| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Stéréo ou 5.1 |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 21:21:46 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | bah ça n'a rien à voir Message édité par cirius le 14-01-2005 à 21:42:04 --------------- Bowers & Wilkins |
FireForce | bah bien sur.
|
come2me vroum! | ceci dit en passant en hi fi pure elle se débrouille déja plutôt pas mal aussi
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 12:46:08 ![]() ![]() |
Dkiller | Moi je peux te dire que même un excellent système stereo ne sera jamais aussi immersif qu'un modeste système hc.
|
cirius Je m'outre :o | tu passes Pearl arbor sur tes 703 ??? Sauvage donne les moi tu ne les merite pas --------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | Ca fait trembler la cloison derrière |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
come2me vroum! | ben lis la description du matos en haut et tu verras
Message édité par come2me le 16-01-2005 à 12:29:10 |
odeu ou trois? |
Mr Bear Grumpf !!! | Je n'en ai pas ... et je confirme. |
Mr Bear Grumpf !!! |
galactor | et toi Mr Bear tu as pleure sur quel morceau ? --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Dkiller | Lorie - Week-end |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
odeu ou trois? |
Dkiller | Je propose un vote:
|
Dkiller | Le 5.1 arrive en fin de vie c'est vrai, ya le 6.1/7.1 et même 11.4 qui arrivent |
brutalnoiseattack |
|
FireForce | |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour ma part, j'ai tranché assez rapidement. J'ai deux systèmes distincts, tout simplement.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lilith88 | Oui voilà ca c'est le genre de raisonnement que je comprend, je te suis tout à fait dans ce sens.
Message édité par lilith88 le 26-04-2005 à 19:21:41 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Le vynil |
lilith88 | lol nan ca c'est de l'audiophilie nostalgique pas de l'élitisme protechnoïde |
brutalnoiseattack |
|
yorys | Vous semblez oubliez que le 5.1 (5.0 ou le 3.0) cela permet aussi d'écouter des SACD...
Message édité par yorys le 28-04-2005 à 09:26:02 --------------- Work is love made visible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| de la stéréo au 3.0 | Hercules smart TV 2 stereo |
| faire du Son stéréo en 5.1 | Qui utilise un sub pour l'écoute de musique stéréo ? |
| Quel budget pour un "bon" ampli stereo ??? | pctv stereo |
| Son Stéréo -->> 5.1: Accélération Matérielle ou Logicielle? | Lecteur DVD bon aussi en stéréo? |
| PC : stereo ==> mono | dts muet en stereo |
| Plus de sujets relatifs à : Stéréo ou 5.1 | |