| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 11:58:10 ![]() ![]() |
lnono95 | comment branche t-on le son d'un pc sur cette tv
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
seyed_s |
|
Ill Nino Love | Ou alors, est-ce que je peux utiliser l'entrée optique de la TV pour le son meme si j'passe la vidéo via l'HDMI ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dastormtrooper | @helloz
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
cpagrave | c'est quel media center? avec win7 ca marche le DD+
|
Ill Nino Love | Via l'optique oui, mais pas via l'HDMI... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 15:10:03 ![]() ![]() |
Nuwanda Carpe Diem |
Ill Nino Love | HDMI... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mikl66 |
|
StefSamy VC FTW |
mikl66 |
StefSamy VC FTW |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
mikl66 |
|
StefSamy VC FTW |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dites, elle vaut encore le coup cette 40W4000 ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ill Nino Love | C'est clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
PjC | Mais n'hésites pas à faire descendre le pric à 400 EUR.
--------------- -= PjC =- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan y'a pas moyen, j'ai reussi a descendre a 490 c'est tout --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cpagrave | Bah est-ce que tu as trouvé mieux à ce prix là? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Une samsung 40" mate, 550€ neuve
Message édité par ZePRiNCE le 21-04-2010 à 16:40:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Laurent_g | Voir sur lcd-compare |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui j'ai comparé moi meme, et apparement la nouvelle 40EX402 serait en gros equivalente a la 40W4000
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ftp381 ça fûme! | pour info j'ai contacté le SAV Sony suite à apparition lignes de pixel KO sur mon W4000.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Laurent_g | D'ailleurs y'a des extensions de garantie possibles avant la fin de la garantie constructeur ? Message édité par Laurent_g le 23-04-2010 à 12:24:06 |
Laurent_g |
seyed_s | yeah numericable se décide enfin à emettre en DVB-T du coup je peux enfin utiliser le tuner TNT interne de mon 32W4000 !!! |
seyed_s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |