| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
Arakhan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 19:07:57 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
pactole@ |
hardmen |
Ill Nino Love | Question bete: qu'en est t-il du sav si on achete sur le net? Message édité par Ill Nino le 07-05-2008 à 13:34:30 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
0cool29 | 2 ans à domicile avec Sony et tu peux prendre des extensions de garantie |
hephep | C'est une garantie CONSTRUCTEUR, c'est donc Sony qui s'occupe de tout |
Ill Nino Love | Cool! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 18:39:41 ![]() ![]() |
Dom_94 | Salut à tous |
0cool29 |
cesy |
--------------- :) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ils ne vont pas tarder a arriver en magasin (vers le 16-17 mai chez certain), on va enfin pouvoir voir ce que ca donne |
0cool29 | Commande groupée , garantie 5 ans à domicile. |
cesy | J'ai commandé chez Topachat ils annoncent Juin --------------- :) |
d@kn1ko |
|
Ill Nino Love | T'as pas la TNT? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cesy | si --------------- :) |
Ill Nino Love | Ben TNT HD a moyen terme. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cesy | yep je sais pas quand et où sont les premières diffusions par contre mais j'ai hâte ! --------------- :) |
azh |
Je viens de faire un tour à celui d'usine center. J'ai à peine dit "C'est pour connaitre une disponibilité...", le gars comprend tout de suite que c'est pour l'écran sony ! genre je suis loin d'être le premier à demander... |
d@kn1ko |
|
Dom_94 | Impossible de tester |
Laurent_g |
Petermaler |
Message édité par Petermaler le 12-05-2008 à 15:20:32 |
extrajim | pour ceux que ca interesse y a une troisieme commande groupée qui va peut etre se faire sur le site http://www.commandes-groupees.fr/portal.php?page=1
|
blog | |
extrajim | commande ouverte jusque samedi
|
pactole@ | en principe ont peut brancher nimporte quel carte graphique DVI avec un adapateur hdmi sur cette télé ?
|
Petermaler | Je viens de pré-commander sur cette CG. Des fois que sa soir moins cher qu'au Pas de la Case ^^ |
BugKiller2 |
pactole@ | octobre, mais surement successeur du X3500 donc hyper reuch |
kakaoutte |
|
Ill Nino Love | Au final ça sert a quoi les 100hz? C'est pour la stabilité de l'image dans les scène en mouvement ou pas? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
blog |
|
lenghh | pas de prix sur le forum de la CG pour ne pas prendre le risque de la capoter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |