| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 23:03:53 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! | Mon oncle travaillait chez BASF. J'ai pu me faire une belle collection de bande et de cassettes |
oldayfayman |
|
oldayfayman | surtout quand on sait que la qualité sonore d'une bande enregistrée a grande vitesse n'a rien a envier au numerique. |
oldayfayman |
Dr_Gonzo3 |
|
silversword31 | Bonjour à tous,
Voici une petite photo Message cité 2 fois Message édité par silversword31 le 29-08-2009 à 09:14:29 |
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 29-08-2009 à 09:37:21 |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 09:36:51 ![]() ![]() |
thimoun |
daniel-12 | c'est exactement le style que j'aime bien
|
kouniaman oh gana oh |
oldayfayman |
|
thimoun |
Stef_M |
|
kouniaman oh gana oh |
|
kouniaman oh gana oh |
|
Stef_M |
|
oldayfayman |
oldayfayman |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 29-08-2009 à 16:57:17 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
oldayfayman |
|
kouniaman oh gana oh | mopi jen fait profite mes pote, mais ya des neuneu qui veulent pas comprendre que de la SONO dans un apart a paris ca ne le fait pas , bref on est pas profete dans son pays |
lowlow07 Saltimbanque. | C'est sûr que 10 kilos (10000 Watts) de son dans un salon parisien, ça fait désordre ! Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 29-08-2009 à 17:08:40 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
oldayfayman |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 29-08-2009 à 17:30:24 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 17:32:17 ![]() |
Stef_M |
|
oldayfayman | http://audio-database.com/LUXMANAL [...] -20-e.html
|
ElectroBass |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 18:29:21 ![]() |
bluesteleyes No mercy! | J'ai adoré le tuner Sansui avec le moteur d recherche. Superbe |
lowlow07 Saltimbanque. | et moi, j'ai préferé l'ampli Revox (A78 MKII) Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 29-08-2009 à 21:36:16 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
kikook |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |