|
Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 23:41:59 |
cpagrave | On dirait un bug, mémoire défectueuse? |
mdrlucky | La mienne achetée à sa sortie est toujours parfaite comme premier jour. C’est la télé principale, j’ai qu’une tv |
Ill Nino Love | +1 Mais lentement mais surement une OLED 75" me fait de l'oeil... |
cpagrave | J'ai un néon qui éclaire un peu moins bien que les autres. Ça se voit quand je mets une mire blanche, mais pas en usage normal. |
wadisnake Hungry for some snake ? | La mienne fonctionne toujours, mais sa remplaçante, une 65xd93, vient de claquer juste après deux ans ... Message édité par wadisnake le 25-12-2019 à 08:35:35 |
Ill Nino Love | Je me demande si la mienne ne commence pas a déconner. Elle s'éteint toute seule par moment. C'est possible? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jovial It's clobberin' time |
|
mdrlucky | Arf une alerte de post, je pensais être le seul à avoir encore cette TV . |
logsyc | Idem, elle est peu désormais mais fonctionne impec' --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 19:33:45 |
Ill Nino Love |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Idem, la mienne fonctionne toujours, et a quoi bon changer quand la source c'est du 1080p |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hokutonofred | Ayé, on a remplacé notre valeureux 40W4000 par un 65XH9505. Le 40W4000 fonctionne toujours nickel, mais on a fait l'erreur de mettre les pieds dans un magasin où ma femme a bloqué sur de superbes écrans. Le portefeuille s'en sort bien car à la base c'est un Samsung 8K 75" qui faisait briller les yeux de ma femme. J´ai réussi à tirer la couverture vers un modèle plus raisonnable. Très très content de ce nouveau TV. En espérant qu'il dure 13 ans lui aussi. Message cité 1 fois Message édité par hokutonofred le 21-05-2021 à 12:56:09 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Furorento |
Message édité par Furorento le 21-05-2021 à 15:56:03 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ma 46W4000 a 13 ans et fonctionne toujours, sans aucune panne ni ligne verte ! Ne pas faire de son expérience une généralité... Message cité 4 fois Message édité par bernardo le 21-05-2021 à 16:54:43 |
Furorento |
|
Kaetan |
|
goldsaint76 into the Void | Pareil la 40W4000 qui est chez mes parents fonctionne toujours. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Furorento | Ces vétérans |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | La mienne est passée dans la chambre, et dans le salon j'ai craqué pour une Oled . Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 22-05-2021 à 17:34:03 --------------- |
mdrlucky |
|
Furorento | Le tv qui lui a succédé a grillé aussi. Je ne sais comment vous faites |
logsyc | Ma 40W4000 fonctionne encore (OK en seconde TV) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
MilesTEG1 | Je vous rejoins, ma vieille 40W4000 fonctionne toujours chez mes beaux-parents --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mdrlucky |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ma 40W4000 fonctionne tous les jours, c'est la seule TV de la famille et tout va très bien merci --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Ill Nino Love | +1 ici... |
basketor63 Gauche = TT |
pour 400 balles t'auras pas un équivalent générationnel haut de gamme. Faut remettre 1500 pour avoir un bon OLED En tout cas quand la mienne lachera c'est ce que je ferais, ou peut être avant, si j'ai vraiment de la tune à plus savoir qu'en foutre. Donc ma 46 et la 40 que j'ai offert a ma mère marchent toujours à la perfection, aucun signe de faiblesse C'était un excellent choix d'avoir prix le fullhd à l'époque en fait. Message édité par basketor63 le 28-06-2021 à 00:19:13 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-09-2021 à 17:22:38 |
MilesTEG1 | Hmmm, réparer je sais pas si ce sera possible... S'il s'agit d'un condensateur gonflé, ça peut se tenter, mais sinon...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
urbancity1 |
|
Publicité | Posté le |