| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 22:56:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 23:07:53 ![]() Pour la page 1030
|
zackouille |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 23:16:19 ![]() |
zackouille |
euh ditton, c'etait pas separé de celestion au debut ?... et quand celestion a repris ditton, ce fut le debut de la fin de ditton... et j'ai vu passer des photos de ditton Four tres differentes... (des ditton tree avec un plus gros boomer, ou des moedes avc un boomer doublé... ) Zackouille Message édité par zackouille le 11-07-2009 à 23:16:46 |
zackouille |
|
aermec507 |
Jo775 Low rider |
--------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
thimoun | Petit HS du samedi soir..
|
Jo775 Low rider |
Message cité 1 fois Message édité par Jo775 le 11-07-2009 à 23:29:58 --------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 23:29:04 ![]() ![]() |
aermec507 |
|
lowlow07 Saltimbanque. | ZAckouille
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 11-07-2009 à 23:53:38 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 11-07-2009 à 23:50:55 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! |
|
zackouille |
comme je le dis juste au dessus, sur la Baie, a tres tres vil prix au regard de sa cote car l'annonce etait mal redigée, et en plus la courroie etant morte, elle etait declarée hs... sinon, j'ai eu un SA 708 qui etait tres tres loin de valoir le sa 7800 (a tout point de vue, ecoute, construction...) et finalement, bah c'est le 7800 qui m'enchante chaque jour... (sauf qu'en fait je viens de mem rendre compte apres avoir refait les filtres des enceintes, et tout bien nettoyé/reglé le sa7800 que la piece est BEAUCOUP trop petite pour eux... ) j'ai pas de photo de mes Siare Prima 400 mais je suis chaque jour plus agreablement surpris... Zackouille Message édité par zackouille le 12-07-2009 à 00:00:04 |
bluesteleyes No mercy! |
|
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 12-07-2009 à 00:08:49 |
camion54 Musicalement votre !!! | bonsoir les fous du vintages,comme vous le savez je possede l'ampli pio SX8100 ,et je voudrai savoir ce que vous en pensez,le tuner TX 7100,aussi le SX300,j'en ai des autres en pio ,mais je ne vais pas vous saouler avec ça!!!!
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 12-07-2009 à 00:13:52 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 00:10:36 ![]() |
aermec507 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
bluesteleyes No mercy! | Pareil. Pou rplus de 200* je prends pas. J'ai appris ici qu'avec de la patience on arrive à trouver des perles pour moins que ça... |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
thimoun |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
lowlow07 Saltimbanque. | http://cgi.ebay.fr/AMPLI-PIONEER-S [...] otohosting --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! |
|
aermec507 |
|
thimoun |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Les "vraies" mini de l'époque ,étaient faites comme des grosses, en fait..il y avait souvent une seule entré phono, tuner, aux, tape...
ds1volt |
|
aermec507 |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 12-07-2009 à 00:27:29 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! |
|
aermec507 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |