslie fait si bien,le son chaud et bien massif que peut ressentir l'organiste,meme le bruit bien particulier des roues phoniques!!!!!
j'ai la chance d'avoir un model bien inferieur au B3 (la bagatelle de 80000€)
mais ça reste un hammond qd meme
pas encore fabriqué par suzuky mais bien par la firme hammond de l'epoque
 fin du HS


---------------
camion54
n°1585724
Stef_M
Posté le 22-09-2009 à 12:54:28  profilanswer
 

chico86 a écrit :

SAlut,
pouvez vous me filer des adresses pour avoir des suspensions spour refaire mes petites Grundig please.
Soit je refait les suspensions soit je change les HP mais ils n'ont pas de marque (sauf grundig) donc dur de trouver les remplacant ou l'equivalent qui ira avec le filtre inside.
merci


 
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_tr [...] T+PARLEURS
 


---------------
http://www.stef.free.fr/hifi/
n°1585726
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 22-09-2009 à 13:07:15  profilanswer
 

camion54 a écrit :


salut!!
c'est vrais que aucun instrument meme le meilleur au monde n'arrivera à imiter les roues phoniques d'un b3 et surtout les "key clic" du clavier bien particulier et propre à hammond,ce qui est un defaut de l'orgue au depart et que certain organiste utillisent pour y faire leur"signature"musicale
j'ai eu l'occase de jouer sur un B3 avec sa cabine de scene la LS127S,que c'est bon d'entendre l'effet doppler que la leslie fait si bien,le son chaud et bien massif que peut ressentir l'organiste,meme le bruit bien particulier des roues phoniques!!!!!
j'ai la chance d'avoir un model bien inferieur au B3 (la bagatelle de 80000€)
mais ça reste un hammond qd meme
pas encore fabriqué par suzuky mais bien par la firme hammond de l'epoque
 fin du HS


 
Camion, tu as vu mon post de la page 1172 pour les transfos de sortie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  1972  1973  1974  1975  1976  1977

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 19!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR