| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Stéréo ou 5.1 |
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 14:19:36 ![]() ![]() |
FireForce | Hu ? Et comment est-il équipé ce bougre ? ^^
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne connais pas le descriptif exact mais en gros :
Message édité par muzah le 28-04-2005 à 14:35:31 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Absolument pas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller | Le vinylite est dépassé mon cher monsieur |
BoraBora Dilettante |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 15:46:40 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 28-04-2005 à 17:24:08 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
FireForce | Je n'ai jamais affirmé que j'étais en accord avec ce genre de pratiques |
BoraBora Dilettante |
|
yorys | Salut
Message édité par yorys le 29-04-2005 à 10:42:41 --------------- Work is love made visible |
corwyn42 | Comme on l'a dit plus haut, le quidam de base n'a pas l'habitude d'envisager de dépenser 1000 Euros et plus dans du matos de hifi parce que :
|
Mr Bear Grumpf !!! | Mon cher Yorys ton post est plein de bon sens car le fond du problème et pas seulement en HIFI ou HC c'est l'éducation. --------------- |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bon c'est très intéressant tout ça, mais on est très loin du sujet de base.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
yorys |
--------------- Work is love made visible |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Vous pouvez dire merci à muzah --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| de la stéréo au 3.0 | Hercules smart TV 2 stereo |
| faire du Son stéréo en 5.1 | Qui utilise un sub pour l'écoute de musique stéréo ? |
| Quel budget pour un "bon" ampli stereo ??? | pctv stereo |
| Son Stéréo -->> 5.1: Accélération Matérielle ou Logicielle? | Lecteur DVD bon aussi en stéréo? |
| PC : stereo ==> mono | dts muet en stereo |
| Plus de sujets relatifs à : Stéréo ou 5.1 | |